Différences Clés

  • Le Lull est beaucoup moins cher que Loom & Leaf.
  • Il y a quelques lacunes matérielles.
  • Le Loom & Leaf comprend une couche de relaxation plus douce et est beaucoup plus épaisse que le Lull tout autour.
  • Le Lull est plus puissant que le Loom & Leaf.
  • Le Lull comprend une texture de mousse équilibrée, et le Loom & Leaf comprend également une texture traditionnelle en mousse à mémoire de forme.

Construction D’accalmie

  • Le Lull mesure 25 cm de haut et comporte trois couches de mousse différentes.
  • La housse mince a une sensation douce et n’affecte pas trop la sensation générale de ce matelas.
  • Il y a d’abord une couche de 4 cm de mousse à mémoire de forme gel, qui apporte douceur au matelas et soulage la tension.
  • Cela peut être suivi d’une couche de 4 cm de mousse de transition, semblable à du latex, qui empêche les dormeurs de trop s’enfoncer dans le matelas.
  • En fin de compte, il y a une couche de mousse de service de fondation de 18 cm, et c’est une couche de base assez typique dans l’entreprise.

Construction De Métier à Tisser Et De Feuille

Construction de métier à tisser et de feuille

  • Le Loom & Leaf mesure 30 cm de haut et comporte quatre couches de mousse différentes.
  • La housse est douce et respirante et matelassée de polyfoam pour plus de douceur et de soulagement du stress.
  • Le revêtement supérieur est de 5 cm de mousse à mémoire de forme gel qui a des stations d’air pour faciliter la circulation de l’air.
  • Cette couche originale comporte une planche stratifiée Spinal Zone Engineered , qui refroidit et aide à l’assistance de la colonne vertébrale.
  • Ensuite, il y a une couche de 5 cm de mousse à mémoire plus épaisse accompagnée d’une couche de transition qui fonctionne comme un tampon entre la mousse à mémoire et encourage les couches.
  • La dernière couche est une polyfoam de base normale qui est assez similaire aux autres couches de fondation trouvées dans les matelas entièrement en mousse.

Lire la ventilation complète et l’inspection des matelas à tisser et à lames, accessible ici.

Différences / Notes De Construction

  • Le Loom & Leaf est plus épais et comporte des mousses de densité plus élevée, il peut donc être une bien meilleure option pour les traverses latérales plus épaisses. Ils ont moins de chances de toucher le fond avec ce matelas et sentent que la couche de soutien en dessous.
  • Les épaisses couches de mousse à mémoire sur le Loom & Leaf doivent lui donner cette texture classique en mousse à mémoire de forme qui permet aux individus de s’enfoncer dans le matelas au-dessus de la Lull.
  • Le Lull comprend un revêtement de relaxation plus fin, il s’agit donc davantage d’une texture de mousse coussinée. Les gens d’aujourd’hui ne sombreront pas aussi loin et il devrait être beaucoup plus facile de se déplacer et de changer de position la nuit.
  • Le Loom & Leaf devrait fonctionner comme un matelas plus durable . Ce sont des mousses à haute densité, donc ce devrait être un matelas plus durable et aussi un bon prix.

Fermeté Et Se Sentir Concentré

En ce qui concerne la stabilité, le Lull ressemble à un 7/10 et le Loom & Leaf ressemble à un 6,5 / 10 . Bien que les dormeurs plus lourds puissent avoir une expérience légèrement différente sur ces deux matelas, je pense qu’ils conviendront que le Lull est le plus ferme de ces deux matelas.

Allongé sur le dos à la Lull, je me sens bien soutenu et j’ai un excellent contour du corps, et mes hanches s’enfoncent juste au niveau idéal mais pas trop. Quand je procède de mon côté, je crois vraiment à une certaine pression dans mes épaules et mes fesses , et le matelas est un peu trop ferme pour moi à cet endroit. Mais quand je suis à mes côtés, la plus sexy Lull est un grand jeu pour moi, car mes poignets ont été soutenus et que je ne m’incline pas dans le matelas.

