Guide Des Cliniques Adaptees Aux Transgenres Dans Votre Region

Hiss and Hers a été créé dans le but d’encourager plus de gens à parler de leur santé. Il y a eu une stigmatisation liée à la discussion de problèmes communs.

Il peut être difficile pour les communautés marginalisées d’accéder à l’information et aux ressources dont elles ont besoin en matière de soins de santé.

Nous sommes une entreprise inclusive et souhaitons utiliser notre plateforme au profit de la communauté LGBTQ. Nous visons à sensibiliser et à aider les personnes qui ont des difficultés à trouver de l’aide professionnelle.

Cliniques Trans-amicales Aux États-Unis

Ouest Des États-Unis

L’ouest des États-Unis est assez progressiste en ce qui concerne les questions transgenres. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de cliniques qui se présentent comme accueillantes pour les trans, il existe de nombreuses cliniques abordables.

Il existe de nombreuses cliniques adaptées aux LGBTQ situées dans les grandes villes de l’ouest des États-Unis.

Lieu : San Francisco, Californie

Le centre offre une variété de services aux personnes transgenres. Trans : Thrive est une clinique sans rendez-vous hebdomadaire où les personnes trans peuvent rencontrer leurs prestataires.

En plus d’offrir une hormonothérapie féminisante, une hormonothérapie masculinisante, des chirurgies de reconstruction du genre et l’électrolyse, cette clinique propose également une gamme d’autres services adaptés aux LGBTQ comme la PrEP, le traitement du VIH, le dépistage des IST/VIH et la thérapie. Bien que les services ne soient pas tous gratuits, ils offrent le dépistage du VIH sans frais.

Lieu : San Francisco, Californie

Lyon Martin offre une variété de services transgenres, y compris l’hormonothérapie, le conseil gynécologique et de santé mentale trans-affirmatif, le dépistage et le traitement du VIH/IST, des références pour des chirurgies d’affirmation du genre et une chirurgie gynécologique et gynécologique trans-affirmative.

Cette clinique accepte les assurances privées et publiques. Il dispose également d’un programme à échelle mobile qui prend en compte le revenu et le statut d’assurance du patient.

Lieu : San Diego, Californie

Ce centre communautaire LGBT offre des services transgenres incroyables. Le projet TRANS propose une thérapie de groupe, une éducation sur le VIH, des services d’approche, des références et de nombreux autres services. Le projet TRANS aide aussi à changer son genre sur les documents.

Le centre communautaire LGBT de San Diego accueille des personnes de tous horizons financiers. Ils accepteront les patients de n’importe quelle compagnie d’assurance et participeront aux frais.

Lieu : Los Angeles, Californie

Le Los Angeles LGBT Center est sensible et inclusif de la population transgenre de LA. Ils fournissent des tests trans-sensibles, une hormonothérapie, une éducation et d’autres services.

La particularité de ce centre est le fait que bon nombre de ses références se font en interne. Cela rend la tâche plus facile et plus rapide pour les patients transgenres. Le centre prétend qu’il peut aider les patients à créer leurs propres plans de soins de santé et acceptera la plupart des régimes d’assurance-maladie privés et publics.

Lieu : Reno, Nevada

HOPES, un centre de santé communautaire, offre une large gamme de services (soins pharmaceutiques et VIH, soins de santé comportementaux) à la population LGBTQ de Reno, Nevada.

Le centre propose des groupes de soutien pour les familles transgenres et des groupes de pairs. Ils offrent gratuitement des tests de dépistage du VIH et de l’hépatite B, même s’ils ne fournissent aucun service gratuit.

Sud-est Des États-Unis

Il n’y a que quelques cliniques pour transgenres en Amérique du Sud-Est. Il n’y a pas beaucoup de cliniques qui offrent des services gratuits. Certaines de ces cliniques offrent des tests gratuits de dépistage du VIH et des IST.

Lieu : Birmingham (Alabama)

Cette clinique de Birmingham propose des soins de santé LGBTQ, notamment des soins primaires, un traitement hormonal substitutif, des conseils en PrEP et des tests gratuits d’IST.

Ils offrent également des groupes de soutien pour la communauté LGBTQ. La plupart des principaux régimes d’assurance ainsi que les paiements en espèces sont acceptés.

Lieu : Tuscaloosa (Alabama)

Five Horizons Health Services, comme la plupart des cliniques accueillantes pour les LGBTQ, propose des tests de dépistage du VIH gratuits et un solide programme de prévention des IST.

Bien qu’ils n’aient pas de programmes spécifiques pour les personnes transgenres, ils offrent des programmes de prévention du VIH et des IST qui incluent la communauté LGBTQ.

Five Horizons Health Services propose également des programmes pour les femmes Latinx et les femmes afro-américaines. Ces tests peuvent être obtenus à faible coût ou gratuitement.

Lieu : Montgomery (Alabama)

Medical Advocacy & Outreach offre de nombreux services LGBTQ. Ils fournissent des tests de dépistage du VIH, une éducation, un traitement spécial et des conseils en santé mentale pour la communauté LGBTQ.

Emplacement

Huntsville, Alabama

Albertville, Alabama

Florence, Alabama

Ils fournissent des soins abordables à la communauté LGBTQ, y compris des ordonnances de PrEP et des tests de dépistage du VIH sans frais.

