Comment élever Des Boston Terriers - Contexte, Meilleures Pratiques, Santé...

Surnommée l’ American Gentleman , la race de chien Boston Terrier est un petit miracle du monde canin pesant 1511 kg et quantifiant 915 in. Si vous vous demandez quelle est la meilleure façon de souche Boston terriers ce guide vous décrira que les spécificités de cette souche et comment élever des Boston Terriers en bonne santé.

Toutes les races de chiens, des Chihuahuas aux Grands Danois, font partie exactement de la même espèce (croyez-le ou non!) Oui, ils traversent exactement le même calendrier de mise bas. Les femelles et les femelles de toutes les races suivent exactement les mêmes principes en raison de leur chaleur cycles. Cependant, chaque race a une histoire, une fonction et les meilleures pratiques distinctes qui varient en fonction de chaque race.

L’élevage des Boston Terriers nécessite une compréhension des problèmes de santé qui affligent le gentleman américain , tels que les problèmes de naissance, les césariennes, ainsi que l’effrayant syndrome d’obstruction des voies respiratoires brachycéphales.

Un énorme merci à Kaitlyn Dutton pour avoir écrit ce billet ; elle documente son propre voyage pour devenir éleveuse de terriers de Boston sur son site Web.

Histoire De L’élevage Du Boston Terrier

Histoire De Llevage Du Boston Terrier

Vers l’année 1865 ou 1871, la version initiale de ce qui pourrait devenir un terrier de Boston a été mise par Robert C. Hooper à Boston, MA. Il est prévu que le chien était un mélange de bouledogue anglais et de terrier blanc anglais . Hooper a appelé le chien Judge . Il pesait 15 kg et était bringé foncé avec une flamme blanche.

Terrier Blanc Anglais

Dans l’Angleterre du XIXe siècle, les combats de chiens et les sports de sang ont toujours été très fréquents et populaires. De nouvelles races ont été créées pour concevoir le plus grand chien de combat et de dératisation. Les types Bulldog, Pitbull et Terrier ont été les races source du Boston Terrier. Depuis que les combats de fosse ont été jugés illégaux en Angleterre, la fréquence des travées Bulldog-Terrier s’est améliorée.

Le terrier blanc anglais a disparu, mais le terrier de Boston prend la ligne spéciale.

Judge, Le Tout Premier Terrier De Boston

Un bouledogue et une race de terrier enneigé ont fait le plus ancien terrier de Boston connu sous le nom de juge.
Judge a été élevé avec une personne similaire et au fil des générations, la souche est devenue plus grosse, moins musculaire et plus proche du Boston Terrier que nous comprenons maintenant.

Judge a été accouplé à un certain nombre de femelles. Si sa progéniture a commencé à afficher également de nombreux traits Bulldog ou Terrier, ils avaient été croisés avec la souche contraire. À un moment donné, la gamme de bouledogues français a été ajoutée au mélange. Maintenant, la souche émergente a obtenu le titre Boston Round Heads .

Reconnaissance Officielle

En 1893, le Boston terrier a été approuvé pour être membre de l’AKC, ce qui en a fait la première race américaine non sportive avouée. Dans les années 1900 , les combats dans les stands perdaient en popularité et étaient illégaux, de sorte que les terriers de Boston ont commencé à être élevés comme chiens de compagnie. C’était un exploit simple puisque le Boston Terrier avait de nombreuses caractéristiques de compagnon. À partir des années 1950, l’expression des chiens que nous connaissons maintenant a commencé à devenir la norme.

Problèmes De Santé Lors De L’élevage De Boston Terriers

Les Boston Terriers ont la réputation d’être affligés par plus de maladies génétiques que les souches ordinaires. Cela est dû à leur visage, à leurs grands yeux et aussi au fait qu’ils sont nés avec une tête légèrement énorme .

Le cadre de ce Boston Terrier est rationalisé car ils ont encore des muscles de leurs souches sources de bouledogues et de terriers. La forme de leur tête et leurs oreilles seront la caractéristique la plus reconnaissable de la variété, car leur esprit est en forme de cube avec des oreilles pointues et des yeux massifs.

