guitarfella Critique Complete Du Fender Mustang V V.2 HD

Les têtes d’amplis les plus sévères sont celles qui utilisent des lampes. C’est la croyance qui s’est répandue encore à ce jour. Mais, la modélisation et les unités à semi-conducteurs progressent dans ce contexte. L’un qui a un peu changé la donne est le Fenders Mustang V V.two HD. Si vous essayez de recevoir un casque Bluetooth polyvalent pour moins que complet, c’est probablement l’un des meilleurs choix que vous avez en ce moment. Voyons pourquoi.

Les Contrôles

En ce qui concerne les commandes, Fender a souhaité maintenir les choses aussi conservatrices que possible pour la plupart. Vous avez tous vos boutons de routine. Ceux-ci incluent le profit, le volume, un égaliseur à trois bandes et un bouton de volume principal. La prochaine étape est que le seul composant de modélisation de l’entreprise commerciale. Il y a un petit écran avec plusieurs commutateurs sous lesquels vous utilisez pour parcourir et choisir de nombreux préréglages et résultats. Tout bien considéré, Fender n’est pas devenu trop fou avec ces fonctionnalités. Ils ont maintenu les choses en équilibre afin que les performances ne soient pas sacrifiées pour une flexibilité supplémentaire. L’utilisation du port peut prendre un certain temps à fonctionner, mais contrairement à d’autres modèles sur le marché actuel, c’est très intuitif. Faire des modifications à mi-performance est assez simple.

Fonctionnalités

Par ce que nous avons écrit ci-dessus, vous pouvez très probablement arriver à une conclusion que cet esprit contient une quantité décente de chaleur. L’esprit fournit 150 watts de puissance, ce qui le place directement à partir de la catégorie digne de point. Vous trouverez 100 préréglages à utiliser, y compris 16 versions d’amplis, un grand nombre d’effets et bien plus encore.Comme vous vous en doutez, la connectivité USB est fournie en standard, ce qui est génial étant donné que vous obtenez la variante Ableton Live 8 Fender et le pack Fenders FUSE. Pour le dire différemment, non seulement vous pouvez enregistrer sur cette tête, mais vous pouvez également personnaliser les préréglages. Une grande chose à propos du Mustang V V.two est qu’il dispose de deux sorties XLR. Cela signifie généralement que vous pouvez le connecter à un équipement différent en plus d’un haut-parleur.

Performance

Si vous vous attendez à ce qu’une sorte de son Marshall Plexi, alors vous allez dans le mauvais sens. Cela ne veut pas dire que le Fender Mustang V V.two semble horrible, mais cela ressemblera à un ampli à modélisation. D’un autre côté, quelques-uns des préréglages ont une définition assez merveilleuse. En fonction du taxi que vous utilisez avec le Sky, vous pouvez vraiment établir un bon ton. Cet esprit a été créé principalement comme un instrument flexible pour les guitaristes qui jouent fréquemment mais qui ont un budget restreint. Par conséquent, c’est presque parfait. Il n’est pas difficile d’utiliser des packs assez puissants pour remplir un endroit de bonne taille avec du ton et vous permettre de couper à travers n’importe quel mélange. Que pourrions-nous demander de plus dans ce budget?