guitarfella Avis CAD MH300

La CAO n’est qu’une des marques qui reste en marge du courant dominant. Mais ils ont quelques modèles incroyables dans leur gamme. Nous allons maintenant avoir un aperçu de CAD MH300. C’est une installation peu coûteuse, et franchement parmi les canettes de studio les plus performantes

Conception

Bien que nous soutenions certainement notre argument selon lequel CAD MH300 est l’une des meilleures options disponibles ci-dessous, nous ne sommes pas aveugles. Ces canettes ne semblent pas si géniales. La CAO ne s’est pas concentrée sur l’esthétique ni sur le genre s’ils avaient conçu le MH300. Le résultat final est une paire de casques volumineux et épais qui sont raisonnablement confortables. Les matériaux utilisés sont adéquats, mais les coussinets d’oreille pourraient avoir été améliorés. Tout comme avec des dispositions supplémentaires de coussinets d’oreille bon marché, celles du MH300 nécessitent un peu de temps pour s’y habituer.

Cela dit, l’esthétique dépend en grande partie des préférences personnelles. MH300 n’est pas terrible, mais ils ne fournissent tout simplement pas autant de raffinement que nous attendrions même d’une paire gérable. Une bonne chose que nous pourrions nommer est que le MH300 est entièrement noir. Cela les rend assez furtifs malgré leur taille.

Fonctionnalités

En ce qui concerne les fonctionnalités, le CAD MH300 comprend un ensemble de pilotes 50 mm compétents. La propriété absolue que vous obtenez les rend très prometteurs dès le début. Le câble est fixe et offre une portée d’environ 2,7 m. En ce qui concerne le rembourrage et la relaxation, il n’y a pas vraiment grand chose à vérifier à part les coussinets d’oreille. Le bandeau n’est en réalité qu’une fine bande de faux cuir qui se trouve à l’intérieur d’un cadre métallique. Il peut être corrigé, mais est finalement censé fonctionner comme un stabilisateur juste.

Si vous essayez de trouver une paire d’écouteurs qui vous serre l’esprit, ce ne sont pas ceux-là. En dehors de cela, MH300 n’offre pas trop de fonctionnalités. Les spécifications brutes révèlent une impédance classée à 38 Ohm, en plus d’une sensibilité qui atteint un maximum de 90 dB.

Performance

Avec tous ses inconvénients déjà mentionnés, discutons de ce qui rend le MH300 intéressant. Pour commencer, les dimensions, la forme et le poids sont des choses auxquelles on s’habitue assez rapidement. Tout cela en vaut la peine pour les deux haut-parleurs de 50 mm. Leurs performances sont plutôt de niveau sans préjudice notable à n’importe quel endroit de la gamme de fréquences. En parlant de cela, ceux-ci peuvent aller de 20 Hz à 18 kHz. La clarté audio est impressionnante pour son coût, ce qui en fait l’une des meilleures options pour une construction budgétaire. Il est possible d’écouter les imperfections les plus subtiles d’un mélange, en particulier sous la sélection intermédiaire. En plus de cela, il y a aussi une place pour les mises à jour, ce qui peut résoudre une partie fantastique des problèmes de relaxation que vous pourriez avoir.