L’été est plein de choses à espérer aussi. Nous sommes tous d’accord pour dire qu’un temps plus ensoleillé signifie des voyages de camping le week-end, des randonnées d’aventure, des journées à la plage et des après-midi au parc.

Les boutons de fièvre peuvent être causés par des coups de soleil. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), environ 67% ont le HSV-1, qui est le virus qui cause les boutons de fièvre. Bien que les boutons de fièvre ne puissent pas être causés par la lumière du soleil, un ensoleillement excessif peut en être la cause. Malgré le fait que le virus soit répandu, il y a encore beaucoup de désinformation sur la façon de le traiter. Nous avons créé un guide pour aider les personnes atteintes du HSV-1 à éviter plus facilement la lumière du soleil qui aggrave leurs symptômes pendant les mois les plus chauds.

Qu’est-ce Qui Cause Les Boutons De Fièvre Dus à La Lumière Du Soleil ?

Questce qui cause les boutons de fivre dus  la lumire du soleilnbsp

Les boutons de fièvre peuvent être déclenchés par des coups de soleil, la fatigue, des changements hormonaux, le stress ou une maladie. Le soleil peut endommager la peau, surtout si vous passez plus de temps à l’extérieur en été. Les boutons de fièvre peuvent être déclenchés par une exposition prolongée aux rayons ultraviolets (UV).

Les rayons UV du soleil sont invisibles à l’œil nu, mais peuvent avoir un impact important sur votre corps.

Ces rayons peuvent favoriser la production de nutriments bénéfiques comme la vitamine D, mais ils causent également des dommages cutanés à des degrés divers une fois absorbés.

Les boutons de fièvre peuvent être très douloureux. Apprenez à prévenir les dommages causés par le soleil.

Crème Solaire

Très probablement, on vous a appris dès votre plus jeune âge à quel point il est important d’utiliser un écran solaire. Une certaine chanson est ce qui vient à l’esprit. Son importance ne peut pas être surestimée, surtout si vous avez des ampoules froides.

La FDA recommande un écran solaire à large spectre avec un FPS de 15 ou plus, même par temps nuageux. Appliquer généreusement sur toute la peau exposée.

Appliquer au moins une fois toutes les deux heures, et plus fréquemment si vous nagez ou transpirez. Il existe de nombreuses options biologiques disponibles, notamment Badger, Alba Botanica, Naturopathica et d’autres si vous êtes préoccupé par le zinc et le dioxyde de titane.

Baume à Lèvres

Le baume à lèvres doit être appliqué régulièrement pour hydrater et protéger vos lèvres, peu importe à quel point il peut être sec ou humide ou chaud/froid à l’extérieur. Même s’il fait nuageux ou couvert à l’extérieur, les rayonnements UV ont toujours un impact sur notre peau.

Il existe des baumes à lèvres conçus pour traiter les boutons de fièvre comme Herpecin L. Il existe des produits pour cela.

Herbe Du Tigre

L’herbe du tigre est une herbe populaire qui a connu une popularité croissante ces dernières années. Cependant, il a été utilisé pendant des siècles dans la médecine populaire. Malgré leur légende, les recherches montrent que l’herbe du tigre peut être utilisée pour traiter les brûlures, les plaies et les cicatrices hypertrophiques.

Les crèmes Tiger Grass hydratent votre peau avec des ingrédients tels que l’extrait de feuille de Centella Asiatica, l’extrait de feuille de framboisier et le panthénol.

Même si vous êtes sceptique quant à l’engouement pour l’herbe du tigre, des produits tels que la lotion hydratante Dr. Jarts Cicapair Tiger Grass contiennent également un écran solaire SPF 30+ qui offre une protection solaire accrue.

Hydratation

Bien que cela puisse sembler évident, les meilleures astuces de vie peuvent parfois être assez simples. Restez hydraté même dans la chaleur.

La recherche est très limitée dans les zones sensibles aux épidémies de boutons de fièvre et aux dommages causés par le soleil.

Cependant, la recherche montre que la consommation d’eau et le fait de rester hydraté peuvent avoir un impact positif sur la physiologie normale de la peau. Cela est évident dans la façon dont il s’hydrate et se comporte biomécaniquement, en particulier chez les individus qui consomment moins d’eau quotidiennement.

L’hydratation est la clé pour protéger votre peau des dommages. Il augmente également la probabilité d’un bouton de fièvre récurrent.

Vous Passez Moins De Temps Au Soleil

Bien qu’il existe de nombreux articles en ligne mettant en garde contre les dangers des bains de soleil, certaines personnes se sentent toujours attirées par la beauté des dieux ou des déesses bronzés.

Selon le CDC, le cancer de la peau est la forme de cancer la plus courante en Amérique.

Est-il possible de sortir au soleil tout en ayant un bouton de fièvre. Oui! Est-il possible d’attraper un coup de soleil en sortant ? Non.

Soyez intelligent à ce sujet. Ce sont des choses simples comme porter un chapeau ou d’autres vêtements de protection, et rester à l’abri du soleil peut aider à prévenir les irritations ou les dommages cutanés.

Pourquoi Valtrex est votre option la plus fiable ?

Vous devez prendre soin de votre peau, que vous ayez ou non reçu un diagnostic de HSV-1. Bien qu’il soit possible de prévenir l’apparition d’un bouton de fièvre en protégeant votre peau des coups de soleil ou des irritations, il existe de nombreuses façons dont ils peuvent encore se produire. Pour éviter que les boutons de fièvre ne se propagent à d’autres zones de votre corps, il est important que vous utilisiez des méthodes scientifiquement prouvées et testées telles que Valtrex. Le truc est un gagnant infaillible.

Cet article est destiné à des fins d’information seulement. Il ne constitue pas un avis médical. Cette information n’est pas destinée à remplacer un avis médical professionnel et ne doit pas être invoquée. Discutez avec votre médecin de toutes les options de traitement possibles.

Trouvez les informations les plus récentes des HIM.

Adresse e-mail

    Populaire

    Apprendre

    Relier

    Carrières