25 Meilleurs Textes Videos Et Podcasts Dinterviews DAmerican Bully

Dans cet article informatif, nous avons décidé de vous livrer 25 de ces meilleures interviews d’American Bully sur le marché. Pourquoi? Nous vivons dans un univers où les tendances vont et viennent. Des robes de mariée distinctes pour chiens aux maisons pour animaux de compagnie à taille humaine, nous avons tout trouvé. Mais une chose est restée constante au fil des décennies : notre affection pour les American Bullies et la vitesse à laquelle cette variété prenait la planète d’assaut.

Si votre amour pour ce chien American Bully ressemble au nôtre, alors vous apprendrez beaucoup de ces discussions. Au fait, la race est née de la façon dont vous pouvez entrer vous-même dans l’élevage de XL American Bullies, nous avons quelque chose pour tout le monde. Alors, sans perdre plus de temps, arrivons à notre liste d’interviews d’American Bullies.

Top 25 Des Meilleures Entrevues Avec Des Intimidateurs Américains

Que vous soyez intéressé par les films American Bully, les stations YouTube (comme le dressage de chiens) ou les podcasts, notre compilation comprend exactement ce que vous recherchez.

1. Damien Brooks Silverback Bullies

Présentée dans le Bully King Magazine, cette réunion a permis à Damien Brooks de montrer une compréhension précieuse de la race American Bully. Non seulement Brooks a travaillé avec des chiens depuis son adolescence, mais il est également l’exploitant et le propriétaire des Silverback Bullies.

Pour commencer, il parle de la façon dont il a été introduit dans la souche American Bully et pour lui, cela a été le coup de foudre. Il explique comment il a construit son entreprise d’élevage avec un mentor . Ce composant devrait plaire à tous ceux qui envisagent d’élever eux-mêmes des intimidateurs. C’est faisable, si vous n’êtes pas sûr de poser des questions et d’étudier.

Notre partie préférée de la réunion est celle où il parle des intimidateurs exotiques. Silverback Bullies consiste à créer des chiens qui ont une tête fine, un museau ridé et un torse qui est à peu près volumineux. Si votre préférence pour les intimidateurs américains se heurte à l’exotisme, alors cette interview est vraiment pour vous.

Damien Brooks a construit son entreprise d’élevage avec un mentor !

2. Encre RedaBull

InkRedaBull est dans l’industrie de l’élevage de Bully depuis 35 décennies, et le chenil vise à promouvoir et à améliorer la souche Bully. Cette réunion est une lecture fascinante dans la mesure où les Bullies américains sont impliqués.

Shaun de InkRedaBull est un trésor de conseils lorsqu’il s’agit de la race traditionnelle américaine Bully. La réunion couvre tant de facteurs, de la génétique aux phénotypes, et aussi ce qu’il faut rechercher chez un chien bien pedigreé , que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous émerveiller des informations fournies. La partie la plus captivante de l’interview est lorsque Shaun parle de la façon dont son histoire joyeuse est liée autant que sa vision à son élevage InkRedaBull. Il considère également que des races telles que le Black & Tan Bulldog dans les critères de race sont une cible que nous pourrions atteindre.

La réunion est tout simplement instructive pour de nombreux amateurs d’American Bully en raison de son caractère sans faille. Shaun n’hésite pas à souligner la désunion qui existe entre les chenils fondée sur des sujets controversés comme les améliorations chimiques. Comme le disent les gens, quiconque aime la race Bully a beaucoup à gagner en étudiant ce dialogue époustouflant.

3. Véronique Pluim

N’aimons-nous pas tous entendre des histoires de gens qui brisent le plafond de verre ? Véronique Pluim est l’une de ces femmes étonnantes qui a défié les probabilités de l’entreprise d’élevage Bully. Elle admet que la planète American Bully Breeding est un monde d’hommes, mais ne permet pas que cette petite réalité l’empêche de faire ce qu’elle aime.

