soundproofliving Que Faire Si Vos ecouteurs Bluetooth Ne Cessent De Se Couper

Bluetooth a amélioré la qualité de leur vie à bien des égards – pour vous, nous n’avons plus besoin de nous battre avec ces cordes! Mais, c’est une technologie connective superbement incohérente . Si vos écouteurs Bluetooth continuent de couper votre musique dans les moments les plus inopportuns, vous conviendrez probablement que quelque chose doit être effectué.

De toute évidence, aller au fond du problème est un devoir qui vous incombera probablement. En règle générale, la raison principale des problèmes de connectivité n’est pas trop difficile à réparer , ce qui signifie que vous n’aurez probablement pas besoin de durer longtemps. Gardant cela à l’esprit, discutons des éléments clés qui peuvent être à l’origine de ce bégaiement sonore.

Quelles Sont Les Causes Des Problèmes De Connectivité Bluetooth?

Les éléments susceptibles de causer des problèmes audio à vos boîtes de conserve peuvent être divisés en quatre classes. Les première et seconde classes comprennent des problèmes d’utilisation du dispositif source et des canettes . Lorsque l’électronique est pleinement opérationnelle, le problème peut provenir du style de relation ou peut-être de différentes choses externes.

Plus important encore, vous devrez peut-être vous assurer que les variantes de la technologie Bluetooth que vos appareils utilisent sont toutes compatibles. Si ces choses se révèlent, l’interférence pourrait être provoquée par l’existence de champs électromagnétiques puissants . Mais si cela est vrai, vous devez avoir la capacité de garantir un lien fort avec les indices bien parlés à l’avenir. Pour le moment, plongeons un peu plus en profondeur dans la description des causes possibles des problèmes de connectivité Bluetooth.

Difficultés Avec Le Périphérique Source

Difficultés avec le périphérique source

Les écouteurs Bluetooth peuvent se connecter à un large éventail d’appareils , tels que des PC, des ordinateurs portables, des tablettes et des smartphones. Cependant, alors que vos écouteurs peuvent être prêts à être couplés en permanence, l’appareil d’origine dont vous sortez peut ne pas l’être. Plusieurs éléments peuvent interférer avec le signe Bluetooth de votre appareil source.

Pour commencer, vous n’avez peut-être pas réussi à vérifier si le Bluetooth est activé . Comme mentionné précédemment, vos canettes auront automatiquement la fonction activée même si elles sont du type semi-automatique qui comprend un câble auxiliaire jack 3,5 millimètres. Contrairement à votre casque, cependant, les ordinateurs portables, les téléphones intelligents, ainsi que d’autres appareils sources possibles ne sont pas mécaniquement préparés à se coupler au moment où vous les allumez.

Même si vous maintenez la fonction Bluetooth activée , l’appareil d’origine
peut ne pas rechercher activement d’appareil d’appairage .

Quelle que soit la situation, forcer votre appareil source à rechercher des signes Bluetooth épuiserait sa batterie . Si l’appareil en question ne dispose pas d’une source d’alimentation constante, des frais de batterie faibles peuvent contribuer aux problèmes de connectivité . Pour cette raison, il peut ne pas être conseillé de maintenir votre appareil branché sur une prise électrique.

Enfin, avoir trop de programmes ou d’applications occupés est quelque chose de différent qui peut mettre en danger votre connexion Bluetooth. Le programme pourrait être un drain supplémentaire sur la capacité de votre batterie. De plus, la capacité de traitement que votre appareil gaspille en programmes inutiles peut ralentir le transport des informations entre celui-ci et votre casque sans fil.

Problèmes Avec Ce Casque

Si vous ne trouvez rien de mal avec votre appareil source, vous pouvez découvrir un problème avec votre propre casque. Par exemple, des frais de batterie faibles peuvent également se produire avec un casque sans fil. Au lieu de cela, le problème peut simplement provenir de l’ espace entre celui-ci et l’appareil d’origine .

