Informations Sur La Race De Chien Golden Retriever. Photos Faits Et Personnalite

Golden Retriever

Golden Retriever

Il y a de fortes chances que vous imaginiez un Golden Retriever lorsque vous pensez au chien classique. Ces chiens ont été un premier choix sur presque toutes les listes liées aux chiens pendant des décennies. Il est facile de voir pourquoi. Ils sont fidèles, aimants, doux et font un excellent animal de compagnie.

Beaucoup de gens pensent qu’ils en savent plus sur les Golden Retrievers qu’eux. Ce sont des chiens merveilleux, mais ils ne sont pas parfaits et ont beaucoup de défis spécifiques à leur race.

Chiots Golden Retriever – Avant D’acheter

Un chiot Golden Retriever est adorable. Ces petites boules de duvet jaunes sont minuscules, ludiques et feront fondre votre cœur dès que vous les rencontrerez.

C’est un couteau à double tranchant. Beaucoup de gens tombent amoureux de ces petites boules de poils pour découvrir qu’elles deviennent des chiens actifs et énergiques. Les Goldens ne sont pas un bon choix pour les familles sédentaires.

Cela est particulièrement vrai si vos meubles sont chers et que vous n’avez pas beaucoup de temps pour jouer à chercher. Ces chiens peuvent utiliser leur énergie pour transformer votre maison s’ils ne sont pas exercés correctement.

Si vous pensez pouvoir suivre ces chiens, vous apprécierez chaque moment que vous passerez avec eux. Ils sont fidèles et aimants, et s’entendent bien avec toutes les espèces.

Combien Valent Les Chiots Golden Retriever ?

Vous pouvez trouver un Golden Retriever dans votre fourrière locale car il s’agit d’une race commune. Vous pouvez également envisager de contacter les groupes de secours locaux si vous n’avez pas eu de chance.

Un éleveur est la meilleure option si vous devez absolument posséder un Golden Retriever de race pure. Cela vous coûtera cependant plus cher.

Les lignées premium de vos chiens détermineront combien vous payez. Vous pouvez dépenser beaucoup plus si vous voulez le meilleur.

Ces chiens peuvent être achetés pour une moyenne de 70 €. Cependant, il est important d’éviter les bonnes affaires, car des prix bas pourraient indiquer un éleveur de basse-cour ou une usine à chiots.

Visitez l’éleveur si vous le pouvez avant d’acheter. Vous pouvez apprendre à les connaître personnellement et inspecter leurs installations. Les chiots Golden Retriever doivent être amicaux et curieux. S’ils sont renfermés ou maussades, c’est un signe qu’ils ne sont pas intéressés à apprendre.

Trois Faits Peu Connus Sur Les Golden Retrievers

1. De Nombreux Goldens Sont Utilisés Comme Chiens De Recherche Et De Sauvetage

Le Golden Retriever a été élevé à l’origine pour chasser des proies. Ils ont un odorat fort et une nature loyale.

Ces caractéristiques en font d’excellents animaux de recherche et de sauvetage. Ils sont capables de localiser les personnes disparues en un rien de temps et suivront à la lettre les instructions de leur maître.

Vous pouvez également les entraîner à trouver la télécommande. C’est à vous.

2. Ils Sont Doués Pour Surveiller Vos Affaires, Mais Pas Si Doués Pour Les Protéger

Les Goldens sont capables de détecter le danger tôt et ont le sixième sens pour savoir quand quelqu’un fait quelque chose de mal. Ils n’hésiteront pas à appeler la police. Il y a de fortes chances que votre Golden vous aboie au milieu de la nuit.

Cependant, ils ne chargeront pas et ne chasseront pas les méchants. Ils vous ont pour ça.

3. Ils Sont Populaires Partout Dans Le Monde

Ils sont une race populaire en Amérique.

Ils sont également populaires dans d’autres pays, notamment en Australie, au Royaume-Uni et au Brésil.

Ils conviennent parfaitement à n’importe quel travail en raison de leur disposition amicale, de leur volonté d’apprendre et de leur éthique de travail inébranlable.

Une Brève Histoire Du Golden Retriever

Ces chiens sont une race entièrement américaine. Cependant, ils sont en fait nés en Écosse au milieu du XIXe siècle. La chasse aux oiseaux était très populaire au début des années 1900, mais le problème était qu’il y avait beaucoup d’eau en Écosse et que les chiens n’étaient pas équipés pour nager à la recherche de leurs proies.

Les éleveurs ont croisé les meilleurs retrievers avec les meilleurs épagneuls aquatiques pour résoudre ce problème. Le résultat était un chien de taille moyenne à grande avec un double pelage qui adorait nager.

Cependant, les chasseurs ont rapidement découvert un problème : les nouvelles armes qu’ils utilisaient étaient plus efficaces que jamais, il y avait donc une plus grande distance entre elles et les oiseaux qui étaient morts. Les éleveurs ont commencé à se concentrer sur deux caractéristiques pour lesquelles les Goldens étaient connus : leur museau fort et leurs poils fauves.

