Examen Du Wagon De Guerre De Lequipement De Combat Immortel

À Qui S’adresse Immortal Combat Equipment ?

Qui Sadresse Immortal Combat Equipment

Immortal Combat Equipment a été fondée en 2014 et se concentre sur l’apport de composants de musculation au monde du sport de combat. Leurs produits sont conçus pour les personnes spécialisées dans le MMA, le Mauy-Thai et le BJJ, la Lutte et la Boxe.

La société a en fait été fondée par la légende de l’UFC, Matt Brown.

Matt Brown a été entraîneur personnel pendant de nombreuses années avant d’entrer à l’UFC. Matt Brown s’est entraîné aux arts martiaux mixtes pendant plus de 10 ans avant de passer à l’UFC en 2008. Louie Simmons et Joel Jamieson étaient ses entraîneurs de force. Il a également été formé par Mark Phillippi.

Il a pu transférer les connaissances de ces entraîneurs de classe mondiale à Immortal Combat Equipment Company.

Immortal Combat Equipment a commencé à produire trois pièces d’équipement en 2014.

Ces trois pièces d’équipement comprennent l’Immortal Grip Ball et les Battle Hammers.

Pour augmenter la difficulté d’un mouvement, l’Immortal Grrip Ball peut être ajouté à n’importe quel War Wagon ou mousqueton. Ceux-ci peuvent être utilisés pour augmenter le poids et faire des tractions, des dips et de nombreux autres mouvements.

Une autre version d’un marteau de forgeron est le Battle Hammers. Sa tête cylindrique vous empêche d’obtenir le retour que les marteaux normaux donnent lors de la frappe d’un pneu. Pour s’assurer que le Battle Hammer ne glisse pas de vos mains, Immortal a attaché une balle au bout de son marteau. Ceux-ci seront examinés en détail.

Le War Wagon, qui est la troisième pièce d’équipement, fait l’objet de l’examen.

Matt nous a dit qu’Immortal Combat a créé de belles pièces d’équipement.

Immortal Combat Equipment se concentre sur des domaines tels que le MMA, le Mauy-Thai et le BJJ. Lutte, Boxe. Sambo, Judo Taekwondo. Karaté. Kickboxing.

Je n’utilise aucun de ceux-ci. Cependant, j’utilise Immortal Combat Equipment dans ma programmation et je recommanderais leurs produits à tout le monde.

Le War Wagon de l’équipement de combat immortel est un équipement polyvalent. Il est durable et construit pour durer.

Le concept du War Wagon est simple mais intelligent. C’est incroyable de voir des entreprises prendre quelque chose qui serait autrement jeté dans une pièce John Deere et le rendre plus solide et plus adhérent.

Le War Wagon ix est fabriqué en acier inoxydable de calibre 11 revêtu de poudre. L’acier de calibre 11 utilisé dans presque tous les équipements, des racks aux machines comme le GHD, est de calibre 11. Le cadre en acier de calibre 11 est recouvert d’un revêtement en poudre noir lisse.

La finition en poudre est un sujet courant. Il est utilisé par presque toutes les entreprises pour protéger leur équipement. Les finitions en poudre peuvent varier considérablement d’une entreprise à l’autre.

La couche de poudre a été testée dans des tests de brouillard salin et s’est avérée durable pendant 2 000 heures ou plus sans défaillance.

Les finitions de la couche de poudre peuvent varier. Certains sont très rugueux comme EliteFTS ou Williams Strength tandis que d’autres sont lisses comme Titan Fitness. Bien que le War Wagon ait un revêtement en poudre lisse, je pense qu’il a fière allure. Cependant, j’aurais aimé qu’il y ait plus d’adhérence lors de la poussée et de la traction du chariot. Bien que ce soit une préférence personnelle, je pense que cela fonctionnerait bien pour cette application.

Le plus grand atout du War Wagon est sa polyvalence.

Les mouvements de force de préhension normaux vous permettront de décider du poids que vous utiliserez. Le War Wagon vous permet de le charger avec n’importe quel poids et il peut être extrêmement bien manipulé. Il dispose également de quatre endroits où des plaques peuvent être ajoutées.

Cette machine peut être chargée avec n’importe quel poids et convient à tous les niveaux de force et de compétence.

Il y a quatre domaines dans lesquels vous pouvez ajouter du poids à vos mouvements.

L’endroit le plus proche du point d’appui est le premier, ou la roue. Le chariot sera plus difficile à déplacer si le poids est placé près du point d’appui. Cependant, ce n’est pas aussi problématique que si le poids était placé plus près de l’arrière du wagon. Cela facilitera le déplacement du chariot.

Si vous prévoyez de maintenir votre poids pendant une période prolongée ou de marcher, ajouter du poids ici est une excellente option. Le War Wagon peut être conduit par n’importe qui ayant le bon poids.

