toolnerds La Meilleure Facon De Peindre Un Pistolet Airsoft
  • comme il divise la forme et la forme de votre arme, vous donnant une plus grande dissimulation et camouflage
  • Uniquement pour des motifs décoratifs

Vous devez peut-être le redessiner pour lui rendre son éclat précédent ou le colorer comme vous l’aviez imaginé, ou peut-être comme vous l’avez vu dans un film. Quelle que soit la motivation ou le but de votre nouvelle arme à feu, il y a quelques actions que vous devez suivre pour que vous puissiez certainement le faire vous-même.

Pourquoi dépenser plus d’argent pour quelque chose qui peut être réalisé en quelques heures et pour un coût réduit? Avec ce guide simple, vous apprendrez très rapidement comment peindre un fusil airsoft !

Continuez à lire si vous voulez en savoir plus.

1. Optez Pour Le Pistolet

1 Optez Pour Le Pistolet

Tout d’abord, vous devrez choisir l’arme que vous souhaitez peindre. Gardez à l’esprit qu’ils ne sont pas tous superbes avec des couleurs différentes. Par exemple, un certain nombre d’entre eux ont fière allure chez les noirs, par exemple les MP5, les G36, ainsi que d’autres armes à feu mitrailleuses HK. D’un autre côté, des scies, des fusils de sniper, des M4, des M16 que vous voudrez peut-être repeindre.

2. Choisissez Les Pièces Que Vous Souhaitez Peindre

Il existe de nombreuses possibilités et vous pourrez sélectionner le plan que vous souhaitez . Pour les M16 et M4 et d’autres versions de ces armes, vous devez pulvériser l’ensemble du pistolet. Cependant, pour beaucoup d’autres, comme les tireurs d’élite et les scies, vous ne devez colorer que des pièces en plastique. De cette façon, vous trouverez les meilleurs résultats. Même si c’est à vous de choisir la façon dont vous peindrez votre arme, nous vous donnons simplement quelques instructions sur les manières les plus préférables.

3. Nettoyez Votre Pistolet

Organiser votre arme à feu avant de peindre est la chose vitale à faire. Nettoyez-le autant que possible de la saleté, du conduit et de la saleté afin que la couleur puisse adhérer correctement. Si vous utilisez des produits de nettoyage puissants ou de l’alcool, assurez-vous d’éliminer toutes les traces de ces fluides avant de lancer la procédure, car cela pourrait ruiner le travail de peinture.

4. Masquez Les Points De Pistolet Que Vous Voulez Peindre

Couvrez les sections de votre arme que vous souhaitez colorer.Vous pouvez utiliser du Blu Tack ou du ruban de masquage que vous trouverez très utile. Assurez-vous de le faire correctement; autrement, vous devrez gérer les problèmes des zones en ruine et passer beaucoup de temps à les nettoyer. Cachez soigneusement
les parties sensibles afin de ne pas avoir de problèmes lorsque vous commencez la procédure. Vous pouvez même utiliser une argile pour remplir les trous sur votre propre arme. Chaque fois que vous avez correctement fait cela, vous pouvez peindre votre arme sans créer de gâchis.

5. La Conception

Disposez beaucoup de carton ou de papier pour couvrir le sol ou votre propre bureau pour éviter que la peinture n’entre en contact avec la saleté. Assurez-vous que votre arme peut être placée dessus sans trembler. La prochaine chose à laquelle vous voulez faire attention est votre sécurité. Mettez vos lunettes et préparez-vous à la procédure de peinture .

6. Peindre Le Pistolet

Choisissez la couleur de pulvérisation pour les armes à feu que vous souhaitez utiliser et vaporisez doucement sur votre fusil à l’aide de la canette pointée dans un angle vers le bas d’environ huit pouces dans l’article. N’oubliez pas de ne pas tenir votre arme plus près que cela. Le pelage doit être doux pour le moment. Si vous préférez le payer une fois de plus avec toute la peinture, vous devez attendre environ dix minutes pour que votre première couche sèche. Lorsque vous avez fait cela correctement, utilisez la couleur et répétez l’activité pour la fin suivante. En fonction de la météo, vous devrez attendre 20 minutes à une heure pour que la peinture soit complètement sèche.

7. Exploitez Les Pièces Peintes

Dans le cas où la surface semble sèche dès que vous avez exploité toute la zone peinte avec un brin d’herbe, vous devez la toucher doucement plus de temps avec un seul doigt. Les composants ne doivent pas être collants, puis frottez-vous les paumes une fois de plus. La peinture est totalement sèche, si elle est lisse.

Passez en revue certaines zones que vous avez manquées, en utilisant exactement la même couleur. Vous devrez peut-être colorer plusieurs parties plus de deux fois pour trouver le meilleur look à son potentiel. Ou si vous souhaitez utiliser plus d’une couleur, répétez ces étapes. Cependant, n’oubliez pas de n’utiliser une autre couleur que lorsque la couleur initiale est complètement sèche.

8. Temps De Fixation

Certaines peintures auront besoin de deux semaines pour guérir, et beaucoup d’autres peuvent prendre environ 14 jours. Nous recommandons de laisser sécher la peinture pendant environ une semaine. De cette façon, vous serez certain qu’il est prêt à être utilisé. Vous pouvez également diminuer le temps de séchage en drainant la couleur de la marque nouvelle pendant environ 30 minutes à une heure dans le grille – pain à 110 degrés F .

Mais avant de commencer à peindre votre arme, vous devez choisir la peinture idéale. Jetez un œil à nos témoignages les plus récents et découvrez celui qui répondra à vos attentes. Chaque spray peut inclure le manuel. Lisez-le attentivement et suivez leurs instructions.

9. Dernières Mesures

Une fois la peinture sèche, retirez toutes les bandes dans les régions que vous ne souhaitez pas argile et couleur que vous venez d’utiliser pour remplir les trous des armes à feu. Assurez-vous de le faire à la légère, afin de ne pas créer de désordre. Votre fusil est maintenant prêt à être utilisé.