Ces chiens étaient capables de sentir les oiseaux tombés à de grandes distances. C’est pourquoi les Goldens sont des chiens de chasse si habiles. Il était important qu’ils aient un manteau d’or. Cela leur a permis de se démarquer dans les broussailles et de réduire la probabilité qu’ils soient victimes de tirs amis.

Bien qu’ils soient toujours des chiens de chasse, les Golden Retrievers sont aujourd’hui plus souvent gardés comme animaux de compagnie. Ils adorent pouvoir découvrir ce que vous cachez, il est donc vain de leur cacher des cookies.

Tempérament Et Intelligence Du Golden Retriever

Selon certaines estimations, le Golden Retriever est la quatrième race de chien la plus intelligente sur Terre, derrière les Border Collies et les Caniches. Ils sont faciles à entraîner en raison de leur intelligence.

Cela leur évite également de s’ennuyer facilement. Pour éviter une mastication ou un creusement destructeur, il est important de les garder actifs. Ils n’aiment pas les mauvais comportements, mais on ne peut pas leur faire confiance si vous n’utilisez pas leur excès d’énergie.

Les Goldens, quelle que soit la quantité de carburant qu’ils ont dans leur système, sont des chiens doux et doux qui n’ont jamais rencontré d’étrangers. Ils sont affectueux, mais pas autant qu’ils aiment aller chercher. Ne le prenez pas personnellement s’ils ne répondent pas à vos demandes.

Ils apprécient le temps passé en famille, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne l’apprécient pas. Une fois le plissage terminé, ne soyez pas surpris si votre Golden vous suit d’une pièce à l’autre, attendant que vous vous installiez pour pouvoir se coucher à vos pieds.

Ils ne sont pas agressifs et n’ont jamais été élevés pour l’être. Ils sont incroyablement amicaux et désireux de plaire, ce qui les rend formidables avec les gens, mais les rend vulnérables aux abus.

Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles?

Le Golden Retriever est l’un des chiens de famille les plus appréciés. Ils sont doux et calmes, et ils ne semblent pas enclins à l’agressivité.

Vous devez être prudent avec les enfants. Ils traiteront les petits enfants comme des compagnons de portée et joueront avec eux comme s’ils étaient leurs compagnons de portée. Si vous ne faites pas attention, la violence pourrait devenir incontrôlable. Vous devez être là pour vous assurer que votre tout-petit ne tombe pas.

Ils ne sont pas censés faire partie de toutes les familles. Un Golden Retriever n’est pas le meilleur choix si votre famille aime passer son temps sur un ordinateur. Vous êtes trop actif pour les rendre heureux en vous regardant naviguer dans une autre liste de lecture YouTube.

Ils ne sont pas adaptés aux personnes à mobilité réduite, sauf s’ils font en sorte qu’une autre personne s’occupe du chien. Vous devrez trouver un autre moyen d’emmener votre chien faire de longues promenades. Vous devriez être capable de lancer une balle de tennis à plusieurs reprises pour au moins obtenir les bases.

Les Goldens ne font pas de grands chiens d’appartement, comme vous pouvez l’imaginer. Ils ont besoin de beaucoup d’espace pour se déplacer. Vous pouvez en avoir un dans votre appartement, mais ils devront faire de l’exercice tous les jours.

Cette Race Peut-elle S’entendre Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Les Golden Retrievers sont connus pour leur capacité à s’entendre avec les autres chiens, en particulier les chiots. Ce sont des chiens énergiques qui ont besoin de jouer avec d’autres chiens.

En vieillissant, cependant, ils sont plus intéressés à jouer à chercher avec leurs propriétaires. Ils peuvent également ignorer les autres chiens de leur foyer.

Pour les autres cabots qui veulent un compagnon canin, cela peut être très frustrant.

Ils sont généralement assez tolérants envers les autres animaux, mais il vaut mieux les élever avec eux en tant que chiots que de les introduire plus tard dans leur vie.

Cependant, il est important de se rappeler que les Goldens sont enclins à la protection des ressources. Pour éviter tout malentendu, c’est une bonne idée de garder les jouets de vos Goldens à l’écart des autres animaux de la maison.

Vous Devez Avoir Peur D’un Golden Retriever

Les Golden Retrievers, malgré leurs besoins importants en exercice, sont un excellent choix pour les nouveaux propriétaires de chiens. Il y a quelques choses que vous devez savoir avant d’en ajouter un à la famille.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Vous avez besoin de carburant premium lorsque vous avez un Golden Retriever. Vous ne devriez pas donner à ces chiots des croquettes de mauvaise qualité. Ils ont une énergie illimitée.

Recherchez des légumes et des protéines de haute qualité. Une bonne alimentation comprend des aliments riches en acides gras oméga, tels que les graines de lin et le poisson, et des aliments riches en chondroïtine et en glucosamine.

Évitez les sous-produits animaux. Ce sont des viandes de qualité inférieure et il vaut mieux les éviter. Évitez le blé, le maïs, le soja et les autres charges bon marché. Ils peuvent perturber l’estomac et offrir peu de calories.

