Je n’ai jamais entendu personne dire que le nettoyage de la salle de bain est leur corvée préférée. Pour les propriétaires, le nettoyage des toilettes est la corvée la plus difficile de la maison.

L’odeur de calcaire, les cernes bruns et les lignes verdâtres dans la cuvette des toilettes sont une source de préoccupation. Vous avez peut-être un programme de nettoyage de routine, mais la cuvette des toilettes semble être tachée.

Les enfants et les personnes âgées vivent dans des maisons dont les toilettes fonctionnent en permanence. Il est important de maintenir l’hygiène. Il peut être difficile d’imaginer travailler dans une si petite zone et inhaler des fumées toxiques. Cependant, une cuvette de toilette propre est un signe d’hygiène du propriétaire.

Il n’est pas idéal pour votre invité d’avoir des toilettes tachées. De plus, vous ne voulez pas vous lever le matin avec des toilettes sales. Ne pensez même pas à changer la cuvette des toilettes.

Il n’est pas possible de changer le bol. Ce n’est qu’une question de temps avant que le nouveau bol ait de nouvelles taches désagréables. Nous devons examiner de plus près la cause première de ces taches disgracieuses et ce que vous pouvez faire à ce sujet.

L’eau dure est le plus souvent responsable des taches brunes, persistantes et laides. L’eau dure est un problème courant dans les maisons. Il peut tacher les toilettes, le lavabo, la salle de bain et la canalisation.

L’eau dure est naturellement composée de fer, de magnésium et de chaux. Il laisse une tache sur toutes les surfaces qu’il touche.

Bien que vous ayez peut-être installé des filtres dans votre maison pour adoucir l’eau, certains minéraux peuvent tout de même passer à travers. Vous avez peut-être aussi remarqué des traînées de rouille le long des murs et sous tous les robinets. C’est parce que l’eau touche le fer.

Vous vous demandez peut-être « Quelles sont les taches brunes et/ou vertes sur la cuvette des toilettes ? » Ce n’est rien de plus qu’une accumulation de calcaire. L’accumulation de minéraux peut être causée par l’évaporation de l’eau dure.

L’eau dure commence à se dessécher et à accumuler la saleté. Cela rend le bol plus sale et crée des couches. Euh ! Il y a beaucoup de produits sur les étagères aujourd’hui. Ou vous pouvez faire votre propre nettoyant en utilisant des ingrédients de la maison.

Cela peut prendre un peu d’huile de coude, peu importe ce que vous choisissez. Il peut être difficile de se débarrasser des taches d’eau dure, mais c’est possible si vous connaissez la bonne technique.

Nettoyants sur les étagères

Laissez-moi vous dire qu’il existe de nombreux produits de nettoyage sur le marché. Nous avons essayé la plupart d’entre eux et nous recommandons ceux qui fonctionnent bien.

Nettoyant liquide

Lysol est le nettoyant liquide que vous recherchiez. La bouteille est bien inclinée pour que vous puissiez atteindre le fond du bol. Le liquide est épais et ne coule pas dans le bol. Il colle au bol.

Ce produit prétend éliminer 99,9% des bactéries et des germes, laissant votre bol en porcelaine propre et impeccable. Il nettoie et rafraîchit vos toilettes. Les utilisateurs affirment qu’ils peuvent éliminer les taches tenaces rapidement et facilement avec ce produit puissant.

Il vous suffit de répartir la solution autour du bol, en commençant par le bord. Laissez-le reposer pendant quelques minutes avant d’utiliser une brosse pour frotter le pot. Les toilettes seront d’une propreté éclatante. Cette bouteille peut être achetée dans votre magasin local ou commandée en ligne.

Kaboom est un excellent choix si vous recherchez un nettoyant puissant. Le liquide reste sur le bol en porcelaine, grâce à sa technologie intelligente et propre. Le liquide dissout lentement le calcaire, la rouille et toutes les autres taches.

