Guide Des Tailles De Niche Pour Chien Comment Choisir La Taille Idéale Pour Les Niches Pour Chien

En fonction de la souche, de l’âge et du sexe de votre chien, ils sont tous de tailles différentes. Nous avons élevé sélectivement de cette façon car il existe un chien en harmonie avec chaque individu et mode de vie. Ainsi, nous souhaitons présenter à nos chiots la meilleure taille de maison pour chiens. Dans le guide suivant, nous clarifierons les exigences et dans ce manuel de dimensionnement de la maison pour chiens .

Chaque chien ne devrait pas seulement avoir suffisamment d’espace pour tenir dans sa maison, sauf pour s’étendre et se déplacer. Parfois, cela peut être difficile à juger et vous pourriez avoir besoin d’une petite aide. Nous vous proposerons un manuel des tailles pour votre maison de chien afin que vous puissiez vous sentir heureux de savoir que vous leur avez offert la relaxation idéale.

Pourquoi La Taille D’une Niche Pour Chien Est-elle Importante ?

Pourquoi La Taille Dune Niche Pour Chien Estelle Importante

Nous avons enregistré un certain nombre de points critiques concernant les problèmes de dimensionnement des maisons pour chiens et pourquoi il est nécessaire de consulter un guide des tailles des maisons pour chiens.

Confort

En tant que propriétaire, l’une de ces priorités lors de la possession d’un chien devrait être leur détente. Leur fournir leur propre maison pour chiens est un bon début, mais cela devrait être un endroit où ils aimeraient voyager et se sentir heureux de le faire. Fournir la zone appropriée dans laquelle ils peuvent entrer sans stress de se cogner la tête ou de se battre pour manœuvrer aidera cela. De plus, s’ils se couchent, ils doivent avoir la capacité de s’étirer facilement de quelque manière que ce soit. Votre chien ne doit pas se sentir à l’étroit ou restreint dans sa niche comme s’il le faisait, pourquoi souhaite-t-il y consacrer son temps ?

Sécurité

La sécurité peut être mise en œuvre sous deux aspects, leur sentiment de sécurité dans la maison du chien et leur sécurité corporelle . Si une maison pour chien est trop petite, votre chien pourrait quand même essayer d’y entrer. Cela pourrait entraîner des douleurs articulaires et musculaires au fil du temps, ce qui pourrait entraîner des difficultés pour votre chien à marcher. De plus, ils sont plus susceptibles de se prendre la tête ou de se cogner contre la porte lorsqu’ils se lèvent ou se déplacent. Cela pourrait entraîner un gonflement et des ecchymoses, tout ce que nous aimerions éviter. Un sentiment de sécurité peut cependant être procuré à un chien grâce à un endroit qui lui apporte un confort ni trop grand ni trop petit.

Praticité

Les aspects pratiques du
déplacement et de la construction de la maison pour chien dans un endroit approprié doivent également être pris en compte. De plus, la zone doit être suffisamment grande pour que votre chien puisse entrer facilement dans la maison sans qu’il soit dans le sens de quoi que ce soit. On peut affirmer que si vous avez acheté un chien, vous devez avoir suffisamment salle de jardin pour mettre le chien à la maison si nécessaire. Mais, parfois, ce n’est pas la situation.

Comment Choisir La Taille Idéale D’une Niche Pour Chien

Il existe de nombreux guides de dimensionnement des maisons pour chiens parmi lesquels choisir en utilisant leurs propres techniques et explications. Ici, nous avons rassemblé un certain nombre des plus établis.

Notre formulation et notre méthode pour choisir la taille appropriée à la maison de votre chien.