En revenant à la réunion, nous approuvons de tout cœur cette réunion pour de nombreux fans de Bully sur le marché. Que ce soit la race Pocket American Bully ou la race Typique American Bully, Pluim casse toutes les informations pertinentes de manière professionnelle.

De plus, elle n’hésite pas à discuter de quelques méthodes utiles pour les éleveurs potentiels de Bully. Par exemple, elle parle de la façon dont la société d’élevage Bully ne vise pas à gagner de l’argent. Il s’agit d’améliorer la souche American Bully et ce que vous pourriez apporter à la table. Sans aucun doute, Véronique est une charge pour le monde de l’élevage Bully.

4. Chenils James Combs Bullyera

Avez-vous actuellement parcouru notre liste de contrôle pour les entretiens pour obtenir une alternative qui vous parle des suppléments nutritionnels American Bully ? Ou cherchez-vous des Bullies qui sont favorables, qui se comportent superbement et qui se vantent d’une structure osseuse et musculaire?

Si votre réponse est oui à certaines de ces questions ci-dessus, lisez cet article informatif de James Combs. Combs dirige et possède BullyEra Kennels situés en Caroline du Nord.

Il est également spécialisé dans les intimidateurs standard et de poche.

En plus des lignées qu’il utilise, il y a Daxline, Miagi, Luckyline et Boss, entre autres.

C’est l’un des premiers éleveurs que nous ayons rencontrés, qui était prêt à diviser les titres de leurs vitamines et suppléments nutritionnels qu’il fournit à ses chiens . Par exemple, il donne également son Bullies Sportsmans Pride Sport Mix dans leur propre régime. Combs montre également quels suppléments il donne aux Bullies enceintes et aux Bullies en chaleur. Cependant, les spoilers n’étaient pas très importants et vous devrez lire pour en savoir plus.

5. Dave Wilson Dans Bully Talks Avec Zeb Pits

Chaque fois que quelqu’un a une lignée entière nommée d’après son élevage, vous comprenez que cet homme ou cette femme vaut la peine d’être écouté. C’est précisément la raison pour laquelle notre prochain rendez-vous cinéma présente nul autre que Dave Wilson.

Dave Wilson est l’un des créateurs de Razors Edge Kennels, également célèbre dans le monde des chiens Bully américains. À partir de l’interview, Wilson explique à quel point il a été difficile d’établir sa propre lignée. Et la façon dont l’American Bully Kennel Club (ABKC) est arrivé.

Il aborde également la manière dont l’ABKC a aidé à lutter contre les idées fausses haineuses contraires à la race American Bully. Le film est un régal pour de nombreux fans de Bully Dog qui essaient de trouver un moyen d’améliorer la race. Nous pouvons vous garantir que vous ne regretterez pas d’avoir vu ce dialogue.

Dave Wilson fait partie des créateurs de Razors Edge Kennels.

6. Larry Duran

Saviez-vous que la race de chien American Bully a été créée en élevant des American Staffordshire Terriers et des American Pit Bull Terriers dans des souches de forme Bulldog ? Ou la race American Bully était censée être un chien de famille ?

C’est ok si vous ne l’avez pas fait. Cependant, si vous souhaitez une interview complète sur les intimidateurs américains, vous devez écouter ce que Larry Duran doit dire.
Duran est quelque chose d’un historien célèbre en ce qui concerne les intimidateurs, il est également le président du Bully Kennel Club (BKC).

À partir du film, il explique comment le BKC a vu le jour et comment ils ont fini par organiser les plus grands écrans Bully de l’époque. En outre, il cite comment la race de chien Bully a évolué et a changé au fil du temps, et quelles implications cela pourrait avoir pour les futurs éleveurs. Cette fantastique leçon de fond d’une réunion vaut la peine d’être écoutée avec les amateurs d’American Bully.

