Autisme Et Sommeil

Il existe de nombreux problèmes de développement et de santé qui pourraient affecter votre sommeil. L’un de ceux-ci sera le trouble du spectre autistique (TSA) . Conformément à Autism Speaks, le trouble du spectre autistique (TSA) décrit un large éventail de conditions caractérisées par des défis liés aux compétences sociales, aux comportements répétitifs, à l’adresse et à la communication non verbale.

Comme son nom l’indique, la maladie est un large spectre et influence les gens de différentes manières. Presque toutes les personnes atteintes de TSA ont reçu un diagnostic d’enfants ou de bébés , bien qu’il ne soit pas tout à fait inhabituel que les adultes reconnaissent qu’ils révèlent des signes de la maladie plus tard dans la vie. Le TSA est plus répandu chez les garçons et les hommes que chez les filles et les femmes.

Certains adultes atteints de TSA ont une forme grave de la maladie et ne sont pas capables de vivre de façon autonome ou de se maintenir seuls. D’autres personnes fonctionnent incroyablement bien et n’ont aucune difficulté à parcourir l’enseignement supérieur, les bureaux professionnels et les relations amoureuses et familiales. L’expression ASD englobe vraiment tant de choses uniques.

Le TSA n’est pas nouveau, cependant, les chiffres montrent une augmentation considérable du nombre de personnes diagnostiquées. , des chercheurs de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health ont estimé que 1 enfant de 8 ans sur 59 aux États-Unis était atteint d’un trouble du spectre autistique , contre 1 enfant sur 150 en 2007.

Les pros ne sont pas totalement convaincus de ce qui se cache derrière cette énorme croissance, mais ils supposent que la conscience des TSA et l’éducation sur les symptômes et les signes impliquent que les personnes qui auraient pu avoir mal tourné auparavant reçoivent le soutien et la reconnaissance qu’elles méritent. Selon l’Autism Society of America, 1% des personnes dans le monde vivent avec un TSA.

Étant donné que le TSA est si diversifié et que les spécialistes ne comprennent pas exactement ce qui le cause, les hyperliens vers les troubles du sommeil sont difficiles à expliquer. Ce que nous comprenons, c’est que les enfants et les adultes atteints de TSA souffrent souvent de troubles du sommeil comme l’insomnie, un sommeil paradoxal plus bref et le réveil le soir. Cela peut entraîner une privation de sommeil et influencer les soignants et les membres du ménage exactement au même ménage.

Cet article peut couvrir exactement ce qu’est le trouble du spectre de l’autisme et les indications fréquentes de l’état. De plus, il clarifiera la procédure de diagnostic et certains autres remèdes que les spécialistes pensent aider les personnes atteintes de TSA aigu, ainsi que les
problèmes de sommeil liés aux TSA , ainsi que les traitements recommandés pour tous ces troubles du sommeil. Enfin, il
fournira de nombreuses sources aux hommes et aux femmes qui souhaitent en savoir plus sur les TSA.

Qu’est-ce Que Le Trouble Du Spectre Autistique?

Harvard Health clarifie le TSA en tant que trouble du développement de l’esprit, notant que les personnes atteintes de TSA peuvent parfois avoir des difficultés à communiquer avec d’autres personnes ou à interagir avec les préférences sociales. Puisque le TSA est un spectre, il n’y a absolument aucun individu typique avec TSA – les rencontres avec la maladie changent. Certaines personnes atteintes de TSA ne sont pas verbales et font appel à un soignant à plein temps, tandis que d’autres peuvent fonctionner dans la société sans aide.

L’Autism Society précise qu’il y a eu une mise à jour significative de la façon dont le TSA a été diagnostiqué et reconnu lorsque la toute nouvelle édition du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux de l’American Psychiatric Association (DSM-5) a été créée en 2013.

