L’Ecosmart Eco 27, est le grand gagnant. C’est le meilleur modèle de la liste. Il existe de nombreux modèles qui peuvent rivaliser ou surpasser l’Eco 27 (et d’autres modèles Eco 36), mais ces modèles sont difficiles à trouver et ont souvent un prix plus élevé (la chute Tempra 36 Plus).

Si vous n’avez pas besoin d’un chauffe-eau sans réservoir pour toute la maison, le modèle à mini-réservoir Camplus et la série Bosch Tronic sont les meilleures options. Ils ont tous les deux une variété d’utilisations, il vaut donc la peine de s’y intéresser. Pour une utilisation en extérieur, le modèle Camplux est plus adapté. La série Bosch est idéale pour les petites cuisines ou les restaurants mobiles qui nécessitent des éviers pour le lavage des mains.

Tout le reste va bien, à l’exception du Titan N-120 que j’éviterais comme la peste, mais ils ne se comparent à aucun de ces modèles dans aucune arène où ils sont censés concourir.

Un Chauffe-eau électrique Sans Réservoir Vaut-il Vraiment Le Coût?

Vous devez tenir compte de plusieurs facteurs lorsque vous examinez votre chauffe-eau sans réservoir. En outre, il existe certains inconvénients et avantages dont vous devez être conscient. Commençons par le dernier.

Pourquoi Aller Sans Réservoir ?

Si vous songez à fournir de l’eau chaude à votre nouvelle maison, il n’y a aucune raison de ne pas le faire.

Il peut être difficile de retirer un vieux chauffe-eau à réservoir de votre maison pour la première fois. Cela devrait être pris en considération lors de la rénovation d’une grande maison.

Une fois que vous en possédez un, vous ne voudrez plus changer de char.

Ils peuvent fournir de l’eau chaude à n’importe quel nombre d’appareils à la demande. Vous pouvez choisir d’avoir plusieurs modèles plus petits ou un modèle plus grand si vous avez une consommation d’eau très élevée. Cependant, c’est le seul compromis dont vous aurez besoin.

Je n’utilise généralement qu’une ou deux sources d’eau chaude à la fois, soit le lave-vaisselle, la laveuse ou un robinet. Vous pouvez économiser de l’argent en achetant un petit modèle peu coûteux que vous pouvez utiliser pour toute la maison.

Les chauffe-eau sans réservoir peuvent être très pratiques, il vaut donc la peine de s’y intéresser.

Quels Sont Les Inconvénients ?

La chaleur, ou le froid, est la principale chose sur laquelle vous devriez vous concentrer. L’efficience et l’efficacité de votre chauffe-eau sans réservoir seront directement affectées par le froid de votre eau souterraine. Ceci est directement lié à votre climat.

Le nord américain est un endroit froid, donc les chauffe-eau sans réservoir ne peuvent pas fonctionner.

La plupart des maisons, en particulier les plus anciennes, n’ont pas la puissance de sortie appropriée pour les chauffe-eau électriques sans réservoir et devront être mises à niveau. En installer une au hasard est une mauvaise idée car vous pourriez vous retrouver avec une grosse brique électrique collée au mur.

Il n’y a pas grand chose d’autre à dire.

Efficacité énergétique

Pour des raisons évidentes, vous voulez un véhicule efficace. Les factures d’énergie exorbitantes ne plaisent à personne. Vous voulez quelque chose entre une cote d’efficacité de 98 % et/ou une certification Energy Star, qui vous indique la quantité de chaleur que votre chauffe-eau met dans l’eau.

Cela réduira non seulement votre consommation d’énergie, mais augmentera également les performances de votre appareil. L’eau chauffe plus vite s’il y a plus de chaleur.

Gallons Par Minute

C’est une caractéristique cruciale pour toute unité sans réservoir. Un chauffe-eau sans réservoir devrait être capable de chauffer une quantité suffisante d’eau par minute à un GPM élevé. La douche moyenne utilise 2 à 2,5 GPM (moyenne de 2,0), tandis que la plupart des autres appareils en utilisent moins.

Cela signifie que vous avez besoin d’au moins 2,5 watts pour un point d’utilisation (qui chauffe une chose), mais plus s’il s’agit d’une unité pour toute la maison.

Un chauffe-eau électrique sans réservoir pour toute la maison est d’environ 8 GPM. C’est suffisant pour alimenter 3 à 4 appareils (assez pour faire fonctionner un robinet, un lave-vaisselle, un lave-linge et une douche en même temps).

Coût

Tu es chanceux! Les chauffe-eau électriques sans réservoir peuvent être beaucoup moins chers que leurs homologues énergivores. Les chauffe-eau électriques sans réservoir peuvent être installés rapidement (sauf si vous devez remplacer votre système électrique), et ils sont également très abordables sur le long terme.