Quelques Boston Terriers sont en mesure d’avoir des naissances naturelles, en particulier si suffisamment de calcium a été obtenu. Généralement, lorsqu’une chienne a vraiment besoin d’une césarienne, elle peut éventuellement être stérilisée. La dystocie chez les chiens est décrite comme une naissance difficile , un problème fréquent de la race Boston Terrier. On suppose que les difficultés surviennent en raison du canal de naissance étroit de la mère ainsi que de la poitrine énorme et des épaules larges de ces chiots produits. Ainsi, les césariennes sont assez courantes. Après une césarienne, il n’est pas rare qu’une chienne soit stérilisée car la dystocie provoquée par une disproportion fœto-pelvienne peut souvent entraîner la mort de sa mère et de ses petits, c’est donc dans son intérêt.

Les terriers de Boston peuvent facilement être sensibles aux flatulences, assurez-vous de nourrir votre chien avec des aliments pour chiens de haute qualité dès son plus jeune âge.

Syndrome D’obstruction Des Voies Respiratoires Brachycéphales (BAOS)

Le syndrome d’obstruction des voies respiratoires brachycéphales (BAOS) peut entraîner des difficultés respiratoires chez les chiens . Le nez des terriers de Boston est un peu plus court que celui des autres souches, mais les cellules et les éléments du nez sont toujours formés exactement de la même manière. Pour le dire différemment, les quantités exactes de cellules sont poussées dans une zone plus compacte. De nombreuses races à nez court ont des difficultés à respirer jusqu’à un certain stade, mais le BAOS peut causer des difficultés au stade où les chiens tomberont.

Les terriers de Boston dont le nez se trouve presque immédiatement sous leurs yeux et directement à côté de leur esprit sont considérés comme de meilleure qualité et beaucoup plus normaux, mais ils courent un plus grand risque de symptômes BAOS.

Avec les méthodes d’élevage sélectives, il peut y avoir des problèmes d’élevage négatifs qui accompagnent les traits souhaités. En élevage au cadre plus petit d’un Boston Terrier, le museau et le nez plus gros sont des attributs très familiers à côté de cela. Le nez court et compact de ce Boston Terrier peut entraîner des problèmes de reproduction. Les problèmes que cette souche vient généralement de la respiration, par la suite, peuvent causer un inconfort chronique et entraîner des problèmes d’exercice.. La brachycéphalie se produit chaque fois que le contour du crâne est plus court que d’habitude pour les espèces normales, c’est exactement ce que possèdent les Boston Terriers. Toutes les souches avec Brachycephaly ont le syndrome d’obstruction des voies respiratoires brachycéphale (BAOS). Le BAOS se produit lorsque le tissu délicat du nez a été compacté dans une région beaucoup plus grande, entraînant une résistance respiratoire et une détresse. Chacun des Boston Terriers est influencé dans une certaine mesure par cela.

Origines de la race Boston Terrier : le bouledogue anglais et le terrier blanc anglais, aujourd’hui disparu, ont tous deux joué un rôle important dans le développement de la variété.
Certains éleveurs choisissent leurs chiens chez le vétérinaire pour élargir les narines avant de les vendre. C’est un processus rapide et cela améliorera considérablement la qualité de vie de ces chiens. En raison de ces problèmes génétiques, les terriers de Boston ronflent généralement et s’opposent à l’osmose. Les cas bénins ne causent pas de problèmes importants. À certains égards, cette maladie fait simplement partie de la présence des terriers de Boston et vivre de cette façon ne les dérange pas nécessairement. Mais les éleveurs doivent se rappeler que les dangers d’élever un chien présentant des symptômes BAOS importants.

Cataractes Héréditaires Juvéniles (JHC)

La cataracte est l’un des troubles les plus courants chez les chiens de race . Les cataractes héréditaires juvéniles sont généralement observées vers l’âge de 4 ou 3 ans, mais la majorité des taches microscopiques de la période peuvent être comprises à l’attention de l’âge de 8 à 12 mois. Elles sont également appelées cataractes héréditaires précoces . Un terrier de Boston qui comprend deux copies de ce gène HSF4 montrera des signes tangibles de JHC, mais un chien avec seulement 1 copie de ce gène sera considéré comme porteur. Un chien porteur ne montrera jamais de signes de JHC, bien que les chiens apparents (pas de gène HSF4) ou porteurs (un gène HSF4) aient toujours le risque de développer une cataracte plus tard dans votre vie.