Le DSM-5 a redéfini l’autisme, déclare le site de la société. Son prédécesseur, le DSM-IV-TR, comprenait cinq troubles envahissants du développement (TED): trouble autistique, trouble d’Asperger, trouble de Retts, trouble de désintégration de l’enfant et trouble envahissant du développement non spécifié ailleurs (PDD-NOS). Au DSM-5, le trouble autistique, le trouble d’Asperger et le PDD-NOS sont remplacés par l’identification du trouble du spectre autistique.

Vous trouverez un certain nombre de conditions qui font partie du continuum des TSA ou sont liées aux TSA, à la suite d’indications et de résultats similaires. Certains états qui étaient autrefois séparés des TSA ont été repliés exactement dans les mêmes critères diagnostiques. Ces circonstances comprennent:

Le Syndrome D’asperger

C’est un trouble du spectre autistique (TSA), parmi un ensemble différent de conditions neurologiques caractérisées par un niveau plus ou moins grand de déficience des capacités de parole et de communication, en plus de schémas de pensée et de comportement répétitifs ou restrictifs, le National Institute of Neurological Diseases et L’AVC décrit.

Syndrome De Rett

Ce problème survient plus fréquemment chez les filles que chez les garçons, et il contribue à des déficiences aiguës, affectant presque toutes les facettes de la vie: la capacité de parler, de marcher, de manger et de respirer facilement, dit Rettsyndrome.org. Le signe distinctif du syndrome de Rett est des mouvements rapprochés et répétitifs de la main pendant que vous êtes éveillé. Le syndrome de Rett est une maladie héréditaire, mais ce n’est pas héréditaire. On estime que le syndrome de Rett affecte une femme sur 10 000 à 15 000 naissances vivantes et dans tous les groupes ethniques et raciaux du monde, indique le site Web des National Institutes of Health.

Trouble Désintégratif De L’enfant

Cette maladie est également appelée syndrome de Hellers ou psychose désintégrative. Ce problème est vraiment une maladie neurologique rare et progressive qui entraîne une perte constante de compétences au cours de la vie d’un enfant.

Trouble Envahissant Du Développement Non Spécifié Ailleurs, également Appelé PDD-NOS.

PDD-NOS faisait partie de nombreux sous-types d’autisme autrefois séparés qui ont été intégrés dans l’identification unique du trouble du spectre autistique (TSA) avec la publication de ce manuel de diagnostic DSM-5 en 2013, précise Autism Speaks.

L’organisation déclare que PDD-NOS, est devenu l’analyse appliquée aux enfants ou aux adultes qui sont sur le spectre de l’autisme mais qui ne répondent pas pleinement aux normes pour un autre TSA tel que le trouble du comportement (parfois appelé glaucome classique) ou le syndrome d’Asperger.

Les Poussées Des TSA Ne Sont Pas Claires

Le site Autism Speaks affirme que les TSA sont probablement influencés à la fois par des variables environnementales et génétiques. L’entreprise note que certains facteurs peuvent augmenter le risque de diagnostic de TSA, par exemple:

  • Âge parental avancé (du parent biologique)
  • Complications pendant la grossesse et l’accouchement, par exemple, naissance très prématurée ou faible poids à la naissance
  • Grossesses espacées de moins d’un an
  • Un frère ou une sœur, un double ou un membre du ménage ayant un TSA
  • Autres problèmes héréditaires. Conformément aux Centers for Disease Control and Prevention (CDC), environ 10% des enfants autistes peuvent également être diagnostiqués avec le syndrome de Down, le syndrome du X fragile, l’icône sclérosexterne tubéreuse ou d’autres troubles génétiques et chromosomiques.

Puisque nous ne savons pas exactement ce qui déclenche le TSA, nous ne comprenons pas non plus comment réduire les risques de le développer. Mais les médecins et les chercheurs prennent soin de souligner qu’il n’y a aucun lien entre l’autisme et la vaccination. Selon l’hôpital pour enfants de Philadelphie, toute information indiquant que les vaccins provoquent l’autisme est très erronée.

