Cinq Des Meilleures Souffleuses a Neige a 2 Phases Sous

Nous avons essayé toutes les souffleuses à neige à deux phases proposées et en avons finalement choisi une. La souffleuse à neige Briggs & Stratton S1024 est clairement gagnante. C’est un excellent interprète et le prix est dans nos moyens.

Cette souffleuse à neige automotrice offre un contrôle manuel. Vous pouvez utiliser une main pour contrôler le mouvement de la machine, tandis que l’autre gère les commandes. Le phare à LED est également une excellente caractéristique. Il facilite le travail le matin, le soir et pendant les chutes de neige.

Le moteur acc est situé à l’intérieur de la souffleuse à neige. Il produit environ 6 chevaux (HP) et 2,9 m-livres de couple. Briggs & Stratton ne mentionne pas la puissance car d’autres modèles ont plus de puissance. La machine a semblé ralentir dans la neige lourde et humide. Bien qu’il ait eu quelques problèmes de colmatage en raison de la puissance réduite, il a pu se réparer et s’en sortir sans que nous ayons à intervenir.

Cette machine est notre premier choix en raison de ses performances solides et de sa fiabilité sans faille.

Avantages

  • Garantie limitée de 3 ans
  • Le démarrage électrique est sans effort
  • Un moteur de 208 cm3 génère un couple de 43 kg
  • Commande manuelle gratuite
  • Phare à LED intégré

Ces souffleuses à neige sont toutes moins chères que les autres, mais la YARDMAX YB6270 coûte moins cher. Cela vous permet d’économiser plus d’argent. Le moteur de 7 CV cc est toujours une grande caractéristique. La machine a un démarrage électrique, qui peut être démarré rapidement en appuyant sur un bouton. Vous ne serez pas malchanceux si le démarrage électrique échoue.

Il existe 6 vitesses de marche avant et 2 vitesses de marche arrière qui vous aident à réduire la puissance pour déplacer la machine. Cette souffleuse à neige peut dégager un chemin de 66 cm de largeur et a une profondeur d’admission maximale (53 cm) afin que les fortes neiges n’aient aucune chance.

Cette machine était plus difficile à monter que les autres modèles que nous avions testés. Nous avons pu ignorer cela grâce aux poignées chauffantes et au phare intégré. Cette machine fonctionne aussi bien qu’une souffleuse à neige plus chère, ce qui lui vaut notre recommandation pour la meilleure souffleuse à neige à deux étages de moins de 100 €.

Avantages

  • Moteur 7 HPcc
  • Rehuile de sauvegarde et démarrage électrique
  • 6 vitesses avant, 2 vitesses arrière
  • Phare intégré pour la visibilité
  • Les poignées chaudes gardent vos mains bien au chaud
  • Dégage un chemin de 66 cm de large

Les inconvénients

  • L’assemblage peut être long et difficile.

Au fil des ans, nous avons eu de nombreuses expériences formidables avec les produits Champion. Même si elle ne nous a pas époustouflés, la souffleuse à neige offre toujours des performances adéquates. La souffleuse à neige a une hauteur de déblaiement de 61 cm et peut déplacer la neige jusqu’à 13,1 m. Nous n’avions prévu aucun problème avec notre premier défrichement. La neige était plus profonde la prochaine fois que nous avons utilisé cette machine.

Nous avons déblayé environ 15 cm de neige la première fois. La neige suivante que nous avons déblayée était de 36 cm. Cette machine ne peut déblayer que 30 cm de neige, ce qui rend difficile le travail dans la neige profonde.

Cette souffleuse à neige était la plus difficile à assembler de toutes celles que nous avons essayées. Le montage n’était pas le problème, mais les instructions qui le rendaient plus compliqué que nécessaire. Cette machine est livrée avec une garantie de 2 ans et une assistance technique à vie pour tout problème pouvant survenir lors de l’assemblage.

Avantages

  • 6 vitesses avant et 2 arrière
  • Dégagement de 61 cm
  • Distances de dégagement jusqu’à 109 cm
  • Garantie limitée de 2 ans et support technique à vie

Les inconvénients

  • La profondeur de déblaiement maximale est de 30 cm
  • Instructions de montage horribles

La souffleuse à neige PowerSmart DB7622H n’est pas une machine terrible. Bien que ce soit un excellent produit, il n’est pas aussi bon que d’autres modèles dans la même fourchette de prix. Il y a encore beaucoup de choses à aimer à propos de cette souffleuse à neige.

Bien que la capacité de 212 cm3 du moteur soit légèrement supérieure à celle des autres modèles que nous avons testés, il n’offre pas plus de puissance. La profondeur de déblaiement est de 41 cm. C’est un résultat respectable mais pas impressionnant. Vous pouvez contrôler le mouvement de la machine avec 4 vitesses avant et 2 arrière.

