Des bosses, des bosses et des lotions sont observées sur les chiens et peuvent devenir un problème. Normalement, les verrues de chien ne sont pas nocives , mais les propriétaires doivent savoir quels signaux indiquent quelque chose de stressant. Un bilan de santé global avec une compréhension de ce qui pourrait exiger un contrôle vétérinaire peut réduire considérablement le stress.

Cependant, que sont vraiment les verrues chez les chiens ? Et y a-t-il des indications qui pourraient déterminer une verrue instantanément en regardant dans un renflement ? Tout propriétaire voudra également se renseigner sur ses choix de traitement et nous vous donnerons toutes les nombreuses options. Pour cette raison, vous pouvez vous sentir à l’aise de connaître l’éruption cutanée fraîche de votre chien et la méthode appropriée pour la traiter.

Quelles Sont Les Verrues De Chien ?

Quelles Sont Les Verrues De Chien

Une éruption cutanée chez le chien, également appelée papillomavirus canin , peut être décrite comme une tumeur cutanée virale bénigne . Il s’agit d’une sorte d’expansion externe de la peau qui n’a pas de conséquences négatives directes sur la santé. Ils pourraient saigner s’ils sont capturés et votre chien les rongera aussi. Cependant, ce sont les seuls soucis des verrues.

En apparence, les verrues de chiot ressemblent à un petit chou-fleur . Ce sont tous des abcès cutanés qui commencent très peu et augmentent généralement jusqu’à la taille d’un centime dans un bouchon de bouteille. Mais certaines verrues continuent de croître, et c’est pourquoi de nombreux propriétaires semblent vouloir les éliminer.

Toutes les expansions cutanées de votre chien ne sont pas mécaniquement une éruption cutanée. Les acrochordons, les kystes et les tumeurs cancéreuses peuvent également se développer dans la peau de votre propre chien. Certains types de croissance sont spécifiques à l’emplacement, d’autres, comme les
verrues, peuvent se développer n’importe où sur le corps . Cela les rendra difficiles à reconnaître. Mais, leur aspect physique est relativement reconnaissable. Ils ne sont pas parfaitement lisses et auront des crêtes incurvées qui grossissent avec le temps. Plusieurs fois, les verrues tomberont après un certain temps ou cesseront de grossir afin qu’elles ne soient plus un problème. Mais certains continueront d’augmenter jusqu’à ce qu’ils soient traités.
Les verrues de chien sont contagieuses et se propagent parmi les chiens.

Symptômes Des Verrues De Chien

Si vous découvrez une expansion cutanée d’un certain type chez votre chien, vous êtes en mesure d’identifier s’il s’agit d’une verrue d’après son apparence. Ce sont des excroissances courbées ressemblant à du chou-fleur . Bien que les verrues puissent se développer dans presque toutes les régions du corps humain, il existe un certain nombre d’endroits qui développeront des verrues plus fréquemment que les autres. Ceux-ci incluent autour de la zone de la bouche et entre vos pieds. Assurez-vous de vérifier régulièrement les verrues entre les pieds de votre chien, car leur expansion continue pourrait causer de la détresse à votre chien. Heureusement, ils ne sont pas directement débilitants, mais la pression qui se développe est rarement confortable pour le chiot.

Si votre chien a un long pelage, vous voudrez peut-être l’évaluer régulièrement à la recherche de signes. Faites-le en vous sentant sous leur veste. Passez doucement vos mains dans leur fourrure pour rechercher d’éventuelles anomalies. Si vous sentez un renflement, testez sa fourrure en fonction de son apparence physique. Si vous pensez qu’il s’agit d’une éruption cutanée, assurez- vous de le vérifier régulièrement pour savoir si cela dérange votre chien ou s’il le ronge. Mâcher une chèvre peut provoquer une petite plaie ouverte qui peut nécessiter des points de suture ou un traitement antibiotique. De plus, s’il commence à pousser sur des régions de la fourrure ou du corps de votre chien, par exemple depuis le coin de l’oreille de votre chien, vous devrez peut-être envisager un traitement.

Traitement Des Verrues De Chien

Vous n’aurez généralement pas à traiter le virus car le corps de votre chien se guérira et créera une résistance. Mais lorsque le virus persiste plus de deux semaines , il est possible d’essayer les choix de traitement suivants.