De plus, le site du CDC affirme: De nombreuses études ont examiné s’il existe un lien entre les vaccins et les troubles du spectre autistique (TSA). Jusqu’à présent, la recherche continue de démontrer que les vaccins ne sont pas liés aux TSA.

Symptômes Fréquents Liés Aux TSA

Harvard Health affirme que les deux principaux critères du trouble du spectre de l’autisme sont des pénuries persistantes de communication et de discussion sociales (par exemple, l’interaction sociale, la communication non verbale ou la croissance, la préservation et la compréhension des relations) et des modèles de comportement, d’intérêts ou d’actions restrictifs et répétitifs. .

La clinique Mayo déclare qu’un enfant ou un adulte atteint de TSA révélera les indications suivantes:

  • Ne répond pas à son titre lorsqu’il est appelé
  • Semble ne pas vous écouter une fois que vous appelez leur titre
  • Résiste aux câlins, à la tenue et à d’autres types de contact corporel
  • Résiste au contact visuel avec les autres
  • Ne parle pas ou a reporté son adresse
  • Impossible de commencer ou de poursuivre un dialogue
  • Commence juste un dialogue pour demander quelque chose ou classer les choses
  • Ne comprend pas les questions ou les instructions simples
  • Luttes pour transmettre des sentiments
  • Lutte pour comprendre les signaux non verbaux, tels que le langage corporel

De plus, un enfant ou un adulte atteint de TSA peut révéler les signes suivants liés à des modèles de comportement:

  • Effectue des mouvements répétitifs comme se balancer d’avant en arrière ou battre des mains
  • Effectue des actions potentiellement destructrices comme claquer leur esprit
  • S’attache à des modèles et / ou des rituels particuliers
  • est remarquablement sensible à la lumière, au bruit ou au toucher, peut néanmoins être exposé à la douleur ou à la fièvre
  • Fixe sur des objets ou des actions particuliers
  • Affiche des goûts alimentaires exceptionnellement spécifiques, particulièrement associés à la sensation

La Cleveland Clinic répertorie quelques indices qui peuvent indiquer que votre enfant est atteint de TSA, notant que de nombreuses personnes atteintes de la maladie affichent des signaux avant l’âge de deux ans.

Un signe est une perte de capacités sociales ou d’élocution pour un bébé ou un enfant en bas âge à un âge donné. Les autres signes possibles comprennent:

  • Réagir de manière incohérente à son titre lorsqu’il est appelé ou ne pas réagir du tout
  • À 6 semaines: peut-être ne pas sourire ou ne pas révéler de joie
  • À 9 mois: pas de partage de sourires, de sons et d’autres expressions faciales
  • À 12 semaines de plus: pas de babillage
  • À 12 semaines de plus: aucune expression de va-et-vient comme révéler, pointer, atteindre ou agiter
  • À 16 semaines de plus: aucune phrase
  • À 24 semaines: pas d’expressions de deux mots utiles (pas comme imiter ou répéter)

Le site de pratique affirme que si votre enfant présente l’un de ces symptômes, parlez-en à votre médecin des causes potentielles . Aucun de ceux mentionnés ci-dessus ne sont des signes définitifs, mais ils sont peut-être liés au TSA.

Les experts affirment qu’une intervention précoce pourrait aider les personnes atteintes de TSA à améliorer leurs capacités d’apprentissage et de communication, ce qui explique pourquoi il peut être utile d’augmenter les problèmes précoces avec le médecin de votre enfant.

Si vous êtes un parent inquiet que votre enfant puisse avoir un TSA, en plus de converser avec votre propre pédiatre, l’American Psychiatric Association recommande de garder votre enfant sur un modèle continu, d’en apprendre autant que possible sur les TSA et de créer des liens avec d’autres familles qui ont des membres avec la maladie.