Les clients signalent que ce produit peut éliminer les taches les plus tenaces. Les clients ont estimé qu’il n’y avait pas d’autre moyen d’éliminer les taches de leurs bols que de les changer.

À leur grand plaisir, ils ont découvert qu’une application du produit était un faiseur de miracles. La cuvette des toilettes était facile à nettoyer et elle avait l’air neuve. C’est incroyable!

Nettoyant En Poudre

Nettoyant en poudre

Le nettoyant en poudre Pure Borax de Earthborn Elements pourrait être un meilleur choix. Le borax pur d’Earthborn Elements est entièrement naturel, mais puissant pour éliminer les taches tenaces.

L’ingrédient principal de ce produit est le bicarbonate de sodium. C’est un ingrédient naturel que l’on retrouve dans de nombreux savons et désodorisants. Ce produit est sûr et sans produits chimiques.

Mélanger la poudre avec de l’eau pour former une pâte. Laisser sécher dans le bol. Pour enlever les taches sur les côtés et le fond du pot, utilisez une brosse. Le résultat sera impressionnant lorsque vous tirerez la chasse d’eau.

De nombreuses personnes ont partagé leurs opinions sur les nombreuses façons dont ce produit peut être utilisé pour lutter contre les parasites et nettoyer. Il peut être utilisé pour nettoyer les éviers et les salles de bain ainsi que toute autre zone sujette aux odeurs nauséabondes. Il est également sans produits chimiques et sans odeur.

Nettoyant WC Automatique

Nettoyant WC automatique

Les tablettes de nettoyage automatique de cuvette de toilette Clorox sont un excellent choix si vous êtes occupé et n’avez pas le temps de nettoyer votre cuvette souvent. Le nettoyant est disponible en comprimés. Déposez un comprimé dans votre réservoir et laissez-le pétiller.

Chaque comprimé désinfecte et nettoie l’eau du bol jusqu’à 2 mois. Ce produit peut tacher vos serviettes et vos tapis s’il contient de l’eau de Javel.

Les clients se sont plaints que leurs toilettes restaient tachées pendant 48 heures après le nettoyage. L’une des tablettes a pu nettoyer l’ensemble du système de toilettes et le réservoir. C’est incroyable !

Nettoyant Jetable

Pour frotter les parois des toilettes, une brosse robuste est nécessaire pour votre kit de nettoyage des toilettes. Vous devez nettoyer et désinfecter votre outil de nettoyage afin d’avoir une salle de bain propre et hygiénique.

Certaines personnes n’aiment pas l’odeur d’une brosse de toilette posée dans un support recouvert de bactéries. Beaucoup d’entre nous n’ont pas le temps ou la capacité de nettoyer régulièrement les toilettes, encore moins le kit.

Une brosse de toilette jetable est une bonne idée. Le nettoyant nettoyant jetable pour baguette de toilette Clorox est le bon produit pour vous. Le kit comprend un support de rangement, une baguette en plastique et neuf éponges jetables.

Fixez l’éponge (pré-chargée dans la solution Clorox) sur la baguette. Ensuite, mouillez l’éponge et nettoyez le bol. Une fois que vous avez terminé de nettoyer la cuvette des toilettes, l’éponge peut être jetée dans la poubelle en appuyant sur le bouton de la poignée.

Les clients adorent la facilité d’utilisation de cette baguette. Cela vaut la peine d’essayer.

Pierre Ponce

Une trousse de toilette doit contenir de la pierre ponce, ce qui est particulièrement important lorsque vous devez lutter contre les taches d’eau dure. Bien qu’une pierre ponce résiste à toutes les taches, elle peut également endommager la porcelaine si vous frottez trop fort.

Comfun WC Mumice Stone est le meilleur choix si vous souhaitez éliminer ces taches tenaces. Cette pierre a été intelligemment conçue pour éliminer ces taches sans endommager votre porcelaine. Vous pouvez utiliser la poignée pour atteindre ces endroits difficiles.

