Informations Sur La Race De Chien Jindo. Images Faits Et Personnalite

Jindo

Les Jindos peuvent être aussi heureux de chasser des proies qu’ils se blottissent à l’intérieur avec leurs propriétaires. Ils ont un tempérament calme et des capacités physiques remarquables. Ils sont connus pour leur allure audacieuse et leur loyauté envers leurs propriétaires.

La race Jindo est dérivée de Jindo, une île au large de la Corée du Sud. On pense que ces chiens sont les descendants des chiens coréens indigènes et des chiens qui ont accompagné les Mongols dans leur invasion de la Corée au 13ème siècle. Le gouvernement coréen a fait de la race un trésor national en 1938. À Séoul, en Corée du Sud, on peut voir Jindo participer aux Jeux olympiques 50 ans plus tard.

Les Jindos sont d’excellents chasseurs. Ils sont très athlétiques et peuvent se déplacer à grande vitesse, ce qui les aide à attraper des proies. Ce sont aussi d’excellents chiens de garde car ils sont naturellement méfiants envers les étrangers. Ils sont territoriaux et excellents comme chiens de garde, mais ils peuvent être difficiles à dresser pour plusieurs animaux de compagnie.

Chiots Jindo Avant D’acheter

Combien Coûtent Les Chiots Jindo ?

Si vous achetez un chien de race pure auprès d’un éleveur de confiance, il sera assez coûteux. Le Jindo est un chien de race pure, mais il ne se vend généralement pas aux mêmes prix élevés que les autres races pures.

L’AKC ne reconnaît pas la race. Ils font partie du Service Stock de la Fondation AKC. Ils ne peuvent pas être concurrencés ou montrés, ce qui a un impact significatif sur leur prix.

Vous dépenserez entre – pour obtenir un chiot Jindo d’un éleveur respecté. C’est juste le prix du chiot. D’autres dépenses telles qu’un collier, une laisse et de la nourriture, des injections, un déparasitage, une stérilisation/stérilisation et d’autres coûts devront être pris en compte.

Vous pouvez également rechercher sur Internet pour trouver des Jindos disponibles à l’adoption.

Vous pourriez économiser beaucoup d’argent en adoptant. L’adoption coûte généralement environ. Il faut quand même penser à toutes les dépenses, mais il est possible de les couvrir avec la différence entre acheter chez un éleveur et adopter.

Trois Faits Peu Connus Sur Jindo

1. Jindos A Une Très Forte Proie

Les Jindos font d’excellents chasseurs. Ils sont assez rapides pour traquer leurs proies mais aussi en profiter. Ce sont des chasseurs car ils ont une forte proie.

Ce même trait peut s’avérer ennuyeux s’il y a d’autres animaux de compagnie dans votre maison. Les Jindos se débrouillent bien lorsqu’ils sont le seul animal de compagnie de la maison. Les Jindos ne sont pas bons avec les animaux mâles et peuvent être facilement déclenchés par les petits animaux. Cela peut les amener à courir après d’autres animaux.

2. Leur Loyauté N’a Pas De Limites

Les Jindos sont plus fidèles que la plupart des chiens. Baekgu, un Jindo, fait l’objet d’une histoire étonnante. Le chien a finalement été vendu et déplacé. Il retrouve son maître sept mois plus tard et 190 milles plus tard. Baekgu était proche de la mort, affamé et ayant l’air pire que son corps, mais il avait accompli un exploit incroyable qu’aucune autre créature ne pouvait.

Les Jindo ont pu atteindre un statut élevé dans leur patrie grâce à cette histoire et bien d’autres. En l’honneur de leur race, ils ont une statue.

3. Ce Sont Des Pulls Incroyables

Leur athlétisme est l’une des principales raisons pour lesquelles les Jindos sont de grands chasseurs. Leurs pattes postérieures musclées les rendent rapides et puissants.

Ces jambes ont un autre objectif, aidant Jindos à s’échapper de leur arrière-cour. Une haute clôture est nécessaire pour protéger votre Jindo. Huit pieds est la distance la plus sûre. Vous ouvrirez probablement la porte arrière et découvrirez que votre Jindo est parti !

Tempérament Et Intelligence De Jindo

Les Jindos ont une grande intelligence.

Ils sont adaptables et peuvent vivre comme un animal de compagnie ou un chien de chasse. Ils sont légendaires pour leur loyauté et leurs relations solides avec leurs propriétaires.