Harvard Health affirme que bien qu’il n’y ait pas de traitement unique pour les TSA, quelques enfants qui présentent des indications sévères peuvent augmenter avec l’âge. Autism Speaks note que les TSA peuvent être accompagnés de sensibilités sensorielles et de problèmes de santé tels que des troubles gastro-intestinaux (GI), des troubles du sommeil ou des convulsions, en plus de problèmes de santé mentale tels que le stress, la dépression et les problèmes de soins.

Une Analyse ASD Peut Survenir à Tout âge

Le TSA peut être difficile à diagnostiquer, car les indications et les comportements diffèrent de modérés à sévères. Il n’y a pas de tests biologiques pour vérifier l’autisme, décrit la Cleveland Clinic. Mais, des médecins, des psychologues et des orthophonistes spécialement formés peuvent effectuer des tests. Ces tests peuvent capturer des observations comportementales spécifiques à l’autisme.

Les médecins utiliseront normalement le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-5), publié en mai 2013, et certaines observations, pour diagnostiquer les TSA.

La Façon Dont Le TSA Affecte Le Sommeil Et Ce Que Vous Pouvez Faire

Selon une étude publiée dans le Journal of Pediatric Nursing , 80% des enfants atteints de TSA ont également un problème de sommeil qui pourrait les affecter, eux et leur ménage. Ces problèmes de sommeil comprennent:

  • Retard du début du sommeil
  • Problèmes de durée de sommeil
  • Anxiété de sommeil
  • Se réveiller la nuit
  • Parasomnies, comme le somnambulisme ou le fait de parler en dormant
  • Troubles respiratoires du sommeil
  • La somnolence diurne

Les enfants atteints de TSA semblent posséder certaines hormones anormales , telles que le cortisol et la mélatonine, et des profils de rythme circadien conduisant à une perte de sommeil, a expliqué l’analyse.

Cela signifie que les enfants atteints de TSA peuvent ne pas rencontrer de signaux hormonaux qui les rendent éveillés, ce qui a un impact sur leurs horloges internes. Cela peut entraîner un retard du sommeil et de l’insomnie, ce qui peut entraîner une privation de sommeil.

Une étude de 2015 publiée dans le Journal of Pediatric Neuroscience a expliqué: Les problèmes de sommeil dans les TSA sont une caractéristique notable qui a un effet direct sur les interactions sociales, la vie quotidienne, la réussite scolaire et se trouve être corrélée à une amélioration de la tension maternelle et du même sexe. perturbation.

Le lien entre les TSA et les troubles du sommeil est vraiment un cercle vicieux, car la privation de sommeil peut aggraver certains signes de TSA. À titre d’exemple, un enfant atteint de TSA pourrait avoir une réponse plus forte à certaines perturbations de la routine , ce qui le rendrait trop fou pour s’endormir à l’heure habituelle du coucher le lendemain.

Il est difficile de prévoir quelles difficultés de sommeil incluront les TSA , ce qui signifie que les deux personnes atteintes de TSA et les praticiens des enfants atteints de TSA doivent gérer les problèmes au fur et à mesure qu’ils apparaissent. Heureusement, il existe des outils pour les personnes qui recherchent de l’aide et des informations. Vous découvrirez plus de ces ressources plus loin dans cette pièce particulière.

Améliorer Le Sommeil Chez Les Enfants Et Les Adolescents Atteints De TSA

Un livret d’information Autism Speaks, Approches to Improve Sleep in Children with Autism , fournit une variété de conseils pour les soignants et les parents. Le dépliant recommande:

  • Maintenir la chambre des enfants fraîche, sombre et silencieuse
  • S’assurer que l’enfant est à l’aise dans son matelas (surveillez les meilleurs matelas pour enfants), en particulier en ce qui concerne la sensation de cette literie, la chaleur de cet espace et le son ambiant
  • Mettre en place une routine de routine au coucher
  • Offrir aux enfants atteints de TSA un emploi du temps visuel ou un ensemble de choses à faire pour les aider à s’acclimater à la routine du coucher
  • Placer des heures de coucher, des heures de réveil et des temps de repos réguliers, le cas échéant
  • Servir vos repas à votre enfant à la même heure exacte tous les jours et éviter les collations copieuses tard le soir
  • Exposer votre enfant à la journée la nuit et à l’obscurité la nuit, pour l’aider à réguler ses propres horloges corporelles

