Trois jours passés avec certains des avions les plus chers au monde. Ce ne sont pas que des bijoux. Ne sont-ce que des bijoux ?
Pages : 52-59

Numéro 156, août 2006.
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Parfois, j’aimerais pouvoir trouver mon premier avion. C’était, selon les normes de la plupart des gens, un morceau complet de ferraille. C’était un morceau de bric-à-brac que j’avais acheté après l’université lors d’une course nocturne chez Wal-Mart. J’ai été influencé par le fait qu’il était bon marché, bleu et le seul avion bloc que j’ai pu trouver cette nuit-là.

Il était donc surprenant que l’outil fonctionne si bien. La semelle de l’outil n’était pas lisse et l’acier utilisé dans le couteau était aussi doux que Juicy Fruit. Il a fait le doux son d’un bois parfaitement courbé coupé de sa carte mère lorsque je l’ai mis sur du bois.

C’était la première étape de mon voyage. Au cours des 13 dernières années, j’ai lentement amélioré mes handplanes. L’avion bleu a été acheté à Stanley Jack après que j’ai acheté un avion Stanley Jack. Il a ensuite été mis dans une boîte en sous-sol. Maintenant, je ne peux pas le trouver. Parfois, je ressens une pointe de désir pour cela. Ce plan de bloc a été un de mes désirs constants depuis le jour où j’ai utilisé un plan de remplissage Karl Holtey pour le pousser sur un morceau d’érable ondé.

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