10 Statistiques Interessantes Sur Les Chiens Dassistance Pour 2021

Remarque : Ces statistiques sont dérivées de sources tierces. Ils ne reflètent pas les opinions de ce site.

Beaucoup de gens ne pourraient pas vivre leur vie sans leur chien d’assistance. Alors que la plupart des propriétaires de chiens considèrent leur chien comme un membre de la famille, les chiens d’assistance sont inestimables pour ceux qui en dépendent pour leurs activités quotidiennes.

Les chiens d’assistance ne sont pas considérés comme des animaux de compagnie. Ils ont été spécialement formés pour aider les personnes handicapées de manière très spécifique. Ces chiens permettent aux personnes handicapées de s’engager dans la société d’une manière qui serait autrement impossible. Les chiens-guides, qui agissent comme des yeux pour les aveugles, peuvent être utilisés pour les aider à naviguer. Les chiens de mobilité, en revanche, peuvent tirer des personnes en fauteuil roulant et aider à l’équilibre.

Avec une formation appropriée, presque n’importe quel chien peut être formé pour devenir un chien d’assistance. En raison de leur intelligence, de leur nature douce et de leur capacité d’entraînement, les Retrievers sont les chiens les plus populaires pour effectuer des travaux de service.

1. Environ 80 Millions D’Américains Comptent Sur Les Chiens D’assistance Pour Les Aider.

Pew Research estime qu’environ 40 millions d’Américains vivent avec un handicap. C’est environ 12%. Les chiens d’assistance aident environ 80 millions de personnes vivant avec divers handicaps à mener une vie plus normale et à ne pas dépendre des autres.

2. Il Y A Environ 500 000 Chiens D’assistance Qui Travaillent Actuellement Aux États-Unis Pour Aider Les Gens.

Bien que les chiens d’assistance aient aidé des millions de personnes à travers le pays, il n’y en a pas assez. Seul un demi-million de chiens de service sont actuellement disponibles pour aider les Américains handicapés aux États-Unis. Il peut être difficile pour les gens de trouver un chien d’assistance dressé.

3. À L’heure Actuelle, Il Y A Environ 10 000 équipes De Chiens-guides Aux États-Unis

Les chiens-guides sont utilisés pour aider les aveugles en agissant comme leurs yeux. Il y a environ 10 000 chiens-guides qui travaillent actuellement en Amérique.

Cependant, le nombre de personnes aveugles dans la tranche d’âge de 40 ans et plus est d’un million. Cela ne suffit pas pour venir en aide à tous ceux qui en ont besoin.

4. Seulement 2 % Des Malvoyants Et Des Aveugles Utilisent Des Chiens-guides.

Il n’y a pas assez de chiens d’assistance, comme nous l’avons mentionné. Seuls 2% des personnes aveugles et malvoyantes utilisent actuellement des chiens-guides. Imaginez combien de vies pourraient être facilitées par un chien-guide.

5. Aux États-Unis, Environ 5 000 Chiens Entendants Sont Actuellement Utilisés

Les aveugles ne doivent pas être les seuls à recevoir une assistance canine. Les chiens peuvent également être utilisés pour alerter physiquement les personnes sourdes des sons qu’elles ne peuvent pas entendre. Bien que les sons ressemblent à des pleurs d’enfants, les réveils, les sonneries de téléphone et les alarmes incendie peuvent sembler évidents pour la plupart des gens, mais ils n’existent pas dans le monde d’une personne sourde. Malheureusement, seuls 5 000 chiens entendants travaillent actuellement aux États-Unis. C’est loin des près d’un million de personnes qui sont fonctionnellement aveugles.

6. 50 à 70 % Ne Parviennent Pas à Former Des Candidats Canins Pour Le Poste De Chien D’assistance

Bien que n’importe quelle race de chien puisse devenir chien d’assistance, ce n’est pas facile. Ils doivent répondre à des normes strictes, être bien formés, obéissants et dignes de confiance et doivent également passer des examens approfondis. Seuls quelques chiens sont sélectionnés pour ce test. 50% à 70% de tous les candidats à l’entraînement canin échouent et sont perdus.

7. Pour Lutter Contre Le Problème Des Faux Chiens D’assistance, 48 Mesures Ont été Prises

Il est rare de trouver de vrais chiens d’assistance. Il n’y a qu’un demi-million de chiens d’assistance enregistrés aux États-Unis. Cependant, le nombre de faux chiens d’assistance a augmenté de façon exponentielle. C’est devenu un problème pour les propriétaires et les entreprises.

48 mesures ont été prises pour arrêter les faux chiens d’assistance.

8. 18.

Il en faut beaucoup pour dresser un chien d’assistance. Ils ont besoin d’être enseignés plus que des commandes d’obéissance de base. Une formation détaillée est requise pour que les chiens d’assistance puissent gérer les conditions médicales. Cette formation peut faire la différence entre la vie ou la mort pour quelqu’un.

