soundproofliving Les Bibliotheques Sont elles Le Dernier Havre De Paix Silencieux Du Monde

C’est un fait universellement reconnu que quiconque recherche une minute de silence devrait aller chercher la bibliothèque la plus proche. OK, ce n’est peut-être pas exactement la façon dont cette phrase va, mais vous comprenez. Maintenant, je voudrais discuter des nombreuses fonctionnalités incroyables que les bibliothèques offrent et pourquoi le silence est si essentiel.

Vraiment, beaucoup d’hommes et de femmes ne savent même pas la moitié des choses qu’ils pourraient faire dans une bibliothèque . Eh bien, cela se termine aujourd’hui: je suis ici pour vous informer des avantages d’avoir un abonnement à la bibliothèque et obtenir un peu de paix et de tranquillité est le principal parmi ceux-ci.

Si vous souhaitez comprendre la raison d’être de la célèbre maxime des bibliothécaires: Calmez-vous de la bibliothèque! – vous êtes dans l’emplacement idéal. Eh bien, discutez également de la façon dont vous pourriez découvrir l’endroit calme idéal à la bibliothèque régionale – et aussi de tout ce qu’il y a à faire sur les clients bavards de la bibliothèque si vous ne pouvez pas en trouver un. Mais, je souhaite réellement commercialiser les avantages d’avoir une carte de bibliothèque.

Les Avantages De L’adhésion à Une Bibliothèque

Le fait même que les bibliothèques ne soient pas uniquement des établissements de prêt de livres fait partie des secrets les mieux gardés que j’aie jamais découverts . De toute évidence, les bibliothèques ont toujours été des domaines sur lesquels vous vous êtes appuyés pour acquérir des connaissances. Cependant, toutes les connaissances ne sont pas vues dans les romans. Alors, commençons par une position hypothétique.

À titre d’exemple, que pourrait-il se passer si vous deviez écrire une mission sur Mozart? La majorité d’entre nous ne ferait que se connecter sur Internet dans le confort de la maison et plonger dans le sujet. En plus de lire sur le grand compositeur, nous pouvons également découvrir son métier en l’écoutant. Mais pouvons-nous faire exactement la même chose dans la bibliothèque?

En un mot: oui! Nous pouvons obtenir des livres, des magazines et des journaux. De nombreuses bibliothèques permettent également aux utilisateurs de consulter des CD et des DVD . De plus, la plupart des bibliothèques permettent aux membres porteurs de cartes d’utiliser leurs ordinateurs et leur réseau WiFi . En réalité, ce dernier est souvent gratuit pour tout le monde.

Plus précisément, l’
adhésion aux bibliothèques publiques régionales est généralement gratuite . En d’autres termes, toute personne qui vit, travaille, recherche ou paie des impôts dans le pays a droit à une carte, mais quelques bibliothèques permettent aux particuliers d’utiliser certaines de leurs ressources sans carte, bien que seuls les membres puissent consulter les matériaux.

C’est Plus De Livres

En plus de ce que j’ai mentionné précédemment, de nombreuses bibliothèques ont d’autres substances que vous pouvez emprunter. Par exemple, quelques bibliothèques permettent aux membres de tester des déménagements de musée . D’autres peuvent avoir des applications plus pratiques, prêtant des outils tels que des machines à coudre ou des cannes à pêche .

Les bibliothèques publiques de Berkeley et d’Oakland ont différents tuyaux ou outils d’aménagement paysager disponibles. De plus, la bibliothèque d’Ann Arbor comprend une collection d’outils inhabituels, notamment des caméras thermiques et des cours de qualité de l’air .

Certaines bibliothèques ont des offres plus étranges – que la bibliothèque publique du comté de Pima apporte des graines de légumes et de fruits . Eh bien, vous n’avez clairement pas besoin de renvoyer les gens après les avoir plantés. D’autre part, les bibliothèques encouragent également les gens à faire don de leurs semences de plantes particulières chaque fois qu’ils le peuvent.

Enfin, les grandes bibliothèques de la ville organisent fréquemment des événements sociaux tels que des concerts, des cours et des ateliers . Ils pourraient même organiser des groupes tels que des clubs de lecture ou des sessions anonymes d’alcooliques .

