Comment eclairer Votre Buanderie scaled 1

L’éclairage dans les buanderies est crucial pour voir clairement, qu’il s’agisse de trouver des taches et des taches, de mesurer les détergents, de trier les couleurs, de plier ou de repasser.

Une lumière générale bien diffuse est le meilleur moyen d’éclairer adéquatement votre salle de lavage. Un autre avantage de l’éclairage de la buanderie est la caractéristique secondaire. Montrez vos appareils, surtout si vous en avez de nouveaux !

J’adore cette buanderie ! La salle de lavage est baignée de lumière naturelle, grâce aux nombreuses fenêtres. Cependant, un éclairage encastré a été ajouté pour augmenter ce montant. Les couleurs claires permettent à la lumière de se refléter sur les murs, créant plus de lumière ambiante.

Les buanderies sont généralement éclairées par un long tube fluorescent linéaire. Ces tubes peuvent fournir un peu de lumière, mais ils peuvent également créer des ombres dures. Ces ombres peuvent rendre difficile la différenciation des couleurs si elles ne sont pas correctement placées. Ces ombres ne sont pas aussi économes en énergie que les LED.

L’éclairage ambiant peut être obtenu par la lumière naturelle, les montages semi-encastrés, les montages encastrés et l’éclairage encastré.

Cette buanderie est tellement mignonne! L’espace est magnifique avec les couleurs claires et les fenêtres qui apportent de la légèreté. Bien que le montage encastré simple ne soit pas une option pour la plupart des propriétaires, je pense qu’il convient bien à cet espace car il complète les formes et les couleurs simples.

Les anneaux de cardan peuvent être utilisés pour fournir un éclairage axé sur les tâches. Ils peuvent être utilisés pour un éclairage encastré ou des spots orientables. Vous pouvez diriger les lumières exactement où vous le souhaitez. Cela permet un éclairage plus personnalisé.

Cet espace a beaucoup d’éclairage ambiant, grâce à la combinaison de l’éclairage encastré et de l’éclairage des fenêtres. Pour faciliter la prise de linge et le lavage, ils ont placé une lampe encastrée au-dessus du sèche-linge et du lave-linge.

Vous pouvez envisager d’utiliser un éclairage sous les armoires si vous avez des armoires supérieures qui sont utilisées pour le stockage. Cela vous permettra de voir plus facilement à travers les comptoirs et autres surfaces.

De multiples sources de lumière sont utilisées dans cette buanderie. Il y a de la lumière naturelle ainsi qu’un éclairage sous-armoire et suspendu. L’idée d’avoir un îlot permet d’avoir plus d’espace de travail et la possibilité d’ajouter de la lumière et de la personnalité à l’espace avec des suspensions.

Les Principaux Points à Retenir

  • Pour éclairer votre buanderie, utilisez plusieurs couches d’éclairage.
  • Vous pouvez obtenir un éclairage général grâce à la lumière naturelle, aux montages semi-encastrés, aux montages encastrés et à l’éclairage encastré.
  • Les anneaux de cardan peuvent être utilisés pour fournir un éclairage de travail. Ils peuvent être utilisés pour l’éclairage encastré, les spots directionnels ou les lampes de table.
  • Un ajout agréable et inattendu à l’éclairage de travail pourrait être des lampes sous-armoires.