L’organisation fournit également un livret d’information pour aider les adolescents atteints de TSA à dormir suffisamment. Les idées comprennent:

  • En supposant que votre adolescent ait accès à la lumière du jour le matin et à l’obscurité la nuit
  • Encourager l’action physique
  • Limiter l’ingestion de caféine
  • Ajout d’une routine de détente pendant la nuit
  • Trouver une routine du coucher qui fonctionne pour votre adolescent et l’inviter à l’accompagner tous les soirs
  • S’assurer que votre adolescent dispose d’un endroit noir, silencieux, frais et confortable pour dormir

Pratique Du Sommeil

L’entraînement au sommeil peut être un outil très utile pour aider les enfants atteints de TSA qui sont visiblement en colère à l’heure du coucher. Un article de 2015 imprimé dans le
Journal of Pediatric Neurosciences recommande après un modèle de maternité, de s’assurer que votre enfant est niché dans son lit ou mis dans son propre berceau, puis de quitter l’espace. Après quelques minutes, vous pouvez retourner dans la zone pour vérifier si l’enfant pleure ou s’il est en colère, idéalement pour pas plus d’un moment à la fois. Il est possible d’apaiser un enfant bouleversé pendant ces tests en se frottant le dos ou en lui donnant un coup de pouce.

Déclarez doucement mais fermement, c’est ok, sa maternité, vous allez bien ou un terme similaire et quittez la pièce avant qu’il ne soit temps pour un autre contrôle ou jusqu’à ce que l’enfant s’endorme, indique le journal. Tous les enfants atteints de TSA ne réagiront pas bien à l’encadrement du sommeil , et le journal insiste également sur le fait qu’il peut à l’origine déranger certains enfants. Si vous essayez de suivre un cours de sommeil, disent les rédacteurs, attendez-vous à ce que les choses empirent avant de s’améliorer – vous pourriez avoir de nombreuses nuits où votre enfant est extrêmement anxieux et en colère.

Si l’insomnie persiste chez votre enfant ou adolescent atteint de TSA, votre médecin pourrait suggérer l’utilisation de médicaments ou de suppléments . En 2016, un journal dans Current Sleep Medicine Reports a noté que les choix à base de plantes pour le traitement de l’insomnie chez les enfants sont limités et craint que de nombreux médicaments pour traiter l’insomnie soient simplement acceptés par la FDA pour être utilisés chez les personnes de plus de 18 ans. Quelques traitements pharmacologiques possibles vous pouvez discuter avec votre médecin de votre enfant ou de votre adolescent:

  • Mélatonine . Une étude publiée dans le Journal of the American Academy of Child & Adolescent Psychiatry a révélé que les mini-comprimés de mélatonine à libération prolongée aidaient les adolescents et les enfants atteints de TSA à dormir jusqu’à une heure de plus par soir. Cela fait suite à une étude de 2008 du Journal of Child Neurology , qui a découvert que l’administration de 0,75 mg et 6 mg de mélatonine chaque nuit à des enfants et des adolescents atteints de TSA améliorait leurs problèmes de sommeil.
  • Analgésiques en vente libre utilisant un antihistaminique . Selon un journal publié dans la revue Pediatrics en 2003, les pédiatres pourraient recommander des analgésiques en vente libre utilisant un antihistaminique aux adolescents et aux enfants souffrant d’insomnie. Ce traitement n’est pas spécifique aux enfants atteints de TSA.
  • Clonidine . Une recherche extrêmement compacte, publiée dans European Child & Adolescent Psychiatry en 2005, a analysé l’utilisation de la clonidine chez six enfants présentant divers troubles neurodéveloppementaux. La clonidine, un médicament contre l’hypertension qui est également un stimulant, a aidé les enfants dans cette recherche dans une certaine mesure. Mais une étude plus approfondie est nécessaire.

