Examen Des Clubs Dacier Onnit scaled 1
Examen approfondi

Examen Approfondi Des Clubs D’acier Onnit

Nous examinons les produits qui nous sont donnés et nous participons à des programmes d’affiliation où nous pourrions être rémunérés pour les articles auxquels nous sommes liés.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Divulgations.

Les clubs indiens existent depuis des centaines d’années. Onnit a pris le concept des clubs indiens et les a fabriqués plus à base d’acier que de bois. Les clubs en acier Onnit sont un excellent ajout pour tout gymnase commercial ou domestique en raison de leur construction en acier monobloc et de leur prix abordable.

Steel Clubs Vs Kettlebells

Les clubs en acier sont une version moderne des clubs indiens. Ils sont un outil ancien qui remonte à des milliers d’années en Perse. Cet outil était souvent utilisé par les lutteurs pour augmenter la force de préhension et la stabilité. Ce sont les raisons exactes pour lesquelles les clubs en acier sont de retour à la mode comme accessoire de fitness.

Depuis le 19ème siècle, les kettlebells existent. Ils ont été présentés au monde par un Circus Strongman en Russie. Ils ont été utilisés dans des compétitions de force compétitive et de force récréative à travers l’Europe et la Russie. En 1885, les premiers kettlebells compétitifs ont été créés.

Les clubs en acier et les kettlebells peuvent être d’excellents outils d’entraînement. Cependant, ils ont leurs propres forces et faiblesses.

Ces outils d’entraînement peuvent être transportés dans de petits poids légers et peuvent être utilisés à diverses fins.

Les clubs en acier sont parfaits pour se balancer et peuvent être utilisés de la même manière que les kettlebells. Le club en acier peut être utilisé pour des exercices à un ou deux piliers et peut être balancé d’une seule main.

Les Steel Clubs peuvent être utilisés pour la rééducation et même comme outil. Il peut être basculé de différentes manières et est très facile à déplacer. Vous pouvez également améliorer votre noyau, vos épaules, votre adhérence et votre noyau avec le club en acier.

Dans la plupart des exercices de levage, un kettlebell est meilleur qu’un club en acier. Le club en acier et le kettlebell sont parfaits pour se balancer.

Il est facile d’apprendre à utiliser les kettlebells. Les kettlebells sont plus populaires dans l’industrie du fitness et ont une communauté de fans plus large.

Les clubs en acier peuvent être limités par la force de préhension, mais c’est une compétence qui s’acquiert avec le temps.

Les clubs en acier sont également plus durables que les kettlebells en matière de stockage. Les clubs en acier sont plus légers et plus compacts que les kettlebells, mais ils peuvent devenir plus volumineux à mesure qu’ils deviennent plus lourds.

Les kettlebells seraient mon choix si je devais choisir entre les deux pour les garder dans le garage. Ma routine de conditionnement comprend des kettlebells. Je n’utilise pas de clubs d’acier pour faire autre chose que m’échauffer. Les clubs en acier sont d’excellents ajouts à n’importe quel gymnase. Je manquerais le mien s’ils n’étaient pas là. Mais, s’il n’y avait que deux options, je choisirais les kettlebells.

Les clubs en acier Onnit sont fabriqués à partir d’une seule pièce d’acier usiné et ont une finition en poudre mate qui est facile à saisir. Ce sera un équipement durable, grâce à la finition de revêtement en poudre mate en acier.

Les Steel Clubs d’Onnit sont disponibles pour tous les niveaux d’athlètes et ne feront pas sauter la banque.

Onnit a tout pris en compte lors de la fabrication de ses clubs en acier. Par rapport à la concurrence, bien qu’il y en ait beaucoup, ils produisent certains des clubs d’acier les plus polyvalents disponibles.

Les clubs en acier sont un outil facile. L’acier est d’abord placé sur un tour, puis il est usiné à la forme souhaitée. Enfin, un revêtement en poudre est appliqué. Malgré leur simplicité, il y a beaucoup à considérer avant de décider à quelle entreprise acheter.

Le powder coat est le premier revêtement qui recouvre les clubs. Bien que le revêtement en poudre ne soit pas le plus durable, il fait un travail remarquable.

La couche de poudre a été testée dans des tests de brouillard salin et s’est avérée durable pendant 2 000 heures ou plus sans défaillance.

Le revêtement en poudre d’Onnit est excellent pour la plupart des travaux. Il s’agit d’un revêtement en poudre lisse avec suffisamment d’adhérence pour être à l’aise avec la craie. Il est très similaire à celui utilisé par Rogue Fitness pour ses barres de traction.

Cependant, tous les clubs n’ont pas reçu le même revêtement en poudre. Les 20 kg. Par exemple, il y avait deux clubs : un était lisse et un était rugueux. Ce n’est pas énorme, mais c’est suffisamment important pour être signalé.

Les clubs d’acier Onnit se distinguent par le fait qu’ils sont fabriqués à partir d’une seule pièce d’acier. La plupart des kettlebells sont en fonte. La fonte est bien mais pas idéale. C’est aussi un moyen moins coûteux de fabriquer un équipement. Bien qu’elle soit plus coûteuse que l’usinage de clubs à partir d’une seule pièce d’acier, cette méthode produit une finition plus uniforme et un équipement plus durable.

