guitarfella Blueridge BR 341 Serie Historique Reivew

Pour obtenir une bonne partie des musiciens sur le marché, les guitares de voyage ne sont qu’un moyen de rester en forme pendant les voyages et une six cordes sensée qu’elles pourraient emporter en vacances sans se soucier de la blesser ou de porter trop de distance.

D’un autre côté, le domaine du salon comprend également de nombreuses cordes à six cordes de premier ordre qui peuvent tenir jusqu’aux grands. Parmi ceux-ci et parmi nos meilleures sélections pour le nom flatteur de la meilleure guitare de voyage au monde, il y a votre version BR-341 de Bluebridge. Voyons de quoi il s’agit!

Corps Et Cou

La toute première chose qui ressort fortement est que la minute où vous touchez cet outil est la meilleure qualité de construction. La texture et la douceur de la fin, le corps résonnant, le design impeccable, ainsi qu’un cou super jouable et confortable brillent assez vivement ici, ce qui montre clairement que nous travaillons avec un outil supérieur.

La guitare a un dos et des éclisses en acajou massif de sélection combinés avec une table en épicéa de Sitka massif. Cela peut sembler être un combo de bois de ton quelque peu standard, mais nous pouvons assurer que la qualité de l’artisanat et le choix judicieux ont fait leur part de travail, provoquant un son que peu de guitares de voyage peuvent se vanter.

En ce qui concerne le cou, nous examinons une bonne pièce de maçonnerie qui n’est pas sujette à se plier, ce qui rend l’outil très bien adapté pour voyager.

Parmi les choses qui font que la guitare se démarque bien au-dessus des autres, il y a une touche en ébène de premier ordre. Cet élément rend la performance considérablement plus simple, réduit le son des frettes à zéro, fournit également à la six cordes une texture lisse. Dans cette section, nous fournissons au BR 341 un simple 5 sur 5!

Matériel

Comme c’est souvent le cas avec les guitares itinérantes, ce type possède à peine une section matérielle complexe, mais plus important encore, tous les éléments font un travail stellaire. Pour commencer, l’ensemble supplémentaire de tuners nickelés excelle dans le maintien de l’outil en bonne forme.

Parmi les autres caractéristiques qui méritent d’être mentionnées, citons un pont en palissandre, un écrou et une selle en os, une échelle de 63 cm (630 mm), une largeur d’écrou de 1 à 7/20 cm, une plaque de pont en érable, une reliure en tortue sombre, ainsi qu’une fosse sonore adaptée. anneaux.

L’audio

En termes de bruit, c’est l’une des attaques sonores les mieux notées que nous ayons entendues avec une guitare aussi peu. La résonance, la chaleur et le punch sont à égalité avec de nombreuses versions de dreadnought, et aussi l’existence de fréquences non humaines nous a étonnés. Les modèles Parlour manquent généralement de basses et prolongent un bruit de banjo, mais cet homme a en fait un punch moyen, offrant tout ce qu’une six cordes standard adulte a, mais dans un petit paquet.

En bref, anticipez les basses chaudes, les médiums percutants et les aigus brillants. Tout comme l’utilisation du segment du corps, nous pouvons simplement fournir un 5/5 ici.

Valeur / Conclusion

En fin de compte, c’est vraiment un outil de luxe avec des fonctionnalités de luxe. Il offre un rapport qualité-prix élevé, mais le coût reste à la portée supérieure.Notez donc vos désirs et vos goûts, et si vous suivez vraiment la meilleure guitare de voyage du marché actuel, ajoutez immédiatement cette Blueridge à une liste de considérations. .

Pour en savoir plus sur la série historique Blueridge BR-341, cliquez ici.
Pour les meilleures guitares acoustiques de voyage, cliquez ici.

Interactions Avec Les Lecteurs