Améliorer Le Sommeil Chez Les Bébés Atteints De TSA

Les mesures appropriées à prendre sont basées sur le type de troubles du sommeil. Selon une étude publiée dans la revue Autism Research , les adultes atteints de TSA peuvent mettre beaucoup plus de temps à s’endormir et se réveiller plus fréquemment la nuit pendant de plus longues périodes.

Étant donné que le lien entre les TSA et les troubles du sommeil n’est pas simple, les
spécialistes ne savent pas exactement comment les résoudre . Mais des recommandations régulières pour améliorer ces types de problèmes de sommeil pourraient également aider certaines personnes atteintes de TSA à gérer leur sommeil.

Selon la National Sleep Foundation, il est normal d’investir environ 10 à 20 minutes au lit jusqu’à ce que vous vous endormiez. Si votre latence de sommeil (c’est le temps qu’il vous faut pour vous endormir) est d’environ une heure, cela peut être une indication d’insomnie d’endormissement. L’insomnie peut également provoquer des réveils nocturnes ou un réveil inapproprié tôt le matin.

Adhérer à un régime d’hygiène du sommeil peut aider certaines personnes souffrant d’insomnie et de foin à se réveiller. Les suggestions d’hygiène du sommeil recommandées comprennent:

  • Prévenir la caféine et l’alcool pendant quelques heures avant le coucher
  • Garder votre chambre fraîche, sombre et silencieuse
  • Avec votre matelas uniquement pour le sexe ou le sommeil
  • Mettre en œuvre un modèle de détente avant d’aller au lit, comme écouter de la musique relaxante ou lire une publication
  • Empêcher les écrans bleus pendant au moins une heure avant le coucher
  • Limiter les siestes à l’après-midi ou au début d’après-midi
  • Manger des aliments légers la nuit et couper les collations supplémentaires avant le coucher

En cas d’insomnie aiguë, parlez à un médecin des différents traitements que vous pourriez essayer . Certains choix courants comprennent le traitement comportemental et les médicaments.

Traitement Comportemental

Un type de traitement populaire est le traitement cognitivo-comportemental de l’insomnie , également appelé CBT-I. Basé sur Stanford Health, CBT-I aide les individus à surmonter les obstacles à la création des changements nécessaires et souvent difficiles dans les comportements liés au sommeil en les aidant à connecter leur lit et l’heure du coucher au sommeil, à éliminer toutes les coutumes qui arrêtent le sommeil et à réduire le stress lié au sommeil et nervosité.

Il existe différents types de CBT-I pourrais prendre, en fonction de ce que votre médecin recommande. Les exemples potentiels incluent:

Contrôleur de stimulation.

L’objectif de cette procédure est que vous ayez une réaction favorable lorsque vous vous couchez la nuit , décrit Sleep Education. Ce processus vous demande d’utiliser le lit uniquement pour dormir et pour les rapports sexuels. Vous ne devez ni lire, ni regarder la télévision, ni faire quoi que ce soit d’autre au lit. On vous apprend également à ne vous coucher que lorsque vous vous sentez assez somnolent. Si vous ne dormez pas après environ 20 minutes, vous devriez vous échapper du lit pour faire quelque chose de relaxant. Si vous vous sentez à nouveau fatigué, vous revenez.

Limitation du sommeil

L’idée derrière la limitation du sommeil consiste à restreindre le temps passé au lit chaque nuit , puis à augmenter lentement cette quantité avec le temps. La toute première période au lit est normalement la période de sommeil totale nocturne typique tout au long de la semaine précédente, déclare Stanford Health. Par exemple, si vous dormez en moyenne 6 heures par nuit, vous commenceriez à limiter votre temps à six heures par jour, peu importe le temps que vous passez vraiment.

Selon Stanford: Normalement, les gens constatent une amélioration notable de la qualité du sommeil après une semaine de temps limité au lit, mais ils se rendent également compte qu’ils ne dorment pas suffisamment. de 15 à 30 minutes, à condition que l’éveil au milieu de la nuit reste minime.