7. Danny Cervantès

Ensuite, nous avons interviewé Danny Cervantess réalisé par Bully Girl Magazine. Danny est le créateur de 2nd2nunBullies Kennels, situé dans le New Jersey. Toute personne intéressée par XL et Standard American Bullies doit écouter cette interview car c’est exactement ce dans quoi Danny se spécialise.

Il a commencé son voyage d’élevage de Bully en tant que père célibataire de 3 femmes. Il voulait un travail qui correspondait à ses passions et à ses intérêts, et c’est ainsi qu’il a réalisé son propre rêve de chien. Cervantes indique également le régime alimentaire de ses chiens et la façon dont il le modifie occasionnellement pour s’assurer que ses intimidateurs restent à l’abri des problèmes de bien-être.

Dans l’ensemble, Cervantes fournit une réunion réfléchie et juste sur ses préférences. Et, il conseille à tous les futurs éleveurs de devenir humbles, concentrés et cohérents. Cervantes met en évidence exactement ce qu’il faut pour être le meilleur dans n’importe quel domaine sportif. Cette réunion est pleine de connaissances pour les futurs éleveurs de Bully avec des fantasmes de grandeur.

8. OG China Boy Avec Eddie Bonilla

Certaines personnes affirment aujourd’hui que OG China Boy est un chien à un million de dollars. Eddie Bonilla, son propriétaire, dit que China Boy a été créé en mélangeant des intimidateurs américains, exotiques et de poche.

Il n’y a aucun doute que China Boy est un puissant concurrent de la race Bully, il a également laissé son propriétaire dans les frais de haras. C’est assez magnifique. On a l’impression qu’Eddie sait une chose fantastique quand il la voit, et c’est pourquoi nous l’avons inclus dans notre méga disque.

Eddie Bonilla dirige 038 Bullyz avec sa femme, Jennifer, et il est devenu célèbre avec China Boy. De la réunion, Bonilla parle en détail de la façon dont il est devenu China Boy et de la façon dont cela a changé son mode de vie. Il se concentre sur la façon dont la communauté américaine Bully est déformée et comment il tente de lutter contre cela. L’interview de Bonillas intéressera les amateurs d’American Bully qui s’intéressent aux top-lines et à la petite taille.

Eddie Bonillas OG China Boy est un chien à un million de dollars !

9. Jesse Sloop ABKC GRCH Soul Train

Poursuivant notre tradition d’intimidateurs célèbres et de leurs propriétaires, une autre interview présente Jesse Sloop de BullyInnovations. La conversation commence par la façon dont Jesse a réussi à recevoir un Bully tel que Soul Train, et la façon dont cela a aidé à propulser BullyInnovations. Étonnamment, Jesse est devenu un sélectionneur américain de Bully, pour aider à vaincre la terrible image que certaines personnes ont de la variété.

Cette rencontre est une lecture incontournable pour tous ceux qui souhaitent repartir modestement du stade d’élevage Bully. C’est une lecture utile car Jesse couvre des informations telles que le régime alimentaire des chiens, ainsi que la façon dont la prévalence de Bully évolue. Notamment en Caroline du Nord, où les individus se concentrent actuellement sur les chiens sportifs.

Il y a également de précieux conseils pour les éleveurs potentiels de Bully dans la conclusion qui souligne la valeur d’un excellent travail. Ce n’est pas la taille du chenil quelles choses, conseille Jesse, mais le travail que vous faites.

10. Cody Blackburn Utilisant CBF

L’une des meilleures choses à propos de la communauté American Bully est le fait qu’elle implique des individus de tous âges. Nous n’avons pas abandonné les jeunes filles en herbe qui rêvent de devenir des éleveurs célèbres au quotidien.

C’est la raison pour laquelle notre prochain article présente du sang neuf sous la forme de Cody Blackburn de Carolina Bully Farms (CBF). Cody a commencé son voyage d’élevage de Bully en 2009, et il n’a pas regardé en arrière depuis. Progressivement mais sûrement, il s’est frayé un chemin vers le succès.

