Review: Meilleures Pinces à Barres 2021

La pince à cliquet Tekton 39185 peut être utilisée comme pince de prix bas à moyen. La barre est disponible dans des tailles allant de 6 à 91 cm et les mâchoires sont en nylon renforcé. Les mâchoires sont solides mais ont suffisamment de flexibilité pour ne pas endommager la pièce.

Bien qu’il puisse être utilisé dans des espaces restreints, le petit ensemble est facile à retirer. Cependant, il est petit et peut être difficile à localiser. Vous pouvez déplacer la mâchoire fixe du côté opposé de la barre pour convertir la pince en un écarteur si vous devez séparer des pièces.

Certains rapports ont indiqué que le mécanisme en plastique peut se casser en cas d’utilisation intensive. Cependant, ces rapports sont très rares. Si vous avez besoin de quelque chose de plus robuste, vous devrez envisager d’acheter des pinces à un prix plus élevé. Les utilisateurs ne seront pas familiarisés avec le bouton de dégagement rapide ou la poignée de pression. Il s’agit de la meilleure valeur globale, surtout compte tenu de leur facilité d’utilisation et de leur prix.

Avantages

  • Convertir en épandeur
  • Cliquez pour libération rapide
  • La pièce ne sera pas endommagée par la mâchoire en nylon
  • Pas cher

Irwin est un fabricant bien connu de colliers de serrage abordables et de haute qualité. Ces pinces Irwin Quick-Grip ne déçoivent pas. Ces mini pinces, mesurant 15 cm de longueur, sont livrées en quatre paquets et sont légèrement plus chères que ce que la plupart des entreprises facturent pour une pince. Ils sont constitués de barres d’acier trempé et de corps en résine renforcée, ce qui est un bon prix compte tenu de leur faible coût. Ils sont solides et sûrs sans laisser de traces sur les surfaces.

Les pinces Irwin Quick-Grip sont conçues pour une utilisation à une seule main et sont dotées de déclencheurs à dégagement rapide. Ils offrent 64 kg de pression de serrage, ce qui devrait être suffisant pour la plupart des travaux. Ces pinces ne sont pas des écarteurs et bien qu’elles aient une force de serrage élevée, elles ne dureront pas longtemps et peuvent perdre leur pression avec le temps. Ils sont abordables, ont une solide réputation et peuvent bien serrer.

Avantages

Bien que la pince à mâchoires Jorgensen 123ABC puisse être coûteuse, elle offre un certain nombre de fonctionnalités utiles qui en font un outil précieux pour certaines tâches. Les mâchoires sont profondes, ce qui les rend plus stables et évite le glissement. Ils peuvent être serrés à 90 degrés par leurs côtés parallèles.

Ils sont conçus de manière ergonomique avec un revêtement souple pour les rendre confortables à utiliser. Bien que les mâchoires soient en plastique, elles peuvent devenir cassantes avec le temps.

Ces pinces ont une sensation solide et robuste et sont beaucoup plus durables que les autres modèles. Le fabricant de pinces Jorgensen est très respecté.

Avantages

  • Parallèle une fois serré
  • Poignées souples confortables
  • Poignées renforcées d’acier
  • Mâchoires profondes

Les colliers de serrage Bessey GSCC2.536 Clutch Style sont simples et bon marché, mais ils sont étonnamment solides pour leur prix. Bien que le système de plaque d’embrayage en 2 pièces le rende plus difficile à utiliser qu’un verrou à poignée pistolet pour le verrouillage, il rend également les pinces moins susceptibles de se briser. Bien que la finition enduite de poudre soit durable et que le rail soit en zinc, le modèle de 91 cm peut s’incliner lorsque la barre est complètement étendue et qu’une pression est appliquée. Vous aurez besoin de colliers de serrage et de colliers de serrage plus solides.