Pour commencer, vous devez déterminer le type de durée de vie de la batterie que vous pouvez espérer obtenir de vos écouteurs. Lorsque vous les utilisez depuis un petit moment, vous devez savoir si vous pouvez obtenir huit, cinq ou même plus de lecture de ces derniers.

Les deux la quantité de votre audio et votre utilisation de micro peuvent influencer l’endurance de la batterie . Alors gardez cela à l’esprit si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre casque sans fil – limitez la durée de votre téléphone.

En fin de compte, si votre appareil source est un smartphone plus récent, vous pourrez voir le pourcentage de batterie de vos canettes sur l’écran lorsque vous les définissez. Par conséquent, il devrait être simple de déterminer s’ils devront être facturés .

Évidemment, vous ne pourrez rien faire si la batterie de votre casque se détériore. Si vos boîtes sans fil sont relativement neuves, la batterie ne devrait pas être négligée néanmoins. Mais,
dans le cas où vous achetez une paire bon marché, une mauvaise autonomie de la batterie pourrait être normale . C’est peut-être pourquoi vous subissez une connexion Bluetooth scintillante.

Là encore, cela pourrait être provoqué par quelque chose d’aussi simple que la distance. Si vous espérez connecter votre casque à un appareil source qui vient du coup , il n’est pas étonnant que votre musique bégaie! Diverses variantes de Bluetooth ont des plages variables, mais vous ne devriez pas analyser ces limites si vous souhaitez définir un signe solide.

Compatibilité De La Version Bluetooth

Depuis que les toutes premières canettes compatibles Bluetooth sont arrivées sur le marché en 2004 , la sélection physiologique de ces appareils s’est élargie. La portée maximale d’un casque sans fil n’était que de quelques orteils. Pendant ce temps, plusieurs versions plus récentes offrent une sélection physique d’environ dix mètres!

Sinon, la technologie Bluetooth a exactement la même portée depuis des siècles aujourd’hui. Les versions 2.1 et 4.0 avaient toutes deux une sélection d’un peu moins de 100 mètres ou d’environ 110 mètres. Mais, avec l’avènement du Bluetooth, nous avons environ 400 mètres de marge de manœuvre – dans le concept. Cependant, il y a encore des avantages à faire les choses à l’ancienne.

De manière significative, si l’appareil source dispose de la dernière édition de Bluetooth, mais que votre casque fonctionne dans un casque obsolète, il sera beaucoup plus enclin à se connecter à un appareil local qui possède également l’ancienne version . Pour que cela se produise, cependant, un tel appareil devrait être à proximité. De plus, il aurait besoin d’une fonction Bluetooth énergique.

De toute évidence, si vos canettes utilisent Bluetooth 5, elles n’auront aucune préférence dans tous les cas. Au lieu de cela, ils ne devraient se connecter qu’à l’appareil le plus proche, bien que vous trouverez plusieurs tactiques pour vous assurer de leur association avec tous les appareils parfaits . Mais plus à ce sujet plus tard. Pour l’instant, examinons l’ensemble des barrières précédentes que vous devrez peut-être surmonter.

Interférence Extérieure

La technologie Bluetooth fonctionne sur une plage de fréquences comprise entre 2,402 et 2,481 GHz .Tout autre appareil basé sur cette plage de fréquences peut certainement perturber les performances de vos appareils sans fil. De plus, tout le reste peut provenir de votre appareil source et de votre casque, à savoir des structures solides.

Comme vous l’avez peut-être découvert, les murs, les sols et les portes peuvent masquer le signe sans fil de vos besoins en matière de transmission audio. Ainsi, même si votre Bluetooth inclut une sélection physique supérieure, ces variables peuvent toujours interrompre son signe.

D’un autre côté, nous avons déjà démontré que d’ autres appareils pouvaient causer des problèmes similaires . Après tout, presque tous nos appareils électroniques utilisent le tableau de fréquences que j’ai mentionné précédemment. Les ordinateurs, les téléviseurs, les appareils mobiles tels que les tablettes électroniques et les téléphones et les véhicules contemporains pourraient avoir un impact négatif sur les signaux sans fil. Certaines laveuses et sécheuses peuvent émettre des champs électromagnétiques suffisamment puissants pour diviser votre liaison Bluetooth .

