guitarfella Critique Complete De La Fender Modern Player Telecaster Deluxe

La mythique Telecaster de Fenders est liée à de nombreux objets, mais les guitares semi-creuses n’en font pas partie. Au final, cette version a été spécialement conçue pour rendre tout ce qui utilise une fosse, obsolète. Mais, Fender Modern Player Telecaster Thinline Deluxe est là pour enfreindre toutes les règles et simplement marcher jusqu’à une section où elle n’appartient normalement pas. Est-ce un bon semi creux? C’est vraiment à la fois parmi les guitares les plus intrigantes et parmi les meilleures guitares de ce type disponibles sur l’industrie. Si vous êtes à un ton hybride quel type de balançoire dans les deux sens, vous voulez jeter un oeil à ce pauvre garçon.

Corps Et Cou

Doté du design normal du corps Telecaster, Thinline Deluxe ressemble à votre Tele ordinaire depuis un espace. C’est juste une fois que vous vous approchez que vous observez le trou f tout en haut et plusieurs autres détails. Le corps est en acajou, ce qui est assez important pour savoir comment Alder est devenu le bois de ton Fender le plus étrange depuis longtemps, et l’est toujours. Il présente tous les mêmes détails que le Tele standard, pub le f-hole. Le manche se présente sous la forme d’une disposition de silhouette C en noyer normal et comporte une touche en noyer ou en palissandre.

Matériel

Dès que nous passons au matériel, nous voyons maintenant beaucoup de choses typiques. Un pont de type cendrier intemporel avec six selles entièrement réglables. Bien que ce ne soit pas un élément Tele normal et qu’il soit vraiment plus proche d’une Stratos, ce pont est vraiment simple et digne de confiance. Les tuning machines ont été des séries très propres à Fenders, qui fonctionnent très bien lorsqu’elles sont placées à l’épreuve. En général, le matériel ne correspond pas à ce à quoi vous vous attendez sur un semi-creux normal, ce qui est dit pour toute la guitare en fait, mais il fera le travail normalement.

Électronique

Un coup d’œil sur les micros et vous rencontrerez le deuxième indice qui indique que quelque chose n’est pas tout à fait standard concernant cette Tele. Nous ne considérons que deux bobines simples MP-90, qui ont une ambiance assez classique. Ceux-ci sont câblés dans une paire de quatre boutons, deux commandes de volume séparées et également deux commandes de tonalité séparées, tandis que vous disposez d’un sélecteur de micro à trois voies. Voir un design de style LP typique sur une Tele semble assez étrange, mais c’est néanmoins pratique.

L’audio

Voici où quelques personnes sont sur la clôture à propos de cette Tele. Bien que fasse un excellent travail pour creuser le tableau de son semi-creux, Fender Modern Player Telecaster Thinline Deluxe reste plus proche de son célèbre cousin bon corps. Ces micros sont remplis de sélection, de couleur et de chaleur, et sont capables d’un grognement assez méchant au cas où vous le voudriez.

Le son n’est pas aussi authentique, aussi marié qu’il soit, mais cet hybride destiné à remplacer une guitare semi-creuse fictive. Au lieu de cela, il a été conçu pour combler un fossé.