Méthode D’Ashville NC Humane Society

Ashville NC Humane Society est un centre d’adoption dédié aux soins des chiens, des chats et des petits animaux de compagnie. Ils ont créé une formule de dimensionnement de maison de chien spéciale pour une maison de chien modérée avec les nécessités d’une entrée de comptoir et d’un toit à panneau unique incliné. La formule est :

  • Largeur Vos chiens s’étendent avec une allocation de 46 cm
  • Longueur Votre chien s’étend en utilisant une allocation de 30 cm
  • Hauteur (côté bas) Élévation de votre chien en utilisant une tolérance de 8 cm
  • Hauteur (côté haut) Élévation de votre chien avec une marge de 23 cm

Avantages Cette formulation est assez simple à réaliser. La majorité d’entre nous avons un ruban à mesurer dans votre maison et aussi une calculatrice ou l’accès à un téléphone. Ce sont tous les seuls outils dont vous aurez besoin pour cela. Cela en fait également une méthode de vérification relativement abordable. Tout ce que vous avez à faire est de mesurer la taille et la durée de votre chien et de faire quelques calculs. Il est simple de noter les quatre dimensions principales en cinq à dix minutes. C’est vraiment une excellente méthode de calcul des dimensions requises pour le chien pour les dimensions de la maison et du chien.

Inconvénients Bien que cette méthode soit géniale pour la simplicité et le prix, elle est trop spéciale . Il ne peut être utilisé que pour obtenir un chien pour les débutants qui empêche plus des deux tiers des chiens et des propriétaires de chiens de s’engager. De plus, si vous n’avez pas besoin d’une niche avec un toit incliné à un panneau et une entrée de comptoir, vous n’aurez pas la possibilité d’utiliser cette formule. Il ne peut pas non plus être déplacé facilement car il pourrait s’agir de conjectures sur les dimensions de la porte et l’épaisseur autorisée. De plus, lorsqu’il s’agit de souches plus petites ou plus grandes, encore une fois, on ne comprend pas ce que devrait être l’allocation car un montant global n’a pas encore été donné.

Méthode ABC

Cette formule est beaucoup plus générale et peut être utilisée pour créer une maison de chien de base. Elle fonctionne selon la taille de la taille de votre chien en pouces, et cela doit être multiplié par les différents niveaux ci-dessous. Cela vous fournira l’espacement nécessaire à votre porte, l’altitude, la largeur, l’épaisseur et la hauteur.
Cedar Dog House a créé ce guide spacieux pour le dimensionnement des maisons pour chiens.

La méthode ABC :

  • A L’espace dans l’épaule du chien dans la base du torse.
  • B L’espace entre le nez du chien et le flanc, sans compter la queue.
  • C Distance entre le sommet de la tête du chien et ses pieds.

Cela se traduit, en termes techniques, à ceci sous une formulation parfaite :

  • Porte A + 3 cm
  • Élévation du foyer pour chien A divisé par deux
  • Largeur B minimale
  • Profondeur B minimale
  • Hauteur C x 3 cm

Avantages Cette formulation est clairement étiquetée dans un programme étape par étape. Il prend en compte chacune des facettes du corps du chien et n’est qu’un autre moyen de mesure bon marché et sans effort. Tout ce dont vous aurez besoin est un ruban à mesurer pour quantifier les 3 régions de votre chien ainsi qu’une calculatrice pour compléter les quantités nécessaires. Cette procédure doit prendre dix minutes pour qu’elle ne prenne pas beaucoup de temps. De plus, ce processus fournit les exigences minimales basées sur Cedar Dog House . Ceci est parfois appliqué à presque toutes les races et dimensions de chiens facilement et immédiatement. En outre, il peut être utilisé pour comprendre les besoins en espace de fondation pour tout type de maison pour chiens.

Inconvénients Le dimensionnement fourni par Cedar Dog House n’est peutêtre pas très adaptable car il représente un dimensionnement normal et une maison de chien formée. Si vous envisagez une maison de chien ronde ou d’angle, le manuel peut toujours être utilisé, mais il est plus difficile à appliquer. Par exemple, si la distance entre le nez et le flanc du chien est de 38 cm, alors vous comprenez que l’épaisseur et la largeur devraient être de 38 cm. 15 x 15 vous offre la superficie de plancher nécessaire de 225 pouces carrés. Tant qu’il est mis en œuvre, on pourrait prétendre que vous pourriez avoir un coin ou une maison de chien bien établie. Vous pouvez contacter l’entreprise pour obtenir des informations au 1-844-339-8180.

