guitarfella Examen De La Mission VM 1

La pédale de volume VM-1 de Mission Engineering nous a frappé comme une belle surprise et une preuve vivante que même des entreprises plus petites et plus locales peuvent créer des équipements musicaux qui pourraient résister aux garçons et en battre une part raisonnable en chemin.

Cet article appartient à la catégorie des coûts haut de gamme et ne vaut qu’environ chaque centime. Il est élégant, élégant et fait tout ce qu’une pédale de volume fantastique devrait faire. Assurez-vous de consulter la revue complète dans la zone ci-dessous pour plus d’informations.

Fonctionnalités

Nous examinons une pédale mono utilisant une entrée et un signal de sortie principal, vous permettant d’utiliser un seul outil à la fois, en plus de vous empêcher d’utiliser des plates-formes stéréo. Il existe également une autre sortie, qui fonctionne comme une sortie Tuner, vous permettant de rejoindre un appareil de réglage de votre choix et de maintenir votre appareil en bon état pendant toute la performance. L’accordeur peut être déclenché en appuyant sur le bouton de sourdine à l’avant de la pédale. Pratique pour les concerts en direct, mais pas crucial.

L’article présente un boîtier métallique extrêmement robuste, élégant et raffiné qui est tout aussi durable et d’apparence fraîche. Il pèse 16 kg et présente une taille entière de 12 x 5 x 13 cm. Ayant une impédance de 500K, la pédale est bien adaptée aux micros passifs de guitare électrique. Vous pouvez le mettre dans une finition de couleur rouge, noire, verte et métallique.

Fabriqué directement des États-Unis de A, VM-1 comprend une politique de rendement de 45 jours et de protection des coûts de 60 jours.

Les Contrôles

La simplicité est le mot du jour, et nous apprécions vraiment la manière dont le fabricant place le grand centre sur des pièces de qualité, des circuits internes et un boîtier robuste au lieu de réglages et de boutons flashy. Hormis le bouton de sourdine susmentionné, la seule commande de l’appareil est celle de la pédale elle-même, qui peut être facile, précise et simple à utiliser.

Sachez qu’un autre indicateur LED peut être acheté pour démontrer si la pédale est en mode muet. De plus, l’unité est totalement passive, ce qui signifie qu’aucune batterie ou alimentation externe n’est nécessaire pour que cela fonctionne.

Performance

En matière de performance, la précision est définitivement le terme de la soirée! Ce n’est que l’une des pédales les plus précises que nous ayons frappées sur le marché d’aujourd’hui, et quelque chose qui pourrait certainement résister au meilleur d’entre eux.

Le balayage est assez linéaire et la pédale se sent parfois comme une extension de votre pied. De plus, la marchandise est durable et fiable, ne nécessitant pratiquement aucun entretien, même après une longue période d’utilisation.

Valeur / Conclusion

C’est certes une pédale de luxe, mais la qualité justifie le coût. C’est une pièce de premier ordre et également un excellent régal pour les personnes qui préfèrent ne pas acheter d’équipement auprès de grandes entreprises que tout le monde a. Si vous cherchez à vous démarquer dans le public à la fois en ce qui concerne l’apparence et le son, c’est une excellente sélection. Fortement recommandé, un coup de pouce d’ici!

Pour en savoir plus sur la Mission VM-1, cliquez ici.
Pour plus de pédale de volume actuellement sur le marché actuel, cliquez simplement ici.

Interactions Avec Les Lecteurs