Apercu De 2014. Chaud Nouvel equipement
Schwinn Rocket deux

Schwinn bondit dans le match de roues de 70 cm pour 2014 en utilisant son Rocker 2 axé sur la valeur. Il est construit avec une fourche Suntour XCM à débattement de 100 mm, une transmission Shimano Alivio, des pneus WTB Wolverine et des freins à disque hydrauliques Tektro HTC 330. Schwinn vous proposera également une Rocket 3 utilisant des freins mécaniques avec un cadre à voie droite. Une édition beaucoup moins chère, la Rocket 4, peut être obtenue pour Tous ces vélos seront disponibles d’ici le milieu de l’été.

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Pneus Hutchinson 27.5

Hutchinson propose ses versions Toro, Cobra et Cougar (les 3 roues de gauche) en 70 cm de diamètre pour 2014. Les membres de ce groupe Hutchinson United Ride ont également développé un tout nouveau pneu de descente (photo de droite) basé sur la version actuelle de 7 cm Squale. La version améliorée (également appelée Sqaule) a une largeur racée de 6 cm et contient un motif de bande de roulement amélioré utilisant une carcasse à triple composé. Toutes les versions seront facturées et la variante 66 cm sera en vente en juillet, tandis que les versions 70 cm seront disponibles en août.

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Les barres Enve Sweep et Rizer

Broad font fureur, c’est pourquoi Enve augmente le diamètre de ses versions Sweep et Rizer. Les deux pubs mesurent actuellement 740 mm, mais pèsent toujours un svelte 195 g. Mieux encore : le coût reste le même que les versions actuelles. Si 740 mm reste trop étroit pour vous, Enve continuera à fournir son propre pub rétractable de 800 mm de large, qui pèse 235 grammes. Le Sweep est disponible aujourd’hui, mais le Rizer n’atteindra les magasins qu’après cet été.

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Manitou Merveille 27.5

À partir du mois d’août, la gamme Mantous Marvel XC sera accessible dans les 3 dimensions de roues : 26, 27,5 et 29, ainsi que dans des déplacements allant de 80 à 120 millimètres. L’entreprise apporte également la plate-forme Minute, qui a disparu de la gamme en 2010. En 2014, les fourches seront bientôt accessibles dans une variante 27,5 avec 120 mm ou 140 mm de débattement. Les revendeurs (et les cyclistes férus de technologie) bénéficieront du tout nouveau kit de réglage de fourche Mantous, comprenant des cales, des pistons et d’autres éléments nécessaires pour régler ses propres fourches. Manitou affirme qu’il faut environ 15 minutes pour changer les cales et que vous n’avez pas à choisir la fourche loin du vélo. Le kit comprend des tableaux de réglage, des piles de cales recommandées, des cales et des pièces de rechange. Il peut être utilisé sur toutes les fourches Manitou, sauf la Dorado. En parlant de cette Dorado,la fourche arrière sera également accessible dans des dimensions de 70 cm sur les versions Pro et Professional.

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Response SL Series

Response lance un spectacle de guidon en carbone que l’été a surnommé le SL. Une toute nouvelle procédure de construction infuse le brin de moulage à l’aide d’une substance exclusive qui, selon Answer, pousse plus de résine, ce qui rend le pub plus compact, mais aussi plus solide et plus léger. La barre SL sera bientôt disponible dans des variantes de 660 mm, 700 mm et 720 mm de large. Il s’agit d’un balayage ascendant de 4 degrés et d’un balayage arrière de 8 degrés, qui proviennent d’élévations horizontales de 12,7 mm ou 25,4 mm. Le SL a une finition carbone unidirectionnelle et ne pèse que 170 g pour la version horizontale et 205 g pour vos élévateurs. Commencez à les chercher dans les magasins cet été-là, avec des coûts allant jusqu’à Answer fournira également une tige de selle SL adaptée qui ne pèse que g (31,6/350). Il sera fourni en diamètres 27,2, 30,9 et 31,6 en longueurs de 350 et 400 mm.

Il sera également bientôt disponible cet été pour

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Mongoose BootR

Après une courte interruption aux États-Unis, Mongoose cède en tant que fabricant en ligne direct pour le consommateur avec des vélos dont le prix varie à Park City, nous avons un aperçu de cette Boot’R 2014. Le vélo de 20 cm de course utilise la suspension Mongooses Free Drive (une itération de la disposition GT iDrive) et dispose d’une fourche RockShox Domain Name. Il est construit avec une transmission SRAM X9/X7, une secousse X-Fusion, des pubs de 800 mm de large, des roues Kenda ExCavator de 6 cm, des freins Hayes Prime Sport avec des rotors de 20 cm. Voici vraiment la version haut de gamme de la marque et sera commercialisée pour

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Ibis Ripley: First Ride

J’avais été étonné par l’entreprise, une suspension arrière presque racée sur l’Ibis Ripley 29 à débattement de 120 mm – je m’attendais à quelque chose de plus moelleux. En réalité, l’arrière s’est senti si efficace que j’ai juste utilisé la plate-forme grande ouverte en plaçant l’amortisseur arrière Fox. Même si le vélo se comportait bien, il semblait quelque peu déséquilibré – la fourche Fox 34 en peluche à débattement de 140 mm ne s’emboîtait pas toujours avec la suspension arrière de l’entreprise. Néanmoins, le vélo a nivelé habilement les jardins de pierre dans le taux. Mon évaluation avait été écourtée lorsqu’une pierre tranchante a réveillé mon flanc, cependant, j’ai eu envie de refaire ce vélo, et aussi de déterminer comment il fonctionne avec une fourche de 120 mm.