Aujourd’hui, CBF est le fier propriétaire de nombreux chiens de renom, le principal d’entre eux étant Mo Cash.Mo Cash n’est pas seulement un champion ABKC, mais il est également le seul gagnant Bully à avoir engendré trois autres gagnants.
De la réunion, Cody raconte son voyage depuis le premier jour jusqu’à la façon dont il a réussi à faire évoluer sa fortune et à assembler CBF de bas en haut. À notre avis, cet entretien peut profiter aux jeunes et aux plus âgés, il n’y a pas de limite d’âge pour une bonne orientation.

11. Entretien Avec Les Participants Au Salon American Bully Kennel Club

Le Bully Kennel Club Show a eu lieu, et cette réunion vidéo se rapproche également de tous les organisateurs, participants et juges.

Si vous êtes un passionné d’American Bully, cependant, ne vivez pas aux États-Unis, vous devez essayer ce film. Un correspondant de SmartBreederTV fait un excellent travail en mettant l’accent sur tous les meilleurs attributs de cette race Bully.

Willy Bryne, l’organisateur de la révélation, parle de la façon dont la série ABKC a donné aux éleveurs et propriétaires de chiens une occasion exceptionnelle de faire étalage de leurs intimidateurs, car plus tôt une telle scène n’existait pas. Le film présente également une conversation avec les juges des écrans qui fournissent un aperçu inestimable des caractéristiques de la compagnie des chiens American Bully. Cette interview vidéo peut profiter aux amateurs mondiaux d’American Bullies et leur offrir quelque chose à anticiper dans leurs pays.

Le Bully Kennel Club a donné aux éleveurs et propriétaires de chiens l’occasion de présenter leurs Bullies à une période où une telle étape n’existait pas.

12. Vivre Avec L’American Bully

Fred Duran de Primoline Kennels n’est qu’un autre nom prometteur dans les cercles American Bully. Il fait partie de l’entreprise depuis une décennie et vous pourrez le voir transmettre ses connaissances dans cette vidéo de Dogumentary Channel.

Fred met en lumière les éléments comportementaux distincts d’un personnage américain Bullys . En outre, il cite comment les intimidateurs sont en sécurité avec les enfants. Nous invitons tous les éleveurs potentiels perplexes concernant la société Bully à voir. Pourquoi demandez-vous? Parce que c’est exactement ce avec quoi Fred s’est battu au début de sa mission.

Fred donne également des conseils sur la façon dont il utilise une interaction constante pour maintenir le contenu de son chien. Ce domaine de la réunion s’applique aux éleveurs qui souhaitent convaincre leurs chiens avec des excursions et des sorties en public. En outre, c’est également une excellente montre pour les personnes qui envisagent les intimidateurs américains du point de vue de la sécurité.

13. Dave Wilson (À Propos Du Tyran Américain)

Dave Wilson a trop d’informations et d’expertise concernant la souche American Bully pour ne consulter notre liste qu’une seule fois.

Étant parmi les co-fondateurs de cet ABKC, il comprend une grande sagesse à transmettre à presque tous les passionnés de Bully américains. Des méthodes d’élevage à l’entraînement et à l’entretien régulier, Dave Wilson sait tout. Dans cette interview spécifique, il parle également de la plus haute série annuelle de l’ABKC. Cette interview est vraiment un incontournable si vous souhaitez en savoir plus sur un endroit où afficher votre gagnant Bully.

Ce n’est pas tout, Wilson parle également des critères que les juges prennent en considération concernant les défauts des concurrents de Bully. Il souligne comment le processus de jugement s’est développé et est devenu plus strict avec le temps. La réunion est une révélation pour la plupart des éleveurs de Bully américains.

14. Dave Wilson Et Carlos Caicedo

Au cours de cette interview, vous pouvez avoir la rare chance de célébrer ensemble Dave Wilson et les institutions mondiales des races Carlos Caicedo. Dave Wilson donne son avis professionnel sur la façon dont les critères American Bully ont évolué au fil du temps, ainsi que sur la façon dont ils ont continué à changer. Il cite la façon dont la race Bully est arrivée avec une enquête particulière sur des lignées distinctes.