En outre, la bibliothèque régionale peut avoir des outils qui pourraient vous aider à vous préparer aux examens d’entrée au collège et aux entretiens d’embauche . Normalement, ils ont des évaluations de formation en langues étrangères. La plupart des cartes de bibliothèque de personnes vous permettent également de télécharger et d’utiliser des programmes éducatifs et de diffusion en continu .

En fin de compte, si vous souhaitez en savoir plus sur la gamme complète des services de votre bibliothèque, vous devez demander à votre bibliothécaire. Fondamentalement, il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez faire dans une bibliothèque. Mais si vous voulez profiter des nombreux privilèges de devenir une virilité porteuse de cartes, vous devez porter une attention particulière aux principes de la participation!

Silence S’il Vous Plaît: établir Des Règles De Base

Enfin, venaient l’essentiel de la situation. Si vous avez déjà été dans une bibliothèque, en particulier pendant votre enfance, vous pourriez être au courant de la demande sifflante de silence que la plupart des bibliothécaires semblent apprendre à créer. Je parie que c’est la première chose qu’ils savent faire à l’école de bibliothécaire, avant d’apprendre que le système Dewey Decimal.

Toutes les blagues mises à part, cependant, ne soyez pas en colère si jamais vous vous retrouvez sur le côté récepteur d’un silence des bibliothécaires.

En entrant dans une bibliothèque, vous apercevrez peut-être un panneau reconnaissable indiquant à une personne de garder le silence s’il vous plaît. Il existe de nombreuses façons dont les sponsors sont censés honorer cette commande, notamment en:

  • Maintenir leurs voix non – toutes les pièces d’une bibliothèque ne sont pas insonorisées
  • Mettre leurs téléphones sous silence (les bibliothèques demandent généralement de garder les téléphones dans l’atmosphère de vibration, mais cela peut être plus ennuyeux, car il s’agit d’affecter le bruit)
  • Prendre les appels téléphoniques hors des zones silencieuses
  • Couper le son des haut-parleurs de l’ordinateur portable et conserver le volume de leur casque

En plus de ceux-ci, vous trouverez plusieurs règles de bibliothèque sans doute plus importantes concernant le traitement de la bibliothèque . Chaque élément que vous récupérez doit être retourné en parfait état. Ces règles sont plutôt standard et pratiques. Si nous protégeons chacun des outils fournis par une bibliothèque, plus de gens auront la possibilité de les obtenir une fois qu’ils ont été faits ensemble.

Mais qu’en est-il des bibliothèques qui exigent le silence? Voyons pourquoi nous voulons que les bibliothèques restent des zones calmes.

Pourquoi Ces Règles?

Si vous regardez autour d’une bibliothèque, vous remarquerez peut-être beaucoup de choses. Normalement, la réception des bibliothécaires est la première chose que vous verrez lorsque vous vous dirigerez vers de nombreuses bibliothèques. De plus, ils ont fréquemment des programmes théoriques ouverts , utilisant une succession de pupitres ensemble et sans machines positionnées au centre de l’espace.

Normalement, les livres tapissent les murs avec les rangées d’étagères debout à travers les frontières de la pièce. De plus, les bibliothèques ont souvent des salles d’étude, des salles de stockage différentes et des emplacements limités. Les visiteurs sont généralement confinés dans la zone principale, bien que certaines bibliothèques permettent aux clients de louer une autre salle. Mais dans ces endroits plus pittoresques, le calme est une nécessité.

Fondamentalement, parmi les principales raisons pour lesquelles les gens s’attendent à ce que le silence dans les bibliothèques se résume aux propriétés acoustiques de la région . Bien que les livres doivent consommer une partie du son, ils ne disperseront sûrement pas complètement les sons. Après tout, ces autres chambres ne sont pas insonorisées. En ce qui concerne la salle principale, il est possible d’imaginer comment même les chuchotements seront perceptibles dans une pièce à aire ouverte où tout le monde essaie d’être aussi silencieux que possible .

