Comment Installer Les Portes Coulissantes Du Garde-manger

Demandez au charpentier Nathan Gilbert d’aller au Missouri pour installer des portes de dérivation pour un garde-manger.

Comment Installer Des Portes De Dérivation

  1. La préparation de l’ouverture de la porte est la première étape. Vous devrez peut-être couvrir l’ouverture avec un matériau de base 2x apprêté dans certains cas. Cela garantira que l’ouverture est exactement de la même largeur que les portes. Si la largeur de l’ouverture est correcte, vous pouvez encocher l’ouverture pour accueillir la pièce de garniture. Cela masquera la piste une fois installée.
  2. Marquez les trous avec les vis en tenant le rail droit vers le haut.
  3. Percez des avant-trous le long des marques et retirez le rail.
  4. Utilisez les vis fournies pour fixer le rail au bord supérieur de l’ouverture.
  5. Assurez-vous que la piste est de niveau. Vous pouvez amortir le haut de l’ouverture avec quelques cales si elle n’est pas de niveau.
  6. Le rail peut être utilisé pour accrocher le matériel roulant. Mesurez du sol au matériel. Ajouter au compte pour le dédouanement.
  7. Cette mesure doit être reportée sur chaque porte. Ensuite, utilisez la scie à chaîne pour couper la porte à la taille souhaitée. Assurez-vous d’enlever tout matériau au bas de chaque porte.
  8. Utilisez les vis et la perceuse fournies pour fixer la quincaillerie du rouleau à votre porte à environ 3 cm de chaque côté.
  9. Placez les portes sur le rail.
  10. Placez le guide au sol sur le sol puis placez les portes dans les fentes. Fixez le guide au sol au sol à l’aide de vis.
  11. Pour accepter la tirette fournie avec le kit, percez un trou dans chacune de vos portes à l’aide d’un Forstnerbit. Cela permettra d’ouvrir et de fermer les portes facilement.
  12. Pour masquer le rail, fixez la garniture aux deux encoches de l’ouverture. Utilisez une cloueuse pour les fixer.