Bottes De Sécurité Oliver Série 45

Les bonnes journées sur le chantier commencent à partir de zéro. Pour nous, cela signifie nos bottes de travail. Pour quelques tests sur le terrain, nous avons récemment apporté une paire de bottes de travail Oliver 45 Series avec nous. Après un mois à les porter tous les jours, nous les avons confiés à notre contremaître. Nous avons également sollicité ses commentaires.

4 Les Caractéristiques Clés Que Nous Recherchons Lors Du Choix D’une Botte De Travail

  1. Des dispositifs de sécurité
  2. Construction de la botte
  3. Imperméabilisation
  4. Confort

Sécurité

Les blessures sur les chantiers continuent d’être causées par des glissades et des chutes. La sécurité est l’aspect le plus important d’une botte de travail.

Les bottes de travail Oliver série 45 sont résistantes aux produits chimiques et peuvent résister aux acides, aux huiles minérales, aux graisses et aux huiles. La semelle extérieure est classée EH. La semelle des bottes est robuste pour une utilisation sur des terrains accidentés. Il offre une excellente traction sur les surfaces humides et sèches. La semelle extérieure des bottes peut résister à des températures allant jusqu’à 266F.

Ces bottes ont une traction exceptionnelle, selon nos tests.

Construction De La Botte

La botte de travail Oliver 45 Series présente une construction en cuir résistant aux liquides et des œillets non métalliques, ce qui la rend 100 % non métallique. Cette botte comporte des coutures doubles et triples.

Les orteils en composite offrent une protection pour les orteils et un poids 40 % inférieur à celui des capuchons en acier. La fatigue du porteur est réduite et le poids de la pointe en composite est payant.

Les orteils composites sont généralement constitués de fibre de carbone, de plastique ou de Kevlar. Cette botte est conforme aux normes de sécurité ASTM F2413-11 C/75 EH ANSI/ASTM et plus légère que l’acier.

Les bottes à bouts composites sont une excellente option car elles ne transfèrent pas la chaleur ou le froid et ne sont pas métalliques. Cela vous offre de plus grandes options de sécurité.

Nous avons également aimé les boucles de laçage fermées. Ils éliminent les lacets effilochés et éventuellement défaillants qui résultent souvent de crochets à lacets ouverts.

Imperméabilisation

Il est composé d’une tige tout en cuir et peut être traité pour le rendre hydrofuge. La botte est en cuir épais et solide. Il n’est pas étanche, mais il peut être utilisé pour des travaux lourds.

Confort

Les bottes sont légères et souples, était le premier commentaire de notre contremaître. La flexibilité de la botte permet un confort lors de la flexion, de la flexion et d’autres tâches.

Le rembourrage de la botte absorbe l’impact de la marche comme un amortisseur, a-t-il déclaré. Il a dit que les bottes peuvent être portées toute la journée sans fatigue notable dans le bas du dos, les jambes ou les pieds. Nous avons décidé que ces bottes étaient un bon investissement.

Améliorations

Ces bottes sont conçues pour attacher directement la semelle en caoutchouc et la tige en cuir. Ils ne peuvent pas être ressemelés.

Il existe de nombreuses façons de fabriquer des bottes de travail. Les seuls types de bottes de travail qui peuvent être ressemelées sont celles à construction cousue. Cela signifie que la tige est cousue à votre semelle extérieure. Les bottes de construction en ciment sont une option moins chère. La tige est collée sur la semelle extérieure. Les bottes à attache directe sont plus durables et offrent la liaison la plus solide entre la semelle extérieure et la tige.

Les bottes qui peuvent être ressemelées sont nos préférées.

Principales Caractéristiques

  • Constructions qui ne sont pas en métal
  • Col confort entièrement doublé avec languette et col confort rembourré
  • Embout de sécurité composite à profil large NATUREform
  • La semelle résistante aux produits chimiques résiste aux huiles minérales et aux acides, aux alcalis, ainsi qu’aux graisses, huiles et autres huiles animales
  • La semelle extérieure en TPU est en uréthane thermoplastique (TPU) léger et à double densité.
  • La semelle extérieure est résistante à la chaleur jusqu’à 266F
  • Semelle d’usure cotée EH
  • Conforme à la norme ASTM F2413-11 I /75 C/75 H

Prix

Disponible dans les tailles 6-14 et 7.5-11.5 pour les hommes, la botte de travail Oliver 45 Series. Trois options sont disponibles :

  1. Disponible en laçage 15 cm en noir, marron et blé SRP :
  2. Disponible en noir SRP : 20 cm à lacets
  3. Disponible en noir avec Thinsulate SRP, lacets de 10 pouces

Conclusion

La botte de travail Oliver série 45 est conçue pour les travailleurs de plein air et les personnes qui travaillent sur des surfaces glissantes. Cette botte de travail est robuste mais légère et confortable. Ces bottes valent le détour !