Chirurgie

La chirurgie est une option pour éliminer les éruptions cutanées du chien et fait partie des stratégies les plus courantes pour y parvenir.
Un scalpel peut être utilisé pour éliminer la verrue et les petits
vaisseaux restants sont cautérisés pour arrêter les saignements excessifs. Cela est dû au fait que la verrue aura connu une certaine circulation sanguine pour maintenir le tissu vivant et par conséquent, cela doit être arrêté. La région est suturée ou plus généralement agrafée pour permettre une cicatrisation minimale.

Les chiens recevront fréquemment un haut médical pour animaux de compagnie pour 2 raisons, soit pour favoriser la récupération. Premièrement, la pression peut aider à maintenir la plaie fermée et réduit les chances qu’elle se coince et se déchirure. Le plus souvent, cependant, une élite de la santé empêche votre chien de lécher ou de ronger la plaie tout au long de la période de récupération de deux semaines . Cela peut provoquer à nouveau cette ouverture, des saignements ou des germes entrant sur le site. Si des bactéries pénètrent dans la plaie, elle peut s’infecter et votre chien aura ensuite besoin d’un traitement antibiotique.

Traitement Cryogénique

Le traitement cryogénique nécessite l’application d’ un froid intense pour tuer les tissus vivants agressés par cette méthode. Comme il peut également toucher les nerfs et les tissus environnants, il réduit souvent la détresse que votre chien a pu ressentir dans la verrue, en particulier dans les régions embarrassantes, comme entre les pieds. Cette technique pourrait être beaucoup plus rapide et moins intrusive que l’opération, et c’est la raison pour laquelle de nombreux propriétaires la préfèrent. Cela dépend de l’admissibilité de votre clinique vétérinaire pour savoir si votre chien peut recevoir ce type de traitement.

De plus, le temps de récupération est presque nul par rapport à l’opération . Dès que votre chien est alerte, il peut agir comme d’habitude et l’éruption cutanée devrait lentement se ratatiner et tomber. La pratique se fait presque toujours sous anesthésie locale pour aider à garder le chien malgré tout, prévenir le stress et protéger contre les réactions de peur ou d’agressivité. De plus, le froid peut également empêcher les germes d’entrer sur le site Web, car la plupart des germes sont suspendus tout au long du processus.

Laser

Certains vétérinaires affirment que le traitement au laser est le système de traitement le plus puissant et qu’il peut être utilisé lorsque d’autres traitements ne fonctionnent pas ; les verrues atopiques sont conseillées pour le traitement au laser. Votre chien va être placé sous anesthésie générale et le laser va frapper l’éruption sur la partie la plus profonde de ses propres tissus, ruinant ainsi l’origine. Cela devrait arrêter le développement de l’éruption cutanée.

Normalement, le laser est livré avec une chaleur intense et bloque les vaisseaux sanguins, fournissant à la verrue un flux sanguin pur. Cela ruinera les vaisseaux et empêchera la verrue de circuler dans le sang, entraînant ainsi la mort des tissus. Le tissu commencera à mourir et à tomber quelque temps après le traitement. Mais de nombreux propriétaires tentent d’empêcher ce traitement car
il est connu pour laisser des cicatrices. Les personnes qui emmènent leurs chiens à des expositions canines compétitives n’ont pas besoin que les marques restent visibles ou même arrêtent le développement des poils dans cette zone. Plusieurs fois, la fourrure repoussera, cependant, il y a une chance qu’elle ne repousse pas.

Électrochirurgie Et électrocoagulation

Ce processus utilise l’électricité pour créer de la chaleur afin d’éliminer les verrues de votre chien . Plusieurs fois, le courant passe par une aiguille spéciale qui est insérée dans la verrue. Ce traitement élimine les tissus environnants et détruit la verrue. Votre chien va être mis en opération car tout mouvement pourrait être fatal dans ce processus. Cette technique est si précise qu’il faut souvent environ une demi-heure pour terminer une session complète, bien qu’une seule session soit généralement tout ce qui est nécessaire.

La plaie devrait progressivement se former et la croûte tombera après quelques semaines. Plus les dimensions de la verrue sont grandes, plus la période de récupération est longue , même si elle prend normalement entre 6 et 1 mois . Pendant la période de récupération, vous devez être certain que votre chien ne lèche pas ou ne mâche pas la gale, il doit être laissé seul pour guérir efficacement. Sinon, des bactéries peuvent pénétrer dans la plaie et provoquer une maladie qui nécessitera un traitement antibiotique.