Ils sont athlétiques mais pas très énergiques. Votre Jindo sera calme et facile à vivre à l’intérieur tant que vous serez dans les parages. Si vous laissez votre Jindo sans surveillance trop longtemps, l’ennui s’installera bientôt et d’autres comportements destructeurs s’ensuivront.

Votre Jindo ne nécessite pas trop d’exercice. 30 minutes par jour suffisent. Vous pouvez même les faire vivre dans des appartements, tant qu’ils sont capables de marcher d’un bon pas. L’engagement mental est également important. Ce sont des chiens intelligents et ils s’ennuieront facilement s’ils ne sont pas occupés.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Les Jindos sont d’excellents animaux de compagnie tant qu’ils ne sont pas de jeunes enfants. Cette race ne tolère pas les pitreries brutales des jeunes enfants.

Les Jindos ont besoin de beaucoup d’attention, il est donc important d’avoir plusieurs membres du ménage. C’est un chien solitaire, il sera donc plus à l’aise avec une seule personne à la maison. Assurez-vous que personne n’est jaloux !

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Les Jindos ne sont pas bons avec les autres animaux de compagnie en raison de leur forte proie. Les Jindos peuvent devenir agressifs et territoriaux s’ils sont accompagnés d’animaux de compagnie mâles.

Socialiser Jindos est important. La socialisation peut rendre Jindo plus à l’aise avec d’autres animaux, vous pouvez donc emmener Jindo dans des parcs pour chiens ou dans d’autres endroits où d’autres animaux de compagnie pourraient être présents sans craindre que Jindo n’attaque un autre chien.

Vous Devez être Un Propriétaire De Jindo

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Jindos peut être décrit comme un chien de taille moyenne modérément actif. Leur tube digestif est conçu pour digérer la viande et non les glucides transformés, contrairement aux autres races occidentales. Vous devriez éviter les aliments secs pour chiens, même les marques de haute qualité. Évitez tout ce qui contient du maïs, car il est particulièrement nocif pour les Jindos.

Vous voudrez préparer des repas à la maison pour votre Jindo. Vous devrez acheter des aliments naturels de qualité supérieure fabriqués à partir d’ingrédients de haute qualité pour votre Jindo. Votre vétérinaire peut vous aider à décider quelle nourriture nourrir votre Jindo.

Exercer

Les Jindos n’ont pas besoin d’être exercés, même s’ils sont physiquement forts. Une demi-heure de marche par jour devrait suffire. Les Jindos n’ont pas besoin d’un grand jardin pour faire de l’exercice, ce qui en fait d’excellents chiens d’appartement. Vous ne devriez pas les laisser seuls trop longtemps, ou ils commenceront à détruire votre appartement.

Entraînement

Le Jindo est intelligent et loyal jusqu’au bout, ce qui en fait une race facile à dresser. Ils sont fidèles et désireux de plaire à leurs propriétaires. Vous pourrez bientôt enseigner vos commandes d’obéissance Jindo comme un pro.

Toilettage

Vous pourriez supposer que les Jindos ont un manteau court mais luxueux. Bien qu’ils perdent beaucoup tout au long de l’année, et plus encore pendant l’été, leur manteau autonettoyant se chargera de la plupart de votre entretien.

Pour éliminer les poils qui ne sont pas morts ou dénoués, vous devrez brosser votre Jindo tous les jours. Vous constaterez que votre Jindo est capable de se baigner fréquemment, un peu comme les chats. La race Jindo ne nécessite pas de bain et n’émet aucune odeur désagréable.

Conditions De Santé

De nombreux problèmes de santé sont courants chez les chiens de race pure. De nombreux problèmes de santé peuvent être causés par les chiens de race pure.

Le Jindo est une race qui semble enfreindre toutes les règles. Cette race est presque immunisée contre la plupart des conditions ! Ils ne sont pas sensibles à la condition commune.

Conditions mineures

  • L’hypothyroïdie est une affection assez courante chez le chien et similaire à l’hypothyroïdie chez l’homme. C’est quand la glande thyroïde, qui est responsable du contrôle du métabolisme, ne produit pas assez de thyroxine, l’hormone régulatrice du métabolisme.

Conditions sévères

  • Rien

Homme Vs Femme

Les sexes de Jindo affichent un comportement similaire.

Ils sont même de taille similaire, les hommes dépassant les femmes d’un pouce en moyenne. Ils ne sont pas très différents de tempérament. Bien que les deux sexes puissent présenter une agression et un comportement territorial égaux, les mâles qui n’ont pas été stérilisés peuvent avoir plus de propension.