On estime que 11% des Boston Terriers souffrent de la maladie JHC. Les éleveurs doivent garder cette condition à l’esprit car deux chiens qui ne semblent pas posséder de JHC peuvent néanmoins avoir des chiens qui sont influencés. Si deux chiens ont été consommés ensemble et si chacun d’entre eux est un magasin, alors 50 pour cent des chiens auront deux gènes HSF4. Le résultat sera probablement des indicateurs physiques de la maladie. Par conséquent, si vous possédez des chiens de terrier de Boston qui ont des cataractes, il est évident que les parents ont un seul récepteur.

Pour arrêter JHC, les éleveurs peuvent administrer un simple test d’écouvillonnage de la joue. Un autre choix est un test CERF qui durera un an, et une autre évaluation devra être prise. Dans ce test, un ophtalmologiste vétérinaire certifié dilatera les yeux de Boston et une lumière sera utilisée pour l’examen. Après cette étape, un microscope est utilisé. Tout au long de la partie microscopique, le vétérinaire peut vérifier si des cataractes sont trouvées. Les éleveurs qui ont effectué des tests obtiendront une meilleure réputation et moins de problèmes plus tard.

Myélopathie Dégénérative (DM)

La myélopathie dégénérative affecte la moelle épinière des chiens et provoquera finalement une paralysie. Les composants nécessaires aux chiens pour déplacer leurs pattes postérieures sont situés dans la moelle épinière. Ce trouble provoque la fermeture de ces parties jusqu’à ce qu’elles n’existent plus. Ils ne disparaissent pas de façon spectaculaire. Ils dégénèrent. Une fois la dégénérescence terminée, une paralysie complète sera visualisée. La seule façon d’affirmer qu’un chien contracte la maladie serait de demander à un neurologue vétérinaire d’examiner la moelle épinière à l’aide d’un microscope.
Il faut généralement six mois à un an avant que la paralysie ne se produise.

Si vous constatez que votre chien trébuche plus que d’habitude, ou lorsque les griffes postérieures s’abaissent plus rapidement, cela peut être un signe de DM. Ne paniquez pas pour l’instant, ce sont aussi des signes de mal. La plupart du temps, DM ne sera pas remarqué avant que le chien ait des difficultés à bouger les pattes arrière et à se lever . De plus, la queue du chien peut cesser de remuer. La maladie n’est pas un problème pour les jeunes chiens et ne commence généralement pas avant l’âge de 8 à 14 ans. Cependant, il y a eu des cas de chiens de 5 ans atteints de DM.

La bonne nouvelle est que le chien ne souffre pas, il ne peut tout simplement pas bouger correctement. Il n’y a pas de traitement pour la DM, cependant, les éleveurs peuvent arrêter la maladie en examinant les chiens reproducteurs mâles et femelles. Heureusement pour les éleveurs, il existe un gène qui provoque ce trouble. Un test d’écouvillonnage de joue très simple peut être effectué pour évaluer si votre chien est un fournisseur de soins ou s’il y aura des symptômes plus tard dans la vie.

Luxation Rotulienne

La luxation rotulienne se produit lorsque les rotules tombent de place une fois que l’os de la cuisse n’est pas formé correctement, cette condition peut survenir. Certains symptômes probables sont la boiterie, le contournement lors de la conduite, la détresse, la jambe étant incapable de soutenir le poids du chien, ainsi que le symptôme apparent de ce genou pointant. Heureusement, les chiens ne ressentent pas d’inconfort une fois que la rotule n’est plus à sa place.

La luxation rotulienne est généralement due
à la génétique, mais les accidents peuvent également être une variable. La plupart du temps, la maladie est visible à l’âge de 4 semaines, mais un vétérinaire pourrait le dire plus tôt. La meilleure prévention consiste à élever des chiens qui ne présentent aucun signe. Il est avantageux pour les acheteurs et les éleveurs de faire vérifier les chiens de terrier de Boston par un vétérinaire avant de les vendre. En règle générale, l’acheteur dispose de 48 heures pour que son vétérinaire analyse le chien acheté. Dans cette évaluation, un vétérinaire peut sentir que votre chien s’agenouille pour déterminer s’il a une luxation rotulienne.