Les coussinets de protection de la tête de serrage protègent parfaitement la pièce. Le manche en bois peut être utilisé même avec beaucoup de pression et est très confortable. Il y a des rapports de barres pliées et d’autres problèmes de fabrication.

Avantages

La pince à barres Yost 15036 est une pince tout en acier qui peut serrer 150 kg de barres d’acier. Cette pince offre 10% de pression en plus que les autres concurrents. Vous pouvez rapidement convertir la pince en un écarteur en retirant simplement la mâchoire fixe de la barre et en la plaçant sur son extrémité opposée. La mâchoire en nylon est solide et peut être appliquée avec une pression précise. Cependant, les couvre-mâchoires souples empêcheront tout dommage à votre pièce ou à tout autre matériau.

Une autre pince avec un bouton de dégagement rapide qui applique une pression à l’aide du levier. Cette pince n’est pas comme beaucoup d’autres, donc cela peut prendre un certain temps pour s’y habituer.

Avantages

  • 150kg de pression de serrage
  • Il peut être converti facilement en épandeur
  • Prix décent

Deux pinces de 91 cm de WEN sont incluses dans ce pack de deux. La pince peut être facilement fermée en la faisant glisser. Bien que cela simplifie la fermeture de la pince, il peut être difficile d’ouvrir à nouveau les mâchoires après utilisation. Vous pouvez ajuster les pinces avec un bouton de micro-ajustement. Cela vous permet d’ajouter de la pression pour vous assurer qu’il se ferme hermétiquement.

Les 272 kg de pression de serrage assurent un ajustement sûr et stable. Des coussinets non marquants protègent la surface de travail. Ces barres sont moins chères que les autres sur la liste et offrent beaucoup plus de pression de serrage pour votre argent. Cependant, les mécanismes de réglage et de glissement peuvent être difficiles à utiliser et peuvent entraîner des éraflures sur les articulations.

Avantages

Le collier de serrage à dégagement rapide Powertec 71540 est un collier de serrage simple et abordable. Ces pinces sont disponibles dans les tailles 6-12, 24 et 91 cm. La barre est en acier au carbone et se pliera moins facilement, cependant, les têtes de serrage sont en plastique et peuvent se casser ou se casser.

Ces pinces sont légères, ce qui les rend idéales pour leur commodité et leur facilité d’utilisation. Cependant, ils ne doivent pas être utilisés pour des tâches lourdes. Ils sont abordables et doivent être suffisamment solides pour gérer les travaux légers à moyens. Cependant, vous devriez envisager d’autres options pour les projets commerciaux et lourds.

Avantages

La pince à barre DeWalt DWHT83195 a été conçue pour les chantiers de construction. Le corps en nylon est en nylon renforcé de fibres de verre. Il est solide et a une bonne résistance aux chocs. Cela devrait être capable de résister aux chocs et aux chocs fréquents sur les chantiers de construction. Il a un revêtement jaune vif à haute visibilité pour le rendre facile à repérer parmi la saleté et la poussière.

Vous pouvez retirer les tampons qui empêchent les cicatrices et le marquage du matériau de la pièce et les remplacer.

Les colliers de serrage DeWalt peuvent être coûteux, avoir une gorge étroite et sont difficiles à remplacer. Cela annule les avantages du produit. Le produit prétend avoir une pression de serrage de 136 kg. Cependant, la barre se plie sous la charge et s’incline lorsqu’elle est complètement étendue.

Avantages

Une pince à barre en aluminium de 91 cm, la pince à barre en aluminium Shop Fox D2528 Jaws. Les pinces sont en aluminium et sont légères, elles peuvent donc être utilisées pour des tâches légères. Bien qu’elles ne soient pas les pinces les plus chères, elles ne sont pas les moins chères. Cela les rend encore moins adaptés aux tâches lourdes. Ils existent en deux tailles : 61 cm ou 91 cm. Les extrémités en plastique sont conçues pour empêcher la poignée de tomber.

