guitarfella Critique Du Marshall JVM210H

Si vous n’êtes pas un nouveau venu un peu trop enthousiaste, déposer 000 000 dans un grille-pain est quelque chose qu’un musicien dévoué fera. Vous voulez obtenir une tête Marshall 100 watts tout lampe? Maintenant, c’est une annonce d’intention!

Le JVM210H fait partie des amplis de performance Marshall les plus admirés du marché, utilisant une armée d’utilisateurs enthousiastes. maison voisine.

Fonctionnalités

Tout d’abord, cet ampli de construction britannique présente une disposition Marshall classique et semble tout simplement parfait assis avec un taxi 412 Marshall. Tout est fourré dans une tête d’ampli noire sans fioritures avec simplement le gribouillage emblématique Marshall de la méthode de décoration.

Sous cette esthétique très simple se cache un monstre complet d’un ampli. Comme mentionné précédemment, il s’agit vraiment d’une unité entièrement à lampes, avec cinq lampes de préampli ECC83 et quatre EL34 qui l’alimentent. Évidemment, il n’y a pas de haut-parleur intégré, cependant, lors du branchement à un taxi, ce granit possède une puissance électrique de 100 watts.

En termes de stations, vous trouverez deux une station clean / crunch et un canal overdrive. Les deux offrent trois modes de couleur (orange, orange et rouge), ainsi que l’avantage allant des hangars intacts proches à la distorsion épique puisque vous travaillez tout au long des six. Vous pourriez même incorporer la résonance, la présence et une superbe réverbération électronique aux deux stations, avec un grand impact.

En dehors de cela, c’est un ampli relativement simple. Mais inclus dans le prix d’achat, vous obtenez également un commutateur au pied programmable à quatre voies extrêmement puissant.Plus d’informations à ce sujet ci-dessous.

Les Contrôles

Il y a une petite courbe d’apprentissage avec tous les contrôleurs avec celui-ci, mais ils s’avèrent assez simples une fois que vous vous y êtes habitué. En travaillant de gauche à droite, vous localiserez vos contrôleurs maîtres avec des volumes, ainsi que des paramètres de réverbération, de présence et de résonance.

Viennent ensuite deux cubes, un pour chaque station, avec les montants principaux de la station, les commandes d’égalisation et le profit, en plus des boutons de sélection de mode de canal respectifs. Votre signal d’entrée de guitare unique régulier se trouve à la réception, ainsi que d’autres choix d’E / S à l’arrière, tels que les sorties MIDI, les haut-parleurs ainsi que votre boucle d’effets.

Performance

Si le profit est exactement ce dont vous avez besoin, alors la JVM210H répond à tous les besoins. Il a été vanté depuis que le Marshall le plus bizarre jamais produit et marié soit enclin à être d’accord. Même le crunch sur le canal clair est trop sale car de nombreux amplis oseront continuer.

En passant au canal overdrive, vous obtenez tous les bénéfices que vous souhaitez, du crunch rock classique à la distorsion la plus sale pour le métal moderne. Cette station est plus serrée que le canal clair, ainsi que tous les bas de gamme qui tiennent vraiment bien.

Cependant, c’est plus qu’une simple machine. Comme l’indiquent les contrôleurs et les fonctionnalités, cet ampli est votre définition de flexible. Avec l’avantage du bas, il y a beaucoup de marge pour plusieurs nettoyages incroyables, qui scintillent avec une texture extrêmement soul et naturelle.

Le footswitch est un ajout vraiment pratique. Ceci est totalement programmable, vous permettant de préconstruire vos réglages préférés, de sorte que vous avez exactement ce que vous voulez sur le point en appuyant sur une pédale. Franchement, c’est vraiment aussi bon que possible. Les meilleures notes!