Dysplasie De La Hanche

La dysplasie de la hanche est un problème de ce squelette qui entraîne des problèmes de formation des articulations de la hanche. Pour le dire différemment, le morceau de l’os et la douille correspondante ne s’emboîtent pas correctement. Plutôt que de fonctionner correctement, les os se broient ensemble, ce qui peut entraîner une arthrite. Pour aider le chien souffrant d’arthrite, la douleur peut être traitée. Les chiens en surpoids ont plus de chances de développer de l’arthrite et ils présentent généralement des symptômes d’arthrite plus tôt.

La maladie survient généralement chez les chiots en développement. Il est normalement hérité par les chiens. Les problèmes environnementaux peuvent également affecter si les chiens montrent des signes. Si les chiens risquent d’être infectés, des mesures doivent être prises. De la naissance à 3 mois est un moment important pour arrêter l’expansion rapide ou l’obésité. Les races qui augmentent le plus lentement ont un plus grand risque de dysplasie de la hanche car elles sont plus susceptibles de devenir obèses.

Les signes qu’un terrier de Boston peut avoir une dysplasie de la hanche sont : une diminution des mouvements, des difficultés à se lever, une diminution de la masse musculaire, le chien semble avoir mal, le chien ne veut pas monter les escaliers et des difficultés à marcher. Un vétérinaire qualifié peut vérifier la dysplasie de la hanche et des radiographies sont également effectuées. Les chiens atteints de dysplasie de la hanche courent un risque accru de développer d’autres problèmes de santé. Les terriers de Boston courent un plus grand risque que le chien typique d’être obèses. N’oubliez pas que l’obésité peut aggraver le BAOS. Par conséquent, des
précautions doivent être prises pour arrêter l’obésité. Parfois, la chirurgie peut résoudre cette condition.

Tests De Santé Boston Terriers

Les tests de santé des Boston Terriers sont extrêmement importants avant de les élever afin de minimiser les problèmes de santé potentiels de leurs chiens.

Le National Breed Club recommande trois évaluations de bien-être pour les Boston Terriers, telles que :

  • Un test de rotule,
  • un test ophtalmologique (comme CAER/CERF), et

Les Boston Terriers sont connus pour avoir des problèmes de luxation rotulienne, de sorte que le genou glisse de la rainure fémorale une fois le genou étendu, d’où la nécessité d’un test rotulien.

Un autre problème notable du bien-être des Boston Terriers est que leurs yeux, où ils ont tendance à avoir des yeux de cerise et des cataractes juvéniles et matures. Comme les cataractes ne sont pas toujours observables et que les yeux de cerise ont constamment besoin d’un signal chirurgical, les tests ophtalmologiques peuvent déterminer un problème oculaire avant que le problème ne s’aggrave. Companion Animal Eye Registry (CAER) ou la Canine Eye Registration Foundation (CERF) fournit aux éleveurs une compréhension de la santé oculaire de leurs chiens et peut être un examen oculaire particulier effectué par un ophtalmologiste.

Enfin, mais non moins significatif, le test Brainstem Auditory Evoked Response (BAER) ! Les Boston Terriers sont réputés pour avoir la surdité des deux oreilles. Les Boston Terriers dont plus d’un tiers de la coloration corporelle est blanchi créent généralement plus de chiens sourds. Ces évaluations peuvent réduire les dangers pour la santé des futures portées en sélectionnant les parents appropriés.

La Façon De Motiver Les Boston Terriers

Les éleveurs de Boston Terrier doivent faire très attention à l’alimentation des chiens dès le premier âge.

L’élevage de Boston Terriers est considéré comme relativement accrocheur par rapport à d’autres races de chiens beaucoup plus faciles. L’élevage (lien copulatoire) se passe facilement et donc la gestation et l’accouchement. En raison de ses dimensions, la race Boston Terrier est occasionnellement soumise à des césariennes.

Vous trouverez de nombreuses difficultés et risques pour la santé avec l’élevage de Boston Terriers que vous devez connaître. L’arrivée d’un gâchis de Boston Terriers comporte un risque plus élevé d’entraîner une césarienne et peut-être même la mort. C’est à cause de la dystocie chez les chiens de grosses têtes et des épaules minces. Les césariennes peuvent entraîner la mort, c’est souvent pourquoi les femelles sont stérilisées après une césarienne. De plus, la souche présente de nombreux dangers généraux pour la santé qui pourraient compliquer les choses lors de l’expédition.

