Greffes De Cheveux De Celebrites Les Secrets

Tinseltown n’est pas nouveau en chirurgie esthétique. Les célébrités ont essayé d’améliorer leur apparence aussi longtemps que possible, allant des liftings et des abdominoplasties au Botox et aux travaux de nez. La greffe de cheveux est l’une de ces procédures qui a souvent été négligée. Les célébrités ont pu devenir les défenseurs les plus virulents de la greffe de cheveux, bien qu’elles n’aient pas révélé leur intérêt.

Qu’est-ce qui pousse les célébrités à subir la procédure ? Que fait Hollywood pour avoir une greffe de cheveux ?

Les Célébrités Reçoivent Des Greffes De Cheveux Pour Diverses Raisons.

Les Clbrits Reoivent Des Greffes De Cheveux Pour Diverses Raisons

Les célébrités peuvent avoir fière allure.

Ils sont tellement préoccupés par leur apparence. Leur image est un facteur clé de leur marque. Si leur marque ne reflète pas leurs attentes, cela peut avoir un effet négatif sur leurs perspectives de carrière et leurs revenus.

Les célébrités sont amenées à subir une chirurgie esthétique telle que des greffes de cheveux en raison de ces pressions.

Quel Type De Cheveux Aimeraient Les Célébrités ?

Quelles images avez-vous lorsque vous entendez le mot « bons cheveux » ?

Selon un sondage de l’International Society of Hair Restoration Surgery, Bratt Pitt et Chris Hemsworth étaient les quatre célébrités masculines les plus coiffées. Scarlett Johansson et Eva Longoria, Christie Brinkley et Margot Robbie étaient les principales célébrités féminines.

Voyez-vous une tendance? Oui, des têtes pleines de cheveux épais.

Les célébrités sont motivées pour lutter contre la chute des cheveux en étant proactives et vigilantes, car la perception du public est si importante dans le secteur du divertissement.

Il Est Difficile De Déterminer Si Une Célébrité A Subi Une Greffe De Cheveux.

Il serait difficile de savoir quand une célébrité a subi une greffe de cheveux. Les célébrités ont tendance à traiter la chute des cheveux rapidement et dès les premiers signes de dégarnissement ou d’amincissement des cheveux.

Il est difficile de déterminer si une célébrité a subi une greffe de cheveux. Cela est dû à la technologie de pointe et aux procédures impliquées dans les greffes de cheveux.

Les Chiffres Sont La Clé De La Perte De Cheveux

Les Chiffres Sont La Cl De La Perte De Cheveux

Les célébrités ont subi des greffes de cheveux plus fréquemment que la population en général. Environ 60% des hommes et 40% des femmes dans le monde subissent une perte de cheveux. Les experts pensent que cela est dû au stress, à la malnutrition et aux médicaments ainsi qu’à la génétique.

En moyenne, 650 000 personnes luttent contre la chute des cheveux chaque année, soit 55 millions de personnes.

Selon l’International Society of Hair Restoration Surgery, environ 735 312 procédures de greffe de cheveux ont été effectuées en 2016, soit une augmentation de 16 % par rapport à 2016iii. Les experts prédisent que l’industrie de la greffe de cheveux vaudra des milliards d’ici 2026.

Différents Types De Greffes De Cheveux

Il en existe deux types : FUT ou FUE.

Une greffe FUT implique que le chirurgien prélève une petite quantité de peau du donneur. Le chirurgien utilisera la bande de peau pour extraire les unités folliculaires individuelles des cheveux. Ceux-ci sont ensuite transférés vers la zone qui est en train d’être perdue. Cette méthode permet de recoudre la peau et de cicatriser en 14 jours environ.

Les greffes FUE sont similaires au processus précédent, mais les unités folliculaires peuvent être prélevées directement sur le cuir chevelu et une cicatrice linéaire n’est pas nécessaire.

Les unités folliculaires des cheveux sont prélevées sur le cuir chevelu dans les deux cas. Ils sont généralement prélevés à l’arrière de la tête, où les cheveux finiront par recouvrir les plaques d’alopécie une fois qu’ils s’épaississent ou repoussent.

Les Greffes Ne Sont Pas Réservées Aux Riches.

Les greffes de cheveux ne doivent pas être réservées aux riches. Environ 13% des hommes subiront une greffe de cheveux au cours de leur vie. De nombreuses femmes utilisent également cette procédure pour l’amincissement des cheveux ou l’alopécie.

Les greffes de cheveux devenant de plus en plus populaires et acceptées par la société, leur statut tabou ne cesse de baisser. Les célébrités investissent dans les greffes de cheveux en raison des résultats naturels. Bosley fournit de tels services depuis plus de 40 ans. Même si vous n’êtes pas une célébrité, vous méritez d’être à votre meilleur devant la caméra comme en dehors.

Êtes-vous toujours indécis ? Bosley propose des consultations vidéo pour les greffes de cheveux sans contact. Cela vous permet de discuter de vos options et de faire pousser vos cheveux depuis la sécurité de votre maison.