Une autre raison de la règle du silence est suspendue au simple fait que les gens s’attendent simplement à ce que les bibliothèques soient plus silencieuses. Ainsi, les visiteurs se sentent obligés de rester silencieux tout en passant leur temps.

Dans tous les cas, la majorité des visiteurs ordinaires sont là pour échapper au son et terminer quelques travaux . Peut-être que leurs maisons sont trop occupées et bruyantes pour se concentrer . Cela pourrait être un problème de ne pas avoir les outils dont ils ont besoin dans votre maison. Tout le monde n’a pas accès à Internet ou AC – au moins les bibliothèques ont généralement ces exigences.

Pourquoi Nous Recherchons Des Espaces Silencieux

Certes, la majorité des hommes et des femmes aiment travailler et étudier dans une atmosphère relativement calme. Cependant, le calme améliore- t-il réellement la concentration ? Selon l’étude:.

Dans l’un de mes articles précédents, j’ai écrit sur le fait que l’obtention d’une maison silencieuse comporte de nombreux avantages pour la santé. Eh bien, avoir de faibles niveaux d’anxiété nous permet de nous concentrer sur les activités que nous devrons effectuer . En fait, garder le volume bas autour de nos maisons nous permet également de dormir le temps dont nous aurons besoin pour fonctionner.

Maintenant, j’ai consacré de nombreux articles à la façon dont vous êtes en mesure d’insonoriser votre bureau, votre chambre ou tout autre domaine dans lequel vous travaillez généralement. Vous pouvez également le faire en utilisant les choses que vous avez actuellement dans votre propriété. Cependant, parfois, aucune quantité de matériaux d’insonorisation ne vous offrira la paix et la tranquillité que vous méritez.

Si vous devez vous échapper de votre maison et trouver cela silencieux ailleurs, les bibliothèques sont une option idéale. Mais même les bibliothèques ne sont pas totalement silencieuses – cela peut en fait être une chose fantastique .

D’une part, le son peut sérieusement affecter nos efforts de concentration. Cependant, entendre qu’un bourdonnement très faible est bien mieux que de devoir supporter des interruptions discordantes . D’après mon expérience, la plupart des bibliothèques ont ce type de fond sonore.

Les gens tournent constamment les pages et demandent parfois l’aide des bibliothécaires. Le point culminant de ces sons ressemble beaucoup à un son blanc. Si vous faites partie des hommes et des femmes qui subissent tous les effets bénéfiques du bruit de fond, vous pourriez même apprécier ces minuscules sons de bibliothèque.

Comment Découvrir Un Endroit Calme Dans La Bibliothèque

Cependant, si vous préférez éviter autant de sons que possible, même les bruits habituels de la bibliothèque à proximité, j’ai quelques méthodes pour vous. Pour commencer, lorsque vous essayez de trouver un endroit isolé à la bibliothèque régionale, je vous conseille vivement de simplement demander au bibliothécaire . Si vous permettez au personnel de savoir que vous devez vous concentrer, il vous dirigera probablement vers un coin merveilleux dans lequel vous pourrez travailler.

Certaines bibliothèques ont vraiment des salles silencieuses ou des étages entiers où le son est strictement déconseillé . Vous pourriez également être en mesure de louer parmi ces salles d’étude distinctes que j’ai déjà mentionnées si votre bibliothèque en a.

Même s’il n’y a pas de zones silencieuses dans votre bibliothèque, vous trouverez différentes méthodes pour contrôler votre environnement. Pour commencer, il est possible de simplement investir de l’argent dans des écouteurs et des écouteurs antibruit. J’ai déjà écrit des témoignages de quelques-uns qui sont parfaits pour dormir, et ils doivent être suffisamment confortables pour être portés pendant des heures à la fois pendant que vous êtes dans une bibliothèque.

Une autre façon d’améliorer l’environnement de travail dans la bibliothèque régionale est d’ indiquer certains ajustements à votre bibliothécaire en chef – ou à toute personne réceptive aux demandes. Les bibliothèques publiques n’obtiennent pas systématiquement les fonds dont elles ont besoin, ce qui signifie que vous pouvez également donner votre matériel d’insonorisation .