Les gros pneus pneumatiques de 33 cm sont parfaits pour les conditions de neige profonde. Ils offrent également un roulement facile et une excellente traction. Cette souffleuse à neige est livrée avec une garantie de 2 ans pour couvrir tous les problèmes qui pourraient survenir.

L’absence de démarrage électrique est décevante. Cette machine ne peut être démarrée que manuellement. C’était capricieux à plusieurs reprises et il était difficile de démarrer. Il a également jeté du gravier. Il a quand même ramassé et jeté des débris, même avec ses patins. Nous le considérons toujours comme une bonne option, malgré le prix élevé.

Avantages

  • Moteur 212cc
  • Garantie de 2 ans
  • 4 vitesses avant, 2 vitesses arrière
  • Pour rouler facilement sur la neige, de gros pneus gonflables de 33 cm sont disponibles

Les inconvénients

Bien que le Husqvarna ST224 soit un peu plus cher que prévu, c’est toujours un bon exemple de la façon dont vous n’obtenez pas toujours ce que vous payez. Il existe de nombreuses souffleuses à neige qui peuvent surpasser cette machine à des prix beaucoup plus bas. Husqvarna est un fabricant d’outils de confiance et respecté.

Cette souffleuse à neige a de gros pneus que nous aimons. Ils mesurent 38 cm de long et ont une bande de roulement profonde pour assurer la traction dans des conditions enneigées. Cette machine a 6 vitesses avant et 1 arrière. L’inverse est extrêmement lent, nous avons donc fini par tirer le ventilateur même s’il était plus lourd à 91 kg.

Nous avons quand même réussi à jeter du gravier même sans nos patins. Le vrai problème était les pales de turbine bon marché. Ces minuscules cailloux ont fini par casser les aubes de la turbine et empêcher la machine de fonctionner. C’était bruyant, secoué comme un objet en vrac, et secouait comme un fou avant cela.

Nous avions de grandes attentes, mais nous avons été très déçus par le prix. Parfois, vous n’obtenez pas ce que vous payez.

Avantages

  • Commencer par l’électrique
  • Pneus larges de 38 cm avec bande de roulement profonde
  • 6 vitesses avant et 1 arrière

Les inconvénients

  • Le prix le plus élevé
  • C’est plus lourd que les autres options
  • De minuscules rochers peuvent plier les pales de la turbine
  • La marche arrière est extrêmement lente
  • La machine vibre beaucoup

Guide De L’acheteur

Les souffleuses à neige sont un excellent moyen d’économiser du temps et des efforts. Cependant, une mauvaise souffleuse à neige peut vous faire perdre du temps et de l’énergie. Vous passerez plus de temps à résoudre les problèmes que vous n’en économisez. Pour vous aider à éviter cela, nous avons créé le guide d’achat suivant.

Souffleuses à Neige à Deux Phases Ou à Une Phase

Souffleuses à neige à deux phases ou à une phase

Pourquoi choisir une souffleuse à neige à deux phases plutôt qu’un modèle à une seule phase ? Ce qui est mieux? Examinons d’abord les caractéristiques des souffleuses à neige à deux phases avant d’entrer dans les détails.

Souffleuses à neige à une étape

Les souffleuses à neige à deux phases ont tendance à être plus populaires que les modèles à une phase. Ils sont généralement plus légers et moins chers. Quelle est la différence?

Les souffleuses à une étape utilisent des lames de tarière pour soulever la neige et la propulser. Ils ont des capacités de lancer limitées à cause de cela. Ils ont également des capacités de nettoyage inférieures à celles des ventilateurs à deux étages.

Vous pouvez également trouver des souffleurs à un étage entièrement électriques. Ils sont faciles à démarrer et nécessitent peu d’entretien. Cependant, si la neige est très profonde ou mouillée, vous vous rendrez rapidement compte qu’une souffleuse à une étape n’est pas une option.

Comment choisir une souffleuse à neige à une étape

Les souffleuses à neige à une étape sont les meilleures pour les zones où la neige n’est pas profonde. Cette souffleuse à neige est également idéale pour le déneigement. Les souffleuses à neige à une étape peuvent être plus abordables si vous avez un budget serré.

Souffleuses à neige à deux phases

Pourquoi auriez-vous besoin d’une souffleuse à neige à deux étages alors que les modèles à un étage peuvent être plus puissants, plus légers et plus compacts ? Tout se résume au pouvoir. Un souffleur à deux étages comprend une lame de tarière qui ramasse la neige et une turbine pour la souffler. Une machine à deux étages peut projeter la neige plus loin et en enlever plus à la fois. Ces machines nécessitent plus de puissance qu’une machine électrique, elles sont donc toujours alimentées au gaz.