Mieux encore, déterminer si la cause première de vos problèmes doit être assez simple. Par conséquent, dans le cas où vous souhaiteriez résoudre vos problèmes de connectivité, il vous suffit de suivre le guide ci-dessous.

Comment Réparer Les écouteurs Bluetooth Qui Maintiennent La Découpe

Comment Rparer Les couteurs Bluetooth Qui Maintiennent La Dcoupe

Maintenant, vous aurez repris quelques-unes des idées qui peuvent rendre la connexion Bluetooth de votre casque plus puissante . Cependant, passons en revue la liste de certains moyens triviaux et autres, moins attendus, de réparer ce bégaiement sonore.

Chargez Le Casque Et Le Périphérique Source (si Nécessaire)

Tout d’abord, vous devez vous assurer que vos deux appareils sont entièrement facturés . Vous n’auriez pas besoin de frais de batterie faibles pour le reste de la procédure de dépannage, n’est-ce pas? De plus, cette toute première étape pourrait découvrir que la batterie de votre casque a été compromise , ce qui pourrait avoir un impact sur vos choix.

La plupart des écouteurs sans fil ont un indicateur de batterie LED quelque part qui peut clignoter pendant la charge. Lorsqu’ils atteignent une charge complète, l’éclairage deviendra constant.

Si vous souhaitez déterminer si la batterie se dégrade , évaluez le nombre d’ heures que vous recevez de cette 1 charge . Idéalement, vous seriez en mesure de comparer ce montant à une certaine dimension antérieure que vous aurez obtenue lorsque vous aurez les écouteurs. Mais dans le cas où vous n’avez jamais terminé cette première évaluation, vous pouvez faire confiance au montant proposé par le fabricant (bien qu’il ait tendance à le surestimer).

Basé sur le type d’appareil que vous associez aux canettes, c’est peut-être tout ce que vous voulez faire. Mais,
les ordinateurs portables ou les tablettes devraient être facturés pour être certains que le signe Bluetooth ne coupe pas à cause de cela. Au lieu de cela, vous pouvez
conserver ces appareils dans leurs chargeurs tout en essayant de les coupler avec vos canettes.

Restez Proche Du Périphérique Source

Le conseil suivant est juste un autre assez clair: ne vous éloignez pas de l’appareil source lorsque vous utilisez des écouteurs sans fil . Bien que la technologie Bluetooth, d’une manière générale, ait un assortiment maximum de 100400 mètres, vos propres écouteurs sont probablement beaucoup plus restreints. Votre assortiment de mouvements lorsque vous les portez sera probablement d’environ 157,9 m.

Vous pouvez cocher la case dans laquelle vos canettes sont arrivées pour obtenir des informations supplémentaires, mais plus vous pourrez rester près de l’appareil d’origine, mieux ce sera . Comme nous l’avons déjà établi, la zone corporelle dans laquelle vous vous trouvez peut influencer la connexion. Ainsi, rester à proximité vous assurera qu’aucun mur ou plancher ne se trouve directement entre votre casque et l’appareil source.

Pendant que vous étiez sur le sujet, vous devez être conscient que notre propre corps peut également bloquer les signes Bluetooth . Ainsi, garder votre téléphone portable dans votre sac ou dans la poche arrière de votre jean peut également entraîner des problèmes de connectivité.

Assurez-vous Que Votre Périphérique Source Est Prêt à être Couplé

Beaucoup d’hommes et de femmes négligent la réponse évidente ici – peutêtre que le Bluetooth de votre appareil source n’est pas activé . Alternativement, il peut s’éteindre automatiquement après une période spécifique. Cela ferait certainement scintiller la relation avec vos écouteurs. Pour arrêter cela, vous devez aller dans les préférences Bluetooth de votre appareil d’origine .

La voie vers cela semble différente dans une variété de versions de systèmes fonctionnant sous Windows, Mac, iOS et Android. Néanmoins, vous devez trouver ce que vous recherchez dans les configurations, à proximité d’autres choix de connectivité.