Et si les auditeurs appelaient dans cet article informatif, c’est exactement ce que dit Wilson concernant les critères de Bully qui se concentrent sur l’unification de l’apparence de la race. La race Bully en est à ses balbutiements par rapport aux autres races de chiens », dit-il, et donc les critères liés à cette race Bully sont toujours en croissance.

Il roule également sur l’ABKC n’a pas atteint de conclusions définitives concernant la dernière forme ou l’apparition de cette race Bully. C’est un dialogue fascinant pour tout éleveur d’American Bully qui recherche des critères clairs .

Dave Wilson est célèbre dans le Bully Dog Globe !

15. Chenils Autoritaires

Cette deuxième interview apporte un regard féminin supplémentaire sur le stade d’élevage américain Bully.

Kat (quel que soit le propriétaire de Bossy Kennels) parle avec Large Dog Chat dans ce podcast de beaucoup de choses différentes. C’est une professionnelle des Bullies aux couleurs attrayantes et parfaitement sculptées. De plus, elle n’est rien de moins qu’une rockstar sur les réseaux sociaux, avec ses millions de followers.

Elle raconte comment elle a fait ses débuts dans l’industrie de l’élevage en 2009 si elle avait été à l’école. Elle a commencé peu avec son animal de compagnie Pit Bull Gigi et compte aujourd’hui des joueurs de la NBA et de la NFL dans sa clientèle. Si vous êtes un fan de l’autonomisation féminine dans la plupart des domaines, ne manquez pas cette discussion en particulier. De plus, c’est une excellente occasion pour les éleveurs de découvrir comment lutter contre la négativité et la mauvaise presse.

16. Aaron Lee Avec La Télévision Britannique Bully

Le propriétaire de Britannia Bullies, Aaron Lee, aide à donner une touche mondiale à notre série d’interviews American Bully. Aaron entame la conversation en expliquant comment il a fait ses débuts lorsqu’il est tombé amoureux de son copain, le chien de la tribu bleue. D’autre part, le tournant décisif de sa propre vie, lorsqu’il choisit de devenir éleveur de Bully, est arrivé après avoir assisté à l’exposition AKBCs.

Ce qui intriguerait les auditeurs serait que le simple fait qu’il n’ait jamais eu l’intention ou le désir d’être éleveur. Cependant, lorsqu’il a acheté son tout premier Bully américain, il a simplement continué à vouloir en acquérir plus. Sa curiosité pour la souche a grimpé à un point où elle s’est transformée en un incendie.

Voir Aaron discuter de son amour pour la race Bully est vraiment un régal car c’est divertissant. C’est également bénéfique pour de nombreux amateurs du monde entier de cet American Bully. Sa conversation peut aider d’autres futurs éleveurs du Royaume-Uni s’ils envisagent des moyens de commencer.

17. Ty Lumley Des Chenils Dual L

Ty Lumley a créé Dual L Kennels en 2005, et il a parcouru un long chemin depuis cette époque. Son interview consiste en des détails captivants sur son récit. Par exemple, la façon dont il a grandi en utilisant des chiens Bully Breed. Il a finalement pu recevoir un American Pit Bull Terrier s’il avait 21 ans. Son amour pour les American Bullies a commencé lorsqu’il a vu une image de Juan Gotty sur le World Wide Web.

Parmi les informations les plus intrigantes sur l’interview de Tys, il y a exactement ce qu’il dit sur les échecs. Il apparaît dans les échecs des autres comme une sorte de mentor lui indiquant ce qu’il faut éviter.

18. Muscletone Bullys

Bashar Daoud de Muscletone Bullys est un nom remarquablement célèbre dans les cercles d’élevage américains Bully. Son entreprise vaut une estimation et les individus se réfèrent à lui comme l’éleveur de Bully américain le plus riche.

