Chien Promene Combien De Temps a Quelle Frequence Et Ou Promener Un Chien

Emmener votre chien à l’extérieur pour des promenades de routine est peut-être l’une des choses les plus essentielles que vous puissiez lui faire. Les promenades ne sont pas seulement bénéfiques pour la santé physique et psychologique de votre chien, mais ont également une grande influence sur la connexion que vous partagez avec votre animal de compagnie.

Les promenades de chiens sont excellentes pour le bien-être psychologique des animaux de compagnie. Les promenades quotidiennes aident votre animal à rencontrer le caractère, à se mêler à d’autres créatures (en particulier à d’autres chiens) et à les garder frais et heureux.

De plus, ces promenades ont un effet favorable sur leur développement physique et renforcent leurs os. En réalité, les chiens privés de promenades ont tendance à devenir sombres et misérables, ce qui a par la suite un impact sur leur croissance et leur développement général.

Combien De Temps Dois-je Promener Mon Chien ?

Il existe un certain nombre de directives générales concernant la durée nécessaire pour promener votre chien. Cela s’applique à presque toutes les races de chiens. Ceux-ci incluent une période de marche typique de 30 minutes à 1,5 heures.

Il est également possible de jouer avec un assortiment de jeux avec votre petit ami actuellement. Il s’agit notamment du traditionnel jeu de tirage, de la piscine ou simplement d’une course à pied avec vous.

Prérequis Quotidiens

Si vous vous demandez pourquoi combien de temps dois-je promener mon chien chaque jour ? Ensuite il faut savoir que la durée de la promenade de votre chien fluctue en fonction de plusieurs facteurs comme les chiens :

  1. Ère,
  2. souche,
  3. quantité d’énergie,
  4. poids, et
  5. graisse corporelle.

Principalement, il existe de nombreux types distincts de races de chiens dans le monde. Chaque souche a des capacités physiques et des conditions préalables distinctes, c’est pourquoi chacune d’entre elles nécessite des marches de longueurs différentes.

Certaines variétés ont des niveaux d’énergie élevés et sans exercice suffisant, elles deviendraient dépressives et compétitives. Mais, d’autres variétés sont relativement paresseuses et adorent se prélasser et se reposer.

Selon les vétérinaires, différentes souches nécessitent des promenades de différentes longueurs. Si vous avez un Golden Retriever ou un Dalmatien, votre promenade ordinaire devrait durer environ deux heures.

Mais si vous avez un Chihuahua ou un Teckel miniature, votre promenade de chien typique devrait durer environ une demi-heure.

Les Petites Races éliminent Moins De Marche

Les races de plus petite taille ne nécessitent pas autant d’exercice que les chiens de berger ou les chiens de sport comme le berger allemand ou le border collie. Ils pourraient également répondre à leurs besoins en matière d’exercice à la maison.

D’autres souches incluent les Terriers, qui peuvent être des chiens relativement plus petits qui doivent être transportés en promenade d’environ 1 heure chaque jour. Les terriers, en raison de leur petite taille, peuvent également répondre à leurs besoins en matière d’exercice en courant dans votre jardin ou votre arrière-cour .

Les chiens plus gros, par exemple les chiens courants, appellent simplement pour une promenade de 30 minutes chaque jour.

Mon Chien âgé Peut-il Faire De Longues Promenades ?

Néanmoins, la taille de votre chien n’est pas la seule chose qui détermine la période des promenades du chien . Il existe différents éléments qui ont une influence sur la durée nécessaire de vos promenades . Il s’agit notamment de l’âge et de l’état de santé général de votre petit ami.

Les chiens ont des exigences d’exercice exceptionnellement diverses, contrairement aux chiens plus âgés et plus âgés. C’est parce qu’ils sont plus jeunes et beaucoup plus vivants.

Les chiens âgés n’ont pas besoin de longues promenades. En effet, les chiens âgés s’affaiblissent au fil des ans et les longues promenades peuvent facilement les épuiser. L’arthrite peut être extrêmement débilitante et une très longue marche ne ferait qu’aggraver la douleur (visitez nos articles MSM et Glucosamine).

Parallèlement à cela, les chiens plus âgés sont plus vulnérables à différentes maladies et problèmes de santé tels que l’arthrite ou le diabète. Les faire faire de longues promenades peut entraîner un surmenage et une fatigue dans leur rôle. Et pourrait faire de la promenade un risque potentiel pour la santé de l’animal.

