10 Façons De Faire En Sorte Que Metal Shine 2 Soit Notre Préféré

Il peut sembler que faire briller un métal coûte cher et demande beaucoup de travail. Ce n’est pas le cas. Comment faire briller le métal ?

Il est facile de faire briller votre métal à la maison si vous avez les bonnes méthodes. Vous pouvez également engager un service de nettoyage professionnel pour vous aider. Il existe de nombreuses façons de le faire vous-même. Aujourd’hui, nous allons discuter des 10 meilleures méthodes pour faire briller le métal.

Qu’est-ce que tu attends? Allons droit au but et faisons briller le métal rapidement.

Voici Les 10 Meilleures Façons De Faire Briller Le Métal.

Il est facile de nettoyer le métal. Il est facile de nettoyer le métal.

Huile D’olive Et Vinaigre Blanc

Il est facile de nettoyer et de polir les appareils en acier inoxydable à l’aide d’huile d’olive et de vinaigre blanc. Vaporisez du vinaigre blanc sur un chiffon en microfibre ou directement sur la surface. Ensuite, essuyez-le dans le sens du grain. Répétez le processus jusqu’à ce que vous soyez satisfait de vos résultats.

Enfin, frottez un peu d’huile d’olive sur un chiffon en coton. Buff dans le sens de votre grain. Utilisez une serviette pour enlever l’huile d’olive restante.

Huile Pour Bébé Qui Contient Un Mélange De Savon Et D’huile Pour Bébé

C’est la meilleure façon de faire briller le métal. La combinaison de savon à vaisselle et d’huile est l’une des meilleures façons de faire briller votre métal. Le savon à vaisselle peut enlever la saleté, les empreintes digitales et les huiles de l’acier inoxydable, tandis que l’huile fait briller le métal.

Utilisez un chiffon doux pour nettoyer la zone. Ensuite, utilisez un peu de savon à vaisselle pour le laver. Utilisez un chiffon doux et propre pour sécher la zone.

Appliquez une petite quantité d’huile pour bébé que vous avez sous la main. Utilisez un autre chiffon propre pour appliquer le savon. Utilisez la même méthode qu’avec le savon pour l’essuyer. Cela garantira que l’acier inoxydable est correctement poli.

Bicarbonate De Soude

Le bicarbonate de soude est un excellent nettoyant et brillant pour les métaux. Pour enlever les taches tenaces, faites une pâte de bicarbonate de soude et d’eau.

Utilisez un chiffon imbibé de vinaigre blanc et une serviette humide pour enlever tout résidu. Pour sécher, utilisez une serviette en microfibre.

Wd-40

Wd-40 est utilisé pour polir et nettoyer l’acier inoxydable. Utilisez wd-40 pour nettoyer vos appareils ou essuyez-le sur une serviette.

Ce produit est à base de pétrole, il ne doit donc pas être utilisé près des surfaces de préparation des aliments. Assurez-vous de bien nettoyer le produit avant de continuer comme d’habitude.

Club Soda

Le club soda n’est pas seulement pour boire. Il a également de nombreuses autres utilisations utiles. Le club soda peut être utilisé pour nettoyer les empreintes digitales et les résidus alimentaires. Il peut éliminer les résidus alimentaires et les empreintes digitales tout en laissant un bel éclat.

Vous devez vaporiser du soda directement sur la surface en acier inoxydable. Après cela, vous devrez l’essuyer. Répétez le processus si vous avez de la saleté.

Windex Et Chiffon Microfibre

Windex peut supprimer les empreintes digitales de l’acier inoxydable et d’autres métaux. Utilisez un chiffon en microfibre pour appliquer le nettoyant uniformément en mouvements circulaires.

Il n’est pas recommandé de pulvériser directement sur votre appareil car cela peut laisser des traces de gouttes et des résidus. Continuez le processus jusqu’à ce qu’il ne reste plus d’empreintes digitales. Enfin, séchez soigneusement avec une serviette douce.

Eau Chaude

Il est possible d’être confus quant aux effets de l’eau chaude sur les métaux. Surprendre! L’eau chaude peut enlever la graisse des métaux. Cette méthode n’endommagera ni ne laissera de traces sur vos surfaces métalliques ou vos accessoires.

Utilisez de l’eau tiède pour nettoyer la surface à l’aide d’un chiffon en microfibre ou d’un chiffon de polissage. Après avoir enlevé tout résidu ou tache, séchez le matériau à l’aide d’une serviette ou d’un chiffon.

Farine

La farine est idéale pour faire de délicieux plats et aussi pour nettoyer l’inox. Bien que la farine ne soit pas idéale pour nettoyer l’huile ou la saleté, elle peut être utilisée pour donner à vos surfaces une belle finition.

Vous pouvez saupoudrer votre surface en acier inoxydable avec de la farine jusqu’à ce qu’elle soit complètement recouverte. Vous pouvez ensuite frotter la surface avec un chiffon doux en mouvements circulaires jusqu’à ce qu’elle brille comme neuve.

Vernis à L’huile De Citron

Vous pouvez trouver du vernis à l’huile de citron dans la plupart des quincailleries. Ils sont extrêmement efficaces pour faire briller les métaux. Appliquez le vernis sur votre appareil avec un chiffon propre et massez uniformément.

Le polissage directement sur des surfaces en acier inoxydable peut provoquer un polissage irrégulier. Une fois le vernis appliqué uniformément, essuyez-le avec une serviette.

Nettoyant Pour Métaux à L’ancienne

Si vous avez du mal à essayer les neuf méthodes, vous pouvez toujours acheter un nettoyant pour métaux au magasin. Ces nettoyants sont conçus pour polir et nettoyer l’acier inoxydable. Cependant, ils peuvent être coûteux.

C’est une excellente option qui peut être très rentable si vous avez un vieil appareil ou une surface qui présente une décoloration, des taches ou des rayures qui ne disparaîtront pas avec les méthodes de bricolage.

Vous devez lire attentivement les instructions et essayer le nettoyant sur une petite surface en acier inoxydable.

Conclusion

La vaisselle, la vaisselle et tout autre matériel qui a été taché ou sale peut sembler vieux et peu attrayant. Vous n’avez pas à les jeter et vous n’avez même pas besoin de dépenser de l’argent pour les nettoyer.

Ils peuvent être facilement nettoyés et polis avec les produits que vous avez déjà à la maison. Comment faire briller le métal ? Nous discuterons de dix façons simples de faire briller le métal.