De retour dans l’
appareil Android , les paramètres Bluetooth devraient être quelque part autour des configurations Wi-Fi. En réalité, vous pourriez probablement les
obtenir dans le menu déroulant. Les ordinateurs qui utilisent
Windows 10 ont enfin une configuration identique avec tout le
centre d’action qui vient directement du côté idéal de cet écran . Si vous cliquez sur le bouton Bluetooth que vous y trouvez, puis choisissez
Aller aux paramètres , une nouvelle fenêtre apparaîtra.

Vous y trouverez tous les choix de votre appareil source. Si vous avez activé le style de couplage Swift ou quelque chose comme votre appareil pourrait être à la recherche d’appareils utilisant une priorité de couplage plus élevée. À ce stade, vous devrez décocher certains de ces paramètres qui pourraient créer une relation plus difficile .

Vérifiez Si Les Versions Bluetooth Sont Compatibles

Difficultés avec le périphérique source

Vous ne trouverez probablement pas cette variante de Bluetooth que vos appareils fonctionnent à partir des paramètres Bluetooth . Pour cela, vous devez vous tourner vers l’emballage ou la garantie de ce produit, si vous les avez conservés. Sinon, vous pouvez rechercher l’appareil sur Google pour savoir si l’un d’entre eux possède une version obsolète de la technologie.

Si c’est le cas, vous devrez peut-être faire la paix avec la connexion Terrible . Ou continuez simplement après les stratégies restantes de ce guide. Le prochain peut être particulièrement utile pour ceux qui s’efforcent d’établir un lien entre des appareils avec des versions Bluetooth compatibles.

Dissocier l’appareil d’alimentation et le casque des autres appareils électroniques

Si votre liaison Bluetooth est intermittente, vous pouvez vous rendre compte que votre appareil d’origine est toujours à la recherche d’un autre appareil à proximité . Pour arrêter cela, vous devrez accéder aux paramètres Bluetooth de l’appareil et lui permettre de se connecter manuellement à vos propres écouteurs. Mais vous devrez le dissocier de tout autre appareil.

Par exemple, si vous essayez de vous connecter à un ordinateur portable Windows 10, vous trouverez une liste de tous les appareils avec lesquels vous vous êtes associé à partir des paramètres Bluetooth. À partir de là, vous devrez cliquer avec le bouton gauche sur chaque appareil et choisir Eliminer . Si vous souhaitez un nouveau départ, dissociez tous les appareils , tels que les canettes que vous essayez de rejoindre.

Que réalisez-vous exactement en faisant cela? En d’autres termes,
cela en fait votre appareil source ne donne pas la priorité à certains de ces appareils sur cette liste . Au lieu de cela, vous aurez la possibilité de visualiser manuellement tous les périphériques trouvés lors de la numérisation et de sélectionner manuellement celui qui correspond. Plus tard, vous devrez peut-être faire l’expérience de ces mesures supplémentaires avant de coupler votre propre appareil, mais cela vaudra le lien constant.

Quittez toutes les autres applications que vous utilisez avec l’appareil source

Depuis que nous l’avons établi, exécuter trop de programmes sur votre appareil d’origine peut ralentir le transfert d’informations entre celui-ci et votre propre casque. Par conséquent, dans le cas où vous souhaiteriez éviter le bégaiement du son Bluetooth, vous devez quitter tous les programmes que vous n’utilisez pas au minimum pendant que vous correspondez aux canettes.

Si le son continue de se couper une fois que vous recommencez à utiliser les programmes, vous devrez peut-être les éviter complètement. Certains programmes ont tendance à causer plus de problèmes que d’autres. À titre d’exemple, les utilisateurs d’Apple ont remarqué que le programme AirBattery peut faire bégayer les AirPod même lorsqu’ils sont exécutés sur le bureau .

De toute évidence, si vous êtes avec votre casque pendant que vous jouez sur l’appareil d’origine , quitter le programme peut ne pas être une alternative. Si tel est le cas, vous pouvez tenter de redémarrer l’appareil d’origine dans l’espoir de lui permettre de profiter de ses sources.

