Ces 7 Mini Micro ondes Sont Les Meilleurs Pour economiser De Lespace Sur Le Comptoir

Vous Ne Savez Pas Ce Qui Convient Le Mieux à Votre Cuisine ?

Les appareils électroménagers sont tous très similaires. C’est un problème qui est récurrent. Oui, un appareil a des boutons ronds et l’autre des boutons circulaires, mais lequel est le meilleur ?

Il est plus facile de peser tous les facteurs qui entrent dans un micro-ondes. Décidez quels facteurs sont les plus importants pour vos besoins et choisissez le micro-ondes qui leur convient le mieux.

Qu’est-ce qui fait qu’un micro-ondes est bon ? Nous allons jeter un coup d’oeil.

Concevoir

Ma recommandation numéro un en ce qui concerne les apparences est de faire confiance à votre instinct. Si le produit ne vous offre que cela, ce n’est peut-être pas ce que vous recherchez. Il serait dommage de laisser passer l’occasion de l’acheter. Ces appareils feront partie de votre cuisine pendant de nombreuses années, il est donc important d’être satisfait de l’apparence.

Cela devrait vous faire sourire et cela devrait être un pas vers la cuisine de vos rêves. Ce ne sera pas le même effet si c’est juste une bonne affaire ou je suppose que j’ai entendu parler de cette marque.

Capacité

Un mini micro-ondes est défini par sa capacité (indiquée en pieds cubes). C’est tout ce qui a un volume de 0,7 pied cube ou moins. Bien que j’aie un peu triché et inclus un modèle de 0.9cu0.0m parce que c’était juste un rapport qualité-prix incroyable !

Dimensions extérieures

Bien que la capacité soit importante, elle ne dit pas tout. Vérifiez que les dimensions répertoriées dans chaque avis s’adapteront à votre espace. Il peut y avoir une certaine variation dans la quantité de vrac entre les marques.

Puissance/Puissance

Les gens sont souvent confus par la puissance nominale des micro-ondes 0.0men. Il indique simplement la puissance de la puissance de cuisson du micro-ondes. Le micro-ondes est nécessaire pour cuisiner de grands plats ou des protéines comme un steak ou du poulet. Généralement:

  • 500 à 600 watts ne conviennent que pour faire fondre du chocolat ou réchauffer des aliments.
  • 600 à 800 watts suffisent pour des repas légers au micro-ondes.
  • La cuisson de repas complets peut être effectuée avec 800-1000 watts.
  • Un poêle est essentiellement un poêle avec une puissance nominale de plus de 1000 watts. Il est idéal pour faire des casseroles mais peut aussi être utilisé pour faire de petits plats.

Programmes prédéfinis

Les micro-ondes sont avant tout pratiques. Un micro-ondes devrait avoir plus de réglages pour la nourriture qu’il n’en a. Un micro-ondes peut être utilisé pour certains types d’aliments, tels que. Vous pouvez utiliser un micro-ondes pour faire du pop-corn, du pain/de la viande ou des repas au micro-ondes. Assurez-vous de trouver le bon réglage pour votre modèle.

Cela est particulièrement vrai pour les micro-ondes qui utilisent un

Capteur automatique

Un micro-ondes équipé d’un capteur est indispensable si vous souhaitez maîtriser la cuisson micro-ondes. Pour déterminer comment le micro-ondes cuit, des capteurs mesurent la chaleur et l’humidité. Ceci, combiné à des réglages de cuisson prédéfinis, garantira une nourriture parfaite à chaque fois.

Ils sont plus courants sur les micro-ondes plus grandes, bien que certains mini modèles aient également des capteurs. Ceux-ci sont essentiels si le micro-ondes est utilisé pour cuire de vrais aliments, pas seulement pour décongeler et réchauffer.

Les contrôles

La façon dont vous contrôlez votre micro-ondes est très personnelle. Un bon contrôleur à cadran, c’est ce que j’aime. Il s’agit de la satisfaction de le transformer (et de se sentir comme si vous vous introduisiez dans un coffre-fort de banque). ).

Il existe plusieurs types de contrôles :

  • Les cadrans numériques vous permettent de régler l’heure avec précision et de sélectionner d’autres options.
  • Boutons qui peuvent être touchés activés
  • Boutons qui s’activent en appuyant sur (style plus ancien où vous devez appuyer sur le bouton).
  • Les cadrans analogiques sont des cadrans simples qui ont 5 réglages ou moins maladroits.

Ceux-ci étaient généralement classés par ordre de prix. Assurez-vous donc de choisir celui que vous seriez heureux d’utiliser tous les jours et celui que vous n’utiliseriez pas si vous n’étiez pas payé !

C’est facile à utiliser

Ce n’est pas une bonne idée d’acheter un appareil pratique qui prend autant de temps à mettre en place. Bien qu’il soit difficile de dire à partir d’une page en ligne à quel point un micro-ondes fonctionne facilement, nous pouvons trouver des indices. Premièrement, les marques bien connues ont tendance à avoir de meilleures interfaces utilisateur en raison de nombreuses années d’expérience.

C’est un grand avantage si l’entreprise est américaine ou anglophone.

Les critiques sont un excellent moyen de savoir si les commandes fonctionnent. C’est bien s’ils ne mentionnent pas ou ne mentionnent pas positivement les contrôles. Il faudra probablement un certain temps pour s’y habituer s’il y a beaucoup de plaintes.

Nettoyage

Les micro-ondes qui sont petits sont notoirement difficiles à nettoyer. C’est un fait qui ne peut être évité. C’est la principale caractéristique que partagent la plupart des modèles, même dans la gamme de petite taille.

Au lieu de cela, soyez intelligent sur le nettoyage. Pour nettoyer votre micro-ondes rapidement et facilement, vous pouvez utiliser du jus de citron.

Mode économie d’énergie

Personne ne veut dépenser plus en électricité que nécessaire. S’ils disposent d’un mode d’économie d’énergie, les modèles plus chers pourraient réduire leur coût au fil du temps. Il convient de le noter dans la section avantages et inconvénients.

Cela vous fera non seulement gagner du temps, mais prolongera également la durée de vie de l’appareil.

garantie

Le dernier, mais non le moindre, est la garantie. J’ai un problème avec cela car de nombreux fabricants proposent un produit fantastique, mais seulement une garantie d’un an.