Interféron

Interféron

Si votre chien a une levure, il est très important de voir qu’elle a été contractée et qu’elle est créée par un virus. En utilisant l’ interféron , un médicament pour stimuler le système immunitaire , votre chien pourrait être en mesure de combattre le virus des verrues . Le médicament agit en stimulant le système immunitaire en utilisant des substances provenant des cellules. Ces cellules jouent le rôle d’attaque et de défense contre les germes et les germes, donc améliorer le système immunitaire du chien avec des niveaux plus élevés de ces produits chimiques permet une meilleure défense.

Ce traitement est relativement puissant, donc à moins que votre chien n’ait un cas grave de verrues, il n’est pas utilisé. Malheureusement, ce traitement peut être très coûteux, donc beaucoup considèrent qu’il ne vaut pas la peine d’essayer à moins que des processus supplémentaires ne fonctionnent pas, ou lorsque les verrues se reproduisent. Le plus souvent, ce médicament est
administré par voie orale sous une forme injectable, celle-ci aura lieu quotidiennement. Les vétérinaires supplémentaires utilisent un traitement moins dilué et l’injectent. Ce médicament fonctionne très bien avec quelques personnes et ne semble en aucune façon influencer les autres.

Imiquimod

C’est vraiment un traitement topique qui est appliqué sur la verrue et aussi une petite partie de la région environnante chaque jour. Il agit en augmentant l’inflammation existante ciblée dans la verrue, aidant le système immunitaire de votre chien à détruire le virus. Le médicament topique est généralement de 5 pour cent d’ Imiquimod et fonctionne en seulement plus de quinze jours dans le cas ordinaire. C’est très bénéfique dans les zones difficiles où l’opération est plus difficile, en particulier par voie orale. Ce médicament a été prescrit plus souvent car il est efficace, moins cher que beaucoup d’autres et simple à utiliser à la maison.

Malheureusement, vous trouverez des effets secondaires qui ont été notés. Le plus souvent, le site Web ainsi que d’autres régions de la peau peuvent ressentir des brûlures et des démangeaisons. En raison de l’intention de développer l’inflammation, c’est une complication logique. Mais cela ne le rend pas moins désagréable pour le chien. Si votre vétérinaire prescrit ce médicament à votre chien, renseignez-vous sur les mesures préventives en cas d’inflammation excessive et d’inflammation.

Azithromycine

Ce médicament est administré aux chiens atteints de levure chaque jour en moyenne dix fois et a divers résultats sur l’ efficacité des azithromycines . Certains disent qu’il fait partie des meilleurs traitements contre les verrues, bien que d’autres affirment qu’il change très peu. C’est un traitement antibiotique , il peut donc être considéré comme plus puissant que de nombreux traitements médicaux prescrits. Il agit en attaquant le virus et en l’empêchant de se propager. Dans les cas plus graves de propagation des éruptions cutanées, les antibiotiques peuvent être insuffisants. De plus, il existe une grande variété d’effets secondaires qui peuvent affecter votre chiot comme :

  • Réactions allergiques se manifestant par des sensibilités cutanées
  • Infections corporelles
  • Estomac agité, nausées et nausées

Même si ces symptômes n’influencent pas tous les chiens, ils peuvent être incroyablement désagréables pour les personnes qui le font. D’autres alternatives de traitement peuvent être moins nocives pour d’autres régions de la santé de votre chien, mais toutes ont leurs effets secondaires indésirables. Heureusement, lorsque le traitement cesse, ces impacts suivront assez rapidement par la suite.

Législation Autogène

À l’heure actuelle, les scientifiques ont obtenu des échantillons de peau de chiens atteints de verrues et tentent de
créer un vaccin pour d’autres chiens. Parce qu’il s’agit d’un virus plutôt infectieux/contagieux, la création d’un vaccin global
aiderait à développer la résistance du troupeau et à diminuer la demande de traitements de quelque manière que ce soit. D’où l’apport actuel de la mesure préventive. Mais ce vaccin est encore en cours de fabrication et il n’y a aucune garantie qu’il fonctionnera, quelques vétérinaires vous proposent un vaccin en développement mais sa puissance est débattue.
Les verrues canines sont provoquées par le papillomavirus.

