Mini-mélangeurs Vs Mélangeurs Personnels

Je regarde les mini-mélangeurs Les mini-mélangeurs peuvent être considérés comme une sous-catégorie de la catégorie des mélangeurs personnels. Ils mélangent tous les deux des portions d’une portion, mais sont plus petits et moins puissants. Les mini-mélangeurs sont également légers et compacts et peuvent être achetés à un prix inférieur à celui des mélangeurs à portion individuelle.

Mélangeurs personnels Ces mélangeurs peuvent être plus grands, avoir plus de fonctionnalités, sont plus puissants et offrent plus d’options. Ce guide n’inclut pas les meilleurs modèles de mélangeurs personnels.

Qui Ne Voudrait Pas D’un Mini Blender ?

Les mini-mixeurs sont compacts et peuvent être utilisés pour préparer de petits lots de smoothies et de shakes protéinés, ainsi que pour les tâches de préparation des aliments de base.

Ces mélangeurs ont généralement une consommation électrique inférieure à 300 watts et pèsent 680 grammes.

Ces mélangeurs sont parfaits pour les petits espaces tels que les dortoirs et les voyages.

Ces mélangeurs ont des moteurs qui conviennent pour de petites quantités de smoothies, mais ils peuvent avoir du mal à mélanger certains ingrédients tels que les légumes fibreux (céleri ou chou frisé), les noix dures et les graines.

Un mélangeur à portion individuelle est préférable si vous souhaitez préparer des smoothies verts plus souvent avec une plus grande variété d’ingrédients.

Mélanger Les Positifs Et Les Négatifs De Manière Compacte

Les mélangeurs portables Positivity ont l’avantage d’être suffisamment petits pour effectuer des tâches de mélange de base. Beaucoup sont abordables et offrent une bonne puissance.

Négatifs Ces mélangeurs peuvent être utilisés pour de plus petites quantités et sont idéaux pour la préparation et le mélange des aliments. Les mini-mélangeurs sont plus petits que les mélangeurs personnels. Les mini-mixeurs sont plus susceptibles de surchauffer, surtout s’ils sont utilisés pour des tâches de mixage comme la préparation de smoothies épais ou le broyage de glace.

Lors du choix de mes meilleurs mini-mélangeurs, j’ai pris en compte les critères ci-dessus ainsi que la fiabilité, les performances, les tests indépendants, la fiabilité, le prix et le prix. Les mélangeurs sont classés par ordre de préférence.

Note de l’éditeur : Les mélangeurs que j’ai choisis sont de bonne qualité et à un prix raisonnable. Cependant, ils peuvent se briser facilement à cause d’une mauvaise utilisation. La plupart des mini-mixeurs ont des moteurs qui fonctionnent bien s’il y a suffisamment de liquide. Ces mélangeurs sont assez fiables pour leur bas prix. En raison de leur petite taille, vous devrez vous assurer que les ingrédients sont en petits morceaux avant de commencer à mélanger.

Meilleurs Mini-mélangeurs

Hamilton Beach Dans L’ensemble Meilleur Mini-mélangeur

Hamilton Beach propose plusieurs modèles de petits mélangeurs. Le modèle le plus populaire est le 51102, qui est livré avec 2 conteneurs et 2 couvercles . (Ils proposent également 51101BA, 51103BA et 51103, qui sont des mélangeurs similaires avec de légères variations de prix)

Cette conception unique permet d’intégrer la lame dans le pot en une seule pièce, ce qui facilite le nettoyage. Cependant, l’inconvénient d’avoir la lame attachée au pot est que la base de la lame sera attachée au fond lorsque le pot est emporté en mouvement.

Ce mixeur a une tasse plus large que les autres mini mixeurs. Il est plus facile de mettre les ingrédients dans la tasse, la lame a plus de surface avec les ingrédients et elle est plus facile à nettoyer.

Ce mélangeur est idéal pour les tâches de mélange de base, car il est doté d’un moteur de 175 watts et d’un petit pot de 397 g. Ce mélangeur est livré avec les caractéristiques suivantes : De nombreuses critiques positives ont été écrites sur la capacité du produit à le faire fonctionner. Nourriture pour bébé, smoothies, purées. Il n’est pas conçu pour mélanger des liquides chauds. Il peut avoir des problèmes avec les smoothies épais. Ce blender est idéal pour ceux qui veulent un blender compact et portable. Il ne mesure que 28 cm de haut x 13 cm de large x 2 kg de poids. Pour un rangement facile, le cordon s’enroule sous la base du mélangeur.

