soundproofliving Comment Se Faufiler Tranquillement Lorsque Vos Parents Sont Reveilles

Si vous êtes à la fin de l’adolescence et au début de la vingtaine, vivre avec vos parents pourrait être quelque peu étouffant , aussi incroyable qu’ils soient. Vous ne seriez pas la personne principale à avoir jamais souhaité échapper à leur maison sans déranger leurs proches. Peut-être tenterez-vous de déterminer comment vous faufiler tranquillement lorsque vos parents sont réveillés. Mais serait-ce une si bonne idée?

De toute évidence, je ne peux pas tolérer de sortir sans le consentement de vos parents quand vous êtes un peu . Si vous êtes un jeune adulte, vous devez savoir mieux que de disparaître sans laisser de trace.

Mais cela ne peut pas nous empêcher de rêver à la grande évasion, comment le peut-il? Donc, dans cet esprit, permet d’élaborer des stratégies!

Sélectionnez Un Itinéraire: Les Avantages Et Les Inconvénients Des Différents Facteurs De Sortie

Selon moi, même si je ne vous aide pas à échapper à vos parents, alors quelqu’un d’autre le fera. Si tel est le cas, je pourrais aussi m’assurer que les informations que vous devenez sont éprouvées et vraies. Considérez-moi simplement comme un cousin âgé qui a beaucoup trop d’expertise en glissant de maisons distinctes .

Avant d’appeler les flics sur moi, laissez-moi clarifier. À la fin de mon adolescence et au début de la vingtaine, ma famille a déménagé plusieurs fois. Étant un enfant extraverti, je devais penser à des approches d’évasion distinctes pour correspondre à chaque nouvelle maison dans laquelle nous nous retrouvions.

Puis-je être capturé à plusieurs reprises? Oui. Mais je me risquerais à dire que devenir éclaté devrait simplement me donner plus de pouvoir pour parler de ce sujet . Tout bien considéré, je connais tous les inconvénients que vous voudrez éviter.

À titre d’exemple, l’ itinéraire qui peut vous emmener hors du confort de votre maison est votre partie la plus précaire de tout programme d’évacuation. Chaque maison présente une paire de défis que vous devrez prendre en compte lors de votre déménagement. Comme je le signale un certain nombre de ces défis, vous devez garder un œil sur ceux que je ne pouvais pas prévoir.

Porte D’entrée

Passer de la porte d’entrée sera probablement
le choix le plus intelligent que vous puissiez choisir. Parfois, c’est nécessaire – comme
si vous résidez dans un appartement sans issue de secours . Cependant, vous ne voudrez peut-être pas risquer cela, en particulier lorsque la porte est située directement près du salon ou de la cuisine.Vous
devrez peut-être passer devant vos propres parents pour vous échapper.

Néanmoins, si vous jugez que partir par la porte d’entrée est un potentiel viable, vous devrez essayer tout le chemin menant à là. Plus tard, discutez des meilleures façons de vous préparer pour un voyage comme celui-ci. Cependant, pour l’instant, je vous conseille simplement de prendre une canette de spray WD-40 sur vous, si des poignées de porte doivent être apprivoisées.

Porte Arrière De Cuisine

Si vous résidez dans une maison qui a une porte supplémentaire dans le coffre ou la cuisine , c’est peut-être exactement la chance dont vous avez besoin. Normalement, les individus ne sont pas aussi prudents avec cette entrée, donc vos parents ne s’attendent pas à ce que vous essayiez des affaires amusantes . Mais si cette porte est en désuétude, son propre gémissement peut exposer votre effort.

Si vous parvenez à le démarrer doucement, vous pourriez simplement vous retrouver coincé dans la cour . Mais si l’arme n’a pas de porte, je ne l’appellerais pas un obstacle insurmontable.

Vous pouvez toujours acheter un siège pour vous renforcer dans l’escrime . Avant de le faire, cependant, déterminez laquelle de vos pelouses voisines a un itinéraire pratique vers la route . Et rappelez-vous – s’il est nécessaire de trouver cet inventif à l’extérieur, vous aurez probablement beaucoup plus de mal à revenir.

Porte De Garage

De nombreuses maisons sont également attachées à leurs propres garages , ce qui pourrait être une méthode envisageable pour s’échapper de votre maison. Les avantages de suivre ce cours incluent le fait que vous serez beaucoup plus près d’une voiture d’évacuation – qui discutera également joliment par la suite. Cependant, cette route n’est pas entièrement fêlée .

En fin de compte, la plupart des portes de garage créent une quantité de son déconcertante , et vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet. Quand c’est une sorte de porte en métal et enroulée, elle va clamer quoi qu’il arrive. Donc, à moins que vous ne deviez attraper quelque chose hors du garage à votre sortie ou que votre porte de garage soit inaudible, je ne recommanderais pas ce choix.

Fenêtres Du Rez-de-chaussée

Si votre quartier est au rez-de-chaussée de votre résidence,
rien de plus simple que de sauter par la fenêtre et de l’appeler un jour . Votre seule préoccupation devrait être d’ouvrir doucement la fenêtre, mais vous ne voulez pas grand-chose pour y parvenir.