Traitements Naturels Pour éliminer Les Verrues De Chien

Certains propriétaires qui ont moins d’argent, des problèmes élevés ou plus curieux des traitements non médicaux pourraient s’interroger sur les traitements naturels. Ici, nous avons fourni les trois meilleurs remèdes naturels utilisés pour traiter les épidémies de verrues chez les chiens.

Vitamine E

Il existe de nombreuses documentations de chiens utilisant de la vitamine E appliquée chaque jour à leurs verrues avec le succès ultime du traitement. On dit qu’il nettoie la couverture de la verrue environ dix fois après l’application du traitement, et avec une utilisation continue, elle tombe enfin et le reste de la zone guérit. Comme le but de la vitamine Es serait de garder une peau saine, il semble raisonnable qu’elle puisse avoir un effet négatif sur les lésions indésirables. Afin d’utiliser directement la vitamine E, perforez une capsule de vitamine E sécurisée pour chien, puis frottez le contenu sur la verrue. Certains préconisent de le faire deux fois par jour pour plus d’efficacité.

C’est vraiment un remède bon marché que certains propriétaires peuvent s’assurer de traiter toutes les verrues de chien. De plus, comme cela évite plusieurs visites chez le vétérinaire, l’opération et certains autres composants, cela permet d’économiser de l’argent et du temps.

Thuya

Le thuya est normalement un traitement à base de liquide ou de granulés et peut être utilisé efficacement pour traiter les verrues chez les chiens. Il peut être acheté sur Internet comme traitement naturopathique pour plusieurs troubles canins. Il est présenté comme n’ayant aucun effet secondaire connu. Le thuya est une sorte d’arbuste que l’on trouve dans le sud de l’Amérique du Nord. Le pétrole de ses branches est exactement ce dont cet article est fait . Le thuya renforce le système immunitaire et permet à votre chien d’attaquer le virus de la verrue à l’intérieur. De plus, un système immunitaire plus puissant devrait empêcher le virus de se multiplier puisque le chien devrait avoir la capacité de le combattre.

Le traitement liquide peut être administré
par voie orale ou topique en fonction du fabricant. Les granulés peuvent également être administrés par voie orale et il est conseillé de les dissimuler sur la nourriture de votre chien pour qu’il les ingère.

Vinaigre De Cidre De Pomme

Sachez que cette technique ne doit pas traiter les verrues de chien près des yeux, de l’anus ou des organes génitaux . Mais le vinaigre de cidre de pomme peut être efficace pour traiter les verrues de chien. Il est utilisé pour se débarrasser de la croissance et bien qu’il ne provoque pas de douleur, il peut provoquer des picotements et des picotements modérés au centre du traitement.

2 à 3 gouttes doivent être placées sur la verrue et laisser tremper pendant environ dix minutes. Éloignez votre chien de votre verrue et ne le laissez pas la lécher avant la fin de cette période. Essuyez tout excès de vinaigre de cidre de pomme à la fin de leurs dix minutes. Répétez cette opération 3 fois par jour jusqu’à ce que la verrue commence à sécher, à former une croûte et à tomber. Vous vous rendrez compte que la verrue rétrécit progressivement tout au long du traitement.

Prévention Des Verrues De Chien

Le principal processus de prévention serait de prévenir les chiens atteints de verrues en raison de la contagiosité de ce virus. Si un chien dans le parc pour chiens a une éruption cutanée, essayez de les prévenir jusqu’à ce que vous compreniez qu’ils ont été complètement traités. De même, si votre chien a des verrues, évitez de marcher près d’autres chiens car ils pourraient contracter des verrues du chiot. Ce qui augmente la probabilité de régénération, c’est lorsque votre chien a une coupure ou une abrasion sur la peau, et peut ensuite être connecté avec des chiens utilisant des verrues. Cela augmente la simplicité de ce virus entrant dans le corps de votre chien ainsi que votre chien contracte le virus.

Votre chien peut contracter le virus, mais il a un système immunitaire suffisamment fort pour le combattre. Les verrues ne concernent que les chiens dont le système immunitaire est affaibli . Par conséquent, si vous êtes prêt à maintenir un système immunitaire élevé sur votre chien, il est moins susceptible d’être influencé par les verrues de chien. Vous pouvez même parler à votre vétérinaire si votre chien a besoin d’essayer la vaccination autogène s’il est entouré d’autres chiens qui ont des verrues.