Vidéo de démonstration de Hamilton :

Positivité Ce mélangeur à faible coût a reçu plus de 3000 critiques positives et de nombreuses critiques élogieuses. (Voir l’examen n°1 et l’examen n°2). Super mini blender pour les smoothies. Good Housekeeping a attribué à ce mélangeur 4 étoiles sur 5. Il a été très apprécié pour la fabrication de smoothies. Ce mélangeur est suffisamment puissant pour mélanger des fruits surgelés et de la glace, mais vous devez vous assurer d’avoir suffisamment de liquide.

Vous recevrez 2 bocaux avec le modèle 51102. Le pot est facile à utiliser et a une large ouverture qui le rend plus facile à nettoyer. Le fond du gobelet est également compatible avec les porte-gobelets de voiture. Il est facile à nettoyer et à utiliser.

Négatifs Le moteur 175 limite la variété et les types d’ingrédients que vous pouvez utiliser, par rapport à un mélangeur plus puissant. Le mélangeur utilise un bouton d’impulsion pour mélanger, vous devrez donc appuyer manuellement sur le bouton d’impulsion pour mélanger les ingrédients.

Vous pouvez user le mixeur plus rapidement si vous maintenez le bouton Pulse enfoncé trop longtemps. Cela pourrait provoquer une surchauffe du mixeur.

Opinion générale Le mélangeur Hamilton Beach 51102 est une option abordable. Ce mini blender est mon préféré pour faire des smoothies, et c’est aussi un excellent choix pour faire de la nourriture pour bébé. Il peut également être utilisé comme mixeur de voyage et se range facilement dans un sac.

C’est une excellente option si vous avez des attentes réalistes quant à ce que vous pouvez mélanger. Pour une utilisation correcte, veuillez lire les instructions.

Oster My Blend Review: Choix Finaliste

Mon deuxième choix est le Oster Blend N Go MyBlend. C’est un mélangeur abordable qui fait des shakes rapides et sains. Parce qu’il est portable, facile à utiliser et peu coûteux, c’était notre premier choix pour un mélangeur de boissons protéinées. Il mesure 38 cm de haut, 13 cm de large et 13 cm de profondeur. Cela le rend un peu plus grand que certains mélangeurs portables.

Ce mélangeur a un moteur de 400 watts (250 watts de puissance de mélange), ce qui est beaucoup plus puissant que le mélangeur Hamilton Beach.

Sa particularité est son contenant de 567 g sans BPA, qui ressemble presque à une bouteille de sport. La bouteille est idéale pour emporter votre boisson avec vous, mais je préfère la tasse Hamilton Beach. Il est plus grand et plus facile à utiliser.

Oster My Blender est un mélangeur de construction décente pour le prix. J’aime aussi le fait qu’il dispose d’un fusible de réarmement pour éviter la surchauffe. Une surchauffe peut se produire avec les mélangeurs à faible puissance, car ils prennent plus de temps à mélanger.

Vidéo de démonstration pour MyBlend

Positivité S’il est utilisé correctement, il se mélange bien (ce qui signifie que vous devez utiliser suffisamment de liquide pour mélanger). Good Housekeeping lui a donné des notes élevées pour le mixage. Avec suffisamment de liquide, il peut mélanger des fruits et légumes frais et surgelés. La bonne performance est très abordable. Il est puissant et facile à utiliser.

Négatifs Il n’est pas conçu pour être utilisé avec de la glace.

Il peut être difficile pour les matières premières comme les noix et les légumes fibreux de se mélanger correctement dans le récipient étroit.
Notification Ce mélangeur est idéal pour mélanger des liquides, des poudres et des matériaux mous. Malgré les critiques positives, certains utilisateurs ont des inquiétudes quant à la durabilité.

Avis général Le mini blender Oster est très abordable et offre beaucoup de puissance. Il s’agit d’un excellent mélangeur de voyage léger et portable. Le mini mixeur Hamilton Beach est légèrement plus convivial que l’Oster.

Magic Bullet Mini Review Le Plus Petit Mélangeur

Le Magic Bullet Mini est une version plus petite du populaire Magic Bullet. J’ai beaucoup écrit sur les mélangeurs Nutribulllet, que j’adore. Le Magic Bullet Mini Bullet mesure 23 cm de haut sur 13 cm de large.