Contrôleur cognitif

Le contrôle cognitif peut être excellent pour les personnes dont les difficultés de sommeil proviennent du stress ou d’une période de réflexion excessive pendant la nuit, parfois associée à l’accouchement. L’éducation au sommeil décrit: Ces approches sont utilisées pour vous aider à identifier les croyances et les attitudes qui interfèrent avec votre sommeil. Ces idées négatives impliquent des inquiétudes et de l’anxiété qui vous aident à rester éveillé. Un thérapeute vous aidera à traiter vos idées et vos sentiments de sommeil.

Des Médicaments

Il existe un certain nombre de médicaments qui sont indiqués pour le traitement de l’insomnie à court terme, mais il s’agit généralement d’une mesure provisoire – vous n’avez pas besoin de compter sur des médicaments pour dormir chaque nuit pendant le reste de votre vie, et quelques médicaments incluent le possibilité de dépendance ou d’abus. Les médicaments potentiellement utiles pour l’insomnie comprennent:

  • Benzodiazépines , telles que l’estazolam, le flurazépam (Dalmane), le quazépam (Doral) et le témazépam (Restoril), le triazolam (Halcion)
  • Hypnotiques non benzodiazépines , y compris l’eszopiclone, le zaleplon et le zolpidem
  • Utilisation de médicaments qui ne sont pas techniquement pour l’insomnie, également appelée utilisation non conforme de médicaments, comme d’autres antidépresseurs, antihistaminiques et antipsychotiques

Si votre médecin vous prescrit des somnifères, il est très important de prendre le médicament exactement comme prescrit ou indiqué par le médecin.

Effets secondaires

Une chose à noter – les médicaments peuvent provoquer des effets indésirables , et certains de ces effets secondaires auront un effet sur votre sommeil ou votre niveau d’énergie pendant la journée. À titre d’exemple, les effets indésirables de l’estazolam peuvent inclure une sensation d’étourdissement, une somnolence diurne et de la fatigue. Dans le cas des antihistaminiques, les spécialistes disent que leur utilisation pour dormir peut avoir des effets secondaires tels que le somnambulisme ou le sommeil.

Une autre considération est que certains autres médicaments pour lutter contre l’insomnie peuvent interagir avec d’autres médicaments sur ordonnance ou compléments nutritionnels – et, idéalement, vous ne devriez pas avoir à utiliser de médicaments pour traiter l’insomnie à long terme. Si vous vous inquiétez des difficultés de sommeil ou d’insomnie associées aux TSA, parlez-en à votre médecin et assurez-vous de mentionner tous les médicaments que vous prenez déjà.

Si vous prenez des médicaments, assurez-vous de vous renseigner sur les effets secondaires possibles et gardez un œil sur ceux qui surviennent.

Option Options De Médecine

Selon l’American College of Physician, l’ acupuncture et la phytothérapie peuvent aider certaines personnes souffrant d’insomnie . Un journal publié dans Complementary Therapies in Medicine en juin 2016 a passé en revue 30 études portant sur 2363 participants, finissant que l’acupuncture par rapport au simulacre / placebo et à la pharmacothérapie a montré des résultats statistiquement significatifs.

Acupuncture

L’acupuncture, une pratique traditionnelle chinoise qui consiste à insérer des aiguilles très fines dans des parties du corps d’une personne, est utilisée pour traiter de nombreuses conditions différentes, y compris les nausées et la douleur.

Bien que l’acupuncture soit pratiquée, la plupart des médecins considèrent qu’il est quelque chose d’essayer aux côtés de la médecine occidentale au lieu de la médecine occidentale. Un aperçu de 2009 de la littérature publiée dans le Journal of Alternative and Complementary Medicine a examiné 46 essais randomisés portant sur 3 811 patients. Les chercheurs ont découvert qu’un effet bénéfique de l’acupuncture par rapport à l’absence de traitement, néanmoins, l’acupuncture n’a pas été jugée plus efficace que les médicaments pour augmenter la durée du sommeil.