Mais si vous ne cachez pas un coup de pouce par la fenêtre, vous aurez peut-être du mal à revenir . En général, cependant, c’est une méthode assez simple, de sorte que je ne perdrai pas beaucoup de temps dessus.

Fenêtre Ou Balcon Du Premier étage

S’il n’y a aucun moyen pour vous de vous échapper de la maison au rez-de-chaussée, alors vous pouvez essayer une escapade plus aventureuse . Espérons que votre région dispose d’une fenêtre ou d’un balcon importants idéalement situés le long d’un treillis robuste. Sinon, c’est peut-être un accès facile au toit du porche ou une autre façon d’atteindre le sol en toute sécurité. Ou, même si vous résidez dans un immeuble à appartements, peut-être qu’une issue de secours pourrait faire l’affaire .

Mais aussi excitant et romantique que cela puisse paraître de sauter à l’indépendance du balcon, je conseille la prudence . Après tout, nous avons été bien au-delà de la colère de nos parents ici. Je suis sûr que vous n’êtes pas excité d’être connu comme l’homme qui s’est cassé les jambes parce qu’ils ont sous-estimé l’élévation de la fenêtre du premier étage.

Où Pouvons-nous Aller à Partir De Là? Choisir Le Grand Véhicule D’escapade

O Pouvonsnous Aller  Partir De L Choisir Le Grand Vhicule Descapade

Une fois que vous avez fait votre chemin de la maison, vous aurez la possibilité de vous arrêter et d’observer votre cascade aventureuse . Il y a une possibilité que vous soyez détecté, vous devrez donc créer votre évasion rapidement et doucement . En fonction de la façon dont vous aimeriez investir votre temps à l’extérieur, votre choix de véhicule peut fluctuer.

De toute évidence, aller à pied est le choix le plus intelligent . Mais, vous serez probablement lent à voir, en particulier si vous décollez au milieu de cette journée.

Cependant, vous devez au moins emprunter la route suivante avant de passer à votre véhicule d’évacuation . Mais quel style de transport conviendrait à vos besoins?

Véhicule privé: automobiles, camions ou motos

Dans le cas où vous avez votre permis de conduire, vous pouvez toujours sauter dans votre véhicule et prendre la rue . Cependant, si vous espérez vous éloigner de vos parents à l’obscurité lors de votre évasion, alors je vais supposer que vous n’êtes pas le propriétaire du véhicule à moteur. Évidemment, vous ne devriez pas conduire le ménage sans demander le consentement de vos parents.

De toute évidence, je n’ai aucune objection à porter votre véhicule. Cependant,
au cas où vous n’auriez pas besoin que vos parents vous écoutent le réserver , vous devrez vous y préparer. Idéalement, vous aurez prévu votre absence à l’avance et
abandonné votre voiture garée sur la route . Quand c’est dans le garage, alors vos parents remarqueront sûrement le démarrage du moteur.

Si votre voiture est extrêmement bruyante, vous pouvez choisir d’utiliser certaines étapes d’insonorisation. Cela devrait simplifier les choses la prochaine fois que vous voudrez vous faufiler dehors pendant que vos parents sont alertes. D’un autre côté, si vous garez votre véhicule à l’avant de la maison, vous pourrez peut-être le faire rouler sur la route avant de démarrer le moteur .

De plus, si vous essayez de vous effrayer pendant qu’il fait sombre, vous devrez faire quelque chose concernant les phares . En fin de compte, vous n’avez pas besoin que vos parents vous chronomètrent lorsque les lumières tombent sur la cheminée, vraiment?

Si vous résidez dans une zone à faible trafic , vous pouvez avoir la possibilité de vous échapper sans éteindre du tout les lumières, du moins jusqu’à ce que vous ayez créé votre évasion. À l’inverse, si vous habitez sur une route très fréquentée, les lumières et le son des autres véhicules peuvent masquer les vôtres.

Bicyclette

En plus de courir à pied, faire du vélo est le choix le plus silencieux que vous ayez. Et c’est celui que vous serez en mesure de choisir si vous n’êtes pas assez vieux pour avoir un permis de conduire – cependant, dans ce cas, je ne peux pas recommander de vous échapper sans le consentement de vos parents.

Les vélos sont essentiellement le moyen de transport le plus pratique si vous envisagez de parcourir un court espace . Si vous avez seulement besoin de rencontrer des amis dans un parc ou de trouver des collations en bas, je vais vous raconter. J’ai également fait de nombreuses excursions similaires à vélo.

Les choses ne deviennent accrocheuses que si vous souhaitez vous rendre dans un bâtiment sans place pour sécuriser votre vélo . Cependant, vous devez être bien à condition d’apporter un antivol à chaîne et un feu de route, il est possible d’enchaîner votre vélo.

D’un autre côté, lorsque vous prévoyez de faire la fête, vous ne devriez probablement pas prendre le volant de presque n’importe quelle sorte . Heureusement, il est possible de considérer un dernier choix si vos programmes impliquent de l’alcool.