Dos reposant autour du métier à tisser et de la feuille, je sens un bon soutien, car mes hanches s’enfoncent à l’intérieur de cette couche de confort douce uniquement dans la bonne quantité. De mon côté, je crois que le soulagement de la tension est grand, car le matelas se sent au début, mais je déclenche progressivement cette couche de confort en mousse à mémoire ainsi que la tension qui fond. Ce matelas confortable comprend un revêtement en mousse à mémoire de forme qui est trop mou pour moi personnellement lorsque je suis sur le ventre, car je me penche au niveau des fesses.

Le Lull comprend une texture de mousse équilibrée qui réagit et donne l’impression de dormir sur ce matelas. Bien qu’il soit plus ferme au départ, le Loom & Leaf a cette texture classique en mousse à mémoire de forme . C’est moins de rebond, et que je m’enfonce progressivement dans le matelas.

Voir plus de choses de la texture de mousse rembourrée Lulls dans le film ci-dessous.

Maintenant, déterminez la stabilité et les contrastes de texture du métier à tisser et des feuilles avec le film ci-dessous.

Différences De Transfert De Mouvement

Alors que les deux matelas possèdent de la mousse à mémoire de forme dans leur propre construction, le Loom & Leaf a un revêtement assez épais directement sur le dessus. mieux que le Lull.

Au cours de mes tests, je voyais moins de transfert de mouvement sur le Loom & Leaf . Le verre d’eau bougeait à peine lorsque je poussais vers le matelas, même si Marten se déplaçait de l’autre côté de ce matelas, je sentais ses mouvements sur le Loom & Leaf.

Si une personne dort avec un conjoint, le Loom & Leaf devrait être une bien meilleure option. Il y aura moins de chances que le conjoint de quelqu’un les dérange chaque fois qu’ils passent la soirée. Le Loom & Leaf est le meilleur matelas pour les couples qui ne souhaitent jamais être dérangés par les déménagements de leur conjoint.

Les gens peuvent observer la façon dont Lull gère le transfert de mouvement dans le film ci-dessous.

Maintenant, déterminez à quel point le Loom & Leaf fonctionne bien avec le transfert de mouvement dans le film ci-dessous.

Différences De Support Edge

Les matelas entièrement en mousse ne sont normalement pas les meilleurs en ce qui concerne le soutien des bordures, je n’ai donc pas été étonné qu’aucun des matelas ne présente un excellent soutien . Les deux matelas se compriment un peu une fois que je m’assois près de la frontière et que je ne me sens pas vraiment en sécurité allongé près de la frontière.

Cela dit, le Lull a probablement un meilleur soutien par rapport à Loom & Leaf. Il est plus ferme, donc il ne s’effondre pas tant que je m’assois près de la frontière. De plus, allongé près de la frontière, j’ai l’impression de rouler sur le matelas.

Les gens peuvent voir le support de bordure des matelas sur les photos ci-dessous.

Martens Exigent

Marten est un rédacteur pour nous et a un physique considérablement différent. Il mesure 15 cm 18 cm et pèse environ 104 kg (je suis 13 cm 23 cm et 73 kg). Voici ce qu’il pensait de ces matelas et à quel point ils conviennent aux dormeurs plus lourds:

En ce qui concerne la stabilité, le Lull était un 8/10, et aussi le Loom & Leaf était un 7,5 / 10. Je remarquerai que je suis une personne plus grande que Joe, de sorte qu’ils se sentaient tous les deux plus sexy pour moi qu’eux.

Dos reposant autour de la LullI sens un maintien général assez agréable et un remodelage du corps. Mes hanches s’enfoncent, mais pas trop, et je me sens encouragé complet. De mon côté, je ressens une tension sévère dans mes épaules et mes épaules en raison de la stabilité du matelas et des couches de relaxation plus fines. Je m’enfonce plus loin dans le matelas que Joe, donc je ressens plus de stress partout. Au même moment précis, le matelas ne me soutient pas suffisamment une fois que je suis sur le ventre, car je m’incline au niveau des fesses.

