guitarfella AKG K702 Critique

Après avoir passé seulement cinq minutes à écouter tous les K702 d’AKG, vous savez peut-être pourquoi ils se sont retrouvés sur notre graphique des meilleures canettes de studio ci-dessous.Bien qu’ils manquent de dureté et de polyvalence contrairement à un certain nombre d’autres personnes sur notre graphique, le bruit de ces téléphones à dos ouvert est celui qui va vous épater. Regardons de plus près

Conception

C’est vraiment un casque de qualité professionnelle concernant la mise en page, c’est certain. Bien qu’ils semblent de bon goût, ne soyez pas dupe fabriqué en Autriche, c’est un ensemble solide avec une grande durabilité. Vous avez l’impression qu’ils subiraient un grand coup du studio! Ils sont un peu volumineux et ne se replient pas du tout, ils sont donc plus adaptés pour s’asseoir devant une table de mixage, plutôt que pour les voyages de routine ou le mélange à bord.

Concernant la détente, les K702 cochent toutes les cases. Ils disposent d’un bandeau rembourré réglable en cuir véritable, qui offre un match confortable et uniforme. Cela peut être complété par un ensemble de grandes oreillettes remplaçables sur l’oreille, qui peuvent être bien rembourrées à l’aide de mousse 3D douce et également dotées de couvertures en velours doux. En général, ils se sentent incroyables à porter pendant de longues sessions en studio et contribuent également largement à justifier leur coût de luxe.

Fonctionnalités

En commençant par ce qui se trouve sous le capot, les K702 sont dotés de diaphragmes laminés Varimotion brevetés par AKG et d’enregistreurs vocaux à fil plat, conduisant à une très grande performance et une réaction précise. Ils ont un assortiment de fréquences de 10 à 39800Hz et une impédance de 62 ohms.

Dans la boîte pour un câble droit amovible de 3 mètres, qui contraste avec un connecteur verrouillable à trois broches. Cela comprend une fiche stéréo plaquée or de 1/20 cm (3,5 mm), en plus d’un connecteur plaqué or à visser de 1/10 cm inclus. Malheureusement, dans ce coût important, il n’y a absolument aucune situation pour ces écouteurs qui soit une petite honte, mais peut-être pas un facteur décisif.

Performance

Bien que la disposition et la relaxation soient extrêmement haut de gamme, c’est le bruit de ce K702 qui leur donne l’impression d’en valoir la peine. Comme vous voudriez toujours avoir une fantastique paire d’écouteurs de studio, ils fournissent un son clair avec une réponse générale plate, ce qui les rend idéaux pour le mixage et le monitoring. La disposition à dos ouvert permet une reproduction sonore large et immersive semblable à celle d’un haut-parleur. De toute évidence, en raison de cette mise en page ouverte et de la purge audio associée, ils ne conviennent à aucun autre endroit que les studios relativement silencieux ou le mélange maison.