La section centrale du War Wagon est la deuxième. La longueur des manches d’une barre est la même que la longueur de la tige des poids chargeables à l’avant et au milieu. Plus vos assiettes sont fines, plus vous pouvez ajouter de poids.

Vous ne pouvez ajouter du poids qu’à la dernière place. C’est l’endroit qui rend votre mouvement le plus difficile. Le War Wagon a des poignées réglables qui peuvent être utilisées pour ajouter du poids ou augmenter la difficulté.

Le niveau de difficulté le plus élevé sera atteint lorsque le poids est le plus proche de votre corps et éloigné du point d’appui.

Ces poignées peuvent être ajustées, ce qui est une excellente fonctionnalité. Cela ne force personne à résoudre un problème qu’il n’est pas capable de gérer. Parce que les poignées sont faites d’un acier plus petit que le cadre du War Wagon, elles peuvent être utilisées par des personnes ayant de petites mains. Cela lui permet également de se sentir plus comme une barre plutôt qu’une barre d’essieu. Il serait plus difficile de saisir une poignée plus épaisse que le cadre du War Wagon.

La polyvalence du War Wagon permet aux gens de s’entraîner sans avoir à utiliser les poignées plus petites. Un stagiaire peut également tenir le wagon avec la section d’acier la plus épaisse pour augmenter la difficulté s’il le souhaite.

Les quatre boulons utilisés pour fixer la plate-forme des manchons de poids central et avant sont boulonnés dans le cadre du War Wagon. Cela garantit que les poids ne glissent pas pendant que vous vous entraînez. Les jambes du War Wagon, qui sont utilisées pour le soutenir lorsqu’il n’est pas utilisé, sont également fortement boulonnées ensemble.

Contrairement à la croyance populaire, le War Wagon peut être utilisé pour plus que la simple force de préhension.

Le War Wagon vous fera perdre le haut du corps et les jambes si vous n’essayez pas. Vous pouvez y parvenir en marchant simplement sur n’importe quel terrain et en utilisant le chariot comme prévu. Le War Wagon martelera vos quadriceps, vos fessiers et vos jambons. Le War Wagon peut être utilisé pour le soulevé de terre ou la presse (à la fois au-dessus de la tête et au sol).

Je suis content que le War Wagon ait des pieds de traîneau en bas. Les pieds traîneaux permettent de faire tomber le chariot de la course, sans crainte de se blesser ou de blesser la machine. Une amélioration pourrait être apportée à l’acier des pieds du traîneau. Je suppose qu’il s’agit d’un calibre d’environ 11, ce qui est trop fin pour cette application.

Il peut être extrêmement difficile d’utiliser le wagon. Nous constatons que la posture est extrêmement importante dans tout mouvement et particulièrement avec le War Wagon.

J’adore la roue à l’avant du War Wagon. Matt a choisi d’avoir une roue entièrement en caoutchouc au lieu d’un pied de traîneau. Ces roues sont assez chères car elles n’utilisent pas d’air pour se gonfler, mais sont plutôt en caoutchouc solide. Ces roues n’auront pas besoin d’être gonflées ou susceptibles de s’aplatir pendant l’utilisation.

Le War Wagon peut être un équipement durable et polyvalent qui maximisera l’adhérence et la force de conditionnement. Quiconque cherche à augmenter sa formation GPP va adorer. Louie Simmons, propriétaire de Westside Barbell, l’a utilisé avec beaucoup de succès.

Suggestions D’améliorations

Bien que le War Wagon soit un excellent équipement qui peut être utilisé dans de nombreuses situations, je pense que certaines améliorations pourraient le rendre encore plus utile.

Bien que la finition en poudre soit une bonne idée, elle n’est pas aussi lisse que vous le souhaiteriez. Il est important de pouvoir tenir le wagon le plus longtemps possible. La finition lisse n’aide pas. Le wagon pourrait être amélioré en ajoutant du moletage aux poignées ou en rendant le revêtement en poudre un peu plus rugueux.

Il serait possible de rendre les jambes des traîneaux un peu plus épaisses. Ce n’est pas une colline sur laquelle je mourrai. Je n’ai jamais eu de problème avec le mien. Cependant, cela pourrait être un problème à l’avenir. Cela n’affecterait pas le but du War Wagon et cela ne devrait pas augmenter le coût.

Enfin, rendez le War Wagon plus petit et ayez des manches plus longues. Le War Wagon, un gros équipement, prend beaucoup de place dans mon garage.

Un stagiaire qui a des plaques de pare-chocs plus épaisses pourra ajouter environ 3 114 cm à chaque position. Une personne peut s’entraîner pour un plus grand nombre si elle a un peu plus de taille.

Évaluation Complète

Le War Wagon d’Immortal Combat Equipment est une excellente option pour augmenter la force de préhension et l’endurance. Le War Wagon, un équipement polyvalent qui est extrêmement durable et peut être utilisé pour augmenter votre GPP, est un excellent choix.

Marque : Immortal Combat Equipment

Devise du produit

Produit en stock : InStock

4.6