Pouvons-nous avoir votre attention aujourd’hui ? Muscletone Bullys est dans le Michigan, aux États-Unis, et il s’agit d’augmenter les chiens de l’American Bully Kennel Club ayant de grosses têtes et une structure osseuse magnifique. Bashar conseille aux Américains de s’entourer de ceux qui font ce qu’ils disent.

En outre, il exhorte les autres à éviter les petites négativités dans la vie et sur les réseaux sociaux. Le meilleur aspect de cette interview est où il parle des problèmes fiscaux auxquels certains éleveurs peuvent être confrontés. Sa suggestion serait de créer une fenêtre de cinq ans et de négliger les gains pour cette période . Bashar aide également à éliminer quelques-uns de ces mythes entourant les chiens Dax et bien plus encore. La conversation cinématographique est perspicace et bénéfique pour de nombreux futurs éleveurs.

19. Bully Parle Avec Zeb Pits

Nous adorons que Zeb Pits et Dave Wilson se réunissent pour créer une conversation American Bully pas comme les autres. Et c’est précisément ce que fait cette réunion. Il comprend Dave Wilson qui parle de Razors Edge complet, mais pas pourquoi cette réunion a créé notre méga-liste.
Nous conseillons vivement à tous les amateurs d’American Bully de voir cette interview car elle aborde le sujet de BSL.

BSL ou Breed Specific Legislation a pour fonction d’interdire ou de restreindre certaines races de chiens sous prétexte que ces chiens sont nuisibles. Le BSL couvre des souches telles que les Pit Bull Terriers, les American Staffordshire Terriers et d’autres mélanges de la race Bully qui ressemblent à un Pit Bull.

Non seulement la BSL est une question controversée, mais c’est aussi un sujet que chaque éleveur et propriétaire de Bully américain doit connaître. Cette réunion va beaucoup à décrire le problème de BSL et la façon dont la communauté américaine Bully peut lutter contre les lois de s’implanter.

20. DDK-9 Avec Big Dog Chat

Dark Dynasty K23 cms Hulk est le plus grand chien Bully du monde, et son propriétaire Marlon est l’un des éleveurs de chiens les plus connus. Marlon dirige sur les Dark Dynasty K9 (DDK), ainsi que ses American Bullies ne sont rien de moins qu’une œuvre d’art. Il rejoint son fascinant récit de chiffons à la richesse dans son interview, ainsi que la façon dont Hulk a fini par faire sensation en ligne du jour au lendemain.

Marlon possède une sagesse et un instinct profonds concernant la race American Bully. Il n’hésite pas non plus à partager ses humbles débuts et comment il a créé le concept d’élevage et de formation de Bullies. C’est une réunion engageante qui peut profiter à tous les amateurs de Bullies.

Marlon, contrairement à d’autres éleveurs figurant sur notre liste, n’avait pas de mentor ou d’aide. Au contraire, il dépendait de son instinct et s’est frayé un chemin vers le sommet avec une détermination totale . Nous vous promettons que vous ne regretterez pas une minute passée à écouter son interview.

21. Taureaux à Double Ligne Musculaire Angel Huffman

Angel Huffman de Dual Line Bulls parle avec Bully Girl Magazine, dans cette interview, de tout ce qui concerne Bully.

Hes été à la société d’élevage Bully depuis 2012 et les prix dans les Bullies de type Pocket et Conventionnel. Huffman raconte à quel point sa curiosité a grandi lorsqu’il a regardé le chien champion de son ami Leroy Brown.
Huffman partage également un certain nombre de ses trucs et astuces comme un éleveur, en commençant par le type de régime qu’il utilise pour ses chiens. Il a différents régimes alimentaires tels que les chiens et les chiens reproducteurs.

Ses chiens sont de la lignée de leur grand gagnant, Dax. La première stratégie de Huffman dans l’entreprise, entièrement concentrée sur l’élevage pour obtenir un look spécifique. Et c’est exactement ce qu’il guide les éleveurs à venir et à se produire aussi. Même si la réunion n’est pas très longue, elle est pleine d’informations pour les futurs éleveurs, en particulier.