Cela ne signifie pas que les chiens plus âgés n’ont besoin d’aucun type d’exercice . Mais il serait préférable d’obtenir un programme de remise en forme auprès d’un vétérinaire ou d’un entraîneur spécialement adapté à votre chien.

Cette stratégie tiendrait compte des problèmes de santé particuliers auxquels votre chien est confronté, et après cela, elle pourrait avoir une influence positive globale sur la santé de votre chien. Habituellement, de tels programmes peuvent être réduits à consommer moins, effectuant autant d’action quotidiennement en faisant beaucoup de périodes plus courtes.
Beaucoup de chiens préfèrent marcher. Certains privilégient le sprint intense.

À Quelle Fréquence Dois-je Promener Mon Chien ?

Une promenade quotidienne est le minimum nécessaire pour que le chien reste relativement en bonne santé et joyeux. Cette promenade peut durer de 30 minutes à 1h30, selon vos chiens et votre endurance.

Mais d’autres facteurs influencent la fréquence à laquelle vous promenez votre chien. Sont inclus dans ceux-ci le niveau d’énergie de votre chien, la météo totale, les exigences de la région dans laquelle vous promenez votre chien à l’extérieur, ainsi que votre santé.

Votre Bien-être

Comme vous êtes probablement la personne qui emmènera votre chien dehors pour une promenade, il est essentiel de tenir compte de votre endurance et de votre bien-être personnel. Si vous avez des problèmes de santé comme des problèmes cardiaques, vous ne pourrez pas vous déplacer pour rester informé sur votre animal de compagnie. Il est peut-être temps de découvrir un promeneur de chien pour que votre chien ne soit pas la proie de vos difficultés personnelles.

Votre Programme

De plus, vous devez tenir compte de votre emploi du temps avant de spécifier la fréquence de leurs promenades canines. Si vous êtes une personne occupée et que vous avez un horaire de travail chargé, vous ne pourrez probablement pas emmener votre chien dehors pour plus de promenades.

Mais, quel que soit votre programme, vous devez promener votre chien au moins une fois par jour, autrement la santé de votre chien sera probablement affectée négativement et cela révélera des signes d’agressivité et d’anxiété dans votre maison.

Votre Environnement

Une autre chose dont vous voulez vous souvenir est l’environnement. Les promenades de chien sont un excellent moyen de créer des liens avec votre chien et de créer des liens avec votre chien avec d’autres chiens. Si vous avez de beaux parcs pour chiens à proximité de votre résidence, vous pouvez toujours emmener votre chien.

Mais si votre environnement n’est pas parfait pour les promenades de chiens, vous pouvez alors faire faire de l’exercice à votre chien dans votre pelouse ou dans votre jardin. Vous pouvez facilement jouer avec des jeux de récupération ou opérer dans la cour avec votre petit ami.

La
météo n’est qu’un autre élément dont vous devrez vous souvenir avant de programmer une promenade de chien. Lorsque le temps ne vous permet pas de promener votre chien (c’est-à-dire si les rues sont remplies de neige ou s’il fait très chaud et que votre chien peut se blesser à cause des trottoirs chauds), vous devez restreindre votre promenade dans votre jardin.

C’est seulement parce que la santé corporelle de votre chien est plus importante que d’autres choses. Et vous n’avez pas besoin que votre petit ami se blesse pour une promenade. Il est possible de reprendre les promenades dans la cour de récréation ou sur la route après que le temps intense se calme.

L’ouverture D’esprit De Votre Chien

Parallèlement à cela, il y a un autre élément dont vous devrez vous souvenir. C’est le bien-être privé et l’endurance générale de votre chien. C’est peut-être l’élément le plus essentiel.

Si votre chien est âgé ou a des problèmes de santé comme le diabète, cela peut influencer son endurance générale, ce qui le rend plus lent. Ils seront également incapables de marcher pendant des intervalles plus longs.

De plus, l’endurance de votre chien pose également problème. Comme les humains, les chiens peuvent également développer leur endurance au fil des ans . Il y a donc de grandes chances que votre chien augmente progressivement le temps qu’il passe à faire de l’exercice et à marcher.