Une fois que vous avez terminé, lavez-le et désinfectez-le. Vous pouvez accrocher le produit dans un endroit pratique en utilisant le trou en haut.

Nettoyants Maison

Vous pouvez faire vos propres nettoyants avec quelques ingrédients que vous avez à la maison. Vous pouvez fabriquer vos propres nettoyants tout aussi efficaces et puissants que ceux que vous trouvez sur les étagères.

La seule différence est que vous devrez le faire tandis que ceux sur les étagères peuvent être utilisés immédiatement. Voici quelques solutions maison pour nettoyer vos toilettes.

Vinaigre Et Bicarbonate De Soude

Vinaigre et bicarbonate de soude

Ce sont les ingrédients les plus couramment trouvés dans la plupart des maisons. Ces ingrédients peuvent être utilisés pour nettoyer vos toilettes, mais ils ont aussi d’autres usages. Le bicarbonate de soude est nécessaire pour faire des gâteaux à la banane.

Vous pouvez infuser le vinaigre avec des agrumes pour en faire un nettoyant. Il laissera une odeur agréable et nettoiera votre maison. Suivez les instructions ci-dessous pour l’utiliser comme nettoyant pour salle de bain.

Vinaigre & Borax

Vinaigre et bicarbonate de soude

Le borax peut être utilisé dans de nombreux endroits à différentes fins de nettoyage. Le borax peut également être utilisé pour nettoyer les résidus d’eau dure des appareils de plomberie et des toilettes. Voici quelques conseils pour vous débarrasser des taches tenaces dans la cuvette des toilettes.

  1. Le borax peut être utilisé pour faire une tasse puis la saupoudrer dans la cuvette des toilettes.
  2. Versez une tasse de vinaigre dans un bol. Laissez reposer au moins 30 minutes, mais de préférence toute la nuit.
  3. Pour frotter la cuvette des toilettes avec un béguin puissant, tirez la chasse d’eau.

Les étapes suivantes peuvent être utilisées si vous avez encore des taches.

Pâte Borax

  1. Coupez l’alimentation en eau des toilettes. La cuvette des toilettes doit être complètement sèche.
  2. Coupe de Borax et coupe de vinaigre. Ajouter le vinaigre lentement à la poudre jusqu’à obtenir une pâte épaisse.
  3. Appliquez-le rapidement sur toutes les taches d’eau tenaces. Vous devez l’appliquer rapidement car la pâte peut durcir, alors assurez-vous d’ajouter le vinaigre immédiatement.
  4. Laisser reposer la pâte pendant 30 minutes.
  5. Vous pouvez frotter doucement la porcelaine avec une brosse. Dernière étape : Rincez le bol avec de l’eau.

Conclusion

Votre souci du bien-être de votre famille et de la propreté de votre salle de bain démontre que vous vous souciez de vous.

C’est le premier pas vers une maison propre et bien rangée. Des toilettes sales peuvent présenter un risque pour la santé, mais il existe de nombreuses autres raisons de les nettoyer. Vous ne voulez pas rincer les taches ou l’accumulation dans les toilettes.

Cela peut bloquer le drain et endommager les tuyaux et les robinets. Cet article vous montrera comment garder vos toilettes propres et bien rangées.

Si vous avez un membre de votre famille malade, vous devrez nettoyer les toilettes plus fréquemment. Il sera plus facile de nettoyer les toilettes lorsque vous aurez un horaire.

Vos toilettes peuvent être nettoyées en profondeur une fois toutes les deux semaines. Pendant une heure, faites tremper les outils de nettoyage dans de l’eau tiède avec de l’eau de javel. Ceci est essentiel pour empêcher la propagation des bactéries et des virus nocifs.

Gardez les nettoyants pour toilettes uniquement pour nettoyer les toilettes. Cet article devrait vous aider à maintenir vos toilettes en parfait état. Découvrez comment nettoyer vos toilettes.

Sommaire