Basselier Cavalier King Charles Spaniel amp Basset Hound Mix Race Chien Info amp Photos

Le Basselier est un chien doux et affectueux qui a besoin de beaucoup d’affection de la part de sa famille humaine. C’est un chien hybride, un croisement entre un Cavalier King Charles Spaniel (Battle Pit Bull Spaniel) et un Basset Hound.

Bien qu’ils partagent de nombreuses caractéristiques, ces chiens présentent également des différences significatives. Il n’y a pas de standard pour cette race, il peut donc être difficile de savoir quel type de chiot vous obtiendrez. Ils hériteront de l’amour et de l’affection de leurs deux races parentales. C’est un chien calme, patient et facile à dresser.

Combien Coûtent Les Chiots Basselier ?

Les chiots Basselier peuvent être difficiles à trouver un éleveur. Ils sont rares donc il est plus facile de les trouver dans les refuges d’adoption que les croisements accidentels. Parce que les refuges ont généralement des tarifs standard pour tous les animaux, ils seront moins chers.

Si vous ne parvenez pas à en trouver un dans un refuge pour animaux, vous pourrez peut-être estimer le taux du chiot en estimant d’abord le coût des chiots parents de race pure, puis en le réduisant d’environ la moitié pour un mélange.

Les chiots Basset Hound coûtent généralement environ 800 € en fonction de leur pedigree. Ces chiens ne sont pas utilisés dans des combinaisons hybrides moins populaires.

Le Cavalier King Charles Spaniel peut être aussi élevé que, selon qu’il soit enregistré ou non. Ces chiens sont aimés et très recherchés. Ces chiens sont également très appréciés et ont des lignées de longue durée, ce qui les rend plus chers.

Vous pouvez vous attendre à ce que le prix d’un Basselier soit plus proche du prix.

Si vous cherchez un éleveur pour adopter votre chien, assurez-vous de bien le contrôler. Cela vous aidera à vous assurer qu’ils traitent bien leurs clients et leurs chiens. Demandez une visite de leurs installations avant d’adopter votre chiot. Vous devriez être en mesure de voir toutes les zones qu’ils autorisent à leurs chiens.

C’est une bonne idée de vérifier les papiers et de vérifier les parents de votre chiot. Ces documents prouveront la filiation de votre chiot et empêcheront quiconque de mentir sur la lignée d’un chien.

Demandez les dossiers vétérinaires des parents. Ceux-ci vous informeront de tout problème de santé pouvant survenir au fur et à mesure que votre chiot grandit.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Basselier

1. Basset Hound est nommé d’après un mot descriptif français.

Le Basset Hound a été développé par les frères de l’abbaye française Saint-Hubert à la fin des années 1800, selon la plupart des historiens et des chercheurs. Ils voulaient un chien odorant, mais la plupart des chiens odorants de cette époque étaient grands et pouvaient s’éloigner des gens à pied.

Basset Hound a été créé par les frères pour être un chien plus lent qu’ils pouvaient suivre à pied. Bast, le mot français signifiant lent, est l’histoire du chien.

Les Basset Hounds sont l’un des chiens de chasse les plus reconnus au monde. Ils ont un nez plus fort que de nombreuses races plus âgées. La recherche suggère que le croisement de race d’origine du Basset Hound est responsable de ce phénomène. Ils auraient pu être remontés au Basset d’Artois ou au Basset Normand. Plus tard, des limiers ont été ajoutés à la ligne.

Après la Révolution française, le Basset Hound était plus populaire aux États-Unis. Les Basset Hounds étaient une spécialité car ils permettaient aux chasseurs de se promener avec leurs chiens à pied.

Les Basset Hounds ont gagné en popularité plus rapidement que la scène de la chasse après leur introduction au Paris Dog Show 1863. Ils ont rapidement été exportés en Angleterre et ont commencé leurs aventures internationales.

2. Le Roi Charles II Aimait Le Cavalier King Charles Spaniels.

2 Le roi Charles II aimait le Cavalier King Charles Spaniels

Le Cavalier King Charles Spaniel est plus connu que le Basset Hound. Ils étaient la race préférée du roi Charles II, et c’est lui qui leur a donné leur nom.

Ces chiens étaient la race préférée de nombreuses familles royales, nobles, célébrités et autres.

Leur importance dans l’histoire est évidente par les nombreuses peintures les représentant assis sur les genoux messieurs de la société. Ils sont les plus appréciés en Angleterre et en France, mais ils ne cessent de gagner en popularité en Amérique du Nord. Ils peuvent être très chers en tant que chiots de race pure.

3. On Pense Que Le Basselier A été Créé Lorsque Les éleveurs Ont Commencé à Mélanger Les Problèmes De Santé Avec Les Chiens.

Nous n’avons pas d’enregistrements complets de leur élevage ou même des raisons pour lesquelles ils ont été élevés à l’origine, comme c’est le cas pour de nombreux hybrides aujourd’hui.