Ils ne sont pas bien ajustés, ils peuvent donc être facilement retirés ou la poussière s’accumule en dessous. Cela les empêche de se serrer solidement. Ces pinces à barre en aluminium Fox Shop D2528 Jaws sont chères et ne durent pas longtemps. Il existe de meilleures options.

Avantages

  • Il est léger et facile à déplacer
  • La barre est encombrée de faces de serrage

Les inconvénients

Les serre-joints Workpro W001411A sont abordables et simples. Les pinces sont livrées en paquets de six et ont un corps en nylon renforcé et une barre en acier trempé. Vous pouvez également convertir la pince en écarteur en appuyant sur le bouton de déverrouillage et en retirant la mâchoire fixe. Ensuite, placez-le à l’extrémité de la barre de serrage. Ils peuvent supporter 68 kg de force et ont des coussinets remplaçables et amovibles. Cependant, cet inconvénient est compensé par la difficulté à trouver des plaquettes de remplacement.

L’ensemble comprend 4 pinces à barres de 15 cm et 2 x 30 cm. Les capuchons de serrage peuvent se détacher et sont difficiles à trouver. De plus, la pression de serrage est inférieure à celle des autres produits.

Avantages

  • Il est difficile de trouver des pièces de rechange
  • Seulement 68kg de force
  • Retrait facile des patins de serrage

Guide De L’acheteur

Les pinces à barres sont également appelées pinces en F. Il s’agit d’un type de pince très simple. Ils sont livrés avec une mâchoire fixe et une mâchoire mobile. Il existe de nombreuses façons de serrer ou de desserrer la pince. Cependant, cette pince est suffisamment polyvalente pour être utilisée pour tout, des boiseries aux métaux légers. Pouvez-vous jamais avoir trop de pinces?

Tenez compte de ces facteurs lors du choix d’un serre-joint pour vous assurer d’obtenir le bon serre-joint pour votre travail.

Matériaux

Le choix du matériau est crucial, comme pour tous les outils. L’outil est plus facile à transporter car les matériaux plus légers sont plus légers. Cependant, les matériaux résistants peuvent être plus stables et durer plus longtemps. Une pince à barre a deux composants :

  • Barre La plupart des colliers de serrage sont en acier, soit en acier trempé, soit en acier au carbone. L’acier est durable et résistant. L’acier est solide et durable et ne s’inclinera pas ou ne se pliera pas sous haute pression. Cependant, il peut rouiller et est lourd. L’aluminium est utilisé dans quelques pinces. L’aluminium est léger, mais il ne convient pas aux tâches légères. Il peut se plier et se plier facilement.
  • Corps Cette section se fixe à la pince et coulisse vers le haut ou vers le bas. Cette section est généralement faite de nylon renforcé mais peut également être faite d’une résine durcie. Les deux matériaux sont choisis pour leur résistance, mais il convient de vérifier que les poignées ont une prise adoucie et une couche souple supplémentaire. Le nylon et la résine peuvent être coupants, durs et abrasifs lorsqu’une pression est appliquée.

Longueur

Les pinces à barre sont disponibles dans une gamme de longueurs, de 6 à 91 cm pour des travaux plus spécialisés. Le travail que vous faites et la taille des pièces que vous devrez serrer ensemble déterminent la taille dont vous avez besoin.

Tenez également compte de la profondeur de la gorge. Les patins de serrage peuvent être placés plus loin sur la pièce si la gorge est plus grande. Cela vous permettra de travailler de manière plus stable et d’arrêter tout mouvement. Si vos pièces ont une gorge étroite, vous devrez réduire le mouvement de la pince lorsqu’elle est en place.