Par exemple, lorsque vous avez des murs insonorisés, des rideaux ou des séparateurs d’espace que vous n’utilisez plus, je suis certain qu’ils pourraient trouver une bonne place pour eux dans la bibliothèque. Espérons qu’ils vous permettront également d’avoir des dibs sur la zone insonorisée dès qu’ils décideront où placer tout cela.

Comment Calmer Les Visiteurs De La Bibliothèque

Malheureusement, il arrivera un moment où attraper une minute de silence semblera presque impossible, même dans une bibliothèque. Au cours de mes recherches, j’ai visité la bibliothèque locale assez fréquemment. Je ne suis donc pas étranger aux expériences ennuyeuses avec des personnes qui visitent traîner, au lieu de travailler.

En règle générale, cela ne me dérangerait pas. Depuis que je l’ai dit, les bibliothèques sont tous de bons endroits pour investir votre temps, même si vous cherchez simplement à vous détendre . Entre l’étude, le visionnement et l’écoute, en plus des activités et des cours gratuits, je pouvais voir pourquoi quelqu’un verrait si ce n’est que pour tuer un peu de temps. Mais cela ne signifie pas qu’ils peuvent aller à l’encontre des principes .

Dans Reality, je pourrais penser à 2 approches pour gérer un trafic particulièrement ennuyeux:

  • Pour commencer, vous pouvez essayer de leur parler . La majorité des hommes et des femmes qui préfèrent voir les bibliothèques sont plutôt réceptifs pour saper, selon ma propre expérience. Il y a un véritable esprit d’entraide. Par conséquent, si vous êtes en mesure de demander à une personne de garder vos objets lorsque vous sortez, vous devez pouvoir lui demander de garder le silence. Soyez juste prévenant et respectueux, et évitez de causer une perturbation beaucoup plus grande, pour l’intérêt d’un autre rat de bibliothèque là-bas.
  • Si au début vous ne réussissez pas – gestion des contacts . C’est exactement la même chose que j’ai préconisée dans mon article sur la gestion des voisins bruyants. Néanmoins, dans ce cas, vous souhaiterez parler avec le personnel de la bibliothèque, peut-être même la sécurité, s’il y en a une.

Mais si un regard étouffant dans le bibliothécaire en chef ne met pas un terme au son, je ne sais même pas ce qui le fera. Si vous avez toujours l’impression de ne pas pouvoir vous concentrer, vous pouvez entrer dans vos écouteurs et jouer avec du bruit blanc ou de la musique instrumentale. Ou, vous pouvez simplement vous éloigner de l’agitation.

Bibliothèques En Tant Que Zones Silencieuses

Donc là vous l’avez, les bibliothèques peuvent être aussi utiles que frustrantes. Les adhésions sont souvent entièrement gratuites pour les marins, et elles comportent vraiment des avantages particuliers. Vous pouvez consulter des magazines, des livres, des CD et des outils. En outre, certaines bibliothèques fournissent également des outils supplémentaires, tels que le WiFi et l’accessibilité à plusieurs plates-formes et applications en ligne. Et les seules règles auxquelles les visiteurs doivent adhérer concernent:

  • La conservation de la bibliothèque ainsi que le retour en temps opportun des matériaux
  • Couper le son de leur téléphone, mettre des écouteurs et parler à un volume réduit à l’intérieur de la bibliothèque

La demande de silence est double. Ses recherches précises ont prouvé que le silence pouvait améliorer la concentration . D’un autre côté, le problème ne réside pas seulement dans les résultats d’une étude abstraite. Le simple fait est que le silence est souvent ce que les gens recherchent lorsqu’ils voient une bibliothèque au premier emplacement .

Cependant, même le silence peut parfois être assourdissant.
Si vous avez du mal à fonctionner sans bruit de fond, vous pouvez toujours écouter des chansons. N’oubliez pas que vous devez utiliser des écouteurs pour ne pas déranger les autres usagers de la bibliothèque. En fin de compte, rester silencieux est un petit prix pour couvrir les nombreux services fournis par une bibliothèque.

PARTAGER SUR: