20 Meilleurs Films Sur Les Chiens De Tous Les Temps

Tous les critiques de cinéma du monde entier peuvent convenir que le chien est le meilleur personnage.

Vous n’avez pas besoin de connaître le reste du casting. Pourquoi ne pas simplement regarder un film sur votre chien ? Cette liste de films sur les chiens vous divertira et rendra vos samedis soirs amusants.

Il est plus facile de caresser votre chien lorsqu’il est recroquevillé à vos pieds.

20. John Wick

John Wick n’est pas un film sur les chiens, mais il montre à quel point nous pouvons être attachés rapidement et de manière irrévocable à nos amis canins. Bien que le personnage principal ne veuille pas de chien, une fois qu’il en a eu un, il était prêt à faire tout ce qu’il fallait pour obtenir ce chien – même assassiner toute la foule russe.

Ce film d’action est un film captivant qui vous gardera sur votre siège. Il est également remarquable pour avoir inventé le terme gun-fu dans le lexique cinématographique. Il est aussi un rappel de ce que nous ferions à tous ceux qui ne tout à l’ un de nos chiens.

19. Le Renard Et Le Chien

Beaucoup d’entre nous ont d’abord été exposés au fait que les films pouvaient nous faire pleurer. Il raconte l’histoire d’une amitié improbable entre un renard nommé Tod et Copper, un chien de chasse nommé Copper. Ils essaient de rester amis même si le monde extérieur essaie de les séparer.

Même si c’est déchirant dans de nombreux endroits, c’est aussi un délice musical qui vous fera sourire.

18. Megan Leavey

Megan Leavey raconte l’histoire d’un caporal des Marines qui s’occupait du K9 d’un chiot renifleur de bombes pendant la guerre en Irak. Megan Leavey et Rex ont tous deux été blessés en 2006 lorsqu’un engin piégé a explosé alors qu’ils étaient en patrouille.

Le voyage dangereux de Megan et Rex les a rapprochés. Ce film est un bel exemple du lien entre le chien et l’humain dans les situations de crise.

17. Tous Les Chiens Vont Au Paradis

Même si nous n’aimons pas vraiment le fait que tous les chiens doivent mourir à un moment donné, il est quand même réconfortant de savoir que le paradis les y attend. All Dogs Go To Heaven raconte l’histoire d’un chien qui abandonne son voyage au paradis pour finir ses affaires sur Terre.

Cette histoire captivante met en vedette les voix de Burt Reynolds et Dom DeLuise ainsi que de Loni Anderson. Cependant, il peut être trop intense pour les très jeunes enfants. C’est une merveilleuse façon d’aider les enfants à faire face à la perte d’un animal qu’ils aiment.

16. 16.

Homeward Bound est un dessin animé américain classique que de nombreux enfants américains se souviennent d’avoir regardé dans leur enfance. Deux chiens et un chat partent à la recherche de leur propriétaire après avoir cru à tort qu’ils ont été abandonnés. C’est une histoire hilarante pleine de rires et de rencontres rapprochées avec des lions des montagnes et des ours.

C’est une histoire qui nous rappelle à tous que quoi qu’il arrive, nos chiens nous aimeront et nous chercheront toujours.

15. Scooby Doo

La version en direct du dessin animé bien-aimé a beaucoup de comédie intelligente grâce à un scénario écrit par le co-auteur.

Le film convient à tous les âges, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec la version animée.

14. Marley Et Moi

Marley & Me fait partie de ces films qui vous feront pleurer. C’est l’histoire d’un couple qui adopte un chien pour tester sa préparation aux enfants. La photo vous montrera toutes les émotions liées à l’adoption d’un chiot.

Marley & Me, avec Owen Wilson et Jennifer Aniston, a été un succès surprise, même si nous pensons que son succès était éminemment prévisible. Il mettait en vedette un chien Labrador, une race populaire parmi les propriétaires d’animaux américains.

13. Beethoven

Beethoven vous permet de voir un chien qui pourrait être plus destructeur que le vôtre, même si Marley & Me a l’air de vous faire pleurer. C’est un conte classique sur un père qui refuse d’avoir son chien. Il prétend qu’il déteste les chiens, mais finit par aimer le chien plus que quiconque.

Attention : vos enfants vous demanderont d’avoir un chiot Saint-Bernard si vous les laissez regarder le film.

12. Togo

Le Togo est basé sur une histoire vraie. Il raconte l’histoire d’un chien de traîneau qui doit conduire son museau à travers un terrain dangereux afin de livrer à Nome l’antibiotique vital de la diphtérie.

Le Togo insiste pour diriger l’équipe, malgré le fait qu’il a 12 ans et qu’il ne puisse peut-être pas voyager.

Balto était un film d’accompagnement à ce film. Balto a obtenu une mention honorable pour son portrait de deux chiens qui étaient des éléments essentiels de la course d’approvisionnement vitale.

11. L’île Aux Chiens

Isle of Dogs est un film d’animation en stop-motion de Wes Anderson sur un groupe de chiens qui sont bannis et doivent trouver un remède à une grippe canine mortelle. Ils combattront un homme de main maléfique et un politicien autoritaire en cours de route.