22. Dogman Tha Great

Dogman (ce n’est évidemment pas son vrai nom) possède un total d’environ 21 American Bullies de haut niveau. Et ils sont tous de la lignée de renommée mondiale. Et bien sûr, cinq des Bullies sont gagnants.

Hes sur son approche de la célébrité américaine Bully Breeder, et c’est l’une des raisons pour lesquelles son interview fait partie de notre groupe.

Parmi les questions qu’il met en évidence lors de l’interview, il y a la façon dont il espère résister aux fausses déclarations auxquelles les American Bullies sont confrontés. Il est également intéressé à recevoir de vraies personnes impliquées dans la communauté Bully, pour commercialiser les Bullies sous un jour optimiste.

23. Gary Doc’ Moore

Gary Moore de Greyline Kennels, ajoute un nouvel angle dans le monde de l’élevage américain Bully avec son interview. Il commence la réunion en disant que les intimidateurs américains sont son feu, ce qu’il n’est pas pour le prix. Il élève ses intimidateurs pour générer des traits de camaraderie de haute qualité. Son point de vue est définitivement unique dans le monde de Bully.

De plus, il parle de ses plans pour améliorer l’allée de ses Bullies. Bien que, pour nous, le meilleur aspect de cette interview soit vraiment l’endroit où il met en lumière la meilleure façon de créer une plus grande lignée.

Moore appelle les individus qui espèrent créer leur lignée en achetant des chiens à divers éleveurs. Il décrit que la procédure nécessite un minimum de quatre générations de chiens et qu’elle nécessite une culture minutieuse. Si vous explorez les lignées American Bully et ce que cela implique, alors cette réunion est faite pour vous.

24. Jay-R Anytime’ Gonzales

Jay-R Gonzales est un éleveur dominant de Bully américain, aux Philippines. Il réside à Manille et s’est fait un nom. Un grand bravo à la plupart des amoureux du Bully américain des Philippines, puisque cette rencontre est pour vous.

Gonzales travaille dans l’industrie de l’élevage depuis sept décennies, et depuis lors, il a découvert les subtilités, par essais et erreurs. Il n’hésite pas non plus à discuter de ses échecs et de ses erreurs et répond à toutes les questions avec franchise.

Pour ceux qui envisagent d’acheter un American Bully des Philippines, alors vous voulez regarder ce film . Gonzales explique en détail les erreurs que les nouveaux acheteurs peuvent commettre lors de l’achat de Bullies et comment cela peut les influencer par la suite. Il conseille à tous les acheteurs de s’en tenir rigoureusement aux éleveurs valides et d’éviter toute alternative dépendant du concept de remise.

25. Alex TP Chenils

L’interview précédente que nous avons préparée pour vous présente le propriétaire du chenil TP, Alex. Né et élevé dans le New Jersey, Alex commence la réunion en disant à quel point il est reconnaissant d’accomplir exactement ce qu’il fait.

Alex n’est que l’un des nombreux éleveurs réels qui recherchent des méthodes pour résister aux gens qui croient que l’American Bully a. Il sort fréquemment ses chiens en public pour montrer aux gens à quel point la race American Bully est tendre.

Alex explique également ouvertement comment les éleveurs et les gestionnaires peuvent avoir un rôle important à jouer dans le comportement du Bully. Si un chien fait preuve d’agressivité, cela a plus à voir avec le manieur et moins avec le chien . Cette interview est vraiment un régal pour tout le monde, en particulier pour ceux qui souhaitent voir Western Bullies exposés sous un jour optimiste.

FAQ Sur Les Entretiens Avec American Bully

Si vous êtes toujours confus ou si vous avez des questions concernant la race American Bully, assurez-vous de consulter la FAQ que nous vous avons présentée.

Combien Coûte Le Chien American Bully?