Les mini balles 120 watts ont respectivement 340 g et 227 g, ce qui est assez de puissance pour remplir cette tasse. La Mini Bullet présente le même design de tasse large que leurs modèles les plus vendus, ce qui donne à la lame beaucoup d’espace pour mélanger tous les ingrédients.

(REMARQUE : les accessoires Mini Bullet ne peuvent pas être interchangeables avec les mélangeurs à balles).

Il peut mélanger de petites quantités et faire des soupes et des smoothies. Il n’est pas destiné à écraser la glace. Il est conçu pour mélanger des ingrédients plus faciles, comme nous l’avons découvert dans nos comparaisons Magic Bullet vs Nutribullet. Notre comparaison de mélangeurs Nutribullet vous montrera un mélangeur légèrement plus puissant.

Positivité Il se mélange bien avec suffisamment de liquide et peut traiter les ingrédients beaucoup plus rapidement que les autres mélangeurs de sa taille. Ce mélangeur est petit et portable, ce qui en fait un bon choix pour ceux qui ont un espace limité. Ce blender doit tout mixer en moins de 15 secondes.

Négatifs Certaines personnes pourraient trouver le contenant de 340 g trop petit. Il ne contiendra que suffisamment d’ingrédients pour faire un smoothie de 8 à 283 grammes. Certains consommateurs se sont plaints de la surchauffe du récipient, mais cela est souvent dû au fait que les personnes utilisent trop un mini-mixeur.

Certains ingrédients peuvent être difficiles à mélanger. Ce mixeur est plus cher que les autres mixeurs portables de cette puissance.

Opinion générale Les mélangeurs Nutribullet sont mes préférés, et le Mini Bullet est un excellent petit mélangeur pour les tâches de base. Il est deux fois plus cher que le mélangeur Hamilton Beach ou l’Oster My Blend. C’est la principale raison pour laquelle je l’ai noté plus bas. Bien que le MiniBullet mélange certains ingrédients plus efficacement que les mini-mélangeurs haut de gamme, le pot de 340 g est moins efficace. Ce mélangeur est petit et compact, mais il est assez puissant.

Examen Du Mélangeur Bella Rocket

Le mélangeur compact Bella Rocket a plusieurs tasses et différentes lames. Il est alimenté par un moteur de 240 watts et peut être utilisé pour effectuer plusieurs tâches telles que la coupe, le mélange et la préparation des aliments.

Il est compact et mesure environ la même hauteur que le mélange Hamilton Beach. Il comprend une lame de mélange et un couteau de broyage/broyage, ainsi que des gobelets de 1 à 369 g et de 2 à 624 grammes avec couvercles de voyage.

Points négatifs Le mélange du moteur de 240 watts peut prendre un certain temps. Il y a quelques plaintes au sujet du moteur étant bruyant et des problèmes avec sa durabilité. Il peut avoir des difficultés à mélanger des noix et des ingrédients durs dans des smoothies.

Avis général Le blender Bella Rocket propose un bon blender compact à un prix raisonnable. Il pèse moins de 2kg. Il est compact et abordable, ce qui m’a aidé à le classer n°4 sur notre liste. En raison des commentaires, des performances et des préférences des utilisateurs, je préfère nos meilleurs choix à la Bella. Pour plus de détails, consultez notre revue complète de Bella Rocket Blender.

Examen du mélangeur personnel Epica

Epica, un tout nouvel appareil électroménager de cuisine, a présenté son modèle de mixeur compact en 2016. Il est doté d’un moteur de 250 watts qui peut tourner à une puissance de 23 000 tr/min.

Belle garantie de 2 ans. Seulement 13 cm au sol

Positivity Ce produit à petit prix offre une bonne puissance et un beau design. Il a reçu des critiques positives. Les commandes sont faciles à utiliser. La vidéo de démonstration du blender Epica donne une idée de sa taille.

Bien qu’il y ait quelques plaintes concernant le mélangeur qui ne fonctionne pas au cours de la première année, elles méritent d’être examinées. Dans l’ensemble, les critiques sont positives.

Opinion générale L’Epica est un mélangeur bien conçu qui est abordable et peut rivaliser avec d’autres mélangeurs dans cette gamme de prix. L’Oster MyBlend est un mélangeur plus fiable que l’Epica. Ils ont le même design, la même puissance, la même taille et les mêmes caractéristiques que l’Epica.