Comment choisir une souffleuse à neige à 2 phases

Une souffleuse à deux étages est préférable si vous devez faire face à une neige d’une profondeur supérieure à 20 cm. Une souffleuse à deux étages est également recommandée s’il y a de la neige mouillée près de chez vous.

Comment Choisir La Bonne Souffleuse à Neige Pour Vous

Comment choisir la bonne souffleuse à neige pour vous

Les souffleuses à neige à deux phases fonctionnent bien pour déblayer et déplacer la neige profonde et humide. Bien qu’ils puissent gérer de grandes quantités de neige, chaque machine a ses limites. Parlons de ces limitations pour vous aider à décider ce dont vous avez besoin de votre souffleuse à neige.

Capacités de compensation

La capacité de déneigement est la différence la plus importante entre les modèles de souffleuses à neige à deux étages. Il y aura deux capacités de compensation pour chaque machine.

La capacité de dégagement fait référence à la largeur du chemin que votre machine peut dégager. La capacité de dégagement est de 51 cm. Une capacité de déblaiement de 66 cm fait un chemin de 66 cm de large dans la neige.

La profondeur de déneigement est un autre facteur important à considérer lors du déneigement. Il s’agit de la profondeur maximale de neige que vous pouvez dégager à l’aide de votre machine. Les souffleuses à neige à deux phases ont des profondeurs de déblaiement très limitées. Certaines souffleuses à neige ne peuvent déblayer que 30 cm. Certains peuvent gérer des chutes de neige jusqu’à 53 cm. Même s’il y a une tempête de neige pendant la nuit, cette machine peut probablement gérer les chutes de neige le lendemain matin.

Démarrage électrique ou manuel

Quiconque a déjà utilisé des machines à essence sait à quel point il peut être difficile de les faire démarrer. Les basses températures peuvent exacerber ces problèmes. Il sera plus difficile de démarrer une souffleuse à neige manuelle qu’une souffleuse électrique. Une souffleuse à neige électrique peut être démarrée en appuyant sur un bouton. Pour un démarrage manuel, cependant, vous devrez tirer sur le cordon de traction jusqu’à ce qu’il se retourne.

Vitesses

Les souffleuses à neige à deux phases peuvent être automotrices. C’est aussi simple que de le mettre en marche. Ces machines ont aujourd’hui de nombreux engrenages, ce qui vous permet d’avoir un meilleur contrôle sur sa vitesse. Certains ventilateurs avaient quatre vitesses avant, tandis que d’autres en avaient six. Les deux configurations étaient bien.

Les marches arrière, cependant, sont très différentes. Certaines machines n’ont qu’une seule marche arrière, tandis que d’autres en proposent deux. Nous avons constaté que la deuxième marche arrière est cruciale. S’il n’y a qu’une seule marche arrière, la marche arrière sera souvent douloureusement lente et vous devrez dépenser votre énergie à tirer la machine là où vous le souhaitez.

Maniabilité

Ces souffleuses à neige peuvent être automotrices, ce qui leur permet de faire la plupart du travail. Il y aura des moments où la machine devra être facilement manœuvrée. Il peut être difficile de manœuvrer sur la neige profonde ou la neige mouillée. Ce problème peut être surmonté par de grandes roues pneumatiques à bande de roulement profonde. Une machine plus légère vous permettra de faire tourner la machine rapidement et ne vous fera pas faire de hernie.

Conclusion

Même si elles sont relativement peu coûteuses, les souffleuses à neige à deux phases peuvent être assez chères. Vous ne voulez pas acheter plusieurs machines juste pour les comparer. Nous l’avons déjà fait pour vous dans nos revues.

La Briggs & Stratton S1024 est notre souffleuse à neige à deux phases préférée dans cette gamme de prix. La machine est équipée d’un moteur acc qui produit un couple de 2,9 m-lb et démarre rapidement avec le démarrage électrique. La machine est livrée avec une garantie de 3 ans. Il possède également d’excellentes fonctionnalités supplémentaires telles qu’un phare à LED intégré et une commande à main libre.

Nous pensons que le YARDMAX YB6770 est le meilleur rapport qualité-prix.

Le moteur est de sept chevaux cc. Vous pouvez appuyer sur un bouton pour démarrer la machine avec un démarrage électrique. Il a également une sauvegarde de recul. La machine peut dégager un chemin de 66 cm de largeur avec une profondeur d’aspiration de 53 cm. Il possède également des caractéristiques de confort comme des poignées chauffantes et un phare pour garder vos mains au chaud.