Mécanisme

Il existe de nombreuses façons de fixer une pince contre une pièce. Vous pouvez serrer une pince en utilisant uniquement votre main. Pour verrouiller la pince en place, serrez-la aussi fort que possible, puis appuyez sur une gâchette. Certaines pinces sont livrées avec une pince supplémentaire. Après avoir serré au maximum la pince à la main, bloquez-la à l’aide de la vis. Cela permet de garantir que la pince reste fermée hermétiquement et en toute sécurité. Ce mécanisme de vissage supplémentaire est idéal si vous devez vous assurer que vos pièces sont bien scellées pendant l’utilisation de la pince.

Libération Rapide

Il y a aussi un mécanisme pour libérer la pince. La plupart des pinces ont un mécanisme de dégagement rapide, mais certaines utilisent la force de la main.

Les mécanismes de libération rapide vous permettent d’appuyer sur une gâchette ou d’appuyer sur un bouton. Cela libère la prise de la pince sur la barre et desserre la pince. Les poignées à dégagement rapide sont le mécanisme le plus populaire. Les pinces qui utilisent un bouton pour libérer la pince peuvent être déroutantes pour les utilisateurs habitués à utiliser un mécanisme de déclenchement.

Conversion D’épandeur

Parfois, il est nécessaire de séparer deux ou plusieurs pièces lors de la fixation ou du collage. C’est possible avec un épandeur. Par exemple, vous pouvez garder les extrémités d’un cadre parallèles pendant que la colle se fixe dans les coins. Cela garantira une finition carrée.

Certaines pinces à barre peuvent être converties rapidement en épandeurs sans avoir besoin d’acheter des pinces séparées. Vous pouvez retirer la pince de l’extrémité fixe et la placer à l’autre extrémité. Vous pouvez fermer ou ouvrir l’extrémité mobile en utilisant le même mécanisme que le mécanisme de capsulage. Cela permet des finitions précises.

Appliquer Une Pression De Serrage

Les fabricants peuvent indiquer la pression de serrage pour une pince à barre. Il s’agit de la quantité de pression appliquée. Plus la pression est élevée, moins il y a de mouvement. Cela équivaut à mettre autant de poids sur l’une des pièces. La pression est mesurée en livres. La pression de serrage moyenne peut aller de 150 à 272 kg.

Si vous serrez trop fort, vos pièces peuvent bouger pendant que vous travaillez dessus. Ou ils peuvent simplement glisser hors des mâchoires de la pince. Vous pouvez éviter les dommages en diminuant la pression de serrage.

Coussinets Souples

Les mâchoires de la pince sont placées autour de la pièce et les coussinets de mâchoire seront directement sur le bois ou tout autre matériau. Les tampons peuvent causer des dommages irréparables à votre pièce à travailler s’ils sont trop rugueux, coupants ou abrasifs. Pour éviter les dommages, recherchez des pinces avec des coussinets ramollis.

Certaines pinces peuvent avoir des coussinets remplaçables. Cependant, ce n’est pas toujours une bonne chose. De nombreux acheteurs constatent que ce n’est pas toujours vrai et ont dû commander une nouvelle pince après l’échec de leur recherche de plaquettes de remplacement.

Conclusion

Les pinces à barres peuvent être des outils utiles pour les métallurgistes et les menuisiers. Ces pinces sont souvent utilisées sur les chantiers de construction ou dans les ateliers, mais elles peuvent également être utilisées à la maison. Ils doivent être de bonne qualité afin de pouvoir assurer une prise ferme sans endommager la pièce. Vous devriez rechercher des pinces en acier avec un corps en nylon et une surface souple. Il est facile de desserrer la pince et de la convertir en épandeur. Nous espérons que nos critiques vous aideront à trouver la pince qui convient le mieux à vos besoins.

La pince à cliquet Tekton 39185 était notre préférée car elle offrait le meilleur rapport qualité-prix, la résistance, la pression de serrage et la polyvalence. Les pinces Irwin 1964758 QuickGrip sont l’un des modèles les plus abordables. Cependant, ils étaient simples à utiliser une fois sortis de leur emballage.

Nous avons également un guide des colliers de serrage disponible ici.