Examen du mini-mélangeur Cuisinart

Le mini mixeur compact Cuisinart CPB 300 a 350 watts de puissance et offre une bonne puissance. Il comprend un gobelet blender de 907 g, quatre gobelets blend and go de 454 grammes, un gobelet à hacher de 227 g, une lame de mixage et un couteau à découper.

La grande tasse de 907 g vous permet de préparer des lots plus importants que les autres mélangeurs portables. Le mixeur Cuisinart est compact et peut être utilisé comme mixeur portable ou mixeur de gym.

Positivité Il y a plusieurs boutons pour contrôler haut, bas et pouls, ce qui est idéal pour le mélange. Ce mélangeur est petit et puissant, avec un grand mélange de fonctionnalités. La plus grande puissance et les tasses de 907 g de Cuisinart offrent plus de polyvalence que les autres mini-mixeurs.

Points négatifs Le plus gros problème de ce mélangeur est son prix 3 fois plus élevé que celui de Hamilton Beach. Le mixeur Cuisinart est plus léger que les autres mini mixeurs. Ce n’est pas idéal pour ceux qui ont besoin d’un mixeur portable.

Vidéo de présentation du CPB 300

Opinion générale Bien que j’aime les appareils Cuisinart, ils ne se classent pas toujours au sommet des tests de mélangeur. Bien que le CPB 300 offre plus de puissance et d’accessoires utiles que les autres petits mélangeurs, son prix est plus élevé. Le CPB 300 est plus lourd que les meilleurs choix, donc Cuisinart n’est peut-être pas le meilleur mélangeur de voyage.

Ce niveau de prix vous permet de rivaliser avec de puissants mélangeurs personnels. Nous l’avons classé plus bas que nos meilleurs choix.

Mélangeurs Qui N’ont Pas été Choisis

Black and Decker Fusionblade Utile pour les shakes protéinés et les smoothies. Contrôles simples. Puissance de mélange de 275 watts, 2 pots en verre de 567 g avec couvercles de voyage à visser.

Il mesure 36 cm de haut et 5,5 pouces de largeur, ce n’est donc pas le plus petit mélangeur, mais il est de taille comparable à Oster My Blend et a une empreinte encore plus petite. Ce n’est pas un mélangeur terrible, mais nous préférons nos meilleurs choix.

Oster My Blend Pro Series BlSTPB2-WBL Ce mélangeur est très similaire à la version Myblend que nous avons examinée ci-dessus, mais il a une puissance de mélange de 350 watts (100 watts de plus que le mélange Original My) et une bouteille plus élégante à emporter. J’ai choisi ce mélangeur au lieu du My Blend d’origine car il y a plus de problèmes avec l’assemblage de la lame.

Mélangeur compact Tribest Le Tribest PB150 a une puissance de 200 watts et est à peu près de la même taille que le mini-mélangeur Hamilton Beach que nous avons examiné. Bien que le Tribest ait bien performé dans les tests de comparaison indépendants, il ne vaut pas le prix. C’est aussi bruyant. Il coûte 4 fois plus cher que le mélangeur Hamilton Beach.

Mini mélangeur Ninja Bien qu’il n’y ait pas de mélangeur Ninja spécifique qui puisse être appelé un mini mélangeur, les meilleurs sont 1) le mélangeur populaire Nutri Ninja, qui est plus gros que les mini mélangeurs mentionnés dans cet article, et 2) Ninja Express Chopper. Ce mélangeur est un mélangeur à l’envers qui est plus utile pour la préparation et le hachage des aliments, mais qui fonctionne également bien pour réduire en purée de simples smoothies. Les clients adorent le Ninja Express car il est léger et compact. Si vous recherchez la possibilité de mélanger et de préparer des aliments, cela pourrait être un bon choix.

Les autres mélangeurs portables que je n’ai pas inclus Keyton, Haier Portable Blender (HomeGeek) et Cosori.

NOTE DE L’AUTEUR : Les mini-mixeurs à main n’ont pas été inclus dans le guide car ils sont trop fragiles et ne peuvent être utilisés que pour fouetter et faire mousser. Les mélangeurs portables ont également été laissés de côté.
Mélangeurs USB Nous n’en avons pas pour le moment que nous aimons en raison de problèmes de fiabilité ou de fabricants de mélangeurs inconnus.