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Turner Czar : premier tour

J’avais de grandes attentes pour le vélo en carbone initial de Turners, et ce 29 pouces à débattement de 100 mm m’a encore laissé secouer la tête avec étonnement. Tout comme un vélo de course XC contemporain, le Czar pédale avec précision et vole en montée. Sa suspension DW-Link résiste aux oscillations, mais reste active lorsque vous pédalez, d’où les pneus qui griffent pour la traction dans les montées de gravats lâches. Ce n’est pas seulement le vélo XC le plus rigide que j’aie conduit, mais il est rigide là où cela compte et surveillé correctement et de manière prévisible. Je ne me souviens pas d’un 29 pouces à débattement de 100 mm, ce qui était plus amusant d’éclater des descentes, même avec des pneus. Turners Czar peut (et doit) être pressé, mais ce n’est pas aussi exigeant que certaines machines de compétition à grande échelle. La géométrie du cadre crée une conduite animée et la suspension est souple au début de sa propre course, comme un fantastique vélo de piste. Dès la fin du bref essai routier,Je me sentais tellement à l’aise et confiant que j’avais l’impression de conduire le Czar pendant des semaines.

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Les
doublures courtes Sugoi RSX Suspension Short
Baggy sont généralement si pauvres que de nombreux cyclistes ne les jettent qu’à la poubelle et portent ensuite un fantastique bib en dessous. Sugoi élimine ce gaspillage en équipant son nouveau short RSX Suspension d’un bavoir de haute qualité. Au lieu du Lycra ordinaire, la doublure est en mesh respirant et comprend un rabat de bain uniquement au-dessus de la peau de chamois. Les boucles empilées autour du bavoir servent de points de fixation au short extérieur permettant aux cyclistes d’ajuster l’élévation du dos. La coque extérieure du short est faite de tissu léger et extensible avec un gousset à l’entrejambe pour réduire les accrocs de la selle. Une modification de la taille Boa aide les coureurs à composer avec un ajustement parfait. Le RSX devrait être disponible en janvier, pour environ

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Kali Shiva

Ce tout nouveau casque élève la barre des casques de descente légers. La version passe les normes DOT, ECE, EN1078 et CPSC, mais elle ne pèse que 866 g (9 kg). Kali déclare que le poids de cette version de fabrication pourrait augmenter de 60 à 70 g dès qu’elle offre un amorti intérieur plus moelleux, mais c’est incroyablement doux. Sous la coque en carbone, Kali utilise une mousse utilisant des densités spécifiques à la zone, en plus d’un revêtement de structures à petite échelle que le fournisseur maintient exerce une énergie d’impact latéralement pour réduire les chocs à l’esprit. La visière en deux parties est conçue pour se détacher lors de l’impact afin de réduire les forces de rotation. Le Shiva comprend un support GoPro détachable, deux jeux de coussinets de joue, une visière de remplacement et un fourre-tout. Le casque devrait être disponible cet hiver.

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Marzocchi 320LCR

Suite à un bouleversement intérieur, le fabricant italien de suspensions Marzocchi revient avec une toute nouvelle gamme de freins et d’amortisseurs pour 2014. Le 320LCR est une fourche 29 pouces avec 100 mm de débattement, qui est augmenté ou abaissé à 80 mm ou 120 mm à l’aide d’entretoises internes. La fourche à suspension pneumatique comprend un ressort supérieur en céramique, un pivot monoque en carbone et une moulure de couronne. La toute nouvelle capsule d’amortissement DBC est scellée avec une quantité d’huile autorégulante. Marzocchi dit qu’elle est plus légère que les cartouches à bain ouvert, mais plus fiable que la conception scellée. L’entreprise fournira deux modèles, l’un utilisant un verrouillage à distance et l’autre sans. Marzocchi affirme que le 320 pèse 1 600 g et qu’il coûtera car il sera disponible en septembre.

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Smith PivLock Overdrive

L’Overdrive est une variante plein format du PivLock préféré de cette entreprise. Conçues pour la conduite sur route, les lunettes légères comprennent trois verres. Pour basculer entre eux, il suffit de faire pivoter l’écouteur vers le haut, ce qui ouvre le cadre inférieur articulé. Les lunettes seront disponibles en août.

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Carbone Reynolds 27.5 All-Mountain

La demande de roues de luxe de 66 cm est si faible que Reynolds ne fournit plus aux détaillants toutes les dimensions. Au lieu de cela, l’entreprise ne proposera que quatre roues : 2 versions 27,5 et 2 29 pouces. Les points forts seraient le 27,5 AM, qui peut être créé pour les courses d’enduro et la compétition sur piste, ainsi que le 29 XC léger. Les deux modèles sont dotés d’un pouls propriétaire repensé utilisant un système à six cliquets qui réside dans le corps du cœur – l’équipement de l’anneau est sur l’automobiliste. Le moyeu à 11 vitesses est convertible en certains des critères d’essieu fréquents à l’aide d’embouts intégrés. La roue 27,5 AM pèse 1 650 g et se veut inflexible, rapide et durable. Il s’agit d’une jante tubeless ready de 31 mm de large (24 mm crochet à crochet) qui peut prendre en charge un pneu de 6 cm de large et utilise 28 rayons DT Comp.Conçue pour les coureurs de marathon et de cross-country, la toute nouvelle 29 XC est la roue 29 pouces la plus légère que Reynolds ait construite à ce jour. La version de 1 525 grammes a une jante de 24 mm de large (19 mm intérieur) et des prix