Selon les croyances actuelles, les origines du Basselier sont que le Cavalier King Charles Spaniel (Basset Hound) et le Basset Hound (Cavalier King Charles Spaniel) ont des problèmes de santé différents. En les multipliant ensemble, il est possible d’éliminer certains de ces problèmes. Ils ont pu conserver une grande partie de leur personnalité et de leurs caractéristiques physiques, appréciées des deux races.

Tempérament & Intelligence Pour Le Basselier

Il est impossible de prédire comment une race se comportera, en particulier les hybrides les plus récents qui ne sont pas standardisés. Il est plus facile de prédire les traits de leur chiot hybride car ils partagent de nombreuses similitudes avec leurs parents, le Basselier.

Le Basselier est souvent décrit par beaucoup comme un chien amical avec beaucoup d’intelligence. Les Basseliers sont faciles à entretenir car ils ne nécessitent pas beaucoup d’exercice et préfèrent passer plus de temps avec leur famille. Les deux races parentales nécessitent beaucoup d’amour et d’affection. Ils veulent passer le plus de temps possible avec leur famille.

Les Basset Hounds sont bien connus pour leurs aboiements, mais ils n’ont pas tendance à trop aboyer. Le Basselier en est un bon exemple. On peut leur apprendre à aboyer uniquement lorsqu’ils sont nécessaires. Ils sont très faciles à dresser et feront tout pour plaire à leurs maîtres.

Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles ?

Ces chiens sontils bons pour les familles

Quel que soit l’âge ou la taille de votre famille, le Basselier est un excellent chien de famille. Ils sont patients et dignes de confiance auprès des enfants. Ils adorent être liés et participer à des activités familiales, ou se blottir lors des nuits paresseuses. Cela les rend faciles à garder.

Cette Race Peut-elle S’entendre Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Les Basseliers peuvent coexister avec d’autres animaux et ils sont capables de s’entendre avec eux, surtout s’ils sont socialisés tôt dans la vie. Bien qu’ils puissent préférer être seuls, le Basselier tolérera les autres animaux.

Bien qu’ils n’aient pas tendance à être territoriaux, ils peuvent perdre patience s’ils sont trop stressés.

Ce Qu’il Faut Savoir Quand On Possède Un Basselier

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Les basseliers ne sont pas des chiens énergiques. Leurs métabolismes ne sont pas non plus très élevés. Ils peuvent devenir obèses s’ils sont en surpoids. Vous devez leur donner une alimentation pauvre en matières grasses et des aliments de haute qualité.

Un Basselier devrait manger entre 1 et 2 tasses de nourriture par jour. Pour éviter les problèmes de digestion, ils devraient pouvoir manger deux repas.

Exercer

Un chiot Basselier peut être classé comme un chien à énergie moyenne ou faible en fonction de son âge et du parent qu’il choisit. Cependant, les deux parents sont susceptibles de nécessiter très peu d’entretien lorsqu’il s’agit de faire de l’exercice.

Votre Basselier peut faire de longues promenades tous les jours. Vous devriez viser à courir ou marcher 7 miles par semaine si vous êtes cohérent. Cela fournira une meilleure garantie de la condition physique et du maintien du poids d’une personne.

Entraînement

Parce qu’ils ne sont pas têtus, la formation d’un chiot Basselier est beaucoup plus facile que les autres races. Ils sont désireux de vous faire plaisir et feront en sorte que vous soyez heureux. Assurez-vous qu’ils reçoivent beaucoup d’éloges verbaux pendant les séances d’entraînement afin qu’ils sachent ce que vous attendez.

Les chiots Basselier peuvent être très motivés par la nourriture. Les chiens ne devraient pas manger plus de 10 % de leur apport alimentaire quotidien. Même cette petite quantité de friandises peut entraîner une prise de poids malsaine si le chien n’est pas correctement exercé.

Toilettage

Les Basseliers n’ont pas d’antécédents hypoallergéniques.

Ils perdent des quantités modérées et leur pelage est plus long selon le parent qu’ils choisissent.

Vous pouvez choisir d’avoir une fourrure longue et ondulée ou une fourrure lisse comme le Basset Hound. Pour peigner les cheveux longs, utilisez une brosse à poussoir ou un peigne au moins une fois par semaine. Pour éviter toute chute, vous pouvez utiliser une brosse à curry en caoutchouc s’ils ont les cheveux plus courts.

Les basseliers nécessitent également des soins supplémentaires pour leurs oreilles. Le Basset Hound et le Cavalier King Charles Spaniel ont de longues oreilles qui peuvent être sensibles aux otites. Utilisez une serviette douce et humide pour les nettoyer en douceur au moins une fois par semaine. Après les avoir séchés, utilisez un chiffon doux. Cela aide à prévenir l’accumulation d’humidité et de débris.

Si leurs ongles ne sont pas naturellement usés, coupez-les une fois par mois. Pour éviter l’accumulation de tartre et d’autres problèmes dentaires, brossez vos dents Basseliers au moins une fois par semaine.

Conditions Et Santé

Bien que le but de l’hybridation était d’éliminer certaines maladies génétiques, il y a encore certaines choses à savoir. Cependant, ils développent souvent une vigueur hybride.

Conditions mineures

Homme Vs Femme

Cette race n’a pas de traits distinctifs mâles et femelles.