Faites Des Recherches Sur Le Marché Avant De Commencer à élever Des Chiens

Chaque race de chien représente un marché distinct avec une autre compétition, des tarifs distincts, ainsi que ses dépenses et investissements nécessaires lors de l’élevage de ces chiens. Nous souhaitons voir exactement quels sont les tarifs, combien d’hommes et de femmes sont intéressés par cette race spécifique, et combien sont-ils prêts à investir pour accepter le prix si vous devez continuer avec cette race spécifique.

Dès que vous avez choisi la race de chien que vous souhaitez commencer à élever, vous allez commencer par étudier, comprendre et savoir ce qu’il en est de cette race de chien exacte en fonction de son caractère, de ses exigences, de sa génétique, ainsi que de ses problèmes de santé fréquents. Étudier le marché reviendrait à chercher le chien pour préparer une approche marketing pour conquérir ce marché des variétés.

Concours (Source )

De nos jours, beaucoup de gens souhaitent entrer sur un marché vierge avec pratiquement aucune concurrence, mais cela fonctionne généralement contre un mur, donc presque personne n’aura la capacité de le diviser. Si personne n’est présent sur ce marché actuel, c’est peut-être parce que les clients ne le sont pas non plus.

Vous aimeriez découvrir une compétition encombrée, peut-être des familles qui en font un passe-temps sans réelle présence en ligne, car aujourd’hui, la plupart des chiens sont achetés et découverts sur Internet.

Combien d’éleveurs êtes-vous en compétition ? Si vous élevez, reproduisez-vous bien. Pour que vos concurrents soient en grande partie les éleveurs qui sont enregistrés, il est assez simple de localiser sur le site UK Kennel Clubs une liste des éleveurs de chaque race de chien.

Dressez la liste des meilleurs éleveurs et examinez comment ils sont arrivés au sommet et le temps qu’il leur a fallu pour arriver à ce qu’ils sont maintenant. Envoyez-leur un courriel incognito pour demander des conseils pour en faire des éleveurs aussi respectables (gagnants, cohérence, etc.)

Clientèle (Demande)

Reconnaître ce qui se passe dans la tête de vos propres clients est primordial et lorsqu’ils sont là en quantités, cela semblera prometteur pour l’avenir de l’entreprise.

Abonnez-vous aux babillards électroniques très populaires touchant de loin ou près de vos variétés présélectionnées et n’ayez pas peur de poser quelques questions, déguisées. Vous pourriez par exemple demander combien pourriez-vous être prêt à payer pour obtenir un Labradoodle de grande qualité ? Ou d’autres questions qui peuvent vous permettre de comprendre ce dont vos clients ont besoin et pourquoi ils veulent en savoir plus sur cette race spécifique. Si vous recherchez un Chihuahua, allez-vous vraiment opter pour un poil long ou court ? Eh bien, laissez le marché choisir pour vous personnellement et demandez à des clients potentiels sur Internet.

Vous découvrirez peut-être de nombreux conseils de vrais propriétaires de cette variété dont vous explorez le marché. Demandez-leur quelles erreurs ils ne feraient pas lors de l’achat de leur bel animal de compagnie, ou peut-être ce qu’ils regarderaient un éleveur aujourd’hui, ils ont plus d’expérience avec cette race spécifique.

Vous souhaitez atteindre l’excellence, cela ne signifie pas gagner un tournoi, cela signifie répondre aux désirs de vos clients et prospects de la meilleure façon possible afin qu’ils vous fassent confiance au lieu de l’éleveur aléatoire habituel.

Des Prix

Personne ne sait combien se vend un chiot, cela dépend clairement de sa race, de son propre pedigree, de sa propre lignée, de son propre éleveur ainsi que de la promotion qui l’entoure. Oui, vous avez bien lu, la publicité. La plupart des éleveurs ne font pas de promotion et manquent donc de revenus supplémentaires importants. Ce manuel vous aidera à commercialiser au maximum votre animal de compagnie en le transformant en une marque, un chapitre y est consacré.

Tout ce que vous devez faire aujourd’hui serait de contacter les éleveurs qui ont maintenant des portées et de leur demander d’obtenir leur meilleur prix. Notez le prix d’achat et la réputation de l’éleveur et le pedigree des portées, la gamme, ainsi que d’autres normes afin que vous puissiez voir exactement quels sont les tarifs dans la moyenne, pour obtenir un spécimen fantastique.

Vous n’allez certainement pas acheter le chiot mais maintenir une relation fantastique avec tous les éleveurs puisque vous pouvez choisir de demander un chiot lorsque vous êtes prêt à acheter vos premiers spécimens et ce sont peut-être eux qui vous vendront le futur gagnant !

Lisez les notes sur le nombre d’annonces que vous avez trouvées et la transaction est en cours (combien de nouvelles annonces publiées quotidiennement, par exemple). contrainte exacte.

Dépenses Et Investissement

Le premier coût est que le coût de votre chien (s) lui-même, vous devrez avoir au moins 2 femelles ou plus si vous souhaitez plus de portées.

Vous pouvez également demander une couverture pour inscrire vos chiens, pour acheter leur alimentation particulière ou pour répondre à tout ce que vous avez enregistré dans cette section des races. Ici encore, demandez aux éleveurs, aux forums et faites une recherche sur Internet pour trouver des détails complets. ça s’additionne tout de suite

Le Battage Médiatique Et La Tendance De Votre Race De Chien ?

Pour savoir si vous entrez sur un marché en développement qui intéresse des clients potentiels, vous devez effectuer une tâche très simple : demander à Google la tendance de leurs questions de recherche pour cette race de chien exacte. C’est totalement gratuit, rapide et simple, il vous offre un résumé général du battage médiatique de cette race de chien. Plus c’est tendance, plus vous pouvez augmenter le prix d’achat, etc.