Avant de pouvoir décider du meilleur traitement contre la perte de cheveux, il est important de déterminer la raison de la perte. La chute des cheveux peut être permanente ou progressive.

La chute temporaire des cheveux se résoudra généralement d’elle-même. Le stress, les réactions médicamenteuses, l’hypothyroïdie et l’alopécie de traction sont autant de causes courantes de perte de cheveux temporaire.

Si aucun traitement n’est disponible, la perte de cheveux progressive peut être permanente. Il existe de nombreuses options de traitement, notamment le Propecia, le Monixidil et la thérapie au laser de faible intensité. L’option la plus permanente est la chirurgie de greffe de cheveux. Un plan complet de restauration capillaire peut inclure plusieurs traitements contre la chute des cheveux, tels qu’une greffe de cheveux et des traitements supplémentaires. Pour déterminer quel traitement contre la perte de cheveux vous convient, obtenez une évaluation gratuite et discutez de vos options avec votre médecin Bosley.

Si vous craignez que votre perte de cheveux ne soit progressive, la FDA a approuvé des traitements éprouvés.

La Greffe De Cheveux Est La Seule Solution Permanente Pour La Perte De Cheveux.

La greffe de cheveux est la seule solution permanente pour la perte de cheveux

Patient réel

Les candidats qui souhaitent restaurer définitivement leurs cheveux sont mieux servis par une procédure de restauration capillaire. De nombreuses options sont disponibles. Un médecin Bosley doit déterminer si le candidat est apte à ces procédures. Il recommandera également la procédure la plus efficace. La procédure est effectuée en ambulatoire et prend généralement moins d’une journée. Les résultats sont naturels et pratiquement indétectables.

Thérapie laser de bas niveau (LLLT), de nouvelles technologies qui fonctionnent

La technologie LLLT fonctionne via le principe de la photo-biostimulation, un processus qui fournit de l’énergie laser au follicule pileux. Cela peut augmenter le flux sanguin et la circulation vers le cuir chevelu, ce qui se traduit par des follicules pileux revitalisés ainsi que des cheveux plus forts.

Le Bosley LaserComb Elite et le casque laser Theradome utilisent la technologie LLLT. Ils sont tous deux disponibles au Bosley Store.

Propecia, un médicament d’ordonnance réservé aux hommes, inhibe la formation de dihydrotestostérone. La DHT est la principale cause de perte de cheveux chez les hommes. La FDA a approuvé Propecia en 1997. Il est destiné aux hommes qui sont aux premiers stades de la perte de cheveux ou à ceux qui ont subi une greffe de cheveux permanente et qui souhaitent conserver leurs cheveux naturels (cheveux non greffés).

Le minoxidil est le traitement le plus populaire pour la chute des cheveux chez les hommes. Il a été approuvé par la FDA en 1988.

Dans certains cas, il a été démontré que le minoxidil réduisait ou arrêtait la chute des cheveux au sommet de la tête.

Le minoxidil fait partie des systèmes Bosley Professional Strength en 5 étapes pour hommes et femmes. Ceux-ci comprennent un shampooing nourrissant et un revitalisant volumisant ainsi qu’un traitement de repousse des cheveux, un complément alimentaire, un énergisant folliculaire et un revitalisant volumisant. Le minoxidil est un traitement topique approuvé par la FDA pour arrêter la chute des cheveux et favoriser la croissance des cheveux. Il peut être utilisé en solution à 2 % pour les femmes ou en solution à 5 % pour les hommes. Ces cinq étapes sont disponibles dans la boutique Bosley.

Vos objectifs de perte de cheveux, votre niveau actuel de perte de cheveux et l’avis de votre médecin Bosley sont les meilleurs traitements.

Un conseiller Bosley est la première étape dans l’élaboration du meilleur plan de restauration capillaire. Les consultations sont gratuites et disponibles dans 70 endroits aux États-Unis