Nous vous recommandons de suivre les instructions fournies par votre fabricant de croquettes concernant la quantité de nourriture à donner à ces chiens. Ils ne devraient pas être autorisés à se nourrir librement car ils peuvent trop manger lorsqu’ils s’ennuient. Il s’agit d’une recette pour faire grossir votre chien, et les gros chiens peuvent avoir toutes sortes de problèmes de santé.

Vous pouvez également être doux avec les friandises et la nourriture humaine. Ces choses sont parfaites pour les occasions spéciales, mais une petite quantité peut faire beaucoup de bien. Les Goldens n’ont pas besoin de nourriture pour être dressés. Votre éloge suffit.

Exercer

L’exercice est important pour Goldens, comme vous pouvez l’imaginer. Vous devez exploiter leur énergie, sinon vos meubles et vos chaussures pourraient être endommagés.

Il ne faut pas grand-chose pour faire courir ces chiens. Vous devriez avoir une grande cour, une balle de tennis et au moins une coiffe des rotateurs fonctionnelle pour les encourager à courir.

Vous ne devez pas les pousser trop fort lors d’activités intenses telles que l’agilité ou le fetch. Vous pourriez surmener votre chien s’il ne sait pas quand s’arrêter. Cela est particulièrement vrai pour les chiots car leurs plaques de croissance ne se développent pas complètement et ils sont vulnérables.

Si possible, prenez votre bain d’or à chaque occasion. La natation est une excellente activité à faible impact pour ces chiens qui aiment l’eau.

Parce que les Goldens sont si obéissants, les exercices d’agilité et les compétitions d’obéissance sont faciles pour eux. En tant que chiots, ne les poussez pas trop.

Entraînement

Même si les Goldens se comportent généralement bien par nature, leur formation est essentielle. Il est important de commencer à entraîner les Goldens en tant que chiots. Une bonne socialisation est tout aussi importante que la formation à l’obéissance.

Ces chiens sont de grands apprenants et plaisent aux gens. Vous pouvez enseigner à un Golden presque tout ce que vous voulez, et il ne lui faudra pas beaucoup d’efforts pour le faire comprendre.

Il est crucial de bien les former. Ce sont des animaux sensibles et ne réagissent pas bien aux méthodes d’entraînement dures. Au lieu de cela, félicitez-le pour son bon comportement et montrez-lui de l’affection.

Ils sont très actifs et peuvent être entraînés à être calmes. L’entraînement en cage est facile et vous permet de faire une pause avec votre chien hyperactif lorsque vous en avez besoin.

Il est important de prendre le temps chaque semaine, ou chaque jour, de donner à votre chien une séance d’entraînement stimulante. Les cours en groupe sont une excellente idée car ils permettront à votre chien d’apprendre dans un environnement inconnu qui stimule l’esprit.

Toilettage

Vous pouvez avoir l’impression de brosser votre Golden chaque fois que vous ne l’exercez pas. Les chiens muent souvent, vous devez donc garder votre maison propre.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps à perdre, il est probablement préférable de prendre des rendez-vous réguliers avec un toiletteur plutôt que d’essayer de tout faire vous-même. Même si vous aurez toujours besoin de brosser votre chien pour l’entretien, cela réduira la quantité de travail nécessaire.

Peu importe combien de fois vous les brossez ou payez pour les faire faire, vous aurez toujours une fourrure dorée partout. C’est le prix à payer pour un de ces chiens.

S’ils sont suffisamment actifs, ils peuvent se limer les ongles eux-mêmes. Pour prévenir l’infection, vous devrez nettoyer ses oreilles et lui brosser les dents au moins une fois par semaine.

Ils n’ont pas besoin d’être baignés plus d’une fois par an, à moins qu’ils ne se salissent. Cependant, ils se saliront probablement beaucoup plus souvent s’ils sont autorisés à nager fréquemment. Ils aiment les bains donc ce n’est pas une punition.

Conditions Et Santé

Vous augmenterez les chances que votre Golden Retriever développe certaines maladies s’il est de race pure. Ces chiens sont prédisposés à de nombreuses conditions et il est peu probable que vous ne rencontriez pas au moins un de ces problèmes au cours de la vie de votre chien.

Conditions mineures

Homme Vs. Homme Vs.

Un Golden Retriever mâle sera généralement légèrement plus grand qu’une femme, mais la différence n’est pas significative. Le Golden Retriever moyen mesure 5 cm et pèse 5 à 5 kilogrammes.

Les mâles sont plus attachés. Ils vous suivront dans le monde entier, exigeant votre attention à chaque tournant. Les femmes s’attendront à ce que vous les approchiez. Les deux vous montreront de l’affection.

Les femmes ont tendance à mûrir plus rapidement, ce qui les rend plus faciles à entraîner.

Les garçons rattrapent généralement les filles et réussissent souvent mieux parce qu’ils sont si désireux de plaire.

Les femelles sont plus territoriales que les mâles, surtout lorsqu’il y a une autre femelle. Les Goldens sont tolérants envers les autres chiens, quel que soit leur sexe ou leur espèce. Cependant, s’il y a un problème, ce sera probablement entre deux femelles.