Guide des verrues de chien, causes, traitement, prévention et FAQ

FAQ Sur Les Verrues De Chien

Nous aimerions être certains que vous vous sentez confiant dans votre compréhension des verrues de chien et que vous n’ayez pas de questions supplémentaires. Ainsi, nous avons compilé les
cinq requêtes les plus recherchées sur les chiens ayant des verrues.

Comment Traiter Les Verrues De Chien ?

Lorsque vous essayez de choisir le traitement contre les verrues du chien, vous devez prendre en compte quelques facteurs :

  • Gravité : Votre chien a-t-il besoin d’un traitement plus puissant ?
  • Âge et santé : le chien est-il assez bien pour expérimenter certains processus ?
  • Regard ou aggravation : votre éruption cutanée dérange-t-elle votre chien ou vous-même ?

Il est possible de passer en revue chacune de ces variables en utilisant un vétérinaire pour choisir le meilleur traitement pour vous et votre chien. Ils auront la capacité de recommander le traitement idéal pour votre situation et les verrues de votre chien.

Les Verrues De Chien Sont-elles Dangereuses ?

Les verrues de chien ne sont pas directement nocives . Différents types de croissance sur votre chien peuvent être nocifs, mais les verrues sont bénignes, donc bénignes. Ils ont la capacité de provoquer une aggravation et même de provoquer une maladie en fonction du comportement de votre chien.

Lorsqu’une verrue est située dans une position embarrassante, par exemple, fermez les yeux de votre chien entre ses pieds, cela peut provoquer une douleur et une sensibilité au frottement et à la pression . Si la verrue commence à irriter votre chien, il peut la lécher de manière obsessionnelle ou même faire du jelq dans la région. Cela peut entraîner une plaie exposée, des saignements et parfois même des douleurs. Les germes dans la bouche du chien peuvent entraîner une infection de la région, ce qui peut être nocif par la suite.

Combien De Temps Les Verrues De Chien Durent-elles?

Un bouclier naturel contre les verrues de chien peut prendre de 2 à cinq semaines pour être créé. Cependant, de nombreux vétérinaires demandent instamment de commencer à chercher un traitement lorsque les verrues ont un emplacement inconfortable, au bout de deux semaines environ. C’est parce que pendant l’été, vous vous battez contre la verrue, elle peut augmenter en taille et causer une plus grande détresse pour le chien.

Le taux de développement des verrues est relativement rapide . Une petite verrue près de l’œil, par exemple, peut se développer et commencer à frotter sur la cornée en un mois. Consultez votre vétérinaire si vous avez des questions sur l’opportunité de poursuivre un traitement aujourd’hui ou plus tard, il sera en mesure de vous fournir des conseils personnalisés.

Puis-je Faire Enlever Les Verrues De Mon Chien ?

Il y a un certain nombre de questions que vous voulez vous poser avant de faire le choix d’éliminer ou non les verrues de votre chien. Ceux-ci inclus:

  • Les verrues ont-elles un impact sur votre chien ? Cela peut aller d’un problème à une détresse
  • Êtes-vous actuellement en hausse rapide? Un taux de croissance rapide augmente la probabilité qu’ils finissent par devenir un problème pour le chien
  • Pouvez-vous emmener votre chien à des expositions canines ? Un chien avec des verrues ne serait pas autorisé à
  • Le chien est-il vulnérable ? Sont-ils très jeunes, très âgés ou ont-ils des problèmes de santé persistants ?

Poser toutes ces questions et comparer les réponses devrait permettre à un vétérinaire d’écrire une réponse pour savoir si vous devriez avoir des verrues éliminées ou non.

Les Verrues De Chien Sont-elles Contagieuses ?

Les lotions pour chiens sont
très contagieuses . Le simple fait de promener votre chien dans une aire de jeux avec un autre chien infecté peut faire contracter le virus à votre propre chien. C’est la raison pour laquelle il est déconseillé aux chiens atteints de verrues de visiter des régions avec des chiens différents jusqu’à ce qu’ils soient traités.

Les chiens sont particulièrement vulnérables lorsqu’ils sont dans un ensemble vulnérable . Ceux-ci sont classés comme un chien qui est très jeune, vieux ou malade. C’est parce que leur système immunitaire s’efforce de les protéger comme d’habitude, ils ne peuvent donc pas combattre le virus. De la même manière, si votre chien a une plaie ouverte, la contraction de la maladie sera probablement beaucoup plus simple, car le virus peut facilement pénétrer dans la plaie et se disperser dans d’autres régions du corps de votre chiot.