Selon l’étude, une combinaison d’acupuncture et de médicaments peut être un traitement efficace contre l’insomnie.L’acupuncture et les médicaments ont eu un meilleur impact que les médicaments seuls sur la durée totale du sommeil, a expliqué le journal. Mais cette étude n’est pas spécifique à l’insomnie liée aux TSA.

Remèdes à Base De Plantes

Lorsqu’elles sont associées à une bonne hygiène de sommeil, quelques personnes peuvent découvrir que les remèdes à base de plantes font une différence lorsqu’ils sont associés à une bonne hygiène de sommeil.

La racine de valériane est parfois connue sous le nom de natures valium, car certaines personnes trouvent aujourd’hui qu’elle les aide à se détendre ou à s’endormir. Les capsules de racine de valériane sont généralement vendues comme compléments alimentaires et les fabricants affirment qu’elles peuvent vous aider à mieux dormir.

La recherche sur le lien entre le sommeil de la valériane et la racine est également limitée et pour la plupart dépassée, mais une petite étude publiée dans Psychopharmacology en 1985 a révélé que la racine de valériane à base de plantes exerce une légère action hypnotique. Beaucoup de gens affirment que la racine de valériane les aide à se sentir moins stressés, ce qui pourrait être utile pour les personnes atteintes de TSA et de stress.

Le thé à la camomille est juste un autre remède à base de plantes populaire pour le sommeil et la relaxation. Un lien entre le sommeil et la camomille n’a pas encore été établi par une étude, mais un journal de 2010 imprimé dans Molecular Medicine Reports note que la camomille a été utilisée pour le confort et déclare que les effets stimulants pourraient être dus à son flavonoïde, l’apigénine, qui correspond aux récepteurs des benzodiazépines dans le cerveau.

Il est également possible que le simple fait d’ingérer du thé sexy sans caféine soit relaxant, vous aidant à vous détendre avant le coucher. Pour cette raison, boire une boisson chaude comme le thé à la camomille fait partie des habitudes de coucher de plusieurs personnes.

Conseils De Sommeil Pour Les Soignants

Prendre soin d’une personne atteinte de TSA peut être une entreprise difficile sur les plans corporel, psychologique et psychologique. Pour beaucoup de personnes atteintes de TSA à un jeune âge, l’entretien peut incomber aux parents de l’enfant.

Les parents n’évaluent souvent pas leurs propres ressources de pouvoir, leurs capacités d’adaptation ou leurs attitudes psychologiques. Vous pourriez être tellement occupé à répondre aux demandes de votre enfant que vous ne vous laissez pas le temps de vous détendre, de pleurer ou simplement de présumer, déclare Autism Speaks. Vous pouvez attendre d’être si fatigué ou stressé que vous ne pourrez guère continuer jusqu’à ce que vous pensiez à vos besoins personnels.

Il est important de bien dormir pour s’occuper d’une personne atteinte de TSA . Lorsque vous avez suffisamment dormi, vous êtes plus en mesure de faire des choix pour vous-même et les autres sont également beaucoup mieux équipés pour faire face à la pression constante de prendre soin d’un être cher atteint de la maladie.

Planifier des pauses pour s’assurer que quelqu’un d’autre peut prendre soin de votre enfant ou de votre personne afin que vous puissiez vous reposer ou vous détendre peut vraiment aider.
Tenir un journal sur vos aventures , vos angoisses, vos peurs ou vos différentes régions d’anxiété peut aider à améliorer la santé psychologique et psychologique, ce qui contribue à un sommeil de haute qualité si vous êtes en mesure de le recevoir.

Il n’y a pas une seule façon de traiter une fois que vous vous occupez d’une personne atteinte de TSA . Mais il est important de ne pas négliger vos besoins personnels et vos priorités en matière de santé.