À La Recherche D'indices Sur L'origine Du Nom D'une Maison

Il y a toujours des indices sur l’évolution d’une maison. Il y a aussi des harengs rouges.

La façade de la maison Winchester de 1922 de Bruce Leisure, que Kim Whittemore a construite en 2002 pour le projet TV, ressemblait à un chef-d’œuvre de symétrie néo-coloniale. La porte d’entrée était parfaitement centrée et toutes les fenêtres étaient alignées sous des toits à corniches droites. Cependant, si vous regardez à l’arrière, vous verrez une variété d’éléments architecturaux. Il y avait une variété de tailles de fenêtres, une étrange lucarne, trois portes à différentes élévations et un étrange surplomb à l’arrière. Bruce et moi avons remarqué que l’arrière de notre maison présentait un certain nombre de bizarreries.

Kim a dit que Kim avait ajouté à la maison. Kim a déclaré: « Nous voulions découvrir ce qui était original dans cette maison et ce qui a été ajouté au fil des ans. »

Connaître l’histoire d’une maison ancienne fait partie de son attrait. Il peut être fascinant de suivre les changements qui se sont produits au fil du temps. Il y avait des indices sous des couches de peinture et de cloisons sèches ainsi que des champs de moquette mur à mur qui révélaient l’histoire de la maison. Vous pouvez découvrir comment votre maison est devenue ce qu’elle est aujourd’hui en faisant un travail de détective et une observation attentive.

Tom Silva, entrepreneur général de L’HO, pensait que la maison Winchester présentait de nombreuses incohérences architecturales. Il a expliqué que les maisons de cette période étaient souvent construites comme une grande boîte avec un toit uni et un petit coude à l’arrière. Il a remarqué un léger changement dans la ligne de toit. La moitié de la pente du toit arrière est devenue moins profonde que l’autre, créant un porte-à-faux bizarre de 0,6 m de large qui n’était pas conforme à la conception originale. Une autre bizarrerie était une entrée couverte au sous-sol à gauche et une zone fermée et vitrée à droite – une sorte d’espace vers nulle part – l’autre. Tom a dit: « Je savais que nous trouverions la réponse quand nous regarderions autour de nous. »

Le bureau des archives de la ville peut fournir de nombreuses informations sur une maison construite au XXe siècle. Kim a fouillé les traces écrites de sa maison pour voir quand les choses avaient changé. Elle a également examiné les impôts, le recensement et les listes d’actes. Le service du bâtiment n’avait pas de permis pour les rénovations. Il possède des copies de permis datant des années 1920. Elle a dit qu’elle cherchait un permis pour ajouter une pièce amusante ou changer la pente du toit, mais n’en a trouvé aucun.

Le porte-à-faux était un ajout ultérieur.

Tom a commencé à examiner la structure de la maison, à la fois les parties visibles et les zones exposées en raison de la démolition. Il a examiné la fondation pour tout joint ou changement de matériau, du bloc de béton au béton coulé. Il était évident que la fondation avait été coulée en une seule fois. Il a expliqué qu’ils utilisaient des planches horizontales pour poser les formulaires à l’époque. « Vous pouvez voir l’impression du grain du bois sur le béton tout autour de la maison.

Tom a vérifié s’il y avait eu des changements dans les menuiseries et les moulures alors qu’il montait dans les pièces à vivre. Il a dit que parfois quelque chose d’aussi simple qu’une charnière de porte peut en dire long. Vous pouvez trouver des charnières en acier estampé sur certaines portes et en laiton coulé sur d’autres. Toutes les portes, même celles à l’intérieur du porte-à-faux, étaient identiques.

Tom était particulièrement troublé par cette fonctionnalité. Tom pensait que c’était un ajout à la chambre principale pour plus d’espace, ou peut-être une chambre d’enfant. Cependant, ses investigations ont révélé une surprenante surprise. Le porte-à-faux, contrairement à toutes les rumeurs, est en fait d’origine. La charpente et le revêtement reliant le surplomb et la maison principale ont été reliés. La même chose s’est produite avec les chevrons. Il a dit que les charpentiers avaient construit une structure simple pour supporter les chevrons en porte-à-faux plus longs, mais cela avait été fait par la même équipe que le reste du toit. C’était quelque chose que je n’aurais jamais imaginé.

Ce n’était pas facile de comprendre la « salle de nulle part ». La porte était inclinée et avait un large seuil. Cela signifiait qu’il s’agissait d’une porte extérieure. Les murs étaient également inclinés. La chambre était fermée.

Tom n’a pu obtenir des réponses qu’après le retrait du revêtement. Tom a découvert que la porte menant au salon était maintenant recouverte, ainsi qu’une petite fenêtre carrée s’ouvrant sur la cuisine. Tom a dit que la porte « donne un but à l’espace ». Il aurait pu être utilisé pour créer un petit coin salon à côté du salon, un design néo-colonial qui n’est pas rare. Le toit bloquerait le soleil de l’après-midi. La fenêtre laisserait un peu de lumière dans le couloir du fond. C’est une excellente idée. »

À l’exception de cette petite pièce, la maison Winchester était pratiquement inchangée depuis sa construction. Kim et Bruce étaient toujours heureux d’apprendre ce qu’ils avaient appris. Kim a déclaré que même s’il n’y avait pas eu de changements majeurs dans la maison, ils avaient beaucoup appris sur son histoire. Tom a dit: « Et même si nous ne le savions pas », a-t-il ajouté, « nous nous serions toujours posé la question. »