guitarfella Critique De Death By Audio War V2

Laissez à Death by Audio le soin de produire une pédale de fuzz entièrement gênante. Fuzz War V2 est l’une des boîtes à fuzz les plus scandaleuses actuellement disponibles sur le marché. Oubliez toutes les légendaires pédales fuzz qui sont depuis longtemps l’épine dorsale de la catégorie impact, il est temps d’apporter la destruction.

Fondamentalement, Death by Audio Fuzz War V2 n’est pas pour les timides. C’est une capacité assez distinctive de fonctionner comme un couteau suisse de la distorsion du signal, la plus grande étant une attaque irrésistible de flou qui ne s’arrête pas.

Fonctionnalités

De la même manière que les nombreux serpents venimeux dans la nature, un aperçu rapide dans Death by Audio Fuzz War V2 vous dira quelque chose pour cette pédale. Le motif graffiti de marchandises est minimaliste mais tout à fait approprié. Il s’agit d’une pédale assez simple jugée uniquement sur sa propre apparence physique.

Dès que vous retirez le panneau supérieur et regardez dans ses entrailles, vous découvrirez votre qualité Death by Audio normale. De très bons composants et un savoir-faire décent sont plus qu’évidents. S’il est temps de brancher cet élément dans votre série de signaux, vous vous étirez les doigts car ils passeront beaucoup de temps autour des boutons du contrôleur. En parlant de ça.

Les Contrôles

Il y a 3 boutons là-bas. Assez facile, non? Pas si vite. Malgré ses contrôleurs rudimentaires, vous pouvez avoir l’impression que vous parvenez à peine à maîtriser une créature. Il y a deux gros et un plus petit bouton pour fonctionner. Ce plus petit bouton est le contrôle du volume.

Le bouton Fuzz est vraiment l’endroit où toute la magie se produit. Faites-le rouler complètement et Fuzz War devient une pédale d’appoint. Déplacez-le un peu plus et vous vous retrouvez dans l’overdrive land.Depuis que vous continuez dans le sens des aiguilles d’une montre, vous passerez par différentes phases de distorsion, jusqu’à ce que vous puisez dans ce que l’on ne pourrait appeler que la boîte Fuzz Pandoras. Enfin, le potard de tonalité est vraiment un filtre qui va des basses riches à des réglages plus nets et beaucoup plus déchiquetés.

Performance

Franchement, se disputer avec la mort d’Audio Fuzz War V2 pourrait être épuisant. Les plus petits ajustements ressembleront à des sauts de tonalité. Il y a tellement de fuzz dans cette boîte que vous aurez du mal à savoir exactement quoi faire de tout. C’est certainement du côté agressif, même s’il devient assez polyvalent lorsque vous comprenez comment le gérer correctement.