L’humour plein d’esprit et la distribution de voix stellaires du film incluent Scarlett Johansson, Edward Norton, Bill Murray et Scarlett Johansson. Ce film peut ne pas convenir aux enfants, mais il est parfait pour les couples.

10. Huit Ci-dessous

Bien que nous ne sachions pas ce qui rend les chiens de traîneau si convaincants, Eight Below est un ajout digne de ce nom. L’histoire parle d’un groupe de meutes de chiens de traîneau qui doivent être abandonnées en Antarctique dans des conditions difficiles jusqu’à ce que leur maître dévoué revienne pour les sauver.

Ce film Disney n’est pas destiné aux enfants de moins de 5 ans. Vous ne verrez plus jamais les phoques léopards sous le même jour après avoir regardé ce film.

9. Croc Blanc

White Fang, un autre film sur les chiens de traîneau, est une adaptation du roman de Jack London. Ce film parle d’un jeune chercheur d’or qui déménage en Alaska et se lie bientôt d’amitié avec White Fang, un chien-loup.

Bien que le film soit parfois brutal, c’est finalement une histoire positive sur la façon dont l’homme et l’animal peuvent être réunis de la manière la plus improbable.

8. Alpha

Alpha, qui se déroule au Paléolithique supérieur, ne ressemble à aucun autre film de chien de cette liste. Sa tribu pense à tort que Keda est mort et l’abandonne. Keda est un jeune chasseur-cueilleur. Il tente de réunir sa famille lorsqu’il est attaqué par des loups, dont il blesse l’un pendant le combat.

Keda prend le temps de s’occuper du loup et ne le tue pas. Une fois tous les deux complètement guéris, ils devront traverser un danger incroyable pour revoir leurs familles.

7. Fille

Bien qu’il y ait eu de nombreux films de Lassie au fil des ans, nous pensons que le film de 2005 est le meilleur. Il met en vedette Peter OToole et Peter Dinklage comme un beau colley. C’est l’histoire d’un chien qui revient sans cesse dans sa famille même s’ils n’ont pas les moyens de le garder.

Lassie est finalement donnée à une famille aisée située à 500 miles de là. Mais pour elle, ce n’est qu’un inconvénient mineur. Le dangereux voyage vers sa famille est alors en marche. Elle doit combattre les malfaiteurs et braver les éléments.

6. Benji

Il y a eu de nombreuses versions de Benji, tout comme Lassie. Mais nous préférons nous en tenir à l’original de 1974. Benji, un cabot bien-aimé, sauve deux enfants d’une petite ville d’être kidnappés par un médecin.

Bien que le film ait été tourné avec un budget très modeste, il est devenu l’un des films les plus populaires de l’année. Le film, tout comme son personnage principal, est un charmant outsider que les gens trouvent irrésistible.

5. 101 Dalmatiens

Le film bien-aimé de Disney parle d’une famille qui acquiert accidentellement 101 chiens tachetés. Comme vous vous en doutez, une portée aussi grande attirera l’attention sur la famille, y compris Cruella de Vil, qui est diabolique et sauvage. .

Les 101 Dalmatiens sont remplis de chiens mignons. Vous souhaiterez en avoir plus de 100, mais vous réaliserez alors à quel point il est difficile d’élever un chiot.

4. La Dame Et Le Clochard

Toute votre famille peut être dépassée par la perspective de ramener un bébé à la maison, et vos chiens ne feront pas exception. Lady & the Tramp représente Lady, un Cocker Spaniel dont la vie est bouleversée par l’arrivée d’un enfant hurlant.

Lady finit par s’enfuir de chez elle en raison de l’influence troublante de deux chats siamois, pour découvrir que la vie dans la rue peut être très difficile.

Elle a la chance d’avoir Tramp, un cabot sage, comme guide.

3. 3.

Best in Show est une excellente introduction aux faux documentaires de Christopher Guest si vous êtes un amoureux des chiens. Ce documentaire examine cinq maîtres qui préparent leurs chiens pour le Mayflower Kennel Club Dog Show. Cela montre également les efforts ridicules qu’ils déploient pour gagner un concours insignifiant.

Les propriétaires semblent-ils excentriques, affectueux et déconnectés ? Oui, et c’est amusant de regarder leurs singeries absurdes.

2. 2. Vieux Hurleur

Celui-ci est un classique pour une raison. Si vous étiez un peu dégoûté à la simple mention de Old Yeller , alors vous comprendrez pourquoi. Old Yeller, basé sur le livre primé du même titre, raconte l’histoire d’un jeune garçon dans le Texas de l’après-guerre civile. Old Yeller, un labrador espiègle nommé Old Yeller est son seul ami.

Old Yeller gagne sa vie en protégeant le garçon et sa famille contre tout danger. Il est préférable de découvrir la fin par vous-même.

1. 1.

Bien que Up ne soit pas un film sur les chiens, il regorge de performances canines incroyables. Un homme d’autrefois utilise des milliers de ballons pour déplacer sa maison. Il amène accidentellement un jeune garçon avec lui.

Les deux rencontreront une foule d’aventuriers maléfiques et un cabot affectueux mais stupide nommé Dug. Ce film est rare dans la mesure où les 10 premières minutes vous feront pleurer – mais s’il peut dépasser cela, vous êtes prêt à faire le tour.

Votre Favori était-il Sur La Liste ?