9. Le Coût De La Formation D’un Chien D’assistance Est Compris Entre Et

Il n’est pas bon marché d’investir dans toute la formation spécialisée et le temps qu’il a fallu. Pour former des chiens d’assistance, cela coûte des dizaines à des milliers de dollars

Ce n’est pas cher si l’on considère les 18 mois qu’ils passent à s’entraîner.

10. Un Chien D’assistance Bien Dressé Peut Attendre Environ Trois Ans.

Avec autant de personnes handicapées ayant besoin de chiens d’assistance pour les aider dans leurs activités quotidiennes, il existe une forte demande pour ces chiens. La formation des chiens d’assistance coûte cher et prend beaucoup de temps et plus de la moitié des candidats échouent. Il n’y a pas de solution simple.

Quelle Est L’utilisation La Plus Courante Des Chiens D’assistance ?

Pour presque tous les handicaps, des chiens d’assistance peuvent être utilisés. L’Americans with Disabilities Act (ADA) définit un handicap comme toute déficience ou condition physique qui restreint la capacité d’une personne à effectuer une activité majeure de la vie. Cela inclut la déficience visuelle et la cécité, ainsi que la surdité, les handicaps mentaux et les handicaps physiques.

Le meilleur ami de l’homme est un chien polyvalent qui peut aider avec de nombreux handicaps. Les chiens-guides, qui sont l’un des types de chiens d’assistance les plus populaires, peuvent agir comme les yeux des personnes aveugles et les guider. Cela leur permet d’effectuer des tâches quotidiennes comme aller à l’épicerie ou chez le médecin.

De plus, les chiens entendants sont très fréquents. Ils alertent les personnes sourdes sur des sons importants qu’elles pourraient autrement manquer.

Les chiens de mobilité sont très appréciés des personnes handicapées. Ils peuvent aider à résoudre les problèmes d’équilibre, à tirer des personnes en fauteuil roulant ou à des aides à la marche.

Un autre chien d’assistance commun est le chien d’alerte médicale. Ils sont capables de détecter des conditions médicales telles que l’hypoglycémie chez les diabétiques et de les alerter pour qu’ils prennent des mesures.

Vous êtes invités à utiliser l’image à condition de créditer Doggie Designer.

Quels Sont Les Droits Des Chiens D’assistance ?

L’ADA protège les droits des propriétaires de chiens d’assistance et des personnes handicapées. L’ADA permet aux chiens d’assistance de voyager partout où les gens sont autorisés. Ceci s’applique à tous les lieux publics, les installations et les entreprises privées.

S’il y a des problèmes de sécurité ou de santé, les chiens d’assistance peuvent être interdits de certains endroits. Si la personne handicapée est incapable ou refuse de contrôler le chien, le chien d’assistance peut être retiré.

Une personne handicapée qui a un chien d’assistance ne peut pas se voir facturer un supplément ou une caution, même si d’autres chiens peuvent être tenus de le faire. Cependant, les personnes handicapées restent responsables de leurs chiens d’assistance et peuvent être tenues responsables de tout dommage qui pourrait survenir.

Fair Housing Act protège les chiens d’assistance et leurs propriétaires. Il exige que les fournisseurs de logements et les propriétaires fournissent un hébergement raisonnable pour les animaux d’assistance sans discrimination.

Quelles Races Sont Autorisées à être Des Chiens D’assistance?

Cela pourrait vous surprendre d’apprendre que les chiens d’assistance peuvent être tous des chiens à condition qu’ils soient entraînés et obéis. De nombreux chiens ont été utilisés comme chiens d’assistance, des Mastiffs aux Poméraniens.

Bien que n’importe quelle race de chien soit capable d’être un chien d’assistance, il existe trois races principales qui sont les plus couramment utilisées car elles ont les bonnes caractéristiques pour faire le travail. Ces trois races comprennent le Labrador Retriever et le Golden Retriever ainsi que le berger allemand.

Quels Sont Les Différents Types De Chiens De Soutien ?

Vous êtes invités à utiliser l’image à condition de créditer Doggie Designer.

Un type de chien d’assistance est le chien d’assistance. Ils sont différents des autres chiens de soutien tels que les chiens de thérapie, les chiens de soutien émotionnel ou les chiens de travail.

Les chiens d’assistance sont spécialement dressés pour aider les personnes handicapées. Les chiens d’assistance sont spécialement dressés pour aider les personnes handicapées.

Vous êtes invités à utiliser l’image à condition de créditer Doggie Designer.

Les chiens de soutien émotionnel ne nécessitent aucune formation. On leur remet simplement un papier les identifiant comme chiens d’assistance. Ils sont protégés par le Fair Housing Act. Cependant, ils n’ont pas les mêmes droits et peuvent être exclus des lieux publics et privés.

Vous êtes invités à utiliser l’image à condition de créditer Doggie Designer.

Les personnes qui ont subi un traumatisme extrême peuvent utiliser des chiens de thérapie pour les aider à faire face à leur anxiété et à leurs peurs. Ces chiens sont souvent vus dans les hôpitaux. Ils voyagent d’une pièce à l’autre, répandant la joie parmi les blessés et les malades.