La Méthode De Wood Magazine

Une formulation plus confortable est proposée par
Wood Magazine . C’est une formule simple et simpliste spécialement conçue pour les chiens vivant dans des environnements plus froids. Tout ce que vous avez à faire est de mesurer la taille et la durée de votre chien et de terminer quelques quantités. La formulation est la suivante.

  • Hauteur Chiens Hauteur x 2
  • Largeur Chiens Longueur x 3
  • Longueur des chiens exotiques x 3

Avantages Cette formulation est juste une autre simple à suivre avec des instructions simples et claires. Vous avez simplement besoin des termes d’un ruban à mesurer, de votre toutou et, vous l’avez deviné ! Une calculatrice. Trois sommes simples et vous avez les mesures de la maison pour chien qui conviennent à votre chien. De plus, ce ne sont pas des dimensions difficiles à quantifier, la portée et l’élévation de votre chien ne sont pas intrusives et peuvent être accomplies rapidement. C’est la meilleure boîte si vous vivez dans un endroit froid car elle est petite, confortable et ne sera pas aussi difficile à chauffer. Dans les grandes niches pour chiens, la chaleur s’échappera rapidement et il faudra peut-être beaucoup de temps pour la chauffer. Ce guide des tailles de maison pour chien vous fournira la maison pour chien confortable dont vous avez besoin.

Inconvénients L’ utilisation d’une petite maison pour chien comporte de nombreux inconvénients. Principalement, votre chien pourrait avoir la capacité de s’adapter à l’intérieur, mais devient-il l’espace qu’il devrait s’étendre ? Ils peuvent également être plus enclins à être mal à l’ aise ou avoir des difficultés à entrer et à sortir de leur entrée . De plus, il y a une possibilité de blessure. S’il est prouvé que votre chien est surexcité ou peut être maladroit, ce n’est peut-être pas le choix le plus approprié pour vous. En entendant un son et en s’énervant trop vite, votre chien se cognera la tête ou se prendra les pattes à l’entrée, ou peut-être glissera. Soyez conscient du caractère et de l’état de réaction de votre chien avant de vous installer sur le bon guide des tailles de maison pour chien.

Méthode De L’Ontario Humane Society

Le dernier guide des tailles des maisons pour chiens sur la liste provient de l’ Ontario Humane Society et peut être orienté de manière à donner à votre chien une distance suffisante.

  • Surface au sol 36 x hauteur des chiens (du sol à l’épaule)
  • Hauteur 5 ou 1 cm + élévation totale de l’assise
  • Élévation du Hall Dogs multipliée par (selon leur taille mais typique est de 12)
  • Test de porte à leur propre échelle sur le site, varie avec la hauteur
  • Toit et plate-forme Les deux seront les mêmes, mais il n’y a pas de formule courante.

Avantages Cette niche peut être
assez spacieuse , il n’y a aucune opportunité quand après ces recommandations, votre chien n’aura pas suffisamment d’espace pour se tenir debout et s’étirer. Ce manuel de dimensionnement de maison de chien a vraiment l’intégrité et le bonheur du chien dans votre esprit ! De plus, ils ont examiné toutes les facettes possibles qui pourraient affecter votre chien, dans le couloir menant à la plate-forme. Chacun a préconisé des instructions de dimensionnement et des races de chiens d’exemple, montrant une marque qui se soucie de ses propres consommateurs.