Covoiturage Ou Transports En Commun

Ne buvez pas et ne conduisez pas – c’est un principe que nous avons tous entendu d’innombrables fois. Mais quelle est la solution? Vous devez vous rendre à une destination dans un sens ou dans l’autre. Je suis sûr que vous comprenez où je veux en venir.

À mon avis, le moyen le plus simple et le plus abordable de célébrer est de simplement prendre un bus . En réalité, la seule chose pour laquelle les transports en commun ne sont pas géniaux, c’est de rentrer à la maison, surtout si vous êtes en état d’ébriété . Vous finirez probablement par dormir au-delà de votre arrêt.

Heureusement, il existe de bien meilleurs choix pour rentrer à la maison après une nuit de fête. De manière significative, il existe de nombreux programmes de covoiturage que vous pouvez utiliser, bien que l’on puisse penser qu’ils sont éteints, les taxis existent néanmoins. Vous devriez simplement économiser de l’argent pour le taxi – ne le dépensez pas en alcool! Et cela m’amène à mon dernier point.

Se Débarrasser De Lui Sans écossais

Maintenant, il y a un certain nombre de choses dont vous devez vous souvenir si vous souhaitez vous en sortir indemne tout au long de l’excursion.

Définissez Votre Plan Pour L’évaluation

Dans mon enfance, mes excursions non autorisées étaient la conséquence d’une prise de décision assez spontanée . Cependant, parce que je déménageais assez souvent à l’insu de mes parents, je connaissais tous les meilleurs itinéraires depuis la maison.

Si vous ne connaissez pas le plan d’étage de votre maison, je vous recommande vivement de vous familiariser avec son utilisation. Promenez-vous dans votre résidence en écoutant attentivement les sons parasites que votre regard pourrait créer. Ce qui devrait vous donner suffisamment de temps pour faire face aux planchers et aux charnières de porte qui grincent entre votre matelas et la liberté.

Vous éviterez la détresse en effectuant votre visite dans une situation de faible stress , peut-être pas dix minutes avant de visiter les lieux. Donc, dès que vous décidez de quelques-uns de ces points de sortie que j’ai mentionnés précédemment, vérifiez-le quelques jours avant de vous engager dans votre stratégie.

Préparez-vous à Votre Absence

Lorsque le moment sera venu de donner cette diapositive à vos parents, vous devrez vous préparer à votre manque. Il existe de nombreuses façons de le faire, par exemple:

  • Ce qui fait comprendre que vous vous rendez au lit , même si vous pouvez le faire dans une heure raisonnable
  • Créer votre lit ressemble à vous à l’intérieur si vous n’avez pas l’habitude de plier votre chambre
  • Jouer des chansons pour payer le son que vous pourriez produire en sortant (je suggère de profiter d’une vidéo YouTube en activant la fonction de lecture automatique)
  • Tournant sur un ventilateur Sound blanc pour le même motif
  • Avec une couverture divine pour toi

Mais rappelez- vousvous n’avez pas besoin d’exciter vos parents en faisant quelque chose qui sort de la normale pour vous . Alors payez vos morceaux avec des articles que vous faites fréquemment. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que vos parents ne répondent pas à une porte verrouillée si ce n’est pas quelque chose que vous avez reconnu comme ordinaire.

Enfin, avant de continuer, assurez-vous que
votre téléphone est complètement chargé . Ne sortez pas sans tout ce dont vous aurez besoin pour faire votre voyage en toute sécurité, par exemple comme clés de voiture / maison et argent.

Produire Un Retour Silencieux

Lorsque vous êtes prêt à rentrer chez vous , vous devez être aussi sournois en entrant que si vous partez . À ce stade, vos parents pourraient même être endormis, ce qui pourrait être une véritable aubaine.

Si vous n’êtes pas en mesure de choisir le même chemin que celui que vous avez emprunté lors de votre départ, vous devrez en trouver un autre . Cela ne me dérange pas de vous dire que je n’étais pas toujours d’humeur à escalader le treillis jusqu’à ma chambre en rentrant chez moi. Descendre n’était normalement pas aussi effrayant. Par conséquent, j’ai toujours gardé une clé de rechange pour la porte d’entrée quelque part dans la pelouse.

Si vous prévoyez de rentrer par une fenêtre, assurez-vous de la garder légèrement entrouverte . Ou, même pour ceux qui ont des sœurs, ils peuvent vous l’ouvrir. Vous n’avez certainement pas besoin de casser du verre. Croyez-moi, il n’y a aucun moyen de le faire assez doucement.

Enfin, lorsque vous finirez par entrer, assurez-vous de prévenir ou d’apaiser les animaux bruyants , au cas où vous en auriez. Ne laissez pas votre chien exposer tout votre travail acharné d’aboyer une fois que vous êtes rentré à la maison. Lorsque vos parents découvriront que vous avez été éliminé, vous regretterez de ne pas être devenu un animal de compagnie.

Mischief Managed – Célébrons Aujourd’hui!

Espérons que ces suggestions peuvent vous permettre d’éliminer vos câpres . Ils m’ont définitivement aidé à mon époque! Aujourd’hui, il ne reste plus qu’à observer le succès – c’est-à-dire même s’il ne revient pas vous mordre à une date ultérieure!