Le détecteur de fuite de réfrigérant numérique General Tools RLD400 a été fabriqué en Amérique. C’est un excellent outil pour tous ceux qui ont besoin d’inspecter et d’entretenir des pompes à chaleur, des réfrigérateurs et des refroidisseurs, à la fois mobiles et fixes. Il est conforme à la norme européenne EN14624 et aux normes J2791. Le RLD400 peut détecter les fuites de réfrigérant et empêcher les dommages au compresseur, à l’évaporateur et au condenseur causés par l’entrée d’air et d’humidité dans les systèmes. Les grands exploitants de systèmes peuvent l’utiliser pour se conformer aux normes de calendrier de réparation des fuites de l’US Clean Air Act.

General Tools RLD400 Détecteur De Fuite De Réfrigérant Numérique Caractéristiques

Le RLD1 016 cms présente de nouvelles fonctionnalités telles qu’une durée de vie plus longue pour son capteur à semi-conducteur, qui est d’environ 300 heures. Cela représente environ 10 ans d’utilisation normale. La sensibilité de l’outil varie de 1 g/an (1,4 % g/an au R-134a) au R-22 et 1 g/an (0,7 % g/an au R-22). Pour prélever des échantillons et augmenter la sensibilité, le RLD400 utilise une véritable pompe mécanique. L’utilisateur peut choisir parmi trois niveaux de sensibilité pour s’adapter au mieux à son environnement. Un indicateur de fuite triple redondant est disponible. Cela peut être indiqué par une LED clignotante forte ou une LED clignotante. Cela vous permet d’identifier et de caractériser tout type de fuite dans presque tous les environnements. Le détecteur de fuites de réfrigérateur numérique General Tools RLD400 dispose d’un étalonnage et d’une réinitialisation automatiques, de sorte que les lectures de fuites sont précises et non affectées par les niveaux ambiants.

L’unité est constituée d’un boîtier en plastique dur et d’une poignée en caoutchouc. Nous ne sommes toujours pas sûrs du prix, mais nous le mettrons à jour dès que possible.