Thrive Alabama dispose d’un spécialiste de la Loi sur les soins abordables qui aide les patients à s’inscrire et à planifier leurs soins de santé.

La Nouvelle-Orléans (Laurent)

Humans Rights Campaign a nommé Crescent Care un leader en matière d’égalité des soins de santé LGBTQ. Ils offrent des tests de dépistage du VIH et des IST, ainsi que des services de traitement.

Ils proposent des tests gratuits. Des soins de santé trans-spécifiques sont offerts par eux. Ils offrent des dépistages gynécologiques et des services de santé comportementale, un traitement hormonal et des soins primaires.

Crescent Care est ouvert à toutes les situations financières. Ils offrent une remise glissante et peuvent accepter de nombreux plans.

Nord-est Des États-Unis

Selon nos recherches, six cliniques adaptées aux trans ont été trouvées dans le nord-est des États-Unis. Ces cliniques sont raisonnablement abordables, certaines étant même gratuites.

Ces institutions offrent des services IST et VIH en plus des soins spécifiques aux trans.

La ville de New York.

Cette clinique fournit des tests de dépistage du VIH et des IST, des traitements, ainsi que des soins primaires pour les transgenres, une hormonothérapie et des références aux chirurgies nécessaires. Ils offrent également un traitement de groupe transgenre. Apicha est également connu pour son engagement à ne refuser aucun patient en fonction de son revenu ou de sa capacité de payer.

Lieu : Bronx. New York, New York

Callen-Lorde, un centre de santé communautaire qui se concentre sur les LGBTQ et les problèmes des femmes, s’appelle Callen-Lorde. Le centre propose un programme de santé pour les transgenres, qui comprend l’hormonothérapie, le traitement du VIH/SIDA, des conseils en santé mentale et le dépistage des IST.

Callen-Lorde offre une clinique de santé sexuelle gratuite, dispose d’un système de paiement à échelle mobile et accepte une variété de régimes d’assurance.

Lieu : Harrisburg, Pennsylvanie

Alder Health est le seul centre de santé adapté aux LGBTQ dans un rayon de 120 miles de Harrisburg. Il propose des tests de dépistage des IST et du VIH et une éducation à la PrEP.

Ces services comprennent l’hormonothérapie et les traitements PAP ainsi que la santé comportementale. Ils offrent des tests, des traitements et des références gratuits pour le VIH et les IST.

Poste : Concord (New Hampshire)

Equality Health Center propose une hormonothérapie et des services spécifiques aux LGBTQ tels que la PrEP, le dépistage des IST, le traitement et plus encore.

Ils acceptent également diverses options d’assurance et offrent une option à échelle mobile pour les patients qui ne sont pas assurés.

Emplacement : Plusieurs villes du Maine

Penobscot Community Health Care a toujours reconnu la campagne des droits de l’homme comme un chef de file de l’égalité des soins de santé LGBT pendant huit années consécutives.

Ils peuvent vous aider à entrer en contact avec votre fournisseur de soins de santé et ils vous montreront comment gérer le virus du VIH. Ils offrent également un programme de frais mobiles pour aider ceux qui ne peuvent pas se permettre des soins de santé.

Localisation Washington DC

Dans notre capitale, il existe de nombreuses cliniques Whitman-Walker. Ils fournissent une variété de services aux personnes transgenres, y compris des services d’affirmation de genre, une hormonothérapie et des soins et des tests de dépistage du VIH.

La clinique prétend être un lieu d’accueil, de soutien et d’affirmation pour les personnes transgenres. Bien que la plupart de leurs services coûtent plus cher, ils proposent gratuitement le dépistage et le traitement du VIH et des IST.

Midwest Des États-Unis

Une poignée de cliniques adaptées aux trans sont disponibles dans le Midwest. Ces cliniques offrent une gamme de services, y compris des conseils et une assistance en matière d’hormonothérapie. Ils offrent également une variété d’options de paiement.

Lieu : Boulder Colorado

Ce centre garantit que les personnes transgenres et celles qui ne font pas partie de la communauté binaire se sentent incluses et en sécurité. Ils fournissent une hormonothérapie, des références pour une chirurgie de confirmation du genre et des conseils.

Ils proposent également des tests IST. Bien qu’ils offrent le dépistage du VIH gratuitement, ils facturent des frais dégressifs et peuvent accepter de nombreux régimes d’assurance.

Lieu : Chicago, Illinois

Depuis 2009, le Chicago Womens Health Center a maintenu un solide programme axé sur les personnes trans. Ils fournissent des services gynécologiques et de conseil, l’hormonothérapie, les soins primaires et l’hormonothérapie.

Ils accueillent favorablement les commentaires des personnes transgenres pour améliorer leurs services en tant que centre communautaire. Le centre propose également un mode de paiement dégressif, ce qui garantit que leurs services sont facilement accessibles.

Lieu : Chicago, Illinois

Le centre de santé Howard Brown propose de nombreux services aux personnes transgenres ou de genre non conforme, notamment l’hormonothérapie, le dépistage du VIH et des IST, des services de pharmacie, des dépistages spécialisés et plus encore.

Il existe également des groupes de soutien pour la population transgenre de Chicago. Ils offrent un programme de paiement à échelle mobile pour ceux qui n’ont pas d’assurance ou qui ont un faible revenu.