Inconvénients Malheureusement, cette formulation ne fonctionne pas bien pour les aspects pratiques. La taille massive recommandée, en particulier pour les grandes races, n’est généralement pas raisonnable. La taille massive de cette maison pour chien peut ne pas fonctionner dans votre jardin et peut occuper un espace de travail pour le chien. De plus, on peut se demander si cette quantité d’espace est vraiment nécessaire. Par exemple, si l’élévation est le double de l’élévation des chiens, ils pourraient avoir la possibilité d’atteindre leurs pattes arrière dans la maison. Ce n’est pas toujours nécessaire pour seulement une zone pour dormir. De plus, l’immense champ de la maison pour chien peut ne pas être simple à déplacer si vous louez une maison. Si vous avez un gros chien, la taille de cette niche peut ne pas correspondre à celle de votre véhicule ou de l’arrière-cour de la propriété, ce qui peut rendre le déplacement beaucoup plus difficile.

De plus, ce manuel n’a pas de formulation typique. Certaines régions du foyer le font, mais la plupart sont déroutantes et vous devrez consulter le site après chaque nouvelle dimension.

Qu’est-ce Que La Méthode Du Comportement Fréquent Du Chien ?

Lorsqu’elle s’adresse à plusieurs propriétaires et marques de chiens, Breeding Business préconise un système de dimensionnement régulier et plus simple des foyers pour chiens, comme suit :

  • Longueur Vos chiens s’étendent x 2
  • Largeur Vos chiens s’étendent x 3
  • Hauteur Elévation de votre chien x 1,75
  • Porte Votre chien élévation x 1

Pourquoi Les Gens Utilisent-ils Le Plus Souvent Notre Méthode De Dimensionnement Des Niches Pour Chiens ?

Les propriétaires utilisent ce guide des tailles pour les niches pour chiens plus fréquemment que tout autre en raison de sa simplicité et de sa facilité d’utilisation . De plus, il a suffisamment d’espace pour que votre propre chien s’allonge, évite les blessures bien qu’il ne soit pas si grand qu’il ne soit pas pratique ou ne puisse pas retenir la chaleur. De plus, il est clair et flexible. Nos manuels ont des avantages et des inconvénients, mais beaucoup s’accordent à dire qu’il peut s’agir d’un manuel de dimensionnement polyvalent et qu’il obtient le meilleur mélange de toutes les méthodes.

Les quantités utilisées pour calculer toutes les mesures appropriées pour la maison de votre chien sont des multiplications extrêmement faciles. Tout ce que vous avez à faire est de mesurer l’altitude de vos chiens ainsi que leur envergure et vous pouvez déterminer chacun les dimensions essentielles. De plus, c’est une méthode vraiment
élastique en raison de sa simplicité. Si vous souhaitez une maison pour chien courbée, pas de problème ! A condition de respecter les instructions, vous pouvez vous adapter à la forme mais vous préférez.

De plus, ces dimensions font une maison de chien parfaite qui n’est ni trop grande ni trop petite . Ils fournissent des dimensions qui permettront à votre chien de s’allonger dans n’importe quel endroit où il se sent à l’aise. Ceux-ci permettent également à votre chien d’entrer et de sortir sans avoir besoin de se pencher ou de se serrer dans votre système. Mais ne vous inquiétez pas, ces calculs ne sont pas si gros non plus. Vous devez avoir peu de mal à essayer de réchauffer la maison de votre chien en suivant cette technique.

Il est essentiel que votre chien ait la taille idéale à la maison pour qu’il soit en bonne santé et s’y sente heureux, surtout s’il est un chien d’extérieur. Si votre chien ne se sent pas en sécurité ou à l’aise dans ses propres limites, il peut essayer de nicher partout dans la pelouse. C’est parfois un gaspillage d’argent pour vous ainsi qu’un éventuel parterre de fleurs détruit. De plus, cela laisse nos compagnons plus tristes qu’eux-mêmes. Trouvez le guide idéal pour vous personnellement, votre chiot et les deux de votre situation afin de vous créer une vie plus heureuse et plus simple.