À propos du métier à tisser et de la feuille Je me sens bien soutenu dans ma colonne vertébrale, alors que mes hanches s’enfoncent dans ce revêtement supérieur en polyuréthane. Alors que je sens un peu de pression dans mon côté en premier, je déclenche ce souvenir et je m’enfonce. Je sens un soulagement adéquat de la tension sur mes épaules et mes fesses en conséquence. Quand je suis dans mon ventre, je veux vraiment un soutien supplémentaire et probablement un matelas plus ferme.

Si une personne a le sommeil plus lourd sur le dos, les deux matelas pourraient faire le travail à sa place, ainsi que la texture que les gens recherchent. Si une personne est un dormeur latéral plus lourd, elle doit se pencher vers le métier à tisser et la feuille. Si une personne dort sur le ventre, elle peut avoir besoin d’un matelas plus ferme tout autour.

Marten et que j’ai eu des expériences très similaires sur ces deux matelas, même si je pensais que l’accalmie était un match fantastique pour moi personnellement lorsque je dormais sur le ventre, Marten voulait un soutien supplémentaire. Les plus gros dormeurs sur le ventre devront peut-être obtenir un matelas plus favorable.

Qui Doit Choisir Lull:

  • Dormeurs sur le ventre – The Lull est votre plus ferme de ces deux matelas et il est également plus invitant. Si quelqu’un dort principalement dans le ventre, il doit probablement se sentir bien mieux servi à propos de l’accalmie. En fonction de la dimension de la personne, ses fesses ne devraient pas beaucoup s’enfoncer dans le matelas et elles ont besoin de se sentir comme elles sont dans la colonne vertébrale appropriée. Regardez nos meilleurs matelas pour dormeurs sur le ventre pour bien plus encore, comme le Lull.
  • Les personnes qui ont besoin d’un matelas de valeur – Entre les 2 matelas, le Lull est nettement moins cher. Si une personne pense que les deux matelas peuvent faire le travail à sa place, elle économisera un peu d’argent si elle continue avec l’accalmie.
  • Les personnes qui aiment une texture en mousse à mémoire de forme – Bien que le Lull intègre de la mousse dans sa propre construction, les gens n’obtiennent pas cette texture de mousse à mémoire de forme lente et flottante en raison du revêtement de transition à ressort. Si une personne n’aime pas beaucoup s’enfoncer dans son matelas, l’accalmie devrait être une option plus appropriée.

Qui Doit Choisir Le Métier à Tisser Et La Feuille:

  • Dormeurs négatifs – si une personne dort principalement sur le côté, le Loom & Leaf devrait leur fournir un meilleur soulagement complet de la pression. Si une personne est une personne plus grande, elle devrait ressentir un soulagement de la pression beaucoup plus élevé, car elle déclenche en fait ce niveau élevé de mousse à mémoire de forme.
  • Les personnes qui souhaitent une texture en mousse à mémoire de forme – Bien qu’elle puisse sembler plus ferme au départ, le métier à tisser et la feuille commenceront à se ramollir après le premier contact avec la mousse. Les dormeurs vont progressivement s’enfoncer dans ces 11 cm de gel mousse mémoire et que les mousses épouseront progressivement les courbes exactes du corps humain. Si une personne préfère ce sentiment de sables mouvants, le Loom & Leaf est certainement la meilleure solution.
  • Particuliers qui recherchent un investissement à long terme – The Loom & Leaf prix sur la Lull, mais c’est aussi un matelas plus durable et un prix superbe. Ce devrait être un matelas plus durable alors que les individus pourraient investir plus à l’avant, le Loom & Leaf doit les continuer pendant une période fantastique.

Le Total

Vous ne savez toujours pas quel matelas vous convient le mieux? Assurez-vous que vous jetez également un œil à nos comparaisons Lull et Loom & Leaf préférées telles que Lull vs Casper et Loom & Leaf vs Leesa.