Comment Utiliser Des Ustensiles De Cuisine Sans Induction Sur Une Table De Cuisson a Induction

Ma cuisinière à gaz était parfaite. J’ai également acheté tous les ustensiles de cuisine. Ce sont tous des ustensiles de cuisine ordinaires. Tout était parfait. J’ai acheté une table de cuisson à induction il y a quelques années. La vérité est que je n’ai pas acheté la table de cuisson à induction du jour au lendemain. La table de cuisson à induction était quelque chose que je recherchais depuis un moment. C’est un article merveilleux et il fonctionne parfaitement pour moi. L’article a été ajouté à ma cuisine. Tout s’est bien passé jusqu’à ce point.

Ensuite, j’ai essayé de faire étouffer le foie de bœuf de mes enfants sur la cuisinière à induction. La batterie de cuisine ne chauffait pas, pensai-je. C’était une batterie de cuisine sans induction que j’avais oubliée. Cependant, je ne savais pas comment utiliser des ustensiles de cuisine sans induction sur une cuisinière à induction.

Votre histoire ressemble-t-elle à celle-ci ? Tu n’es pas le seul. Oh pas de problème. Cependant, vous devrez apprendre à rendre les ustensiles de cuisine à induction compatibles avec les ustensiles de cuisine sans induction. À droite?

OK, je comprends. Cependant, vous devez comprendre les bases d’une cuisinière à induction. Commençons par discuter du sujet.

Qu’est-ce Qu’une Table De Cuisson à Induction ?

Les tables de cuisson à induction ont un système de chauffage complètement différent des autres types de tables de cuisson. La table de cuisson à induction produit de la chaleur par électromagnétisme, qui transfère ensuite cette chaleur à la batterie de cuisine conductrice. Il est intéressant de noter que les éléments à induction n’ont aucune chaleur.

La table de cuisson ne chauffe que la casserole, la casserole ou d’autres objets magnétiques. Le fond de la casserole ou de la poêle doit être plat et lisse. Il vaut mieux avoir un fond plus épais. Il est indispensable d’avoir une base aimantée et plate.

Vous pouvez maintenant me demander si toutes les cuisinières à induction nécessitent des ustensiles de cuisine magnétiques. Oui bien sûr. Vous pouvez toujours cuisiner avec des ustensiles de cuisine magnétiques si vous suivez ces étapes.

Lorsque vous placez une casserole, une poêle ou tout autre ustensile de cuisson magnétique sur la table de cuisson, il y a une connexion entre l’ustensile de cuisson et l’élément chauffant. Un courant électrique circule dans cette connexion et produit de la chaleur par fractionnement. La nourriture est maintenant prête à cuire. Cependant, si vous utilisez des ustensiles de cuisine sans induction, cette connexion n’est pas possible et vous ne pouvez pas cuire le résultat final.

Compatibilité De La Table De Cuisson à Induction Avec Les Ustensiles De Cuisine Sans Induction

Compatibilit De La Table De Cuisson  Induction Avec Les Ustensiles De Cuisine Sans Induction

Il existe plusieurs façons d’utiliser des ustensiles de cuisine sans induction sur une cuisinière à induction. Vous ne devez pas utiliser d’autre méthode que le convertisseur de table de cuisson à induction ou la table de cuisson à induction. C’est la même chose. Vous devrez placer un autre objet entre votre batterie de cuisine et la cuisinière dans chaque méthode. La méthode la meilleure et la plus sûre pour utiliser des casseroles sans induction sur une plaque de cuisson à induction ou une plaque de cuisson à induction est celle qui utilise l’induction.

Découvrons ce qu’ils sont et comment cela rend les ustensiles de cuisine compatibles.

Utilisation Du Convertisseur De Table De Cuisson

Utilisation du convertisseur de table de cuisson

Un disque ou une plaque de conversion est la meilleure option, comme je l’ai mentionné. La plaque est généralement circulaire et plate. Une poignée résistante à la chaleur est attachée au disque d’interface d’induction. Vous pouvez également utiliser la plaque pour tenir la poignée. Le disque est magnétique, c’est évident. Ne confondez pas le convertisseur à induction, la plaque ou le disque.

Le disque convertisseur peut être en fer ou en acier inoxydable. La plaque est parfaitement dimensionnée pour s’adapter entre la base de la batterie de cuisine et la table de cuisson plate. La chaleur est répartie uniformément sur la plaque et la plaque chauffe les ustensiles de cuisine. L’assiette est souvent fine et lourde. La plaque est fine et lourde pour réduire le glissement des ustensiles de cuisine. Vous pouvez utiliser des ustensiles de cuisine sans induction avec l’option de cuisson par induction.

Utiliser Une Plaque à Induction

Utiliser une plaque à induction

Une plaque à induction utilise une bobine en fil de cuivre. Cette bobine se trouve probablement dans votre quincaillerie locale. La bobine de fil de cuivre est comme l’ancienne méthode. Le courant électrique le traverse. Vous pouvez ensuite cuisiner avec la batterie de cuisine sans induction. Cette méthode vous oblige à être prudent. Ne touchez pas la bobine filaire. Après avoir éteint le poêle, retirez le serpentin de la casserole.

Quels Ustensiles De Cuisine Conviennent Le Mieux à Une Table De Cuisson à Induction

Quels ustensiles de cuisine conviennent le mieux à une table de cuisson à induction

De nombreux ustensiles de cuisine sont disponibles et peuvent être utilisés avec l’induction. La batterie de cuisine peut avoir une étiquette indiquant Compatible avec l’induction ou Utilisable sur la table de cuisson à induction. Cependant, vous devez en avoir une compréhension claire.

La compatibilité induction est disponible pour les ustensiles de cuisine en fonte émaillée ainsi que pour divers ustensiles de cuisine en acier inoxydable. La plupart des produits en acier inoxydable ont une finition attrayante. Cependant, les articles contenant du nickel en grande quantité peuvent bloquer le champ magnétique, ce qui pourrait rendre l’induction des ustensiles de cuisine incompatible.

Les Avantages D’utiliser Une Table De Cuisson à Induction

Vous vous demandez peut-être pourquoi utiliser le chauffage par induction. C’est une question valable, et il est important de comprendre toutes les raisons de faire n’importe quelle tâche. Le système de chauffage offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. La cuisinière à induction est un choix populaire pour ces raisons.

  • Cela fait cuire le repas plus rapidement.
  • A faible consommation.
  • Meilleur contrôle de la température
  • Il est facile à nettoyer.
  • Comparativement sûr

Voici deux façons d’utiliser des ustensiles de cuisine sans induction sur une cuisinière à induction. Choisissez celui avec lequel vous êtes le plus à l’aise. Le disque convertisseur est l’option la plus populaire, et c’est en fait la meilleure. Ne dépensez pas votre argent pour un disque convertisseur de mauvaise qualité.

Cependant, je vous recommande d’utiliser des ustensiles de cuisine compatibles avec l’induction pour cuisiner sur votre table de cuisson à induction. N’oubliez pas la plaque de conversion ! Ce n’est pas nécessaire. Il vaut mieux ne pas l’utiliser régulièrement. Vous devriez avoir toutes les informations dont vous avez besoin pour savoir comment utiliser des ustensiles de cuisine sans induction sur une cuisinière à induction.