Comment Faire Passer L'électricité Souterraine à Un Hangar

L’alimentation d’une dépendance nécessite un professionnel pour tout faire, de la détermination des volts et ampères requis pour un hangar à la localisation d’un service électrique existant qui peut fournir cela au creusement d’une tranchée conforme au code pour les conduits.

Cette vidéo montre Scott Caron, électricien de This Ole Houses , comment il le fait.

Comment Faire Fonctionner Power To A Shed

  1. Découvrez quels seront les besoins en électricité de la dépendance. Faut-il du 120v ou du 240v ? Quel type de charges électriques existe-t-il ? Cela déterminera la taille et l’emplacement du fil d’alimentation ainsi que la taille du nouveau disjoncteur sur le panneau principal de la maison. Ce cabanon nécessite 240v et 60amps.
  2. Localisez le panneau principal de la maison et vérifiez si la puissance disponible est suffisante pour répondre aux besoins des dépendances. Déterminez également s’il y a suffisamment d’espace pour l’ajout ou le retrait du disjoncteur.
  3. Les connexions de câblage peuvent être simplifiées en ajoutant un sous-panneau au disjoncteur principal de la maison.
  4. Il est temps de creuser la tranchée. Scott devrait appeler le 811 avant de creuser la tranchée. Ce service envoie un technicien pour localiser les réseaux souterrains et les marquer afin qu’ils ne soient pas endommagés par le creusement. Ce service est légalement obligatoire et gratuit.
  5. Une trancheuse facilite grandement le creusement d’une tranchée suffisamment profonde (le code exige que le conduit soit à au moins 46 cm sous la surface pour une alimentation de 240 V). Cependant, même cette machine ne peut pas pénétrer dans le rebord ou le substratum rocheux, une autre étape sera donc nécessaire.
  6. Quelques centimètres de sable sont placés dans la tranchée pour la protéger des rochers pointus. La tranchée doit être suffisamment profonde pour que le conduit, même avec le matériau supplémentaire, atteigne 46 cm.
  7. Le conduit en PVC 1″ vous offrira amplement d’espace pour tirer les fils. Pour sécuriser les joints, une colle spéciale est utilisée.
  8. Pour plier suffisamment le tuyau, la chaleur d’un chalumeau au propane peut être utilisée. La nouvelle forme sera permanente une fois que le conduit aura refroidi.
  9. Après la pose de tous les conduits, la tranchée a été recouverte d’une couche protectrice en sable. Scott ajoute un ruban de mise en garde rouge sur le sable pour avertir quiconque pourrait creuser dans cette zone qu’il y a de l’électricité souterraine.
  10. Une couche de béton de 5 cm d’épaisseur est appliquée sur le conduit et le sable.
  11. Une fois que tous les conduits ont été installés, la tranchée peut être remblayée avec la saleté qu’elle contenait. L’excavation peut être mélangée à la pelouse avec des graines d’herbe, de la paille de paillis et de l’eau.
  12. Pour faire passer les fils dans le tuyau, la première étape consiste à faire passer du ruban adhésif d’électricien le long d’une extrémité. Il est utile d’avoir quelqu’un pour vous aider, comme le propriétaire, lorsque la bande de pêche arrive à votre extrémité.
  13. Scott enfile la bande de poisson à travers le conduit et y attache la corde en pouces. Ensuite, il tire la corde jusqu’à son extrémité.
  14. Le code exige que les conduits utilisent des conducteurs individuels au lieu de câbles gainés. Il s’agit d’un câblage domestique typique, où deux à trois conducteurs et un fil de terre sont enveloppés dans une enveloppe extérieure. Parce qu’il s’agit d’un circuit 240v, les deux conducteurs 120v, un neutre et un sol, sont attachés à la corde et tirés à travers le conduit. Les fils sont de calibre 6 et lourds pour fournir 60 ampères.
  15. Une boîte de jonction est attachée au conduit à l’extrémité de la remise. Parce qu’il est plus facile de faire passer les fils à l’intérieur du hangar vers le nouveau panneau, les fils individuels sont reliés au même calibre de câbles gainés non métalliques. Des connecteurs spéciaux avec des pinces à vis peuvent être utilisés pour ce fil de gros calibre.
  16. Le sous-panneau a des bornes de neutre et de terre qui sont séparées du panneau principal. Les bornes de terre sont connectées au sous-panneau par une tige de terre séparée qui est enfoncée dans le sol à l’extérieur de la remise.
  17. Les fils de terre et de neutre se fixent respectivement à leurs bornes. Un fil chaud relie chaque barre omnibus.
  18. Le sous-panneau est équipé de parasurtenseurs et de disjoncteurs, et le cabanon est câblé à l’aide de techniques de câblage intérieur standard.
  19. Les fils de conduit sont connectés à la maison via une boîte de jonction. C’est la même chose que ce qui a été fait dans le hangar. Le câble passe ensuite au nouveau panneau, qui a été installé sous le panneau principal. Le cabanon peut alors être alimenté par un disjoncteur bipolaire de 60 ampères.

Le cabanon aura à la fois un éclairage extérieur et intérieur, des prises de courant, ainsi qu’un espace pouvant être utilisé pour abriter une borne de recharge pour voiture électrique.

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