L’acier usiné est également plus durable.

L’acier d’Onnit est plus lourd et dense que le fer, ce qui donne aux clubs un profil plus fin. Ces clubs sont également résistants à la rouille et aux bosses.

Bien que l’acier usiné semble merveilleux, ce n’est que lorsque vous aurez les outils entre vos mains que vous réaliserez à quel point la fonte est supérieure à eux.

Cela permet au fabricant d’obtenir un poids plus précis, en plus de tous les autres avantages de l’acier usiné. Des kettlebells en fonte et des clubs en acier peuvent être commandés. Le poids de 20 kg peut ne pas sembler si extrême. Onnit a éliminé les devinettes et a créé un meilleur club en acier grâce à l’acier usiné et une plus grande attention aux détails.

Je n’ai aucun doute que ces clubs d’acier dureront éternellement. Ils peuvent résister à presque tout ce que vous leur lancez.

Les clubs sont conçus pour ressembler à une quille de bowling, ce qui présente de multiples avantages. La boule à l’extrémité empêche la main de glisser pendant le balancement. Il permet également d’utiliser le club pour les portées des agriculteurs pour améliorer l’adhérence. Le poids à la fin rend le swing fluide et permet d’utiliser l’élan.

Bien que le bas des clubs puisse être tenu droit, la base pour les 2kgers n’était pas assez grande pour leur permettre de se tenir debout. Bien que le marquage et le poids soient visibles sur le bas des clubs, ce n’est pas très utile.

Les clubs en acier sont extrêmement polyvalents en ce qui concerne leur utilisation.

Tous les sports exigent que vous utilisiez un côté de votre corps plus que l’autre. Les massues sont un moyen idéal pour aider à équilibrer le corps en introduisant des mouvements similaires au service/balancement/tir/lancer avec votre main non dominante.

La puissance de base peut être augmentée par les clubs d’acier Onnit. Ces clubs d’acier offrent aux stagiaires une opportunité de formation pour effectuer des mouvements de rotation sur des plans transversaux, ce qui augmentera la puissance de base.

Onnit s’est assuré que les Steel Clubs étaient non seulement bénéfiques pour les mouvements du haut du corps, mais ont également pris en compte la possibilité de blessures au bas du corps. Les Steel Clubs sont faciles à mobiliser pour des mouvements comme les squats d’horloge ou les squats d’épaule dynamiques. Ils proposent des entraînements complets. Bien qu’ils ne vous permettront pas d’atteindre un squat arrière de 227 kg, ils amélioreront de nombreuses fonctions humaines importantes telles que la mobilité, la coordination et l’endurance.

Le club en acier le plus court et le plus léger ne pèse que 2 kg et se trouve à 32 cm du sol. Les clubs les plus hauts de 20 kg et 70 cm font respectivement 20 kg et 70 cm. Onnit fabrique son équipement entièrement à partir d’une seule pièce d’acier, de sorte que le poids d’une personne qui commande sera presque toujours le même poids que celui de la personne qui le reçoit.

Vous n’avez pas besoin de peser plus de 5 à 5 kg si vous achetez ces clubs en acier pour faciliter la mobilité ou la rééducation. Bien que cela puisse sembler dégradant, ces clubs ne vous obligent pas à soulever beaucoup de poids pour obtenir d’excellents résultats.

Quelques poids modérés, entre 15 et 22 kg, sont bons pour quelqu’un qui maîtrise l’entraînement et qui veut améliorer sa force et sa condition physique. Un seul poids lourd, de 35 à 20 kg, est idéal pour les utilisateurs avancés qui souhaitent effectuer des exercices difficiles à deux mains.

Onnit a inclus un lettrage à contraste élevé au bas des clubs. Il peut être difficile de voir le poids des kettlebells ou des clubs en fonte. Un contraste élevé permet de voir facilement quel poids vous tenez.

Nous avons testé de nombreux clubs d’acier et pensons que les clubs d’acier Onnit offrent le meilleur rapport qualité-prix.

Suggestions D’améliorations

Les clubs d’acier Onnit sont le meilleur choix pour les clubs d’acier. Cependant, certaines améliorations pourraient rendre ces outils encore meilleurs.

Une augmentation de poids au sommet du club serait la première amélioration. Le poids du club est actuellement gravé sur le fond. Ce serait bien de l’avoir sur le dessus, pour que les gens n’aient pas à les retourner pour voir le poids.

Une autre amélioration à considérer est un revêtement en poudre uniforme. Bien que le revêtement en poudre d’Onnit soit excellent, certains clubs ont une finition plus lisse que d’autres.

Évaluation Complète

Les clubs indiens existent depuis des centaines d’années. Onnit a pris le concept des clubs indiens et les a fabriqués plus à base d’acier que de bois. Les clubs en acier Onnit sont un excellent ajout pour tout gymnase commercial ou domestique en raison de leur construction en acier monobloc et de leur prix abordable.

Marque : Onnit

Devise du produit

Produit en stock : InStock

4.4