Enfin, la tension de votre chien a également un impact sur la fréquence à laquelle vous devez le sortir pour les promenades de chien. Les chiens de sport et les chiens de troupeau ont besoin de plus d’exercice et doivent donc être pris plus fréquemment que les chiens courants ou les terriers.

À propos des avantages de promener son chien fréquemment.

Où Si Je Promène Mon Chien ?

Vous trouverez un assortiment de points à considérer avant de choisir un endroit pour promener votre chien. En tant que propriétaire d’animal de compagnie concerné, vous êtes probablement sceptique quant au choix d’endroits pour les promenades de chiens, mais vous avez un assortiment de choix disponibles.

Arrière-cour

Vous pouvez promener votre chien dans de nombreux endroits, cela comprend votre propre arrière-cour. Si votre chien est généralement un peu moins vif ou est malade, vous pouvez le
faire jouer dans votre pelouse. Ce sera l’endroit le plus sûr pour ceux-ci et vous aurez également la possibilité de les surveiller facilement.

Bien que vous ne promeniez pas votre chien dans votre jardin ou dans votre jardin, vous pouvez par exemple créer un cours d’agilité de bricolage. Vous pouvez entraîner votre chien à tirer ou à allonger, ou peut-être simplement à l’entraîner à l’obéissance.

Parcs De Routine

Parallèlement à cela, l’emplacement très populaire pour les promenades pour chiens depuis le parc pour chiens . Il existe de nombreux parcs à chiens aux États-Unis. Un certain nombre des meilleurs comprennent le James Island County Park à Charleston, Tanner Park à Salt Lake City et Stodders Neck à Weymouth, etc.

Les parcs les plus fréquents sont généralement conçus et principalement fréquentés par les humains (vous savez, les gens). Tous ne se réjouiront pas de l’existence des chiens, et vous devrez donc peut-être tenir votre chien en laisse. Si votre chien n’est pas parfait sur le rappel, n’envisagez même pas de vous déplacer sans laisse dans ces parcs.

Parcs Canins

De plus, il existe des variantes parmi les parcs et quelques parcs sont également appelés parcs pour chiens sans laisse . Comme son nom l’indique, votre chien est autorisé à se déplacer librement et sans laisse dans ces parcs. Cela implique que votre petit copain s’amusera au maximum.

En plus de cela, les promenades pour chiens dans les parcs pour chiens permettent à votre animal de compagnie de se mêler à d’autres chiens. Être entouré d’autres chiens est formidable en raison de leur bien-être physique et psychologique . Les chiens, comme nous, veulent s’amuser avec des amis. Et les parcs à chiens en sont l’occasion idéale !

De plus, votre chien ne sera pas dérangé par des étrangers et aura la possibilité de courir et de jouer ouvertement avec ses copains dans de tels parcs, ce qui leur laisse également ces endroits parfaits pour les promenades de chiens.

Un autre problème important à noter est que les chiens se soulagent souvent lors de promenades canines. Cela signifie généralement que ces promenades constituent l’occasion idéale d’entraîner votre chien à la propreté.

Si vous avez un chiot que vous souhaitez éduquer à la propreté, le faire en promenade peut vous y aider. La plupart des chiens ont besoin de deux ou plus de deux promenades par jour pour s’en débarrasser. Ces promenades durent normalement environ 15 minutes.

Découvrir l’endroit idéal pour promener le chien présente plusieurs avantages car cela a de profondes conséquences sur le bien-être corporel et psychologique de votre chien. Ils se feront de nouveaux amis, se soulageront sans tracas et, en général, ne passeront que d’excellents moments !

Les chiens sont les meilleurs animaux de compagnie ! Ils sont vifs, affectueux et adorables. Cependant, en tant que propriétaires d’animaux, il est de votre devoir de prendre soin d’eux et de leur fournir tout l’amour sur terre.

Posséder un animal de compagnie est agréable mais c’est aussi beaucoup de travail. Vous devez être certain que votre chien reçoit suffisamment de stimulation physique et mentale et, par conséquent, il est crucial de l’emmener dehors lors de promenades régulières.

La durée de ces promenades peut varier en fonction de la tension, de l’âge et de l’état de santé général de votre chien.

Il est également important de savoir que si vos chiens sortent et font des dégâts, vous devez les laver afin que la communauté autour de vous ne soit pas dérangée par l’encombrement créé par votre chien. Les futurs propriétaires ont des animaux heureux et en bonne santé.