Pourquoi Plus Dhommes Que Jamais Recoivent Des Greffes De Cheveux

La restauration mondiale des cheveux devrait croître de 22,7% par an, pour atteindre le milliard d’ici 2026. Étonnamment, 13 hommes choisiront la chirurgie de greffe de cheveux au cours de leur vie. Les femmes semblent suivre cette tendance.

Environ 35 millions d’hommes et 21 millions de femmes dans le monde souffrent de perte de cheveux. Environ 650 000 personnes choisissent de se faire transplanter leurs cheveux chaque année pour contrôler et arrêter la chute des cheveux. Ces statistiques choquantes montrent que les greffes de cheveux deviennent de plus en plus populaires à mesure que la chirurgie esthétique devient la norme au 21e siècle.

Pourquoi Les Hommes Sont-ils Si Intéressés Par Les Greffes De Cheveux ?

Les cheveux clairsemés peuvent être dus à de nombreux facteurs. Cependant, il est le plus souvent considéré comme une indication du vieillissement. De nombreuses personnes qui perdent leurs cheveux se sentent obligées par l’obsession de la société pour les jeunes de s’attaquer au problème avant qu’il ne s’aggrave.

Une étude de l’International Society of Hair Restoration Surgery a révélé que plus de 45 % des patients ayant subi une torche capillaire ont entre 26 et 35 ans. Le deuxième plus grand groupe de personnes recevant des greffes de cheveux se situe entre 35 et 45 (42%).

Selon la même étude de l’ISHRS, plus de 70 % des patients ont déclaré qu’ils souhaitaient améliorer leurs perspectives de carrière ou leur statut social. Les patients ont le sentiment qu’une apparence plus jeune et dynamique profitera à leur confiance en eux et aura un impact sur leur vie professionnelle et privée.

Ce sont des facteurs qui changent la vie, il n’est donc pas surprenant que les greffes de cheveux soient l’une des chirurgies esthétiques les plus populaires du pays.

Greffes De Cheveux : D’où Viennent-elles ?

Norman Orentreich a réalisé la première greffe de cheveux réussie à New York en 1952. Ses découvertes révolutionnaires étaient si étonnantes que la communauté médicale a refusé d’accepter son article jusqu’à sept ans plus tard, lorsque son étude a été publiée en 1959.

La technologie de greffe de cheveux s’est considérablement améliorée depuis lors pour donner aux greffes de cheveux un aspect naturel. Il y a maintenant deux options disponibles.

La Méthode FUT

La transplantation d’unités folliculaires est la meilleure méthode pour obtenir le plus de cheveux. La méthode FUT, précise et permettant une pousse maximale des cheveux, est la meilleure option. Cette méthode consiste à retirer une petite bande de peau recouverte de poils du patient, puis à en extraire les follicules.

Le chirurgien placera des points de suture autour de la zone où la bande de peau a été retirée. Ceux-ci resteront en place pendant environ 10 à 14 jours pendant que la zone guérit.

La Méthode FUE

L’extrait d’unité folliculaire est une alternative. Il est moins invasif et prend beaucoup plus de temps à guérir. L’extraction d’unités folliculaires est la meilleure option si vous souhaitez revenir rapidement à votre mode de vie normal. La FUE est également populaire pour les patients qui ne veulent pas avoir de cicatrices linéaires du donneur. Cela peut être un problème car ils peuvent être gênés par les cicatrices, mais elles doivent être recouvertes de poils qui poussent.

La FUE est une méthode qui permet d’extraire des follicules individuels du cuir chevelu. Ils sont généralement situés à l’arrière de votre tête dans un endroit caché, puis transplantés dans d’autres zones. Vous pouvez soit extraire manuellement les follicules, soit utiliser une machine pour le faire.

Pour vous aider à décider où et combien vous souhaitez restaurer la racine de vos cheveux, un médecin vous rencontrera au préalable. Si vous avez déjà subi une récession capillaire, un médecin peut vous aider à décider quel niveau de restauration serait le plus approprié et le plus naturel pour la forme et l’âge de votre visage.

Quelle que soit la méthode que vous utilisez ou celle qui est la plus efficace pour votre situation de perte de cheveux. Une greffe de cheveux effectuée par un médecin qualifié devrait produire des résultats d’apparence naturelle.

Commencez Votre Parcours De Restauration Capillaire Dès Aujourd’hui

Bosley est un nom respecté dans le domaine de la restauration capillaire depuis plus de 40 ans. Avec la montée en popularité des greffes de cheveux à travers le pays, elles sont maintenant plus populaires que jamais. Ils sont un moyen facile de garder votre apparence jeune et renforceront votre confiance dans tous les aspects de votre vie.

Es-tu Prêt?

Avec les consultations vidéo sans contact, il est plus facile que jamais de commencer votre parcours de greffe de cheveux. Vous pouvez réserver votre consultation en ligne et tout prendre dans l’intimité et le confort de votre maison.