Comme alternative, vous pouvez obtenir un appareil source supplémentaire qui aura la capacité de faire les deux choses exactement au même moment . Votre smartphone n’a peut-être pas la capacité de maintenir la connexion Bluetooth puissante et de faire fonctionner les jeux exactement au même moment.

Éloignez-vous des autres appareils électriques avant d’essayer le couplage

Si votre liaison Bluetooth reste irrégulière, vous subissez peut-être des interférences électromagnétiques . Depuis que nous avons créé, de nombreux appareils électroniques émettent un champ électromagnétique qui utilise exactement la même plage de fréquences que Bluetooth. En cas de besoin, vous devrez peut-être vous diriger vers une autre pièce pour correspondre à vos appareils .

En fin de compte, tout ce qui se trouve dans la zone peut provoquer des interférences de signal. Même s’il n’y a aucun appareil intelligent en vue, même les câbles non blindés peuvent agir. Cependant, si vous essayez de coupler votre casque à un autre appareil mobile, vous pouvez facilement quitter l’espace pour trouver la tâche terminée.

Ou Il Pourrait être Temps Pour De Nouveaux écouteurs

Si toutes les tentatives de réparation de votre connexion sans fil sont négligées, il est peut-être temps pour vous d’avoir un nouvel ensemble de canettes . Il y a beaucoup de choses que vous devrez considérer dans ce cas, par exemple quel type de canettes correspondrait le mieux à vos besoins.

Les écouteurs et les écouteurs supra-auriculaires offrent une meilleure isolation acoustique passive par rapport aux versions supra-auriculaires. Mais, pour un peuple, les bidons supra-auriculaires sont un peu plus mobiles que les écouteurs intra-auriculaires et beaucoup plus confortables que les écouteurs. Mais ce n’est pas le choix le plus important que vous ayez à faire. Sinon, vous
devez vous demander si vous souhaitez à nouveau anticiper une connexion sans fil .

De toute évidence, vous n’aurez peut-être pas le choix si vous essayez de créer un lien vers l’une de ces nouvelles itérations de cet iPhone . Étant donné que le fabricant a retiré le port jack du casque , les personnes qui veulent des écouteurs Bluetooth ont dû utiliser des connecteurs . Mais, le dongle Apples rend impossible le contrôle de votre appareil exactement au même moment. Cependant, si vous n’êtes pas préoccupé par l’utilisation de produits de fabricants différents, certains connecteurs incluent les deux ports.

Enfin, cependant, vous ne devriez pas avoir peur de commettre des écouteurs sans fil encore un autre coup . Vous devrez juste en avoir ceux qui utilisent la version la plus récente de la technologie Bluetooth. La version mise à jour de ce casque COWIN E7 est une merveilleuse alternative – elle dispose d’une technologie de suppression active du bruit. Cependant, si vous préférez avoir des écouteurs , vous ne pouvez pas vous tromper avec la version Bose SoundSport, qui peut être disponible sous la forme d’une disposition totalement sans fil.

D’un autre côté, si vous n’êtes pas désireux de fournir une autre opportunité à Bluetooth, vous pouvez acheter des écouteurs filaires plutôt que de cette façon, vous serez certain que votre relation ne se rompra pas à moins bien sûr que vous endommagiez le câble.

Ne Jamais Maîtriser à Nouveau Le Bégaiement Audio Bluetooth

Ne Jamais Matriser  Nouveau Le Bgaiement Audio Bluetooth

Malheureusement, la technologie Bluetooth reste assez inconstante , bien que la toute nouvelle version ait amélioré les défauts de ses prédécesseurs. Puisque vous le savez, il ne faut pas grand-chose pour s’interposer entre l’appareil source et vos canettes. Pratiquement tout peut interférer avec le signe – nos corps!

Gardant cela à l’esprit, vous devez être conscient que les réponses que j’ai énoncées précédemment pourraient ne pas fonctionner dans votre cas. Si cela se produit, il ne vous restera qu’une seule alternative: obtenir un nouveau casque. Mais le problème se résoudra jusqu’à ce que cela devienne obligatoire.