En règle générale, l’achat d’un Bully classique peut coûter n’importe où. Cependant, les coûts peuvent varier et continuer au-dessus ou en dessous de cette fourchette. . Par exemple, le prix d’achat d’un American Bully changera en fonction du type de chien dont vous avez besoin.

Un chien de série coûtera probablement beaucoup plus cher que le Bully habituel que vous aimeriez garder comme animal de compagnie. Le coût des reproducteurs American Bullies dépendra de la lignée des chiens. Le cours d’un American Bully modifiera également l’ élément de coût .

Cela dit, la raison pour laquelle vous souhaitez obtenir un American Bully déterminera le prix d’achat que vous en achetez un. De plus, nous vous recommandons d’enquêter de manière approfondie sur toute origine ou éleveur auprès duquel vous décidez d’acheter. Parfois, les éleveurs peuvent demander un coût exagéré même si le Bully n’est pas de haute qualité.

Le coût typique d’un American Bully varie de

Qu’est-ce Qu’un Tyran Normal ?

Un Bully américain conventionnel est familier par son corps musculaire, sa construction osseuse et sa tête large et trapue. Le corps d’un American Bully conventionnel doit être rationalisé, bien que la taille de ce chien puisse fluctuer entre grande ou modérée. En dehors de cela, l’American Bully a tous les traits d’une race d’entreprise.

Il fait un excellent chien de famille, avec son excitation et sa joie de vivre. Les gens confondent parfois American Bullies avec des chiens vicieux ou dangereux, mais l’inverse est vrai. Ce sont des chiens doux, amicaux avec les étrangers et totalement en sécurité avec les enfants.

Un Bully Male normal peut mesurer environ 17 à 51 cm au garrot . Alors que les femelles sont plus petites, mesurant de 16 à 48 cm au garrot . D’un autre côté, l’ABKC ne punit pas les intimidateurs américains conventionnels qui sont fortement musclés ou possèdent un corps gigantesque et volumineux.

Qu’est-ce Que L’extrême Américain Bully ?

Le chien Extreme American Bully est
une version du Typique American Bully . De nombreux fans de gros chiens veulent en savoir plus sur cette race Extreme American Bully. Ce type d’American Bully gagne en popularité en raison de son énorme construction.
Il diffère de la contrainte normale par son propre corps et sa structure de masse.

Les Extreme Bullies ont une concentration massique plus importante que les autres souches. De plus, ils ont un cadre plus large en raison de leurs os épais. Cependant, il n’y a absolument aucun poids ou taille établi pour ce genre de race.

Les Intense American Bullies ont normalement un dos plus grand que les autres variétés. Leurs jarrets (également appelés membres postérieurs) dépassent souvent plus longtemps et leur apparence peut être large et ridée.

American Bullies A-t-il Des Problèmes De Santé ?

Comme la plupart des animaux et des animaux de compagnie, les intimidateurs américains peuvent créer des problèmes de santé . Indépendamment des controverses entourant le bien-être des souches, la durée de vie typique de cet American Bully se situe entre 10 et 12 décennies, ce qui peut être solide pour une souche de sa propre taille.

En plus de cela, quelques intimidateurs américains peuvent créer des problèmes comme la dysplasie de la hanche ou la dysplasie du coude . Mais cela semble être un problème fréquent chez la majorité des chiens de grande taille.

Parfois, des cas plus compliqués peuvent créer une démodécie, qui est une sorte de gale. C’est dû à une espèce d’acarien et pourrait être déplacé d’une mère à ses chiens lors de la phase d’allaitement. Néanmoins, ces parasites ne causent pas de difficultés à la grande majorité des chiens, et il existe de nombreux choix de traitements disponibles.

Les American Bullies sont des chiens fantastiques. Si vous les aimez autant que possible, vous devriez jeter un œil à certains de ces podcasts de formation. Ils passeront certainement le temps et vous apprendrez peut-être un ou deux faits intéressants !