Les electriciens Sont Plus Interesses Par Les Installations De Haute Technologie

Enquête Sur L’industrie Des Outils Klein

Installations De Haute Technologie

Selon l’enquête sur l’état de l’industrie de Klein Tools, les préférences pour travailler sur des projets industriels et des immeubles de bureaux sont restées relativement constantes depuis l’année dernière. Cependant, il y a eu une augmentation du nombre d’électriciens syndiqués et de ceux qui ont 10 à 19 ans d’expérience. Cela indique qu’ils préfèrent les installations de haute technologie.

  • Contre 31 % en 2015, 42 % des électriciens syndicaux préfèrent travailler sur des installations de haute technologie.
  • Une enquête a révélé que 51 pour cent des électriciens qui ont 10 à 19 ans d’expérience préféraient travailler sur des projets de haute technologie. Il s’agit d’une augmentation significative par rapport aux 24% signalés en 2015.
    • Par rapport à cela, seulement 29 pour cent des électriciens qui ont moins de 10 ans d’expérience préfèrent travailler sur des installations de haute technologie. Seuls 24 % des électriciens qui ont plus de 20 ans d’expérience préfèrent les installations de haute technologie.

Les jeunes électriciens et apprentis manifestent un intérêt accru pour les systèmes de haute technologie. Selon Mark Klein, président de Klein Tools, ils voient l’opportunité d’acquérir des compétences complexes et d’acquérir de l’expérience dans le domaine de la croissance future. C’est formidable de voir que de nombreux électriciens qualifiés apprécient les systèmes avancés et sont désireux de rester à jour. À mesure que la technologie évolue rapidement, les électriciens de différents niveaux d’expertise peuvent apprendre les uns des autres sur le chantier. Cela contribuera à faire progresser l’industrie.

Maisons Intelligentes Multifamiliales

Selon l’enquête sur l’état de l’industrie de Klein Tools, les électriciens voient de plus en plus de maisons plus intelligentes ou connectées dans les zones résidentielles. La tendance la plus populaire parmi les électriciens est la technologie à la maison. C’est plus que des espaces de vie ouverts, des extensions de maison et des maisons multifamiliales. Les maisons multifamiliales ont connu une augmentation significative de la popularité depuis 2015.

  • Près de la moitié des électriciens (48%) voient désormais plus de maisons intelligentes et connectées dans leurs zones résidentielles, un peu moins que 56% en 2015.
    • Un tiers des électriciens (31 %) voient désormais davantage de maisons multifamiliales dans les zones résidentielles, contre 25 % en 2015.

Mark Klein, président de Klein Tools, a déclaré que ces données résidentielles axées sur la technologie sont conformes aux tendances du secteur. De plus en plus d’entrepreneurs recherchent des techniciens maîtrisant les systèmes axés sur la technologie numérique. Les techniciens essaient de suivre l’évolution de la tendance. Klein Tools travaille avec ses partenaires pour s’assurer que les jeunes électriciens sont bien formés à la fois aux nouveaux et aux anciens modèles, afin qu’ils puissent gérer toutes sortes de situations sur le chantier.