guitarfella Critique Du MXL V67G scaled 1

Malgré le fait que vous ne devriez pas juger un livre uniquement par sa couverture, la mise en page extravertie des MXL V67G le rend difficile à ignorer! Avec ce genre de look scintillant, ça pleure assez fort sur le marché des micros à condensateur de financement, mais y a-t-il du matériel en plus du style? Notre inspection complète montre tout

Conception

Avant de jeter un coup d’œil aux choses techniques, nous devons nous occuper de l’éléphant de la région, le magnifique éléphant! Le V67G fait partie des modèles très accrocheurs et excentriques actuellement disponibles sur le marché. Cela est dû à un corps vert royal avec une calandre dorée, qui offre une ambiance extrêmement distinctive et classique.

Une fois qu’il suinte, la qualité de fabrication est assez contemporaine et MXL a utilisé d’excellents éléments pour créer un microphone à petit budget. À 6 kg, il n’est ni trop épais ni trop gros, mais il pèse néanmoins suffisamment pour inspirer l’optimisme, ce qui en fait une bonne option pour toutes sortes d’applications. Bien que la mise en page extravertie plaise à tous, nous en sommes de grands fans.

Fonctionnalités

Cette jolie calandre plaquée or cache une capsule de condenseur à gradient de pression de 32 mm assez importante. Dans celui-ci se trouve un diaphragme pulvérisé en or de 6 microns connecté à un préampli à semi-conducteurs. Cela offre une réponse en fréquence allant de 30 Hz à 20 kHz, et il peut être un peu plus mince que beaucoup d’autres de la gamme de financement, mais toujours assez raisonnable.

De plus, le score SPL le plus élevé du V67G se situe confortablement à 130 dB, bien qu’il présente un diagramme polaire cardioïde. Sachez que l’utilisation du V67G nécessite un câble XLR et une interface prenant en charge l’alimentation fantôme. Il n’y a pas d’autres fonctionnalités intégrées, ce qui peut être tout à fait correct compte tenu du coût. Il n’y a pas non plus de support d’amortisseur dans la boîte, ce qui est une petite honte, mais pas de rupture. Il comprendra un adaptateur pour pied de micro et un étui de transport fondamental, ce qui peut être raisonnable à ce coût.

Performance

Lorsqu’il est utilisé, le V67G s’avère être un équipement tout à fait performant. Ce micro de financement a été conçu principalement pour enregistrer des voix et il le fait très bien. Il fournit cette chaleur intemporelle dans les médiums, donnant aux voix un aspect naturel et organique.

Même s’il peut capturer un outil, son score SPL n’est pas aussi prometteur pour tout ce qui est supérieur aux guitares acoustiques. Heureusement, il n’y a pratiquement pas de son inhérent à ce micro, bien qu’il élimine également le son ambiant. Bien que le MXL V67G n’offre pas des performances haut de gamme de classe mondiale, il correspond à une grande partie de ses concurrents en matière de qualité audio.