Par exemple, de nombreux Boston Terriers ont des problèmes cardiaques qui peuvent devenir notables pendant les périodes de haute pression, par exemple à la naissance. Pour cette raison, il est essentiel de choisir fréquemment votre femelle enceinte chez le vétérinaire pour garder un œil sur votre propre santé.

Quelle Est La Taille Du Fouillis Des Terriers De Boston ?

Il est normal que les terriers de Boston possèdent 3 à 5 chiens , et la taille la plus élevée de la portée est généralement de 7. Rarement, le terrier de Boston peut avoir plus de 7 chiots. N’oubliez pas que les chiens en bonne santé auront plus de chiens. Un autre moyen d’augmenter le nombre de chiens serait de faire consommer la chienne plus d’une fois à exactement la même chaleur, mais lorsqu’un homme est consommé à plusieurs reprises, son nombre de sperme diminue.

Les Boston Terriers Peuvent-ils Vouloir Des Césariennes Jusqu’à La Livraison ?

En raison de l’ampleur des têtes de terriers de Boston , ils courent un risque accru de césarienne. Cela dit, vous trouverez de nombreux Bostons qui ont des accouchements vaginaux normaux. Lorsque les chiens sont déficients en calcium, les travaux sont de plus en plus débilitants, ce qui augmente le risque de césarienne. La souche est en tête des positions des races de chiens qui risquent le plus d’obtenir un accouchement chirurgical.

Les suppléments de calcium peuvent être utiles pour les chiennes après la naissance, mais pas pendant la grossesse. Si vous fournissez du calcium à une chienne gestante, elle devient incapable d’estimer et de fournir la quantité légitime de calcium requise pendant le développement des chiots et également pour la production de lait. Les tissus délicats des fœtus peuvent se calcifier lorsqu’un surplus de calcium est offert pendant la grossesse. Faites confiance à votre chienne pour avoir la capacité de présenter les bonnes quantités de calcium et les altérations pendant la grossesse.

Si votre chienne est enceinte, donnez-lui une nourriture pour chien de haute qualité ou une marchandise pour toute la durée de vie. Ces deux produits sont plus nourrissants qu’un aliment pour chien adulte. Si votre chienne est enceinte, nourrissez-la avec du fromage cottage ou pour obtenir un supplément d’absorption rapide, le gel Calsorb offert dans une seringue. Étant donné que les Boston Terriers présentent un risque accru de césarienne, assurez-vous d’avoir enregistré le numéro de téléphone d’urgence de votre vétérinaire.

L’avenir De L’élevage Du Boston Terrier

Les grands yeux reconnaissables de ce Boston Terrier sont remarquables depuis la naissance du tout premier Boston Terrier Judge, et nous prévoyons que les yeux resteront grands .

Le standard de couleur de la race Boston terrier est noir/blanc, bringé/blanc ou phoque/blanc. En 1900, le reste des couleurs a été exclu, ce qui a poussé les éleveurs à rechercher des couleurs qui étaient conformes à la normale. L’AKC prendra n’importe quelle couleur de terrier de Boston, cependant, les couleurs qui ne sont pas à la normale ne peuvent pas être dans le ring. De plus, les terriers de Boston tamponnés ne sont pas considérés comme normaux. Un chien est considéré comme une éclaboussure s’il est en grande partie blanc avec quelques marques noires.

Au cours des 15 à 20 dernières décennies, il y a eu un mouvement d’individus ayant besoin de terriers de Boston rouges et bleu fauve . Ces couleurs sont parfois présentées comme peu courantes, mais elles deviennent de plus en plus répandues. Il devient de plus en plus difficile pour les individus de découvrir la toute première couleur noir et blanc. Chaque fois que le Boston Terrier a été initialement accepté dans l’AKC, toutes les couleurs ont été approuvées comme régulières. Fait intéressant, parmi les tout premiers terriers de Boston champions, il y avait un tampon ! On ne sait pas si les terriers de Boston deviendront encore plus vibrants à long terme ou quand la couleur noir/blanc fera son retour.

Notre guide GRATUIT sur l’élevage des Boston Terriers Partagez-le !